Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olpatience Voir le message
    Pourquoi le jaune: parce qu'elle a fait un scandale (ce qui est compréhensible, vu qu'elle avait réussi à détourner le 1er pénalty). En fait, peut-etre que ca se voyait pas à la télé, mais elle est sortie de sa surface pour aller vers le kop américain en levant les bras au ciel. C'est une gardienne expressive:grn: Mais quoi qu'il en soit, carton ridicule et injustifié.

Le stade entier a vu que les USA se faisaient rouler, et l'antijeu qui prenait de l'ampleur au fil du match, avec par exemple au début Cheney ceinturée en pleine surface, mais l'arbitre qui préfère réserver ses coups de sifflet pour demander aux joueuses de reculer de 30 cm, dès qu'elles marquent le 2-1 ca demande aux ramasseurs de balles de pas rendre le ballon tout de suite, et le meilleur pour la fin: Erika qui fait semblant d'etre blessée pour faire intervenir les brancardiers et perdre 2 minutes vers la 115ème puis se relève au pas de course dès qu'elle franchit la ligne de but, franchement, ca va 2 secondes.

Et pour l'équipe de "football américain", un peu de respect pour l'équipe championne olympique en titre et accessoirement la plus titrée de l'histoire, merci. Surtut que je ne vois pas en quoi elles mériteraient ce surnom, mais bon. Le cliché est l'opium du peuple d'aujourd'hui, on dirait...
    Autant je comprendrais le jaune si elle a insulte l'arbitre par ex, autant la parce qu'elle est un peu trop expressive c'est ridicule.
    Erika a pris un jaune je crois a cause de cette simulation, en tout cas elle s'est bien fait huer en revenant sur la pelouse.
    Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
      Dites si on va en finale, est-ce que TF1 diffuserait la finale vue que Eurosport appartient a TF1.
      Oui elle sera sur TF1 si les filles sont en finale :)
      :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
        Sérieux ? T'as vu ça où ? :shock:

Commentaire

Ils nous reste plus qu'a rêver qu'elle passa face aux states. :ang::ang:

Commentaire

Pourquoi le jaune: parce qu'elle a fait un scandale (ce qui est compréhensible, vu qu'elle avait réussi à détourner le 1er pénalty). En fait, peut-etre que ca se voyait pas à la télé, mais elle est sortie de sa surface pour aller vers le kop américain en levant les bras au ciel. C'est une gardienne expressive:grn: Mais quoi qu'il en soit, carton ridicule et injustifié.

Le stade entier a vu que les USA se faisaient rouler, et l'antijeu qui prenait de l'ampleur au fil du match, avec par exemple au début Cheney ceinturée en pleine surface, mais l'arbitre qui préfère réserver ses coups de sifflet pour demander aux joueuses de reculer de 30 cm, dès qu'elles marquent le 2-1 ca demande aux ramasseurs de balles de pas rendre le ballon tout de suite, et le meilleur pour la fin: Erika qui fait semblant d'etre blessée pour faire intervenir les brancardiers et perdre 2 minutes vers la 115ème puis se relève au pas de course dès qu'elle franchit la ligne de but, franchement, ca va 2 secondes.

Et pour l'équipe de "football américain", un peu de respect pour l'équipe championne olympique en titre et accessoirement la plus titrée de l'histoire, merci. Surtut que je ne vois pas en quoi elles mériteraient ce surnom, mais bon. Le cliché est l'opium du peuple d'aujourd'hui, on dirait...
            Désolée ol patience mais oui les usa sont belle est bien une équipe de football américain et non une équipe de foot, sa mise tout sur le physique et balancer des long ballons y a qu'a voir que même réduit à 10 elles couraient comme des cyborg :rolleye: j'ai vue 4 match et franchement :sick: j'aime pas ce genre d'équipe tout comme l'allemagne.
            Ont en a plein en ligue 1 des équipe made in "costaud" bref c'est pas un clichée suffit juste de voir leurs match.
            Sans être méchant les japonaises ce sont débarrasser des bûcherons allemand j’espère que les filles feront de même face au Quarterback américaine mais j' y croit pas trop :-(

Commentaire

J'espère qu'on restera avec une paire Jammot et Arribart en commentaires... parce que si c'est CJP, ça vaudra autant que Delperrier sur Direct 8 :malade::sick::(
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Le 11/07/2011 à 16:30 | Mis à jour le 11/07/2011 à 16:44
                Foot - CM (F)
                Bini : «Leur truc à elles»

Avant la demi-finale contre les Etats-Unis, mercredi (18h00), Bruno Bini, le coach des Bleues, ne cache pas les ambitions françaises pour le titre, mais se garde de toute comparaison avec les champions du monde 98.

