Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est fini ! 6-0 pour Lyon

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      il est terrible Patrice Lair :D même avec un 6-0 a la 90ème minutes, il trouve le moyen de faire la tête sur une perte de balle :mdr:
      Qu'il regarde le match du PSG, elles sont déjà menées 1-0 contre Francfort. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
        Qu'il regarde le match du PSG, elles sont déjà menées 1-0 contre Francfort. :grn:
        non mais le match du PSg est déjà mort avec le 3-0 a l'extérieur .. pourquoi Direct 8 diffuse ce match :grn:

Commentaire

• Quel match encore d'Amandine Henry ! Celle-là, à chaque fois que je vois un match de Lyon et qu'elle joue, elle m'impressionne : récupération, impact (j'ai vu quelques matches de LDLC et du mondial féminin en Allemagne et honnêtement, je n'ai pas vu de joueuse -MDF- qui avait autant d'impact/engagement physique), qualité de conservation du ballon et intelligence dans ses passes... :lov:.
          Bien sûr, on connait les talents offensifs de l'équipe (Schelin, Le Sommer...) mais, cette joueuse reste un peu dans l'ombre à cause de cette histoire avec Bini et, on ne profite pas de son immense talent en équipe de France :((

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
            Quel match encore d'Amandine Henry ! Celle-là, à chaque fois que je vois un match de Lyon et qu'elle joue, elle m'impressionne : récupération, impact (j'ai vu quelques matches de LDLC et du mondial féminin en Allemagne et honnêtement, je n'ai pas vu de joueuse (MDF) qui avait autant d'impact/engagement), qualité de conservation du ballon et intelligence dans ses passes... :lov:.
            On connait les talents offensifs de l'équipe mais, à cause de cette histoire avec Bini, on ne profite pas de son immense talent en équipe de France :((
            Bini c'est un peu comme Blanc, ce ne sont pas forcement les meilleurs qui sont en équipe de France pour soi-disant maintenir une bonne ambiance de vie de groupe .. comme si une ou deux joueuses allaient chambouler le groupe .. je pense aussi a Sarah Bouhaddi :-(

Commentaire

• Lotta et Lara :lov::lov:

Par contre pas très emballé par Rosanna.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                Lotta et Lara :lov::lov:

Par contre pas très emballé par Rosanna.
                ce n'est pas facile pour elle, nouvelle, nouveau club, nouveau championnat et en plus elle revient de la finale des Jeux Panaméricains perdu contre le Canada lors de la séance de tirs au but (4-3).

elle ne connait presque pas le groupe Lyonnais ;)

Commentaire

ce n'est pas facile pour elle, nouvelle, nouveau club, nouveau championnat et en plus elle revient de la finale des Jeux Panaméricains perdu contre le Canada lors de la séance de tirs au but (4-3).

elle ne connait presque pas le groupe Lyonnais ;)
                  je sais bien tout ça.

C'était juste un ressenti pas une critique. ;)
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Bini c'est un peu comme Blanc, ce ne sont pas forcement les meilleurs qui sont en équipe de France pour soi-disant maintenir une bonne ambiance de vie de groupe .. comme si une ou deux joueuses allaient chambouler le groupe .. je pense aussi a Sarah Bouhaddi :-(
                    Le problème là dedans c'est qu'il faudrait connaitre la nature exacte de la mésentente, est ce que c'est avec le groupe? Le coach? bref tout plein de truc comme ça (d'ailleurs est ce qu'on l'a su finalement parce que j'ai pas suivi?).

C'est toujours compliqué de faire un groupe, on a souvent vu que des fois il valait mieux sortir une ou deux joueuses meilleures pour préserver le groupe et qu'au final c'était plus efficace. C'est pas non plus totalement stupide ça c'est déjà vu, beaucoup d'entraineur tranche de cette façon. L'équilibre dans un groupe c'est souvent très précaire alors quand c'est en équipe nationale que les filles doivent vivre pendant les coupes du monde 1 mois ensemble, ça peut vite devenir ingérable...
                    On a souvent vu que pour gagner une coupe du monde il ne suffisait pas seulement d'aligner les meilleurs mais il faut aussi une cohésion de groupe, une ambiance disont gérable, etc

Après ça dépend de la nature exacte de la brouille parce qu'il est vrai que si on peut régler le problème, ça serait bête de s'en passer tout comme Sarah Bouhaddi...

