Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
    Pourquoi il tente pas un milieu Bussaglia, Abilly ? elle est a la ramasse la pauvre Soub, je ne comprend pas Bini.
    Effectivement Soub est en forme moyenne, mais comme elle est consideree comme essentielle a l'equilibre de l'equipe car c'est la seule joueuse qui n'est pas naturellement portee vers l'avant.
    Quand elle n'est pas la, ca oblige Elise ou Camille a se brider offensivement. C'est la qu'on se dit qu'Amandine aurait ete utile pour sur...Dommage vraiment d'etre oblige de se passer d'elle, pour des raisons extra-sportives malheureuses. Mais la vie de groupe c'est quasiment du 18h sur 24 pendant 7 a 8 semaines. Donc il n'y avait pas le choix, on a l'exemple celebre de la la coupe du monde 94 pour voir les degats d'un groupe qui a implose en vol et qui a reussi a ne pas se qualifier pour cette coupe du monde alors que c'etait du tout cuit.

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
      Effectivement Soub est en forme moyenne, mais comme elle est consideree comme essentielle a l'equilibre de l'equipe car c'est la seule joueuse qui n'est pas naturellement portee vers l'avant.
      Quand elle n'est pas la, ca oblige Elise ou Camille a se brider offensivement. C'est la qu'on se dit qu'Amandine aurait ete utile pour sur...Dommage vraiment d'etre oblige de se passer d'elle, pour des raisons extra-sportives malheureuses. Mais la vie de groupe c'est quasiment du 18h sur 24 pendant 7 a 8 semaines. Donc il n'y avait pas le choix, on a l'exemple celebre de la la coupe du monde 94 pour voir les degats d'un groupe qui a implose en vol et qui a reussi a ne pas se qualifier pour cette coupe du monde alors que c'etait du tout cuit.
      Avec amandine sa ma plutôt l'air d'un problème avec bini encore si c’était un problème entre joueuse j'aurais comprit mais la non je voit pas trop comme sa pourrait crée des problème le fait qu'elle soit en froid avec le sélectionneur :confus:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
        Avec amandine sa ma plutôt l'air d'un problème avec bini encore si c’était un problème entre joueuse j'aurais comprit mais la non je voit pas trop comme sa pourrait crée des problème le fait qu'elle soit en froid avec le sélectionneur :confus:
        Tout ça à cause d'un maroilles, spécialité de chez Amandine... triste quand même :non::crazy::grn:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Coupe du Monde 2011
          Le collectif japonais face à la puissance suédoise

Ce soir à 20h45 à Francfort, le Japon va essayer d'atteindre sa première finale de Coupe du monde face à la Suède qui veut rééditer sa performance de 2003 où elle avait réussi à se hisser en finale.

Homare Sawa, à droite (photo : Eric Baledent)

Cette inattendue demi-finale aura un goût particulier pour les Japonaises qui atteignent ce stade de la compétition pour la première fois de leur histoire.
          Et après avoir battu les favorites Allemandes en quarts de finale, les filles de Norio Sasaki sont encore plus affamées. Mais face à l'athlétique équipe suédoise, finaliste du mondial 2003 et qui disputera demain sa troisième demi-finale, le Japon sera encore l'outsider et va devoir sortir le grand jeu...Comme face aux Allemandes. « La Suède a sa chance et nous aussi. Notre dernière rencontre, qui était un match amical, nous a permis d’emmagasiner de la confiance. En outre, nous avons pas mal progressé depuis ce match. », a confié Norio Sasaki sur Fifa.com.

"Je pense que nous restons les plus fortes sur le plan physique. Il faudra que nous arrivions à exploiter cet avantage pour leur mettre la pression"

