Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shlj Voir le message
    En moyenne je vois 50 matchs de foot feminin par saison. :grn: La, j'en suis deja a 23 depuis debut Juin.

Il y a Birmingham et Everton qui sont au meme niveau plus ou moins. Le championnat vient de se terminer et c'est comme d'habitude avec Arsenal champion. 2eme donc Birmingham et 3eme Everton. Sur le site www.fawsl.com, il y a tous les buts du championnat et sur www.espn.co.uk a la rubrique video, il y a l'equivalent du telefoot pour le foot feminin 30 minutes chaque semaine.
    Ah quand même moi a par les les filles j'avait juste regarder juvisy contre potsdam j'ai tenue une mi temps :grn:
    Je sait qu'il y a Chelsea aussi chez les féminine le russe n'a pas mis de la tune pour elles :confus::-)

Commentaire

• Un petit résumé du match de Potsdam

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
        Mais a mon avis les allemande vont ce qualifier au match retour, sur ce que j'ai lu elles ont dominer tout le match mais ce sont fait avoir ce qui est chiant avec des équipes plus faible si elles marquent elles mettent direct la muraille de chine :D
        Salut mugen85,

Je partage ton avis sur une qualification probable. Pour une fois on aura au moins échappé au classique allemand en LDC féminine (1-1 à l'extérieur, démonstration au retour à domicile).

Stabaek plus faible que Francfort, certes, mais il ne faudrait pas oublier que parmi les équipes non protégées, c'était le pire tirage possible pour les Allemandes. Quand j'ai vu le tirage, je me suis dit qu'on allait perdre une équipe de bon niveau d'une manière ou d'une autre, alors que d'autres très faibles passeraient (entre CSHVSM, Valur, Apollon Limassol, Neulengbach et autres, t'as le choix...)

Bref...

Une vidéo du but de Dekkerhus:http://www.youtube.com/watch?v=GY08PyUcQSE

Sa frappe est contrée et le but est chanceux, mais l'action qui la précédait n'était quand même pas mal du tout. L'action qui part deHjelmseth (qui a parait-il été énorme) et les Norvégiennes qui remontent tout le terrain. Si n'importe quelle équipe de D1 pouvait faire ça, ça se saurait:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par olpatience Voir le message
          Salut mugen85,

Je partage ton avis sur une qualification probable. Pour une fois on aura au moins échappé au classique allemand en LDC féminine (1-1 à l'extérieur, démonstration au retour à domicile).

Stabaek plus faible que Francfort, certes, mais il ne faudrait pas oublier que parmi les équipes non protégées, c'était le pire tirage possible pour les Allemandes. Quand j'ai vu le tirage, je me suis dit qu'on allait perdre une équipe de bon niveau d'une manière ou d'une autre, alors que d'autres très faibles passeraient (entre CSHVSM, Valur, Apollon Limassol, Neulengbach et autres, t'as le choix...)

Bref...

Sa frappe est contrée et le but est chanceux, mais l'action qui la précédait n'était quand même pas mal du tout. L'action qui part deHjelmseth (qui a parait-il été énorme) et les Norvégiennes qui remontent tout le terrain. Si n'importe quelle équipe de D1 pouvait faire ça, ça se saurait:rolleye:
          Salut olpatience,

Pas mal du tout l'action qui amene le but, pour le match retour est-ce qu'on peut imaginer l'elimination possible de frankfurt, ou auccune chance pour les norvegiennes ?
          Je connais pas du tout cette equipe norvegiennes mais elles ont l'aire d'avoir de la qualité technique pour poser des problemes au match retour, notamment en contre.

Commentaire

Salut mugen85,

Bref...