Bruno Bini, le sélectionneur des Bleues, vise clairement le titre mondial. (EQ)

«Ce qui arrive maintenant, c'est tout sauf du bonus, a prévenu d'emblée Bruno Bini lundi en conférence de presse à Düsseldorf. On a fini la première compétition puisqu'on va aux Jeux de Londres. A présent, une deuxième compétition commence.» Et le coach des Bleues affiche l'ambition : «Il ne reste plus que deux matches pour être championne du monde, on est maintenant obligé de sortir du bois. Ce seront deux matches de folie.» Pour s'y préparer, et même si la qualification contre l'Angleterre (1-1 ap, 4 tab à 3) a fait du bien aux têtes et aux jambes, Bini entend suivre le «tempo» dicté par Philippe Joly, le préparateur physique de l'équipe de France : «On va faire des séances "light". Tout ce qui est tactique, on le fera mais d'une autre manière, pas sur le terrain. Sur le terrain, ce sera de l'entretien physique combiné à beaucoup de conservation.»

Les Américaines, qui arrivent ce lundi vers 17h00 au même hôtel que les Bleues, ont effectué près de six heures de trajet au départ de Dresde. Un sacré avantage ? «De toutes façons, si on est amené à faire la finale à Francfort, c'est nous qui aurons à faire davantage de route après (Suède-Japon, l'autre demie, se joue à Francfort, Ndlr). On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...»

«Coacher des matches, ça ne se fait pas en lançant des oranges»

Réticent à parler plus avant de l'adversaire, le sélectionneur français s'est en revanche épanché sur l'image que les medias français renvoient de lui. «Coacher des matches, ça ne se fait pas en lançant des oranges», a-t-il lancé, visiblement un peu agacé. «En France, on classe très vite les gens dans les tiroirs, et là j'ai l'impression d'être classé comme un poète. Mais on ne fait pas trois finales de Championnat d'Europe en 19 ans, et on ne va pas en demi-finale de Coupe du monde si l'on n'a pas quelques compétences sur le terrain.» Invité enfin à dresser un parallèle avec un certain 12 juillet 1998, Bini a évacué : «C'est la demi-finale de la Coupe du monde féminine... Chacun écrit sa propre histoire. Il faut se servir de celles des autres mais on ne peut pas vivre au travers. C'est leur truc à elles.»

Thibault SIMONNET, à Düsseldorf

http://www.lequipe.fr/Football/breve...c-a-elles.html

Commentaire

• Equipe de France
                  Sonia Bompastor : « J'ai envie de tout rafler ! »

La latérale des Bleues estime être dans l'un des meilleurs moments de sa carrière et a envie de tout gagner.

(Photos : Eric Baledent)

Sonia, avez-vous quand même réussi à trouver le sommeil après cette qualification historique ?

Moyennement. C'était compliqué de trouver le sommeil déjà par rapport à l'issue du match. Il y avait un peu de fatigue et puis cette séance de tirs aux buts nous a encore stressé un peu plus. La nuit a été courte. On avait le petit déjeuner jusqu'à 10 heures mais à 7h30, j'étais debout !

Tout vous sourit en ce moment...
                  C'est vraiment génial. En plus de la qualification, on a eu la belle surprise de suivre la défaite de l'Allemagne. C'est une bonne chose, voilà un objectif d'atteint mais Bruno le disait ce midi. Et je partage son point de vue : il ne faut vraiment pas se dire que maintenant ce n'est que du bonus. Il nous reste 90 voire 120 minutes pour aller en finale, il faut faire le nécessaire car sur un match il y a vraiment la place. Il faut le jouer à fond, ne pas avoir de complexes et avoir confiance en nous.

Vous avez fêté la défaite de l'Allemagne ?
                  Oui car on s'attendait à ce que les Allemandes aillent plus loin. Et puis avec la Suède, qui fait une belle Coupe du monde, et nous ça faisait trois belles équipes et comme il n' y avait que deux places pour les J.O...On a été soulagé que le Japon batte l'Allemagne

Les J.O., c'est un nouveau challenge à relever...
                  Je m'étais dit que je ferais le point après la Coupe du monde en fonction de notre parcours et comme il y a les J.O en 2012, on a envie de continuer.

