Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gregoireol
    a répondu
    La Corée du Nord exclue de la prochaine Coupe du Monde
    La Commission de Discipline de la FIFA a – à la suite de sa séance tenue aujourd’hui au siège de la FIFA à Zurich – pris les décisions suivantes en ce qui concerne les résultats d’analyses anormaux révélés par les contrôles de dopage effectués dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011.


    La Corée du Nord exclue de la prochaine Coupe du Monde
    Les cinq joueuses de la RDP Corée sont déclarées coupables d’une violation de l’art. 5 du Règlement antidopage de la FIFA et sont donc suspendues pour toute compétition ou rencontre – matches nationaux et internationaux, amicaux y compris –, de toute autre activité liée au football et ne pourront recevoir toute aide financière liée au football pendant les durées imposées par les mesures provisoires. Pok Sim Jong, Myong Hui Hong, Un Byol Ho et Un Hyang Ri sont ainsi suspendues pour 18 mois et Jong Sun Song pour 14 mois.

    Le médecin de la Fédération de Football de RDP Corée, Dr Jong Ae Nam, est suspendue de toute activité liée au football pour tout type de rencontres – matches nationaux et internationaux, amicaux y compris –, de toute autre activité liée au football et ne pourra recevoir toute aide financière liée au football pendant une période de six ans à compter de la communication de la décision prise en raison de la violation de l’art. 12 du Règlement antidopage de la FIFA.

    La Fédération de Football de RDP Corée devra s’acquitter d’une amende de 400 000 dollars (US), soit un montant correspondant exactement à la dotation qui devait lui être allouée pour la 13e place de son équipe représentative au classement final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Allemagne 2011™. En outre, son équipe représentative « A » est exclue de la prochaine Coupe du Monde Féminine de la FIFA (Canada 2015), y compris de la compétition préliminaire s’y rapportant.

    La joueuse colombienne Yineth Varon est également déclarée coupable d’une violation de l’art. 5 du Règlement antidopage de la FIFA et est suspendue pour toute compétition ou rencontre – matches nationaux et internationaux, amicaux y compris –, de toute activité liée au football et ne pourra recevoir toute aide financière liée au football pendant une période de deux ans.



    http://www.footofeminin.fr/La-Coree-...nde_a3677.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Coupe du Monde 2011
    Remise de l’insigne des championnes du monde de la FIFA aux Japonaises

    La victoire du Japon lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2011™ a été célébrée au Stade National de Tokyo ; Junji Ogura, président de la Fédération Japonaise de Football, et Homare Sawa, capitaine de l’équipe, s’y sont vu remettre l’insigne des championnes du monde de la FIFA.




    L’insigne, composé d’une représentation du trophée de la compétition et de la phrase « FIFA World Champions 2011 », leur a été remis des mains de Zhang Jilong, membre du Comité Exécutif de la FIFA et président par intérim de l’AFC, en présence de la légendaire attaquante Sun Wen, élue joueuse du siècle FIFA en 2000 et auteure de sept buts lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 1999, compétition lors de laquelle elle remporta le Ballon d’Or comme le Soulier d’Or adidas.

    Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter a félicité les championnes du monde en déclarant : « C’est un jour important pour le Japon. La sélection japonaise a su allier football collectif de qualité et ténacité à toute épreuve. Bien que menée deux fois au score par les États-Unis, elle a su remporter la victoire et devenir la première équipe asiatique à remporter la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Après avoir été frappé par une terrible catastrophe en mars dernier, ce sacre mondial donne à coup sûr du baume au cœur du peuple japonais. Cet insigne est la preuve matérielle de la grande performance qu’a réalisée la sélection féminine japonaise. »

    L’équipe japonaise arborera l’insigne des championnes du monde pour la première fois ce soir lors d’un match de charité qui l’opposera à une sélection des meilleures joueuses du championnat féminin japonais, et dont la recette contribuera à l’effort de reconstruction à la suite du séisme qui a frappé l’Est du pays. Elle l’arborera ensuite lors de chaque match international et ce, jusqu’au coup de sifflet final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™.