Commentaire

• Mème si elle sont éliminé Paris à battu Franckfort 2-1 ce soir.
                      Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
                        Mème si elle sont éliminé Paris à battu Franckfort 2-1 ce soir.
                        Yep franchement de ce que je vois, elles sont prenables Francfort. Mais bon faudra voir en fin de saison une fois que l'équipe est rodé mais je pense tout de même que c'est à la portée de l'OL.

Commentaire

• Belle victoire. Une de plus. Elles nous regalent.
                          et Lotta... he bien c'est lotta quoi... :fier:

Commentaire

• Les gamines qui vont au stade, mais qui regardent même pas le macth, et qui font que parler de leur bouffe dans leur frigo je vois pas l'intérêt sérieux ! :rolleye:

Quelle entrée de Lotta ! On a vu la différence entre la 1ère et la 2nd MT ! :proud:

Commentaire

• Je viens de voir que les filles ont fait le boulot, bravo à elles :fier:

En avant pour les quarts... où on peut déjà tomber face à Potsdam ou Francfort :crazy:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Le 09/11/2011 à 22:51
                                Foot - C1 (F)
                                Pas de miracle pour le PSG

Défaites à l'aller à Francfort (0-3), les Parisiennes n'ont pas réussi à inverser la tendance mercredi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions. Au stade Charléty, elles se sont pourtant imposées (2-1) contre une des meilleures équipes d'Europe, mais elles ont payé cash une entame de match ratée, puisque Ana Maria Crnogorcevic a enterré leurs espoirs de qualification dès la deuxième minute de jeu. Touchées dans leur orgueil, les Françaises ont ensuite beaucoup tenté, mais elles ont été maladroites, puisqu'elles ont cadré seulement trois tirs sur huit tentatives. Ce qui a toutefois été suffisant pour Alexandra Long qui a inscrit un doublé (45e+1, 74e). Il n'y aura donc qu'une seule équipe française en quarts de finale, l'Olympique lyonnais, qui a balayé le Sparta Prague (12-0 sur les deux matches).

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ur-le-psg.html

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  Je viens de voir que les filles ont fait le boulot, bravo à elles :fier:

En avant pour les quarts... où on peut déjà tomber face à Potsdam ou Francfort :crazy:
                                  Vue le niveau afficher par francfort ce soir et depuis le début de saison je sait pas si les lyonnaises peuvent avoir peur:crazy:

Commentaire

• J'ai regardé d'un œil le match hier... Tranquille. :o

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                      Vue le niveau afficher par francfort ce soir et depuis le début de saison je sait pas si les lyonnaises peuvent avoir peur:crazy:
                                      La question est plutôt de savoir si Francfort doit avoir peur de se coltiner l'OL dés les quarts. Il ne doit pas y avoir beaucoup de club à souhaiter cette confrontation si tôt, pas du tout même. Sur qui va tomber la scoumoune ? :)

Commentaire

• Sur le match d'hier soir, le PSG avait décidé de jouer en misant sur l'exploit, douché au bout de deux minutes, on prend un but à la con, avec une DC qui joue d'habitude à gauche... Calendrier idiot, blessures de dernières minutes...

Bref, malgré tout, le PSG l'emporte, on aurait pu aussi perdre 3-2. Les allemandes ont pas toujours forcé, surtout en seconde, mais ont eu des occasions, gros pressing à l'allemande, beaucoup d'intensité physique, une très bonne équipe. Mais qui a des moments de faiblesse et des défenseures pas spécialement au niveau de leur milieu et de l'attaque. Un coup à jouer, sur et certain.

Beau petit parcours pour Paris, pour une première, qui en appelle d'autres.

3 victoires, 1 défaite, c'est toujours bon pour le coeff UEFA France.

Lyon a la possibilité d'aller chercher la victoire finale, maintenant, si au prochain tour, il pouvait y avoir un Frankfurt - Postdam et un Arsenal - Brondby, ca ferait encore du monde en moins...

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                                          Sur le match d'hier soir, le PSG avait décidé de jouer en misant sur l'exploit, douché au bout de deux minutes, on prend un but à la con, avec une DC qui joue d'habitude à gauche... Calendrier idiot, blessures de dernières minutes...