Personne ne prendra sa retraite alors ?
                  (Rires) Les J.O sont un évènement planétaire, c'est notre première participation, et je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui raccrochera les crampons à la fin de la Coupe du monde. Dans une carrière de sportif, c'est bien d'avoir des objectifs comme celui-là. C'est beau.

Si on revient sur le match d'hier, ça aurait pu être une rencontre hyper frustrante.
                  Sur l'ensemble du match, on méritait vraiment de passer, on s'était créé beaucoup plus d'occasions que les Anglaises même si dans les 30 derniers mètres, on a manqué de justesse technique et d'efficacité. Ça aurait été cruel sortir encore une fois aux tirs aux buts après l'élimination concédée à l'Euro 2009 face aux Pays-Bas.

En plus c'était le même scénario.
                  Quand l'arbitre a sifflé la fin des prolongations, beaucoup ont repensé à ce quart de finale en Finlande. Camille a raté son premier penalty et là on a eu une certaine forme de force en nous parce que Gaëtane nous dit : « Ce n'est pas grave parce qu'en Challenge de France, on avait gagné après avoir raté le premier. » Et moi, je la regarde en lui disant : « Oui mais c'était contre Lyon ! ». Mine de rien, on était décontracté et ça nous a souri. Si on avait perdu, on aurait eu énormément de regrets car c'était largement à notre portée

« Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi cuites que ça »

Ça paraît incroyable cette décontraction en quarts de finale de Coupe du monde

Le fait d'être décontracté permet aussi de ne pas trop se poser de questions et de ne pas trop stresser. Ce n'est pas forcément un mal. J'ai aussi fait remarquer aux filles que la gardienne partait avant. D'ailleurs Eugénie (Le Sommer) et moi, on a changé notre façon de tirer.

La fraîcheur physique a aussi joué un rôle important dans ce match
                  J'ai été surprise. Je ne pensais pas qu'elles seraient aussi cuites que ça. Ça m'a étonné et quand j'ai discuté à la fin du match avec certaines Anglaises, elles m'ont dit qu'elles avaient beaucoup de pépins physiques. On l'a vu avec Kelly Smith qui a fini sur une jambe, Carney avait mal à un genou et deux trois autres joueuses étaient vraiment à la rue à la fin. Ça montre aussi qu'on fait du bon travail de côté là. Le travail physique nous permet de rivaliser avec les meilleures nations.

Avez-vous quand même douté ?
                  Quand on voit la tête de Laure (Lepailleur) sauvée sur la ligne, on se dit que c'est fini, que ça ne rentrera pas. Il y a quand même eu du doute mais on n'a jamais rien lâché, et on a été récompensé. Les Anglaises étaient cuites et nous on se précipitait, ont cafouillait parfois mais jusqu'à la dernière minute on a poussé et on a été récompensé.

Qu'est-ce que vous vous dites au moment où Élise Bussaglia frappe.
                  Je vois Marie-Laure tomber et je pense d'abord au penalty surtout qu'il y a un cafouillage. Le ballon ressort sur Élise, je vois que ça tape le poteau. Je ne sais pas trop s'il rentre ou pas mais je vois les filets qui tremblent et c'est la délivrance. Et puis, je me dis que l'on peut encore gagner 2-1 car il reste encore un petit peu de temps. J'étais super contente.

Décrivez nous la joie du groupe après la victoire.
                  C'est énorme en plus que ce soit avec Lyon ou l'équipe de France, les penalties ne m'avaient pas trop souri. C'était une délivrance énorme. C'est dur de mettre des mots sur une telle joie. Il y a beaucoup de sentiment qui se mélangent. On a envie de pleurer de joie. Mais après toute cette tension accumulée à la fin, avoir pu exploser à la fin, c'était génial.

« Quand les gens vous disent par message interposé que devant leurs écrans ils ont pleuré de joie, ça vous rend fière. »

Comme l'avait dit le sélectionneur, avez-vous été respectueuses de vos adversaires dans l'hôtel ?