    « C’est le tout premier insigne de champions du monde pour le Japon et toute la famille du football japonais éprouve une grande fierté à l’idée de voir notre équipe féminine arborer cet insigne pensant quatre ans », a déclaré Junji Ogura, président de la JFA. « J’espère que la sélection continuera de pratiquer ce football qui a impressionné tant de personnes lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et qui exprime la beauté de notre sport dans le monde entier. »

    L’insigne des championnes du monde compte parmi les différents insignes de champions du monde que la FIFA remet aux vainqueurs de certaines de ses compétitions. La première équipe à avoir reçu un insigne de champion du monde était l’Italie, en 2006, l’Espagne lui ayant succédé l’an dernier après sa victoire en Afrique du Sud. Depuis 2007, les vainqueurs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ et de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA reçoivent également un insigne similaire.

    http://www.footofeminin.fr/Remise-de...ses_a3642.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Coupe du Monde 2011
    Mondial allemand : un bénéfice de 10,6 millions d'Euros

    Même si les derniers bilans ne sont pas encore tous clos, l'excédent du Mondial devrait être de 10,6 millions d'Euros a annoncé le Comité d'organisation local.



    Sous réserve des derniers chiffres de trésorerie, le bilan entre les dépenses et les recettes devraient aboutir à un excédent de 10,6 millions d'Euros a-t-on appris. Une fois les impôts déduits, c'est 7,6 millions d'Euros de bénéfices nets qui vont clôturer l'exercice du Comité local d'organisation.

    Le budget prévisionnel du Mondial était de 50,6 millions d'Euros dont 23 millions de subventions directes des partenaires avec six fournisseurs nationaux allemands (Deutsche Bahn, Deutsche Post, Deutsche Telekom, Commerzbank, Allianz et Rewe) et 25 millions de recettes de billetterie (782 000 billets vendus). Les 2,6 millions restants correspondants aux recettes diverses telles que les licences ou recettes de restauration...

    Les organisateurs qui ont parfaitement maîtrisés leur budget ont finalement dépensé 40 millions d'Euros contre les 51 millions estimés initialement.

    http://www.footofeminin.fr/Mondial-a...ros_a3529.html

    Laisser un commentaire:


  • mugen85
    a répondu
    Envoyé par shlj Voir le message
    Si tu etais chef d'entreprise, tu serais aux prud'hommes assez souvent la...:grn:
    Oui je sait je serai sans pitié avec mes employé si il me convienne pas :grn:
    En ce qui concerne bini j'avait déjà dit avant la coupe du monde comment sa allait finir pour les filles je me suis pas tromper pour l'instant est ce que mes prédiction pour les JO seront bonne aussi :grn:

    Laisser un commentaire:

  • Invité
    Invité

  • invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mugen85 Voir le message
    :oui: depuis quelque temps je trouve qu'il a montré c'est limite faut voir la gueule de ces choix ou de sont coaching pendant les match, c'est discours enfantin etc...
    Si tu etais chef d'entreprise, tu serais aux prud'hommes assez souvent la...:grn:

    Laisser un commentaire:


  • gregoireol
    a répondu
    :o :shock: :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Bast.
    a répondu
    :mdr::mdr:

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    http://www.sofoot.com/l-actrice-x-n-...5596-news.html
    :grn:

    Laisser un commentaire:


  • mugen85
    a répondu
    Envoyé par Lalgeriano Voir le message
    Très bonne "prestation" de Sarah Bouhaddi à OL System à propos de sa non-sélection en CDM. Franche et précise sur ses sentiments.
    - Elle a expliqué avoir vécu une grande frustation bien-sûr , surtout que la coupe avait lieu en Allemagne, pays leader du foot féminin, mais qu'elle est restée supportrice de ses copines de l'EDF.
    - Qu'elle n'est pas une fille qui "met le bazar dans l'équipe" donc elle ne pense pas déranger l'ambiance du groupe.
    - Savez-vous ce que c'est le "projet de vie" de Bruno Bini lui a demandé Bart. Non, elle ne sait pas.
    - Bart lui a donné amicalement le conseil d'appeler Bini pour explications. Elle lui a répondu qu'elle a attendu qu'une semaine soit passée après la CDM et l'a appelé donc lundi. Elle a eu le répondeur, et hier mercredi, elle n'avait pas encore eu de retour.
    - Elle a l'espoir de réintégrer l'EDF.
    Bonne chance Sarah :fier:
    Oui j'ai vue aussi elle a bien répondu je trouve très pro elle a même prit le soin de l'appelé normal qu'elle veule discuter pour savoir pourquoi elle n'était pas prise elle a vue comme tout le monde les prestation de sapowiz :grn:
    Par contre je trouve sa hallucinant que bini ne lui est pas expliquer sa non sélection et surtout ce qu'était sont projet de vie et j'ai l'impression qu'aucune joueuses ne doit savoir ce que c'est vraiment :crazy: sa fait vraiment peur...

    Laisser un commentaire:


  • Lalgeriano
    a répondu
    Très bonne "prestation" de Sarah Bouhaddi à OL System à propos de sa non-sélection en CDM. Franche et précise sur ses sentiments.
    - Elle a expliqué avoir vécu une grande frustation bien-sûr , surtout que la coupe avait lieu en Allemagne, pays leader du foot féminin, mais qu'elle est restée supportrice de ses copines de l'EDF.
    - Qu'elle n'est pas une fille qui "met le bazar dans l'équipe" donc elle ne pense pas déranger l'ambiance du groupe.
    - Savez-vous ce que c'est le "projet de vie" de Bruno Bini lui a demandé Bart. Non, elle ne sait pas.
    - Bart lui a donné amicalement le conseil d'appeler Bini pour explications. Elle lui a répondu qu'elle a attendu qu'une semaine soit passée après la CDM et l'a appelé donc lundi. Elle a eu le répondeur, et hier mercredi, elle n'avait pas encore eu de retour.
    - Elle a l'espoir de réintégrer l'EDF.
    Bonne chance Sarah :fier:

    Laisser un commentaire:


  • gregoireol
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Ouais enfin bon, c'est pas le classement FIFA qui te donne des trophées... le système de calcul de points est bizarroïde, m'enfin bref :crazy:

    Après c'est sûr qu'on retiendra plus la 4ème place de la France dans cette CDM, plutôt que les remarques sur le coaching du sélectionneur ou du choix des 21...
    c'est vrai qu'il y a eu des problemes dans ces choix, cocot qui est prise alors qu'elle revenait de blessure et Sarah Bouhaddi pas prise alors que c'est la meilleur a ce poste

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Envoyé par gregoireol Voir le message
    La position est plus importante je trouve
    Ouais enfin bon, c'est pas le classement FIFA qui te donne des trophées... le système de calcul de points est bizarroïde, m'enfin bref :crazy:

    Après c'est sûr qu'on retiendra plus la 4ème place de la France dans cette CDM, plutôt que les remarques sur le coaching du sélectionneur ou du choix des 21...

    Laisser un commentaire:


  • gregoireol
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    En même temps on les a battu aux tirs aux buts, et pendant que la France se faisait corriger par l'Allemagne, les Anglaises battaient les futures championnes du monde. Le bilan est plutôt flatteur pour la France si on s'en tient à la 4e place, moins si on regarde vraiment les résultats.
    La position est plus importante je trouve

    Laisser un commentaire:


  • Vann
    a répondu
    Envoyé par gregoireol Voir le message
    La France qui termine 4è du mondial reste a la 7è place du classement FIFA et les anglaises éliminées en quart sont 6è , il y a pas un problemes?
    En même temps on les a battu aux tirs aux buts, et pendant que la France se faisait corriger par l'Allemagne, les Anglaises battaient les futures championnes du monde. Le bilan est plutôt flatteur pour la France si on s'en tient à la 4e place, moins si on regarde vraiment les résultats.

    Laisser un commentaire:


  • gregoireol
    a répondu
    La France qui termine 4è du mondial reste a la 7è place du classement FIFA et les anglaises éliminées en quart sont 6è , il y a pas un problemes?