Bref, malgré tout, le PSG l'emporte, on aurait pu aussi perdre 3-2. Les allemandes ont pas toujours forcé, surtout en seconde, mais ont eu des occasions, gros pressing à l'allemande, beaucoup d'intensité physique, une très bonne équipe. Mais qui a des moments de faiblesse et des défenseures pas spécialement au niveau de leur milieu et de l'attaque. Un coup à jouer, sur et certain.

Beau petit parcours pour Paris, pour une première, qui en appelle d'autres.

3 victoires, 1 défaite, c'est toujours bon pour le coeff UEFA France.

Lyon a la possibilité d'aller chercher la victoire finale, maintenant, si au prochain tour, il pouvait y avoir un Frankfurt - Postdam et un Arsenal - Brondby, ca ferait encore du monde en moins...
                                          Kenza dali et laure ont fait un bon match :oui:, après j'ai trouver les allemandes moyenne incapable de faire trois passe d'affilé, des contrôles manqué, elles jouaient pas comme une équipe puis comme tu le dit la defense catastophique :crazy: les arrière qui laissait des boulevard sur les coté pour dalie et pelagie a chaque fois, la défense qui relancait n'importe comment parfois dans l'axe :shock: d'ailleurs sa leurs coûte le deuxième but :D par compte physiquement elles sont balèze et garefrekes est tès dangereuse sur cpa :oui:

Je pense pas que ce soit le fait qu'elles étaient déjà qualifier c'était déjà comme ça contre statbeak, en championnat d'après ce que j'ai lu c'est pas terrible dans le jeu même si elles gagne ;)
                                          bref c'est temps mieux pour leurs adversaire si elle continue a jouer comme ça que la défense ne change pas surtout :grn:

Commentaire

• Le reste : http://damienlg.free.fr/piwigo/index.php?/category/57

Commentaire

• Merci pour les tofq nutella ;) chouettes y au moin une de ma petite Eugénie :lov::fier:
                                              Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                                J'ai pas vu le match, donc je ne peux pas me faire d'idée sur le niveau de leur équipe... qui est malgré tout, sur le papier, assez solide :crazy:

Paraît que leur jeune attaquante suissesse au nom imprononçable s'est blessée hier :crazy:

Commentaire

• Ligue des champions
                                                  Ligue des Champions - le PSG sort avec les honneurs (2-1)

Surprises dès le coup d'envoi, le PSG n'a pas pu croire longtemps en la qualification mais a bien réagi grâce à un doublé d'Allie Long. L'aventure européenne s'arrête donc en huitième de finale. Il faudra désormais se concentrer sur le championnat et la Coupe de France.

La tâche s'annonçait déjà compliquée pour les joueuses de Camillo Vaz battues 3-0 à l'aller à Frankfurt. Mais face à des Allemandes qui venaient de concéder leur première défaite en championnat face à Freiburg (0-1), le PSG pouvait croire en ses chances. Tout du moins durant quelques secondes car après moins de deux minutes de jeu, Bajramaj trouvait dans la profondeur Crnogorcevic qui résistait à la défense et plaçait une frappe du gauche dans le petit filet gauche de Pons (0-1, 2'). Le début de rencontre était bien difficile pour les Parisiennes et sur un corner de Bajramaj, c'est encore Crnogorcevic qui faisait des misères à la défense mais sa reprise de la tête terminait sur le poteau (8e). Il fallait attendre une vingtaine de minutes pour enfin voir une réaction locale avec Masar (20e). Une belle frappe de Dali depuis son côté droit mettait ensuite la gardienne allemande à la parade (22e). La latérale droit du PSG remettait à la 35e minute mais encore une fois, elle butait sur Angerer (35e). La fin de période était plus difficile avec une frappe de Maroszan (40e). Sur un corner de cette dernière, Garefrekes venait placer une reprise de la tête sur la barre (43e). Mais dans les dernières secondes du premier acte, le PSG allait parvenir à égaliser. Au départ, Dali effectuait un bon débordement sur son côté droit avant de centrer en retrait sur Masar aux 6 m. Dos au but, l'Américaine remettait sur sa compatriote qui plaçait une demi-volée du gauche de 11 m dans la lucarne droite d'Angerer (1-1, 45+1'). Un but qui redonnait du baume au coeur !