J'ai beaucoup apprécié l'attitude l'équipe anglaise. Elles sont venues nous serrer la main à la fin, et nous ont dit : « Bien joué, sur le match, il n'y a pas photo, vous avez été meilleures ». Tout le contraire de l'équipe allemande qui est hautaine et qui, dans les couloirs, vous dit à peine bonjour et vous bousculent un peu. L'Angleterre, c'est la classe, elles ont su reconnaître notre supériorité. La défaite est peut être plus facile à accepter quand on perd contre plus fort que soi.

Après la victoire, vous disiez que c'était « sans conteste » votre plus beau match avec les Bleues. Pourquoi ?
                  Là c'est surtout au niveau des émotions, c'est un ¼ de finale de Coupe du monde, c'était historique, il y avait du suspens. Quand les gens vous disent par message interposé que devant leurs écrans ils ont pleuré de joie, ça vous rend fière. On est contente de leur apporter tout ce plaisir. Par rapport à tout ça, ce sont mes meilleurs moments en sélection. En plus du ¼ historique, c'est maintenant une demie historique qui nous attend avec une qualification pour les J.O. Je suis dans un moment de ma carrière où tout me réussit. J'ai envie de tout rafler, de tout gagner et de profiter de tous les moments. C'est génial.

Que vous inspire votre prochain adversaire, les États-Unis ?
                  C'est une équipe que je connais plutôt bien après avoir évolué pendant deux ans dans le championnat américain. C'est très physique. Et si techniquement elles ne sont pas impressionnante, collectivement, c'est un rouleau compresseur qui vous étouffe. Le problème c'est qu'avant de pouvoir jouer, il faut livrer le combat physique et nous on n'a pas l'habitude de ça. On laisse beaucoup d'énergie quand on joue ces équipes-là et on manque souvent de lucidité pour mettre en place notre jeu. C'est jamais évident c'est un style de jeu différent du notre. Il faudra bien répondre au duel physique, avoir un maximum de lucidité pour jouer au sol, avoir du mouvement, faire des débordements sur le côté et être très présentes devant le but.

Thibault Simonnet avec Sébastien Duret, à Düsseldorf

http://www.footofeminin.fr/Sonia-Bom...er-_a3450.html

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    J'espère qu'on restera avec une paire Jammot et Arribart en commentaires... parce que si c'est CJP, ça vaudra autant que Delperrier sur Direct 8 :malade::sick::(
                    Je pense que ce sera les même que sur eurosport y locatelli avec eux il me semble, en tout cas sa sera cjp il ny connait rien et sa risquerait de porter la poisse à l'équipe :grn:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                      Désolée ol patience mais oui les usa sont belle est bien une équipe de football américain et non une équipe de foot, sa mise tout sur le physique et balancer des long ballons y a qu'a voir que même réduit à 10 elles couraient comme des cyborg :rolleye: j'ai vue 4 match et franchement :sick: j'aime pas ce genre d'équipe tout comme l'allemagne.
                      Ont en a plein en ligue 1 des équipe made in "costaud" bref c'est pas un clichée suffit juste de voir leurs match.
                      Sans être méchant les japonaises ce sont débarrasser des bûcherons allemand j’espère que les filles feront de même face au Quarterback américaine mais j' y croit pas trop :-(
                      énorme :shock::crazy::mdr::mdr:

Commentaire

Si les joueuses étasuniennes étaient toutes des quarterbacks comme Hope Solo, Alex Morgan ou Tobin Heath... perso je ne dirais pas non :mask::crazy::grn:

Commentaire

Si les joueuses étasuniennes étaient toutes des quarterbacks comme Hope Solo, Alex Morgan ou Tobin Heath... perso je ne dirais pas non :mask::crazy::grn:
                          Elle est pas jalouse Gaëtane ? :crazy::grn:

Commentaire

Je sait je me surpasse a chaque fois
                            je veut pas non plus exagérer mais 3 an de puel sa vous change un homme :grn: et quand ont voit certaine équipe de ligue 1 je suis un peu de dégoûter de voir la même chose chez les filles même sonia le dit dans sont interview elle était contente de voir le japon éliminer l'Allemagne car sa fait trois belle équipe en demi japon, suède et france sa fait 3 je voit pas les usa :grn:
                            Après oui la petite hope solo j'aime bien pour le reste de l'équipe je préfère des joueuse de foot

Commentaire

Elle est pas jalouse Gaëtane ? :crazy::grn:
                              :D:grn:

On s'égare un peu là, parlons un peu football :mask::mdr:

Commentaire

• Je viens de voir un petit résumé du match France Angleterre avec les commentaires d'Alexandre Delpérier, c'est hallucinant comment il s’enflamme, il a fait pire que les deux matchs que j'ai pu voir sur direct 8, ça doit insupportable pour la personne qui est a cote de lui. :crazy::mdr::mdr:

Commentaire

Je viens de voir un petit résumé du match France Angleterre avec les commentaires d'Alexandre Delpérier, c'est hallucinant comment il s’enflamme, il a fait pire que les deux matchs que j'ai pu voir sur direct 8, ça doit insupportable pour la personne qui est a cote de lui. :crazy::mdr::mdr:
                                  C'était insupportable j'en pouvait plus j'avait déjà mal au coeur avant le match sa c'est pas arranger avec delperrier :grn:

j'ai écouter un peu les commentaire sur eurosport sa avait l'air pas mal par contre je comprend pas sur leur site dans leur résumé y a pas les commentaire c'est chiant ;)

Commentaire

C'était insupportable j'en pouvait plus j'avait déjà mal au coeur avant le match sa c'est pas arranger avec delperrier :grn:

j'ai écouter un peu les commentaire sur eurosport sa avait l'air pas mal par contre je comprend pas sur leur site dans leur résumé y a pas les commentaire c'est chiant ;)
                                    Ouais enfin entre des images sur internet où t'entends l'âne châtré de Direct 8 beugler comme un trépané idiot, et des images sans commentaires... mon choix est vite fait :crazy::grn:

Mais bon, vu que j'ai gravé sur DVD les 4 matchs des Bleues, j'ai les commentaires d'Eurosport dessus :fier:

Commentaire

C'est pas mal sans les commentaires, t'entends mieux l'ambiance, le petit bruit quand les joueuses tapent dans le ballon, le bruit quand le ballon est au fond des filets bref j'aime beaucoup. :oui:

Commentaire

• L'inoubliable week-end des Bleues

De la préparation du match à l'euphorie d'après-qualification, notre caméra a accompagné l'équipe de France féminine tout le week-end, en marge de sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde contre l'Angleterre (1-1, 4-3 a.p.). Ces filles-là, elles sont terribles.

http://www.wat.tv/video/eurosport/in...bx_2f1o7_.html

Commentaire

• Merci d'avoir dévelopé Mugen85, je comprends mieux (même si je ne suis toujours pas d'accord):grn:

Les longs ballons, de temps en temps dans un match et si tu sais le faire (comme la capitaine Christie Rampone par exemple) ça ne me choque pas. Mais évidemment, j'admets bien volontiers que ce n'est pas à la portée de tout le monde, comme d'autres gestes dans le foot.

Après, pour le cas de la France, les longs ballons vous éviteraient au moins de devoir passer par Soubeyrand. :mdr:

Il y a une différence de gabarit aussi, cest sûr qu'on peut moins chercher le jeu de tête avec des petits gabarits (encore que...) Pour la USWNT, c'est Wambach le point d'ancrage devant. Une sacrée footballeuse, pour ceux qui la voient jouer régulièrement. Alors que la France n'a pas d'attaquante de grande taille.

J'ai lu l'interview de Sonia et j'ai trouvé que c'était une interview remplie de clichés. (Après savoir si cela vient de la joueuse ou du journaliste est un débat dans lequel je n'entrerai pas).

Une chose est sûre, tu ne peux pas utiliser ta technique sans un minimum de physique. Et quand je parle de physique, je parle autant de répondre aux duels que d'être en mouvement sur le terrain. Le foot étant un sport de contact... D'ailleurs, la Suède aussi, c'est physique. Une équipe très équilibrée: physique et technique, qui ferait un beau vainqueur.

Les USA aujourd'hui, c'est physique dans les deux sens, avec une bonne qualité de centres, une capitaine qui tient la route en défense centrale en faisant bouger les lignes, une grosse solidarité, quelques joueuses intelligentes qui percutent bien (O'Reilly, Rapinoe), Wambach sur qui on peut toujours compter, et Cheney qui est très intéressante aussi. Boxx qui fait le ménage au milieu, et bien sûr Hope Solo. L'état d'esprit, aussi.

En dehors des longs ballons, on a aussi des séquences de débordements, de jeu en triangle, de beaux contrôles,... Ne voir que les longs ballons, c'est se focaliser sur un seul aspect du jeu US.