    Laisser un commentaire:


  • G80
    a répondu
    http://cahiersdufootball.net/article.php?id=4175 :shock:

    Laisser un commentaire:


  • mugen85
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Arrête de te faire du mal, sauf accident pendant les qualifications, car je ne pense pas que les JO pencheront dans la balance, il sera au moins présent jusqu'à l'Euro 2013 :oui::grn:
    Malheureusement il sera toujours la... :malade: à moins que le club engraine les lyonnaises pour qu'elles nous fassent une kysna :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Envoyé par mugen85 Voir le message
    :oui: depuis quelque temps je trouve qu'il a montré c'est limite faut voir la gueule de ces choix ou de sont coaching pendant les match, c'est discours enfantin etc...
    Arrête de te faire du mal, sauf accident pendant les qualifications, car je ne pense pas que les JO pencheront dans la balance, il sera au moins présent jusqu'à l'Euro 2013 :oui::grn:

    Laisser un commentaire:


  • mugen85
    a répondu
    Envoyé par gregoireol Voir le message
    tu veux qu'il démissionne?
    :oui: depuis quelque temps je trouve qu'il a montré c'est limite faut voir la gueule de ces choix ou de sont coaching pendant les match, c'est discours enfantin etc...

    Laisser un commentaire:


  • gregoireol
    a répondu
    Envoyé par mugen85 Voir le message
    C'était a prévoir vue les résultat médiocre en cdm et les problème qu'elle avait déjà eu avant maintenant faut qu'il trouve un entraîneur pour pouvoir vite travailler ah lalala si bini pouvait faire pareil :grn:
    tu veux qu'il démissionne?

    Laisser un commentaire:


  • mugen85
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    International
    Carolina Morace démissionne de son poste

    Carolina Morace avait un contrat jusqu'aux Jeux de Londres. Mais la sélectionneuse de l'équipe féminine du Canada ne s'y rendra pas parce qu'elle vient de remettre sa démission.




    L'Association canadienne de soccer (ACS) a confirmé la nouvelle vendredi dernier, mais Morace lui avait déjà annoncé ses intentions mercredi, après le bilan interne de la performance de l'équipe au Mondial allemand. Ce bilan interne de l'ACS a été tenu avec les administrateurs du programme « À nous le podium », qui ont ciblé l'équipe féminine comme candidate au podium à Londres. Morace, 47 ans, avait été embauchée en février 2009 pour succéder à Evan Pellerud, démissionnaire après l'échec en quarts de finale des Jeux de Pékin. Elle quitte donc le navire et entraîne tout son encadrement avec elle : ses assistantes Elisabetta Bavagnoli et Andrea Neil, l'entraîneur des gardiens Max Colucci et le préparateur physique Mario Familari. « C'était une surprise, a reconnu la défenseuse de la sélection canadienne et ancienne Stéphanoise Marie-Ève Nault, jointe par Radio-Canada Sports. Oui, on n'a pas eu une bonne Coupe du monde, mais les deux dernières années, on avait eu de bons résultats (25 victoires, 11 défaites, 5 nuls). Je pensais que le Mondial serait une prise de conscience, mais pas que Carolina quitterait [l'équipe]. C'est décevant. »

    L'ACS a déjà lancé un appel d'offres à l'international pour trouver un nouvel entraîneur et espère avoir trouvé le successeur à Morace à l'automne, pour préparer les qualifications olympiques qui commenceront en janvier. Les qualifications pour les Jeux olympiques arrivent en janvier ce qui ne laisse que 6 mois pour se retourner.

    Morace jette la serviette après un Mondial désastreux. En Allemagne, le Canada a perdu ses trois matchs du groupe A contre l'Allemagne, la France et le Nigeria. L'équipe, classée 6e au monde avant le tournoi, a non seulement raté les quarts de finale, elle a pris le dernier rang des 16 pays en lice. Elle n'aura marqué au total qu'un seul but et placé seulement deux tirs sur les cadres adverses.

    http://www.footofeminin.fr/Carolina-...ste_a3533.html
    C'était a prévoir vue les résultat médiocre en cdm et les problème qu'elle avait déjà eu avant maintenant faut qu'il trouve un entraîneur pour pouvoir vite travailler ah lalala si bini pouvait faire pareil :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    International
    Carolina Morace démissionne de son poste

    Carolina Morace avait un contrat jusqu'aux Jeux de Londres. Mais la sélectionneuse de l'équipe féminine du Canada ne s'y rendra pas parce qu'elle vient de remettre sa démission.




