Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56
    Vu que j'y étais également, je le sais bien et faut reconnaître que par moments c'était limite l'assoupissement... mais faut relativiser par rapport au score du match aller (ça allait être évident qu'elles allaient gérer et en garder sous la pédale) à la physionomie du match (3 buts seulement, mais combien d'occasions loupées...) et surtout le calendrier de dingue (3 matchs encore à jouer en 10 jours après en avoir joué 4 dans le même laps de temps).

Si le public ne comprend pas que les filles sont humaines et pas des robots, et qu'elles ne gagneront pas tous leurs matchs 7-0, c'est un type de comportement qui va me faire flipper pour la suite... à quand les "remboursez, remboursez" si les filles font un match de merde avec un score de 3-0 à la clé ? :sick:
    il n'y a pas que cela!
    Les passes qui n'arrivaient pas!
    Pas de construction de jeu!
    Trop lent dans les transmissions de balles...etc...!

Ca etye mieux en debut de seconde mi temps (pendant 25 mn) avec le punch de Le SOMMER qui a remuée tout ce beau monde!
    Mais quand tu vois Jymmy BRIAND..euh! pardon Elodie THOMIS partir dans ses dribles ..1.
    ..2...3....et ballon perdu....ca devient lassant!
    Ca c'est mon ressenti de supporters!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky
      il n'y a pas que cela!

Ca etye mieux en debut de seconde mi temps (pendant 25 mn) avec le punch de Le SOMMER qui a remuée tout ce beau monde!
      Mais quand tu vois Jymmy BRIAND..euh! pardon Elodie THOMIS partir dans ses dribles ..1.
      Moi j'ai trouvé elodie pas mal justement avant elle arrivait pas a dribbler je trouve qu'elle c'est améliorer en ce début de saison après les filles avaient du mal au niveaux des passe sa allait pas assez vite mais quand ont voit toute les occases qu'elles ont eu, les poteaux et but hj puis bon les roumaines elles sont bien gentilles mais rester a 10 derrière pendant 90 min :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par mugen85
        Moi j'ai trouvé elodie pas mal justement avant elle arrivait pas a dribbler je trouve qu'elle c'est améliorer en ce début de saison après les filles avaient du mal au niveaux des passe sa allait pas assez vite mais quand ont voit toute les occases qu'elles ont eu, les poteaux et but hj puis bon les roumaines elles sont bien gentilles mais rester a 10 derrière pendant 90 min :rolleye:
        Je suis d'accord pour qu'elle drible de temps en temps..mais trop....c'est trop..(a mon sens)
        je pense qu'elle a plus le profile de jouer sur sa vitesse..mais on doit le donner le bon ballon au bon moment..et elle doit aussi jouer pour cela!
        mais ce n'est que mon avis!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky
          Je suis d'accord pour qu'elle drible de temps en temps..mais trop....c'est trop..(a mon sens)
          je pense qu'elle a plus le profile de jouer sur sa vitesse..mais on doit le donner le bon ballon au bon moment..et elle doit aussi jouer pour cela!
          mais ce n'est que mon avis!
          Bah l'année dernière elle arrivait pas a dribbler y avait que sa vitesse maintenant elle a les deux donc elle tente pour moi elle a pas fait un mauvais match elle fait encore une passe dé pour eugenie :oui:
          Par contre le milieux de terrain a rater un nombre de passe ou de frappe incalculable notamment sonia et camille :sick: comme disait patrice quand shirley et amandine ne sont pas la c'est plus même chose mais bon elles ont quand même gérer le match puis encore une fois cluj...:malade:

Commentaire

• Envoyé par emiky
            il n'y a pas que cela!

Dans le jeu pratiqué hier soir, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, il y avait trop de suffisance et pas mal de déchet... rien à ajouter ;)

Pour Thomis, ce n'est pas nouveau et c'est son problème, outre son fameux manque de réalisme devant les buts... mais si on se réfère à ce critère, que dire de Louisa, entre son abus d'individualité (un dribble de trop, ballon perdu derrière), son absence de retour défensif ou son incapacité latente à lever ses ballons sur les corners, mérite également des critiques (même si elle s'améliore sensiblement sur mes deux premiers reproches cités). Hier soir, elle avait un déchet impressionnant au pied, mais ça... personne ne l'a remarqué, vu que tout le monde est aveuglé par sa beauté et le fait de réveiller tout le monde sur un geste technique :rolleye:
            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• FC Rossiyanka (RUS) 1 - 0 FC Twente (PBS) [2-0]
              1-0 : Cristiane 87'
              Valur Reykjavík (ISL) 0 - 3 Glasgow City FC (ECO) [1-1]
              0-1 : Hallbera Gísladóttir 10' (CSC)
              0-2 : Lisa Evans 60'
              0-3 : Lisa Evans 62'

