Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mugen85 Voir le message
    J'ai vue pour les droit d’exploitation de la D1 féminine je me demande qui pourrait acheter les droit sa doit pas coûter trop comparer a la magnifique L1 :grn:
    direct 8 peut le faire je pense mais a tout les coups si une chaîne acheté les droit sa sera une chaîne payante...
    Personnellement, je ne pense pas qu'un Saint-Brieuc contre Vendenheim en championnat puisse attirer les foules à la télé :mask::grn:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Le 11/07/2011 à 23:10 | Mis à jour le 12/07/2011 à 00:02
      Foot - CM (F)
      Abily : «Ne rien lâcher»

Avant de défier les États-Unis en demi-finale, Camille Abily, milieu élue joueuse du match face à l'Angleterre, veut tout faire pour «décrocher» le titre mondial.

Abily, ici contre les Anglaises, attend la demie face aux USA avec impatience.(REUT)

«Camille, Bruno Bini a eu peur que vous portiez comme « une croix » votre tir au but raté si la France ne s'était pas qualifiée. Il avait raison ?
      Oui, ça aurait été dur. Et même si nous avons gagné, j'y pense encore. J'ai mis l'équipe en difficulté, ça ne fait jamais plaisir. Ça n'a pas eu de conséquences mais ce tir au but était important, c'était le premier, je me devais de bien lancer l'équipe. Heureusement, les filles ont été fortes mentalement derrière. Il y a eu beaucoup d'émotions samedi.

Votre victoire contre l'Angleterre combinée à la défaite de l'Allemagne, ça vous donne encore plus de chances d'aller au bout...
      Les Allemandes n'ont pas perdu contre nous. C'était plus par rapport à notre qualification pour les JO que nous étions contentes. En tout cas, ça montre que le niveau s'est vraiment resserré et qu'il n'y a plus d'équipes qui dominent le foot féminin comme auparavant. Personne n'aurait parié sur les quatre dernières équipes sauf peut-être les États-Unis. Nous allons tout faire pour aller le plus loin possible et pour décrocher ce titre.

«Quand tu es petite, tu veux jouer la Coupe du monde, la gagner...»

Contre les États-Unis mercredi, c'est vraiment «tout sauf du bonus», pour reprendre l'expression de Bruno Bini ?

Nous sommes des compétitrices, nous voulons gagner. La finale est tout proche. Et j'en parlais avec les filles : quand tu es petite, tu veux jouer la Coupe du monde, la gagner, et là nous avons l'occasion de le faire. C'est un rêve, tu n'y crois presque pas ! Il y a forcément eu un peu de relâchement dimanche et encore un peu lundi mais dès mardi, nous serons concentrées à fond sur la demi-finale. Nous voulons aller au bout. On ne va rien lâcher, quoiqu'il arrive.

Personnellement, vous avez eu du mal à rentrer dans cette Coupe du monde. Votre but contre le Canada et votre titre de meilleure joueuse ont-ils effacé ce début de compétition ?
      J'ai eu un peu de mal contre le Nigeria. C'était un début difficile mais mon but m'a redonné confiance et je suis montée en puissance. Tant mieux. Contre l'Angleterre, j'avais des jambes et ça m'a plutôt bien réussi à part ce penalty raté.

Recueillis par Thibault SIMONNET, à Düsseldorf

http://www.lequipe.fr/Football/breve...en-lacher.html

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
        Personnellement, je ne pense pas qu'un Saint-Brieuc contre Vendenheim en championnat puisse attirer les foules à la télé :mask::grn:
        :grn: Il est la tout le problème j'ai rien contre c'est club mais ils font office de boulet malgré eux sa va être dur de vendre la d1 a part pour les match en gros :D
        si les club pro pouvait faire leurs section féminine sa réglerai le problème et ont pourrait avoir un vrai championnat.
        Par contre je pense que tf1 pourrait faire un effort pour diffuser les match de ldc féminine;)

Commentaire

• Vous avez vu cette déclaration?

"Aux tirs au but, j'étais sereine, parce que j'ai vécu la même chose en quart de finale de Coupe de France avec Juvisy. On avait raté le premier et on avait gagné quand même. Alors, je l'ai dit aux filles, mais elles m'ont dit: 'Connasse, c'était contre Lyon' ".