    L'Association canadienne de soccer (ACS) a confirmé la nouvelle vendredi dernier, mais Morace lui avait déjà annoncé ses intentions mercredi, après le bilan interne de la performance de l'équipe au Mondial allemand. Ce bilan interne de l'ACS a été tenu avec les administrateurs du programme « À nous le podium », qui ont ciblé l'équipe féminine comme candidate au podium à Londres. Morace, 47 ans, avait été embauchée en février 2009 pour succéder à Evan Pellerud, démissionnaire après l'échec en quarts de finale des Jeux de Pékin. Elle quitte donc le navire et entraîne tout son encadrement avec elle : ses assistantes Elisabetta Bavagnoli et Andrea Neil, l'entraîneur des gardiens Max Colucci et le préparateur physique Mario Familari. « C'était une surprise, a reconnu la défenseuse de la sélection canadienne et ancienne Stéphanoise Marie-Ève Nault, jointe par Radio-Canada Sports. Oui, on n'a pas eu une bonne Coupe du monde, mais les deux dernières années, on avait eu de bons résultats (25 victoires, 11 défaites, 5 nuls). Je pensais que le Mondial serait une prise de conscience, mais pas que Carolina quitterait [l'équipe]. C'est décevant. »

    L'ACS a déjà lancé un appel d'offres à l'international pour trouver un nouvel entraîneur et espère avoir trouvé le successeur à Morace à l'automne, pour préparer les qualifications olympiques qui commenceront en janvier. Les qualifications pour les Jeux olympiques arrivent en janvier ce qui ne laisse que 6 mois pour se retourner.

    Morace jette la serviette après un Mondial désastreux. En Allemagne, le Canada a perdu ses trois matchs du groupe A contre l'Allemagne, la France et le Nigeria. L'équipe, classée 6e au monde avant le tournoi, a non seulement raté les quarts de finale, elle a pris le dernier rang des 16 pays en lice. Elle n'aura marqué au total qu'un seul but et placé seulement deux tirs sur les cadres adverses.

    http://www.footofeminin.fr/Carolina-...ste_a3533.html

    Laisser un commentaire:


  • OLsteve
    a répondu
    Avec plus de lyonnaises dans le 11 de départ et un autre coach, la France à mon avis est sur le podium.
    Après en tant que "nation" c'est un peu usurpé mais on a une équipe pour, même si ça reflète pas le niveau général en développement.

    Laisser un commentaire:

  • Olol One
    Castor refuznik

  • Olol One
    a répondu
    C'est quand même un peu du trompe l'oeil cette histoire.
    Parce que le bilan brut c'est 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.
    La formule coupe fait qu'on peut passer entre les gouttes, mais voir la France dans les quatre meilleures nations mondiales me semble prématuré (euphémisme)

    Laisser un commentaire:


  • tasslehoff
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    MLD s'est révélée cette année et a carrément explosé... mais ça reste à voir dans la durée, et je trouve même qu'on a vu un peu ses limites dans des grands matchs :non:
    Peu être aussi que ses limites, s’était d'un point de vue physique, vu que notamment contre les Etats Unis, elle a joué légèrement blessée.

    Quand je disais pouvoir faire mieux avec le groupe sur place, c'était en pensant à ça notamment, et aussi a faire jouer les joueuses avec plus de physique. Une Renard aurait sans doute fait du bien par sa taille pour marquer Wembach (encore fallait il qu'elle n'oublie pas le marquage il est vrai).

    Après, je dis pas que la France est la meilleure équipe du monde, le classement FIFA, contrairement à celui des mecs est plutôt bien représentatif, mais sur cette compétition, au vue de ce qu'on montré les autres équipes, on aurait pu faire mieux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X