Après, on a des problèmes de latérales, comme vous vous avez des problèmes de milieu et de latérale droit, voire de gardienne, donc l'un dans l'autre, ça se tient.

On pourrait définir "belles équipes", technique, c'est culturel au final... Mais la victoire d'hier, franchement, c'était beau. D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé.

D'ailleurs vous tous, comment décririez-vous l'EDF féminine?
                                          Dernière modification par olpatience, 11/07/2011, 19h21.

Commentaire

Je préfère encore le gueulard à l'imbécile heureux. :grn:
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Je pense que ce sera les même que sur eurosport y locatelli avec eux il me semble, en tout cas sa sera cjp il ny connait rien et sa risquerait de porter la poisse à l'équipe :grn:
                                              ça changera pas grand chose à ses commentaires habituels sur le foot masculin. :grn:
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                ça changera pas grand chose à ses commentaires habituels sur le foot masculin. :grn:
                                                Je me suis tromper écrire que sa sera pas lui encore heureux de toute façon il seront obliger de mettre des gens qui connaisse le foot féminin :oui: mais pour l'instant faut déjà y aller en final :grn:

Commentaire

D'ailleurs vous tous, comment décririez-vous l'EDF féminine?

Bon alors, je dirais qu'on a une bonne équipe avec pas mal de qualité et aussi des défauts. Pour nos qualités je dirai qu'on joue pas mal au ballon avec beaucoup de passe courte, des redoublements de passe, un jeu fluide, bonne qualité sur les cpa, tactiquement on est plutôt pas mal.

Après pour les défauts on en a pas mal et c'est assez gênant a ce niveau de la compétition. je vais d'abord commencer par le poste de gardienne, au début de la compétition Sapowicz ne m'avait pas du tout rassurer mais après je trouvait qu'elle commençait petit a petit a prendre de l'assurance puis est venue son rouge face aux Allemandes elle a été remplace par Céline. Notre chère futur deuxième gardienne ne m'a pas rassurer, dans ses prises de balle, ses sorties, ses plongeons sur les penos...bref pas mal de soucis, ce qui me fait un peu peur pour la demie.

La défense, il ya pas mal de fébrilité pas parce que nos défenseures sont pas bonne mais par manque d'assurance d' affolement, je sais pas si c'est la pression ou la timidité voir même la gardienne qui ne rassure pas. c'est vraiment dommage ces problèmes de panique et de lucidité peuvent nous couté cher. Sur certaines actions ou il ya pas vraiment de danger, les filles panique et font n'importe quoi et redonne le ballon, les américaines vont pas nous faire de cadeaux et vont nous mettre la pression des le coup de sifflet.

Pour le milieu je trouve qu'on est pas assez compacte, on se fait percer assez facilement, manque de vitesse et de puissance, ce qui expose beaucoup trop notre défense. On a deux joueuse au milieu qui sont censé stabiliser l’équipe sur les phases ou a pas le ballon mais ces deux joueuses le font assez mal on l'a vue face aux Allemandes. Contres l’Angleterre quand Elo est rentré, Camille a été replacer au milieu et la j'ai trouvé qu'on est était beaucoup plus compact avec une meilleure percutions. J'aimerais voir un milieu avec Élise, Camille et Louisa. Élise en sentinelle Camille qui viendrait l'aider et Louisa qui sera chargé de l'animation offensive et une attaque Thiney,MLD et Le Sommer.

Concernant l'attaque je trouve MLD assez bonne sur les phases ou il faut garder le ballon pour faire remonter le bloc mais derrière ça suit pas trop, je sais pas si c'est Bini qui leur demande ça ou le milieu qui est beaucoup trop lente pour suivre. Il ya aussi le problème de réalisme qui est très très embattent, je trouve que les filles panique et se précipitent un peu trop sur le dernier geste et ce qui est vraiment dommage car on a des joueuses de qualité devant. Je fais confiance pour retrouver ça mercredi. :oui:
                                                  Dernière modification par D-OL89, 11/07/2011, 20h40.

Commentaire

Je me suis tromper écrire que sa sera pas lui encore heureux de toute façon il seront obliger de mettre des gens qui connaisse le foot féminin :oui: mais pour l'instant faut déjà y aller en final :grn:
                                                    Faudrait que je postule un de ces quatre, mais la carte de presse n'est pas facile à obtenir :mask::D:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X