Mort de rire :mdr:
          Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Les bleues devront compenser le defi physique des "ricaines", ..par la technique, le jeu a terre et la vitesse de DELIE-THOMIS!
            1 jour de plus de récuperation....ON Y CROIT!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Ptain, même certains gratteurs sont présents en Allemagne :shock::mask::sick:
              (olpatience et Meddle pourront comprendre, s'ils me lisent :oui::grn:)
              ov:
              M***e je suis au boulot et à 1m15 j'ai failli recracher mon café sur l'écran mais c'est pas possible !!! :(
              Lors du retour avec la coupe d'Europe en mai je me suis retenu de la kicker dans la soute à bagage avant de décoller
              ses "gnéééé LO-TTA gnnnéééééé LO-TTA stp stp stp" me hante encore !
              [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• merci olpatience pour ta réponse !

qqun pourrait expliquer cette histoire de gratteur car on se sent un peu exclu de la conversation la :grn:
                Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Ah mais c'est une des fameuses gratteuses...? :crazy:

Ca m'arrive de la croiser, la prochaine fois faudra que je me retienne de ne pas taper un drop...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Atmosphere Voir le message
                    merci olpatience pour ta réponse !

qqun pourrait expliquer cette histoire de gratteur car on se sent un peu exclu de la conversation la :grn:
                    Tout est dans le mot, malheureusement... Ca se passe de commentaires... :-(

Et ils sont du genre très lourds et insistants, et j'imagine que ca doit saouler les féminines de l'OL...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• des fans qui sont trop insistantes vis à vis des joueuses, c'est ca ? elles sont combien ?
                      Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Sans entrer dans les details, certains fans de l'OL feminines sont habitues a demander beaucoup de choses aux filles. Maillots, places etc...

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                          ses "gnéééé LO-TTA gnnnéééééé LO-TTA stp stp stp" me hante encore !
                          Pas étonnant :sick::crazy:

Envoyé par shlj Voir le message
                          Sans entrer dans les details, certains fans de l'OL feminines sont habitues a demander beaucoup trop de choses aux filles. Maillots, places etc...
                          J'ai rajouté un mot... et pour moi, ces énergumènes ne sont pas des "fans" de l'OL féminin, je ne peux pas les classer là dedans car la seule chose que tu demandes aux joueuses quand tu es fan d'une équipe, c'est de gagner et de te faire plaisir en tant que spectateur (au niveau du jeu hein :mask::D), et pas des bouts de tissus tout le long de la saison :crazy:
                          PS : il s'attaquent même aux joueuses en sélection, pour te dire... et pas forcément les lyonnaises :sick:
                          Dernière modification par Rem56, 12/07/2011, 14h23.

Commentaire

• Le 12/07/2011 à 11:49 | Mis à jour le 12/07/2011 à 11:52
                            Foot - ALL (F)
                            Silvia Neid se pose des questions

Silvia Neid, la sélectionneuse de l'équipe d'Allemagne, a affirmé mardi réfléchir à son avenir et n'a pas exclu de démissionner après l'élimination des Allemandes en quarts de finale du Mondial. «J'ai besoin, pour l'instant, de prendre mes distances. Et seulement dans quelques semaines, quand je serai revenue au quotidien, je me demanderai: qu'est-ce que je veux exactement ? Puis-je encore me motiver en vue d'un Championnat d'Europe dans deux ans ? Et alors, je devrai trouver une réponse», a déclaré l'ancienne attaquante, 47 ans, au journal Bild. Quelques jours avant le Mondial, son contrat, qui courait jusqu'en 2013, a été prolongé de trois ans jusqu'en 2016.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...questions.html

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                              Vous avez vu cette déclaration?

"Aux tirs au but, j'étais sereine, parce que j'ai vécu la même chose en quart de finale de Coupe de France avec Juvisy. On avait raté le premier et on avait gagné quand même. Alors, je l'ai dit aux filles, mais elles m'ont dit: 'Connasse, c'était contre Lyon' ".

Mort de rire :mdr:
                              Ouais ouais, c'est du Gaëtane dans le texte :D:grn::fier:

Commentaire

J'ai rajouté un mot... et pour moi, ces énergumènes ne sont pas des "fans" de l'OL féminin, je ne peux pas les classer là dedans car la seule chose que tu demandes aux joueuses quand tu es fan d'une équipe, c'est de gagner et de te faire plaisir en tant que spectateur (au niveau du jeu hein :mask::D), et pas des bouts de tissus tout le long de la saison :crazy:
                                S'il n'yavait que ça...
                                +1 Quand je les ai vu débarquer du jour au lendemain en dep et se taper aussi l'incruste voilà quoi.