Parce que la Suède de Thomas Dennerby est du même tonneau. Elle a remporté tous ses matches dans ce mondial s'offrant même le luxe de battre les États-Unis (2-1) en phase de poule et évitant du même coup le Brésil. Après avoir facilement battu les Australiennes, les Blagult sont, elles aussi, en pleine forme : « Les Japonaises bénéficient d’un jour de repos supplémentaire parce qu’elles ont joué leur quart avant, mais je pense que nous restons les plus fortes sur le plan physique. Il faudra que nous arrivions à exploiter cet avantage pour leur mettre la pression », a confié Seger à Fifa.com. L'impact physique sera donc l'une des clés du match tout comme Lotta Schelin l'une des meilleures joueuses de la compétition : « Les Japonaises sont très douées techniquement et elles semblent s'amuser sur le terrain. Elles trouvent des espaces n'importe où. Je pense que le match se jouera sur notre efficacité en contre. Lotta Schelin est capable de prendre à revers n'importe quelle défense. D'après moi, c'est elle qui détient la clé de ce match », juge Seger. Deux autres joueuses sont capable de faire la différence : la meilleure buteuse suédoise Lisa Dahlkvist (3 buts) et la polyvalente capitaine japonaise, Homare Sawa (3 buts, 1 passe décisive).

http://www.footofeminin.fr/Le-collec...ise_a3467.html

Commentaire

• Amandine c'est ma joueuse francaise prefere :oui: j'ai failli faire floquer mon maillot bleu et j'ai attendu la liste des 21 et j'ai eu raison, j'aurai eu l'ai malin avec mon 12 HENRY dans le dos lol

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Tout ça à cause d'un maroilles, spécialité de chez Amandine... triste quand même :non::crazy::grn:
              Mais non elle a pas voulut chanter la chanson du coach:mdr: sa lui a pas plus du coup pas de coupe du monde pour amandine :grn:

Commentaire

Amandine c'est ma joueuse francaise prefere :oui: j'ai failli faire floquer mon maillot bleu et j'ai attendu la liste des 21 et j'ai eu raison, j'aurai eu l'ai malin avec mon 12 HENRY dans le dos lol
                J'aime beaucoup la joueuse également, un mental d'acier après toutes ses complications au genou... et puis quel boulot au milieu :shock::oui:

Je pense qu'après m'être floqué Abily 10 et Kaci 15 aux couleurs de l'OL, je pense que ce sera Henry 6 en fin de saison prochaine :fier:

Au moins ton maillot aurait été unique en son genre :mask::D
                Dernière modification par Rem56, 13/07/2011, 01h21.

Commentaire

Amandine c'est ma joueuse francaise prefere :oui: j'ai failli faire floquer mon maillot bleu et j'ai attendu la liste des 21 et j'ai eu raison, j'aurai eu l'ai malin avec mon 12 HENRY dans le dos lol
                  Je doit avouer que c'est aussi ma préférer :o j'hésite entre shirley et lotta aussi, mais voir ce qu'amandine est capable de faire sur le terrain tout ça avec sont grave problème au genou je kiff :lov:
                  elle vraiment forte puissante surtout je connait pas toute les joueuses du championnat de france mais j'ai pas vue de joueuse aussi forte qu'elle

Heureusement que tu n'a pas fait floquer ton maillot bini t'aurait bien eu :grn:

rem c'est vrai que kaci est pas mal ont parle pas trop d'elle mais elle a du talent je l'ai remarquer sur certain match notamment en final après elle a l'air un peu en retrait comparer au autre je sait qu'elle pouvait arrêter le foot mais qu'elle était rester.

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                    Mais non elle a pas voulut chanter la chanson du coach:mdr: sa lui a pas plus du coup pas de coupe du monde pour amandine :grn:
                    Nous ne le saurons probablement jamais, mais les suppositions vont de bon train :mask::D:grn:

Commentaire

Coupe du Monde 2011
                      Le collectif japonais face à la puissance suédoise

Ce soir à 20h45 à Francfort, le Japon va essayer d'atteindre sa première finale de Coupe du monde face à la Suède qui veut rééditer sa performance de 2003 où elle avait réussi à se hisser en finale.

Homare Sawa, à droite (photo : Eric Baledent)

http://www.footofeminin.fr/Le-collec...ise_a3467.html
                      J'aime beaucoup cette joueuse, elle est technique, joue juste, elle est élégante, elle a du caractère,capitaine exemplaire, elle sais comment motiver ses partenaires pas de manière très correct mais bon, en tous cas c'est l'une des joueuses qui m'a le plus impressionné a ce mondiale.

Commentaire

Nous ne le saurons probablement jamais, mais les suppositions vont de bon train :mask::D:grn:
                        Attendons le communique officiel de l'OL qui expliquera le pourquoi du comment.