Doublé pour l'Américaine Allie Long

En seconde période, il fallait de nouveau faire face à des Allemandes puissantes et physiques et toujours dangereuses comme sur cette frappe de Maroszan que Pons repoussait tant bien que mal (63e) ou encore Bajramaj (70e). Mais là encore c'est en sortant d'un passage difficile que le PSG marquait un but. Une mauvaise relance allemande dans le couloir de Boulleau. La Parisienne adressait un centre du gauche qui retombait au deuxième poteau sur Allie Long. La reprise de la tête de l'Américaine était contrée par le dos de la Japonaise Kumagai et finissait dans les filets de Angerer, figée (2-1, 74'). Les Parisiennes continuaient à pousser pour conserver cette victoire. Mais en dehors d'un coup franc de Bussaglia où deux Parisiennes se gênaient (84e), il s'avérait difficile de venir inquiéter Angerer. Dès lors le plus important était de conserver cette victoire surtout lorsque les Allemandes obtenaient plusieurs corners consécutifs dont l'un de Bajramaj repris de la tête par Garefrekes qui terminait sur la barre (88e). La dernière offensive de Huth était stoppée par Pons (90+2e). Au final, les Parisiennes décrochent une victoire méritée mais c'est surtout au match aller que la qualification s'est envolée. Place désormais au championnat pour espérer entrevoir la Ligue des Champions la saison prochaine.

Mercredi 9 novembre 2011 - 20h45
                                                  PSG - FFC FRANKFURT : 2-1 (1-1)
                                                  Paris (Stade Charléty)
                                                  Temps frais - Terrain en bon état
                                                  Spectateurs : 1 350
                                                  Arbitres : Christina Westrum Pedersen (NOR) assistée de Hege Steinlund (NOR) et Monica Lokkeberg (NOR). 4e arbitre : Manuela Nicolosi (FRA)
                                                  Buts pour le PSG : Alexandra LONG 45+1', 74'
                                                  But pour Frankfurt : Ana Maria CRNOGORCEVIC 2'

Avertissement : Debonne 28' pour le PSG
                                                  PSG : 21-Véronique PONS ; 17-Laure LEPAILLEUR, 8-Nonna DEBONNE, 5-Sabrina DELANNOY (cap.), 3-Laure BOULLEAU ; 22-Kenza DALI (19-Aurélie CONFORTI 68'), 20-Caroline PIZZALA, 15-Elise BUSSAGLIA, 12-Cindy THOMAS (10-Nora COTON PELAGIE 54') ; 28-Alexandra LONG (13-Charlotte POULAIN 85') ; 27-Ella MASAR. Entr.: Camillo VAZ
                                                  Non utilisées : 16-Bérangère SAPOWICZ, 2-Delphine BLANC, 4-Léa LE GARREC, 7-Julie SOYER
                                                  FRANKFURT : 1-Nadine ANGERER (cap.) ; 14-Alex KRIEGER, 2-Gina LEWANDOWSKI, 4-Saki KUMAGAI, 12-Meike WEBER ; 15-Svenja HUTH, 18-Kerstin GAREFREKES, 28-Sandra SMISEK (5-Sara THUNEBRO 74'), 10-Dzenifer MAROZSAN (23-Ria PERCIVAL 65') ; 21-Ana Maria CRNOGORCEVIC (11-Jessica LANDSTRÖM 34'), 19-Fatmire BAJRAMAJ. Entr.: Sven KAHLERT
                                                  Non utilisées : 30-Anne-Kathrine KREMER, 7-Melanie BEHRINGER, 25-Saskia BARTUSIAK

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...2-1_a4000.html

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                    J'ai pas vu le match, donc je ne peux pas me faire d'idée sur le niveau de leur équipe... qui est malgré tout, sur le papier, assez solide :crazy:

Paraît que leur jeune attaquante suissesse au nom imprononçable s'est blessée hier :crazy:
                                                    :oui: blessée au cote apparemment elle doué cette joueuse n'empêche , pour en revenir a francfort j'explique un post plus haut ce que j'ai penser de leurs match, je comprend pourquoi elles ont eu du mal au tour d'avant et qu'ont disent que collectivement elles ont du mal puis défensivement sa fait peur :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X