Quand les joueuses sur certains dep "champêtres" de D1 te proposent à la fin du match de venir à la traditionnelle collation qui a lieu à la fin du match entre les deux équipes, les bénévoles organisateurs et les arbitres c'est une chose, mais quand c'est toi qui t'inscruste sans qu'on t'ait invité et ensuite colle les joueuses à leur demander un maillot par ci un short par là...
                                On a la chance d'avoir des joueuses contrairement aux mecs très accessibles mais ce genre de personnes et de comportement ne peut que nuire à cette relation privilégiée.
                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Le 12/07/2011 à 11:49 | Mis à jour le 12/07/2011 à 11:52
                                  Foot - ALL (F)
                                  Silvia Neid se pose des questions

Silvia Neid, la sélectionneuse de l'équipe d'Allemagne, a affirmé mardi réfléchir à son avenir et n'a pas exclu de démissionner après l'élimination des Allemandes en quarts de finale du Mondial. «J'ai besoin, pour l'instant, de prendre mes distances. Et seulement dans quelques semaines, quand je serai revenue au quotidien, je me demanderai: qu'est-ce que je veux exactement ? Puis-je encore me motiver en vue d'un Championnat d'Europe dans deux ans ? Et alors, je devrai trouver une réponse», a déclaré l'ancienne attaquante, 47 ans, au journal Bild. Quelques jours avant le Mondial, son contrat, qui courait jusqu'en 2013, a été prolongé de trois ans jusqu'en 2016.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...questions.html
                                  Je serait même pas étonné qu'elle ce fasse éjecter ont a du la soûler avec bajramaj.

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                    S'il n'yavait que ça...
                                    +1 Quand je les ai vu débarquer du jour au lendemain en dep et se taper aussi l'incruste voilà quoi.

Quand les joueuses sur certains dep "champêtres" de D1 te proposent à la fin du match de venir à la traditionnelle collation qui a lieu à la fin du match entre les deux équipes, les bénévoles organisateurs et les arbitres c'est une chose, mais quand c'est toi qui t'inscruste sans qu'on t'ait invité et ensuite colle les joueuses à leur demander un maillot par ci un short par là...
                                    On a la chance d'avoir des joueuses contrairement aux mecs très accessibles mais ce genre de personnes et de comportement ne peut que nuire à cette relation privilégiée.
                                    J'ai rajouté un mot également en sélection... j'ai même quelques connaissances qui ne sont pas de Lyon, mais qui ont été assez outrés de les voir à l’œuvre en sélection, car l'humilité et la gêne, ils ne connaissent pas :rolleye:

Quant à ta conclusion, je suis évidemment d'accord avec toi, vu que ces énergumènes n'ont qu'une chose en tête : gratter encore et toujours, quitte à ramener n'importe quoi chez eux (chasuble, maillot, brassard de capitaine, maillot, tablette, short...). A Lyon, je me dis que j'ai énormément de chance d'avoir une telle accessibilité, mais à cause de certains... :rolleye:

Commentaire

Je serait même pas étonné qu'elle ce fasse éjecter ont a du la soûler avec bajramaj.
                                      Tout est possible.. mais dans la logique des choses, après un tel échec de la sorte où tu jouais ta CDM à domicile, alors que tu étais ultra favori et que tu sors dès les quarts, je ne vois pas comment elle pourrait garder son poste :crazy:

Commentaire

Tout est possible.. mais dans la logique des choses, après un tel échec de la sorte où tu jouais ta CDM à domicile, alors que tu étais ultra favori et que tu sors dès les quarts, je ne vois pas comment elle pourrait garder son poste :crazy:
                                        Surtout quand ont voit ce qu'a proposer sont équipe pendant toute la compétition c'était pas glorieux et quand en plus la star bajramaj était sur le banc tout le long les médias doivent avoir les crocs contre la sélectionneuse
                                        Dire qu'a 2 péno près bini aurait subit le même sort malgré qu'en France le foot ne soit pas encore aussi médiatisé qu'en Allemagne :grn:

Commentaire

• Genre, Rem, quand tu dis que les joueuses sont accessibles, c'est à dire?

Punaise, ça me dirait bien d'aller voir quelques matchs l'année prochaine. Ça se passe comment généralement?

Commentaire

• Lair : "La France peut gagner dès cette année"

"L'équipe de France peut gagner cette coupe du monde dès cette année", explique à l'AFP l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais féminin Patrice Lair, qui estime en outre que la victoire de Lyon en Ligue des Champions dames en mai a décomplexé les joueuses françaises.