Commentaire

Pourquoi MAROILLE?
                          Elle est de ou Amandine?
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Elle vient du Nord de la France.

Commentaire

• Foot - CM (F)

Oh, les belles Bleues !

La cote d'amour de l'équipe de France féminine se vérifie mercredi dans la presse avant sa demie contre les Etats-Unis (18h00 à Mönchengladbach).

Les Bleues à la une de L'Equipe, mercredi. (EQ)La demi-finale historique de Coupe du monde de l'équipe de France féminine contre les Etats-Unis (18h00) ne passe pas inaperçue mercredi dans les kiosques. Les Bleues, qui font la "une" de plusieurs quotidiens, sont «au pied de la montagne» annonce le Parisien/Aujourd'hui en France, en référence au statut de favorites des Américaines, premières au classement FIFA et épouvantails du dernier carré. Dans un autre clin d'oeil aux Etats-Unis, Libération relève en pages intérieures que «les toniques Bleus sont d'attaque». Le journal souligne «la grosse cote de sympathie des Français» pour la bande à Bini qui jouera à Mönchengladbach «non seulement son avenir sportif mais aussi son avenir médiatique».

Sur ce gros coup de projecteur dont bénéficient les Bleues actuellement, Libé a sollicité le témoignage d'une ancienne joueuse, aujourd'hui correspondante à Marseille de... L'Equipe, Hélène Foxonet. «L'engouement autour de l'équipe de France, je ne l'ai pas vu venir. Je me demande si on en parle parce qu'il n'y a pas d'autre actu, mais ça me fait très plaisir, commente "Fox". Cependant, le foot féminin n'est pas si médiatisé que ça, et dans les cours de récré, je n'ai pas l'impression que les garçons jouent plus avec les filles. Avant, on parlait des footballeuses quand elles se mettaient à poil, maintenant on en parle comme des sportives, tant mieux !»

Mandanda : «Impressionnantes»
                              Vos journaux décryptent le passage des filles «de l'ombre à la lumière» (Le Figaro). Le Parisien/Aujourd'hui explique «pourquoi on les aime tant : elles ne trichent pas, elles jouent, elles ne se prennent pas pour des stars et ont un entraîneur emblématique», Bruno Bini. «Allez les Bleues» lance simplement France Soir à la "une" sous une photo de joie des Françaises au bout des tirs au but samedi en quarts contre l'Angleterre. Des supporters des filles, la Provence en a aussi trouvé chez leurs collèges masculins. Sous le titre «l'OM à fond avec les Bleues», le quotidien de Marseille met en avant les encouragements des internationaux Alou Diarra et Steve Mandanda. Ce dernier trouve les filles «impressionnantes». «On sent dans ce groupe énormément d'amitié, de solidarité; cette envie de gagner ensemble, ça fait plaisir à voir.»

Dans la double page que L'Equipe consacre à l'événement, vous lirez notamment un entretien avec Camille Abily, meilleure joueuse contre l'Angleterre, un éclairage sur l'avenir du foot féminin en France et un portrait d'Hope Solo, la jolie et surtout très grande gardienne de but américaine

lequipe.fr

Commentaire

• Elles sont terribles ces joueuses
                                Vivement 18h, pour voir un bon match de foot ! :o
                                Et oui, j'aurais JAMAIS pensé qu'un match de football féminin m'aurait donner autant d''envie. Ce soir, je serais aussi passionné pour ce match que pour un match de l'edf masculine. ( même sans doute plus )
                                Allez les bleues, ça ne sera pas facile, mais elles ont d'énormes qualités. J'espère que l'enjeu ne va pas les paralyser, les américaines, elles n'auront surement peur de rien

Commentaire

• Ces 1/2 promettent de bons matches avec quatre équipes qui ont proposé du foot, c'est bien:oui:

Il y a une interview d'Hope Solo qui est sortie sur le site de la Fifa, mais seulement en version anglaise pour l'instant. Le lien pour ceux que ça intéresse quand même: http://www.fifa.com/womensworldcup/n...037/index.html

Comparer Wambach à Gomis, chapeau, fallait oser:mdr: Dans le genre comparer Sonia à Cissoko... :mdr:

Dans son club, en particulier la saison passée, elle se décalait volontiers sur le côté pour distiller des centres. Une attaquante complète, mais plutôt utilisée en pointe vu son gabarit, ça parait logique. Après tout dépend ce qu'on lui demande de faire. Elle a un excellent jeu de tête, mais c'est loin d'être son seul argument footballistique.