Brøndby IF (DAN) 3 - 4 Standard Fémina de Liège (BEL) [2-0]
              1-0 : Lise Munk 9'
              2-0 : Julie Rydahl Bukh 39 (SP)
              2-1 : Aline Zeler 44'
              3-1 : Lise Munk 45'
              3-2 : Aline Zeler 47'
              3-3 : Audrey Demoustier 66'
              3-4 : Lieke Martens 79' (SP)

Rayo Vallecano de Madrid (ESP) 3 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [4-1]
              1-0 : Natalia 28'
              2-0 : Jade Boho 64'
              3-0 : Chini 89'

WFC LdB Malmö (SUE) 5 - 0 UPC Tavagnacco (ITA) [1-2]
              1-0 : Sara Gunnarsdóttir 13'
              2-0 : Manon Melis 21'
              3-0 : Emma Wilhelmsson 62'
              4-0 : Sara Gunnarsdóttir 67'
              5-0 : Manon Melis 81'

Göteborg FC (SUE) 7 - 0 WFC Osijek (CRO) [4-0]
              1-0 : Sara Lindén 21'
              2-0 : Anna Ahlstrand 31'
              3-0 : Sara Lindén 51'
              4-0 : Jane Törnqvist 55'
              5-0 : Johanna Almgren 71'
              6-0 : Lisa Dahlkvist 77'
              7-0 : Jane Törnqvist 87'

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                Dans le jeu pratiqué hier soir, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, il y avait trop de suffisance et pas mal de déchet... rien à ajouter ;)

Pour Thomis, ce n'est pas nouveau et c'est son problème, outre son fameux manque de réalisme devant les buts... mais si on se réfère à ce critère, que dire de Louisa, entre son abus d'individualité (un dribble de trop, ballon perdu derrière), son absence de retour défensif ou son incapacité latente à lever ses ballons sur les corners, mérite également des critiques (même si elle s'améliore sensiblement sur mes deux premiers reproches cités). Hier soir, elle avait un déchet impressionnant au pied, mais ça... personne ne l'a remarqué, vu que tout le monde est aveuglé par sa beauté et le fait de réveiller tout le monde sur un geste technique :rolleye:
                Tout a fait d'accord!
                Perso, je ne suis pas FAN de Louisa!
                Mon petit "chouchou" , c'est Shirley..(c'est elle qui est le moteur de l'equipe en harcelant l'adversaire)
                c'est une battante...et je l'adore.
                pour info, je n'ai rien contre Thomis...mais elle pourrait tellement mieux faire par les ballons lances en profondeur.
                Sur le match contre CLUJ,...Lotta, n'a pas été non plus irréprochable...loin de la!
                enfin nous avons de la reserve avec les jeunes KACI -MAJRI....!
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Tavagnacco qui tombe, pareil pour Valur. Autant Malmo, bon, mais Glasgow, c'est pas non plus énorme...

Commentaire

• Les 3 favoris ( OL, Postdam et Francfort sont la ) les outsiders aussi...
                    Moi je vois bien une 3eme finale de suite OL-Potsdam si le tirage au sort le permet...

Commentaire

• Envoyé par shlj
                      Les 3 favoris ( OL, Postdam et Francfort sont la ) les outsiders aussi...
                      Moi je vois bien une 3eme finale de suite OL-Potsdam si le tirage au sort le permet...
                      J'aimerai bien aussi :-) quoi que si les lyonnaises arrivaient jusqu'en final francfort sa changerait un peu mais bon pour l'instant ont en est pas encore la :grn:

Commentaire

• Envoyé par emiky
                        Tout a fait d'accord!
                        Perso, je ne suis pas FAN de Louisa!
                        Mon petit "chouchou" , c'est Shirley..(c'est elle qui est le moteur de l'equipe en harcelant l'adversaire)
                        c'est une battante...et je l'adore.
                        pour info, je n'ai rien contre Thomis...mais elle pourrait tellement mieux faire par les ballons lances en profondeur.
                        Sur le match contre CLUJ,...Lotta, n'a pas été non plus irréprochable...loin de la!
                        enfin nous avons de la reserve avec les jeunes KACI -MAJRI....!
                        C'est pour ça que Louisa m'exaspère par moments, elle en fait beaucoup trop balle au pied alors qu'une solution simple se présente assez souvent, comme passer le ballon... après je ne nie pas le fait que techniquement, elle est largement au dessus, et qu'elle soit très talentueuse :oui:

Shirley, la petite dame de l'ombre du milieu... on voit bien quand elle n'est pas là, que ça tourne moins bien :oui:

Tout le monde à été en dessous lors de ce match face à Cluj, c'est une évidence... rien qu'à voir l'occasion immanquable loupée par Camille en début de match, puis qui te met un but exceptionnel en fin de match :shock::crazy::D