La victoire de Lyon en Ligue des Champions a décomplexé le football féminin français ?
                                            Certainement. Cela a décomplexé le football féminin français. Cela a toujours été dans mon discours. Il n'y a pas de complexe à avoir. Nous avons eu la chance de gagner la Ligue des champions aux dépens d'une équipe allemande et cela a démontré que nous pouvions rivaliser physiquement avec les grandes nations de la discipline. Nous sommes en avance techniquement et tactiquement. A Lyon, nous avons toujours travaillé la musculation, non pas pour avoir des athlètes très musclées mais pour améliorer l'explosivité et être capable d'aller plus vite, plus haut, d'être présent dans la récupération du ballon. Ensuite, on peut exploiter nos qualités techniques supérieures aux autres nations.

Avez-vous beaucoup suivi le Mondial et qu'est-ce que vous en avez pensé ?
                                            J'ai pratiquement suivi tous les matches. Mercredi, je me rends avec Jean-Michel Aulas pour assister à la demi-finale. Nous avons une douzaine de joueuses en lice entre les internationales françaises et celles qui portent les couleurs d'autres nations. A noter que la gardienne américaine, Hope Solo, a joué à Lyon il y a quelques années alors que je n'étais pas encore au club. Quant au niveau, je trouve que c'est une très belle coupe du monde avec des stades pleins, un public enthousiaste, du beau temps, des équipes offensives. Je pense que l'équipe de France et la génération dont nous disposons peut gagner cette coupe du monde dès cette année. On ne retient que les vainqueurs et cette génération a vraiment les moyens d'y arriver.

Quel est votre sentiment sur la gestion "atypique" de Bruno Bini ?
                                            Nous n'avons pas la même manière de gérer un groupe. C'est sûr. Nous sommes différents. Notre discours n'est pas le même mais le discours est toujours bon quand on gagne. Nous sommes là pour faire progresser le football féminin en France. Son discours est peut-être un peu plus poétique que le mien. Moi, c'est plutôt axé sur le football proprement dit et le travail comme avec les garçons que j'entraînais auparavant.

L'OL aurait-il pu gagner la Ligue des Champions sans ses joueuses étrangères ?
                                            La réponse est sur le terrain. Au coup d'envoi de la finale, nous avions neuf françaises plus Shirley Cruz (Costa Rica) et Lotta Schelin (Suède). La Suissesse Lara Dickenmann qui a marqué est entrée en cours de jeu. Maintenant, il faut surtout travailler sur la formation. A Lyon, nous avons quelques jeunes qui pointent le bout de leur nez et nous allons insister sur cela à partir de cette saison.

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ne...851/index.html

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Genre, Rem, quand tu dis que les joueuses sont accessibles, c'est à dire?

Punaise, ça me dirait bien d'aller voir quelques matchs l'année prochaine. Ça se passe comment généralement?
                                              Comme le dit G80, c'est tout le contraire des mecs qui t'ignorent à la moindre sollicitation... si tu veux discuter 2-3 secondes, demander un autographe ou faire une photo avec une joueuse, c'est beaucoup moins difficile avec certaines (et je dis bien certaines) filles :oui:

Le dimanche à 15h, terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland, sauf pour les matchs de LDC et les grosses affiches de D1 à Gerland... et pas mal de buts généralement :oui::grn::fier:

Commentaire

Lair : "La France peut gagner dès cette année"

Quel est votre sentiment sur la gestion "atypique" de Bruno Bini ?
                                                Nous n'avons pas la même manière de gérer un groupe. C'est sûr. Nous sommes différents. Notre discours n'est pas le même mais le discours est toujours bon quand on gagne. Nous sommes là pour faire progresser le football féminin en France. Son discours est peut-être un peu plus poétique que le mien. Moi, c'est plutôt axé sur le football proprement dit et le travail comme avec les garçons que j'entraînais auparavant.
                                                http://fr.fifa.com/womensworldcup/ne...851/index.html
                                                Ah j'aurais aimé voir Lair a la tête de l’équipe de France juste pour le mondial. :ang::grn:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                  Ah j'aurais aimé voir Lair a la tête de l’équipe de France juste pour le mondial. :ang::grn:
                                                  Je doit avouer que je préfère le discours de lair plutôt que bini l'année dernière tu sentais que l'équipe allait gagner la ldc j'ai pas douté une seconde

puis lair en équipe de France ont est sur d'avoir les bonne joueuse sur le terrain :grn:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                    Bonne ITW en passant... j'aurais bien voulu voir ça en effet :D:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X