Donc pour contrer le soi-disant défi physique, Bini titularise Meilleroux qui mesure 1m63?:crazy:
                                  D'autant que les dernières fois que je l'ai vue jouer, elle me paraissait assez lente.

Après, le 4-2-3-1 me semble effectivement une bonne idée.

Commentaire

• Sur le peu de match que j'ai vue d'elle, la comparaison avec Gomis n'est pas une blague, elle très physique, assez lente,techniquement je la trouve pas exceptionnelle, elle a un bon jeu de tête mais ça s'arrête la pour moi.
                                    Apres je sais pas si elle peut jouer dans d'autre registre, toi qui suit beaucoup la sélection us peut me dire d'avantage sur elle ?
                                    Dernière modification par D-OL89, 13/07/2011, 12h33.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                      Elles sont terribles ces joueuses
                                      Vivement 18h, pour voir un bon match de foot ! :o
                                      Et oui, j'aurais JAMAIS pensé qu'un match de football féminin m'aurait donner autant d''envie. Ce soir, je serais aussi passionné pour ce match que pour un match de l'edf masculine. ( même sans doute plus )
                                      Allez les bleues, ça ne sera pas facile, mais elles ont d'énormes qualités. J'espère que l'enjeu ne va pas les paralyser, les américaines, elles n'auront surement peur de rien
                                      Les françaises non plus ! On peut le faire ! ALLEZ LES FILLES !! :proud:
                                      :lov:

Commentaire

Elle vient du Nord de la France.
                                        C'est vague.comme réponse..!
                                        Le Maroille se fabrique en Thiérache.
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          C'est vague.comme réponse..!
                                          Le Maroille se fabrique en Thiérache.
                                          Elle est nee a Lille, c'est juste un clin d'oeil de Rem au Nord. La vraie raison de sa non selection, il faudra lui demander a la rentree.

En tout cas, ca va etre un match tres dur a l'impact physique et a la vitesse. On risque de prendre du vent si les filles ne rentrent pas bien dans le match. Surtout que les faiblesses relative des laterales americaines ne seront pas forcement exploitees avec des meneuses de jeu excentrees comme Camille et Gaetane.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                            Sur le peu de match que j'ai vue d'elle, la comparaison avec Gomis n'est pas une blague, elle très physique, assez lente,techniquement je la trouve pas exceptionnelle, elle a un bon jeu de tête mais ça s'arrête la pour moi.
                                            Apres je sais pas si elle peut jouer dans d'autre registre, toi qui suit beaucoup la sélection us peut me dire d'avantage sur elle ?

Rassure moi, elle est plus lente que Soub ??

:grn:

Commentaire

Je suis pas loin de penser comme toi, Amandine Henry par ses caractéristiques me rappel Fabio Santos, Beaucoup de récupération mais surtout et c'est que j’apprécie le plus chez elle, beaucoup de percussion et de justesse technique dans l'axe, cette fille est un véritable bijou :)

Bini est fou de ne pas avoir pris ce style de joueuse avec lui :confus:

Chez les pro hommes, ce profil de joueur nous manque énormément

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                                Rassure moi, elle est plus lente que Soub ??

:grn:
                                                ah ça je sais pas mais je crois qu'elle est plus rapide que Soub. :grn:

HS : une petite sélection de vidéos filmé par la journaliste jezabel lemonier pour Direct 8 a l'hôtel des bleues.

http://www.direct8.fr/video/yw40z/fr...nt-des-bleues/
                                                Dernière modification par D-OL89, 13/07/2011, 15h04.

Commentaire

• :fier: ON EST TOUS AVEC VOUS LES FILLES :fier:

Sortez nous un grand match et faites nous encore rêver !

ce n'est que du bonheur de vous suivre !

Commentaire

• Je me prepare psychologiquement à supporter Delperrier pendant 2h ! :crazy:
                                                    Aulas sur Direct8 dans quelques minutes, je ne sais pas si ça sera du direct...;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X