Kaci est jeune, mais une vraie ancienne dans cette équipe... mais je le dis souvent, elle ne joue pas à son vrai poste, qui doit être ailier droit. Elle se bat bien en défense, mais je trouve qu'elle n'a pas le gabarit pour jouer derrière, même si elle s'améliore de match en match. Concernant Amel, c'est une véritable pépite :oui:

Commentaire

• Seizièmes de finale - Matchs retour

ASD Torres CF (ITA) 3 - 2 ASA Tel-Aviv FC (ISR) [2-0]

1. FFC Francfort (ALL) 4 - 1 Stabæk Football (NOR) [0-1]

AC Sparta Prague (RTC) 2 - 1 Apollon Limassol LFC (CHY) [2-2]

Paris Saint-Germain FC (FRA) 3 - 0 Peamount United (IRL) [2-0]

FC Energiya Voronezh (RUS) 4 - 2 Bristol Academy WFC (ANG) [1-1]

Arsenal LFC (ANG) 6 - 0 FC Bobruchanka (BLR) [4-0]

Olympique Lyonnais (FRA) 3 - 0 CFF Olimpia Cluj-Napoca (ROU) [9-0]

Fortuna Hjørring (DAN) 2 - 1 BSC Young Boys (SUI) [3-0]

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 8 - 2 Thór/KA (ISL) [6-0]

SV Neulengbach (AUT) 5 - 0 CSHVSM (KAZ) [1-2]

FC Rossiyanka (RUS) 1 - 0 FC Twente (PBS) [2-0]

Valur Reykjavík (ISL) 0 - 3 Glasgow City FC (ECO) [1-1]

Brøndby IF (DAN) 3 - 4 Standard Fémina de Liège (BEL) [2-0]

Rayo Vallecano de Madrid (ESP) 3 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [4-1]

WFC LdB Malmö (SUE) 5 - 0 UPC Tavagnacco (ITA) [1-2]

Göteborg FC (SUE) 7 - 0 WFC Osijek (CRO) [4-0]

*Score du match aller

Commentaire

• Ligue des Champions féminine Mardi 11 Octobre 2011 à 18:55
                            LDC féminine : l'OL inverse avec le Sparta Prague

Les Lyonnaises joueront leur 1/8 de finale aller à Prague, en raison de la réception à Gerland du Real Madrid.

En 1/8 de finale de Ligue des Champions, l'OL féminin devait recevoir le Sparta Prague lors du match aller le 2 novembre, et se déplacer au match retour, selon le tirage au sort. Seul problème, l'équipe masculine accueille à cette même date le Real Madrid à Gerland. L'UEFA et le Sparta Prague ont donc accepté que l'ordre des matches soit inversé. Les Lyonnaises se rendront à Prague le 2 novembre, avant le match retour à Gerland le 9 novembre.

Commentaire

• Ligue des Champions : Frankfurt - PSG fixé 13/10/2011

Le match aller de 8e de finale de Ligue des Champions entre Frankfurt et le PSG est fixé au mercredi 2 novembre à 14h15. Le match retour aura lieu le 9 novembre à 20h45 au stade Charléty.

Le match aller de 8e de finale de Ligue des Champions entre Frankfurt et le PSG est fixé au mercredi 2 novembre à 14h15. Le match retour aura lieu le 9 novembre à 20h45 au stade Charléty. .

Ligue des Champions : les confrontations Sparta - OL fixées 13/10/2011

Le match aller de 8e de finale de Ligue des Champions entre le Sparta Prague et l'Olympique Lyonnais est fixé au mercredi 2 novembre à 14h00. Le match retour aura lieu le 9 novembre à 19h00 au stade de Gerland.

La rencontre entre Juvisy et le PSG, le 5 novembre prochain à 17 heures sera télévisée et se jouera en direct de Bondoufle. Le match PSG - Lyon n'est pas contre pas confirmé contrairement à ce qui était annoncé mardi. .
                              Dernière modification par Rem56, 13/10/2011, 21h59.

Commentaire

• Ligue des Champions - Abily forfait

Camille Abily ne jouera pas jeudi à Prague, a-t-on appris ce lundi. Victime d'un coup à la cheville droite, dimanche, face au PSG (0-0), la milieu de terrain de l'OL ne s'est pas entraînée lundi. Les examens passés lundi après-midi ont révélé une contusion qui ne devrait l'éloigner des terrains que quelques jours. :-(
                                Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56
                                  Ligue des Champions - Abily forfait

Camille Abily ne jouera pas jeudi à Prague, a-t-on appris ce lundi. Victime d'un coup à la cheville droite, dimanche, face au PSG (0-0), la milieu de terrain de l'OL ne s'est pas entraînée lundi. Les examens passés lundi après-midi ont révélé une contusion qui ne devrait l'éloigner des terrains que quelques jours. :-(
                                  Il ets jeudi ou mercredi le match ?