Salut olpatience je vient de voir le but :mdr: les norvégienne ont eu de la chance ont va dire que c'est l'équipe la plus forte parmi les petit club, le mouvement est beau en plus :oui:
            Elles sont moins fortes que francfort mais je doute pas qu'elle soit d'un autre niveau que rodez ou yzeure :D
            Mais la Norvège à la base c'est une bonne nation du foot féminin même si elles ont foirer leurs coupe du monde.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
              Salut olpatience,

Pas mal du tout l'action qui amene le but, pour le match retour est-ce qu'on peut imaginer l'elimination possible de frankfurt, ou auccune chance pour les norvegiennes ?
              Je connais pas du tout cette equipe norvegiennes mais elles ont l'aire d'avoir de la qualité technique pour poser des problemes au match retour, notamment en contre.
              Tout est possible, et j'imagine que Stabaek tentera de leur créer des problèmes jusqu'au bout, mais je n'y crois pas vraiment. Francfort a quand même un autre effectif, et surtout un banc de qualité. Elles ont fait un recrutement très intéressant cet été. Là Hjelmseth a enchaîné les parades, mais si Francfort arrive à en marquer un, ce sera la fin pour les Norvégiennes à mon avis.

Le championnat norvégien est pas mal, même s'il est quasi inconnu. Ils arrivent à faire des choses très bien, souvent avec peu de moyens. Même si là, Stabaek est l'équipe féminine d'un club masculin de l'élite norvégienne. T'as une scission en deux groupes: les 6 de tête et les 6 autres, même si il y a quand même 4 clubs qui ressortent: Stabaek, Røa, Kolbotn, (tous d'Oslo) et Arna-Bjørnar (Bergen).

Pour la saison 2012-2013, la Norvège aura (enfin) droit à 2 clubs en LDC, mais c'est serré et si elles sont éliminées par Francfort, elle risque de la reperdre la saison suivante.

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                Mais la Norvège à la base c'est une bonne nation du foot féminin même si elles ont foirer leurs coupe du monde.
                Hé oui, quelle tristesse... Et c'est pas comme si ça s'arrêtait en plus. J'ai vu Iceland-Norvège l'autre jour, défaite 3-1, but d'Ingvild. Être fan de l'équipe de Norvège (ce qui est mon cas sauf quand elles jouent les USA), ça se résume à penser "pauvre Ingvild" toutes les 2 min. Parce qu'en dehors d'elle et la gardienne Hjelmseth (de Stabaek), avec les blessures et les départs à la retraite, le reste c'est soit bisounours soit inconstant.

Commentaire

Hé oui, quelle tristesse... Et c'est pas comme si ça s'arrêtait en plus. J'ai vu Iceland-Norvège l'autre jour, défaite 3-1, but d'Ingvild. Être fan de l'équipe de Norvège (ce qui est mon cas sauf quand elles jouent les USA), ça se résume à penser "pauvre Ingvild" toutes les 2 min. Parce qu'en dehors d'elle et la gardienne Hjelmseth (de Stabaek), avec les blessures et les départs à la retraite, le reste c'est soit bisounours soit inconstant.
                  A part ingvild qui tient l'équipe le reste sa avait l'air bien naif y a pas une jeune dans l'équipe qui jouait avec les u19 masculin :confus:
                  De toute façon il arrivera la même chose a la France quand les sonia, camille et compagnie ne seront plus la, à moins que les jeunes deviennent des perles en puissance d'ici la :grn: quand ont les u19 ou u17 y a encore du taf.

Commentaire

• Vu la promenade de sante du match aller c'est le genre de match ou on peut faire tourner l'effectif et reposer celles qui ont ete titulaires tout le temps. La c'est dommage avec toutes les blessees, si rotation il y aura ca sera assez limite.

Commentaire

• Avec les blessures y a pas beaucoup de choix, je verrait bien lotta, louisa sur le banc je ne sait pas si shirley va jouer comme elle était avec la sélection ;) peut être amel et traoré titulaire.
                      Pour la défense y aura pas de gros changement a part laura a la place de sabrina je pense.

D'ailleurs sa fait bientôt 2 mois qu'elle est blessé bretigny et ont connait toujours pas la durée d'indisponibilité de lara dickenman :confus:

Commentaire

Salut mugen85,

Très belle action. :oui: Si les allemandes pouvaient tomber, ca arrange la France pour le coeff UEFA. Et le PSG par la meme, en jouant un adversaire supposé moins fort que Frankfurt.

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                          Très belle action. :oui: Si les allemandes pouvaient tomber, ca arrange la France pour le coeff UEFA. Et le PSG par la meme, en jouant un adversaire supposé moins fort que Frankfurt.
                          Clairement, ca nous rendrait bien service. Apres Stabaek, je suis alle les voir lors d'un tournoi en Janvier en Oslo, ca joue au football et c'est bien organise defensivement.

Commentaire

• A quelle heure le match demain?
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                              A quelle heure le match demain?
                              19h, direct sur eurosport et oltv je crois
                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                19h, direct sur eurosport et oltv je crois
                                Merci! j'y serait
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Seizièmes de finale - Matchs aller

Standard Fémina de Liège (BEL) 0 - 2 Brøndby IF (DAN)

ASA Tel-Aviv FC (ISR) 0 - 2 ASD Torres CF (ITA)

CSHVSM (KAZ) 2 - 1 SV Neulengbach (AUT)

CFF Olimpia Cluj-Napoca (ROU) 0 - 9 Olympique Lyonnais (FRA)

Apollon Limassol LFC (CHY) 2 - 2 AC Sparta Prague (RTC)

PK-35 Vantaa (FIN) 1 - 4 Rayo Vallecano de Madrid (ESP)

WFC Osijek (CRO) 0 - 4 Göteborg FC (SUE)

Thór/KA (ISL) 0 - 6 1. FFC Turbine Potsdam (ALL)

FC Twente (PBS) 0 - 2 FC Rossiyanka (RUS)

Stabæk Football (NOR) 1 - 0 1. FFC Francfort (ALL)

BSC Young Boys (SUI) 0 - 3 Fortuna Hjørring (DAN)

Peamount United (IRL) 0 - 2 Paris Saint-Germain FC (FRA)

FC Bobruchanka (BLR) 0 - 4 Arsenal LFC (ANG)

Bristol Academy WFC (ANG) 1 - 1 FC Energiya Voronezh (RUS)

Glasgow City FC (ECO) 1 - 1 Valur Reykjavík (ISL)

UPC Tavagnacco (ITA) 2 - 1 WFC LdB Malmö (SUE)
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Aller dehors Francfort... :-), non plus sérieusement une finale contre elles a domicile, et une victoire a la clef, je ne dirai pas non comme ça en 2 ans on aura taper les 2 grosses équipe allemande. :-)
                                    Dernière modification par D-OL89, 05/10/2011, 01h25.

Commentaire

• Stabaek peut passer, ca nous arrangerait bien un PSG Stabaek et la direct on depasse l'Allemagne au classement UEFA et on garde la tete pendant au moins 2 ans. En cas de PSG Francfort c'est devenu jouable avec Masar et Long qui ameneront leur qualites.

Commentaire

• Au fait j'avais bien aimé la rentrée de Makan (Traoré) à l'aller, on devrait la revoir ce soir. Beau toucher de ballon, physique imposant, tout y est.
                                        Bon, l'OL devrait se qualifier malgré le score étriqué de l'aller...
                                        Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• La blague du jour pas drole a Arsenal : une des petites qui etait dans les 18 aujourd'hui est interdite de match par son ecole. Comme elle etait en Islande avec les U19 Galloises et en Bielorussie au match aller, elle a rate trop de jours et donc n'a pas le droit de jouer. Du gros n'importe quoi. En plus la coach avait annonce qu'elle donnerait du temps de jeu aux jeunes....

Commentaire

• A la pause, Frankfurt, mène 2-0 à domicile contre Stabaek, qui a eu un pénalty, mais leur capitaine danoise s'est chié dessus. :((

Sparta - apollon 1-1à la 30è

Commentaire

• Lyon arbore le nouveau maillot spéciale coupe d'europe :fier: rose,violet , celle que j'ai en avatar. :lov:

la compos:

Deville - Franco,Renard,Géorges,Kaci - Necib,Bompastor - Abilly - Thomis,Majri, Schelin.

remplacante:

Le Sommer,Traoré, Henry,Bouhaddi et Viguier.

c'est Parti..

à noter que le psg s'est imposer 2-0 face à Peanmout. :fier:et est qualifier pour les 8e.
                                              Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• But de Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Camille

Commentaire

• But de camille en toute tranquillité:fier:

Commentaire

• Elle a loupé la "Pastore opposée" ! :grn:

Heureusement que Camille suivait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X