Commentaire

• Jeudi, demain c'est le PSG a Francfort

Commentaire

• Envoyé par shlj74
                                      Jeudi, demain c'est le PSG a Francfort
                                      A 14 heures locales pour l'OL ce jeudi. Pour Francfort-PSG, ce sera demain à 14h15 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                        A 14 heures locales pour l'OL ce jeudi. Pour Francfort-PSG, ce sera demain à 14h15 :fier:
                                        C'est bien pratique d'ailleurs que les matches aient lieu a des dates differentes et a 500 bornes l'un de l'autre.:-)

Commentaire

• Le match n'est pas diffusé il me semble ?

Commentaire

• Pour OL non ,il est redifusé sur OLTV dans la nuit de jeudi à Vendredi (0h00) et vendredi à 15h. ;)
                                            Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Ligue des champions
                                              Ligue des Champions : le PSG défie un gros morceau

Après un bon match nul face à l'OL en championnat, dimanche, le PSG s'attaque à un autre gros morceau européen, candidat au titre suprême, le FFC Frankfurt. Ce mercredi à 14h15 (en direct sur Eurosport), les vice-championnes de France ouvriront les 8es de finale.

Dali et le PSG sont sereines après le nul face à l'OL (photo Le Moustic Production)

Le PSG affronte un club triple champion d'Europe qui dominent le championnat allemand. Les filles de Sven Kahlert sont impressionnantes en championnat et n'ont encaissé qu'un but en sept matches. Ces prestations défensives sérieuses ont donné une sérénité à l'attaque de Frankfurt qui a inscrit 26 buts. Une cadence que seul Potsdam arrive à suivre. Les Allemandes font parties comme chaque saison des équipes favorites au titre européen et trouveront une motivation supplémentaire cette saison puisque la finale de l'UEFA Women's Champions League se disputera en Allemagne, à Munich, cette saison.

Pour les Parisiennes, après un match de haut niveau dimanche, il faut répéter cela dès mercredi. Pour Camillo Vaz, lors de la conférence de presse d'avant match, il insistait sur le bon match face à l'OL et un groupe motivé pour défier les Allemandes : "C’est un match un peu particulier, d’abord car Francfort est une très grosse équipe, ensuite parce que cette rencontre arrive juste après Lyon. On aborde ce match avec beaucoup de confiance car nous sommes très contents d’avoir tenu la dragée haute à l’OL. Malgré tout, Francfort est une des grandes équipes d’Allemagne". Des Parisiennes qui ont pu engranger de la confiance mais sur la pelouse du Brentabobad Stadion, il faudra réitérer une telle performance.

Frankfurt se méfie de son adversaire. Après s'être fait surprendre au tour précédent par Stabaek en Norvège, le club allemand malgré sa pléaide de joueuses internationales allemands (Angerer, Weber, Bartusiak, Behringer, Garefrekes Smisek et Bajramaj arrivée cet été), mais aussi les internationales étrangères comme Thunebro et Landström (Suède), Percival (Mexique), Krieger (Etats-Unis) ne veut pas se mettre de nouveau en difficulté. L'entraîneur allemand et son adjoint étaient venus assister au match face à Rodez et ont récupéré les vidéos des matchs du PSG face à Peamount (1/16e de finale retour) et Lyon afin d'analyser le jeu parisien.

DIAPORAMA SUR PSG.FR

Mercredi 2 novembre 2011
                                              FRANKFURT - PSG : 14h15
                                              Frankfurt (Am Brentanobad Stadion)
                                              Arbitre : Alexandra Ihringova (ANG)

en direct sur EUROSPORT

Match retour
                                              Le 9 novembre à 20h45 à Paris (Stade Charléty)

Après un bon match nul face à l'OL en championnat, dimanche, le PSG s'attaque à un autre gros morceau européen, candidat au titre suprême, le FFC Frankfurt. Ce mercredi à 14h15 (en direct sur Eurosport), les vice-championnes de France ouvriront les 8es de finale. Le PSG affronte un club triple...

Commentaire

• Temps gris et frais a Francfort. Esperons que les filles du PSG ne soient pas trop fatigues pour le gros match du jour.

Commentaire

• 1 0 pour Francfort pour l'instant, c'est la mi temps.

But de Bajramaj à la 9ème minute.

Commentaire

• Envoyé par shlj74
                                                    Temps gris et frais a Francfort. Esperons que les filles du PSG ne soient pas trop fatigues pour le gros match du jour.
                                                    1 zero pour Frankfurt au bout de 10 minutes ... Fatmire est toujours aussi forte, mais le match est loin d'etre finit

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