Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas imprononcable Crnogorcevic. Je l'aime bien cette petite suissesse :grn:
    Tout a fait d'accord, Francfort c'est clairement un cran en dessous de l'OL et Potsdam dans le peloton des pretendants mais pas des favoris.

Commentaire

• Arsenal LFC (ANG) 5 - 1 Rayo Vallecano de Madrid (ESP) [1-1]
      1-0 : Jayne Ludlow 16'
      2-0 : Kim Little 55'
      3-0 : Rachel Yankey 62'
      4-0 : Jordan Nobbs 71'
      4-1 : Natalia 72'
      5-1 : Danielle Carter 74'

FC Rossiyanka (RUS) 3 - 3 FC Energiya Voronezh (RUS) [4-0]
      1-0 : Cristiane 1'
      2-0 : Elena Morozova 10'
      2-1 : Emueje Ogbiagbevha 36'
      3-1 : Cristiane 40'
      3-2 : Elena Terekhova 55'
      3-3 : Elena Danilova 68'

Olympique Lyonnais (FRA) 6 - 0 AC Sparta Prague (RTC) [6-0]
      1-0 : Lara Dickenmann 3'
      2-0 : Camille Abily 46'
      3-0 : Camille Abily 50'
      4-0 : Lotta Schelin 58'
      5-0 : Louisa Necib 66'
      6-0 : Laura Georges 86'

ASD Torres CF (ITA) 1 - 3 Brøndby IF (DAN) [1-2]
      1-0 : Silvia Fuselli 20'
      1-1 : Julie Rydahl Bukh 27'
      1-2 : Lise Munk 67'
      1-3 : Aivi Luik 79'

Paris Saint-Germain FC (FRA) 2 - 1 1. FFC Francfort (ALL) [0-3]
      0-1 : Ana Maria Crnogorčević 2'
      1-1 : Alexandra Long 45'+1
      2-1 : Alexandra Long 74'

*Score du match aller
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
        C'est pas imprononcable Crnogorcevic. Je l'aime bien cette petite suissesse :grn:
        Tout a fait d'accord, Francfort c'est clairement un cran en dessous de l'OL et Potsdam dans le peloton des pretendants mais pas des favoris.
        Tu verras si on arrive à se recroiser un de ces jours, je te le ferais dire 5 fois de suite :D:mdr:

Va falloir bosser pour trouver la bonne prononciation :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Tu verras si on arrive à se recroiser un de ces jours, je te le ferais dire 5 fois de suite :D:mdr:

Va falloir bosser pour trouver la bonne prononciation :crazy:
          J'ai tout prevu, quand je lui ai fait signer mon maillot, je lui ai fait :
          Hi Ana, can you sign my shirt please ? :proud:
          Apparement c'est "tsir-no-gor-cevich" la prononciation.

Commentaire

• WFC LdB Malmö (SUE) 1 - 0 SV Neulengbach (AUT) [3-1]
            1-0 : Manon Melis 23'
            Göteborg FC (SUE) 3 - 2 Fortuna Hjørring (DAN) [1-0]
            1-0 : Johanna Almgren 2'
            2-0 : Lisa Ek 66' (SP)
            3-0 : Ingvild Stensland 74'
            3-1 : Leena Khamis 79'
            3-2 : Lisа-Marie Woods 88'

Glasgow City FC (ECO) 0 - 7 1. FFC Turbine Potsdam (ALL) [0-10]
            0-1 : Chantal de Ridder 5'
            0-2 : Anja Mittag 10'
            0-3 : Kristin Demann 20'
            0-4 : Chantal de Ridder 41'
            0-5 : Anja Mittag 62'
            0-6 : Stefanie Draws 74'
            0-7 : Isabel Kerschowski 89'

*Score du match aller

Commentaire

J'ai tout prevu, quand je lui ai fait signer mon maillot, je lui ai fait :
              Hi Ana, can you sign my shirt please ? :proud:
              Apparement c'est "tsir-no-gor-cevich" la prononciation.
              Bon, ça va... elle comprend l'anglais, c'est déjà ça :fier::grn:

OK, je vais m'entraîner... ah les beautés des langues slaves et leurs prononciations :lov::D:grn:

Ingvild Stensland a marqué ce soir avec Göteborg, j'en connais une qui va être très contente :fier:

Commentaire

Bon, ça va... elle comprend l'anglais, c'est déjà ça :fier::grn:

OK, je vais m'entraîner... ah les beautés des langues slaves et leurs prononciations :lov::D:grn:

Ingvild Stensland a marqué ce soir avec Göteborg, j'en connais une qui va être très contente :fier:
                Elle a aussi provoqué le pénalty du 2ème but, en plus de faire son travail habituel :-)
                Le match était diffusé sur la chaîne du club, sans restriction géographique:fier:
                Elles ont vraiment un milieu de terrain intéressant avec Stensland, Ek et Dahlqvist. Les trois savent jouer au ballon, savent le glisser dans le dos de la défense. Avec Johanna Almgren qui est très mobile en attaque, ça donne une équipe potentiellement dangereuse contre des défenses peu attentives. Match plaisant, surtout en seconde période où il y avait moins de déchet technique des deux côtés et plus ouverte à mesure que les minutes passaient.

Et oui, très contente de la voir à nouveau exprimer toutes ses qualités:D

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                  Kenza dali et laure ont fait un bon match :oui:, après j'ai trouver les allemandes moyenne incapable de faire trois passe d'affilé, des contrôles manqué, elles jouaient pas comme une équipe puis comme tu le dit la defense catastophique :crazy: les arrière qui laissait des boulevard sur les coté pour dalie et pelagie a chaque fois, la défense qui relancait n'importe comment parfois dans l'axe :shock: d'ailleurs sa leurs coûte le deuxième but :D par compte physiquement elles sont balèze et garefrekes est tès dangereuse sur cpa :oui:

Je pense pas que ce soit le fait qu'elles étaient déjà qualifier c'était déjà comme ça contre statbeak, en championnat d'après ce que j'ai lu c'est pas terrible dans le jeu même si elles gagne ;)
                  bref c'est temps mieux pour leurs adversaire si elle continue a jouer comme ça que la défense ne change pas surtout :grn:
                  J'ai vu le résumé contre Stabaek, oui, ca semblait pas fameux, mais le match aller, ce fut une démonstration. En championnat, j'ai vu le résumé sur le site de la ligue contre Wolfsbourg. Ca semblait solide et la semaine d'après elles perdent à Freiburg...:shock: Mais si vous pouviez les éviter... Non, une confrontation germanique, c'est bon pour les points UEFA.

Commentaire

C'est pas imprononcable Crnogorcevic. Je l'aime bien cette petite suissesse :grn:
                    Pas par la taille en tous cas :D

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                      Pas par la taille en tous cas :D
                      1 petit metre soixante-quinze :grn: Je sens bien Arsenal Francfort en quart de finales.

Commentaire

J'ai vu le résumé contre Stabaek, oui, ca semblait pas fameux, mais le match aller, ce fut une démonstration. En championnat, j'ai vu le résumé sur le site de la ligue contre Wolfsbourg. Ca semblait solide et la semaine d'après elles perdent à Freiburg...:shock: Mais si vous pouviez les éviter... Non, une confrontation germanique, c'est bon pour les points UEFA.
                        Physiquement elles sont solide mais dans le jeu elles ont du mal, d'ailleurs je vient de voir qu'elles jouaient contre potsdam aujourd'hui ont verra ce qu'elles vont faire :oui:
                        Oui une confrontation en allemand tout de suite serait très bien pour les points uefa mais j'y croit pas.
                        Pour les lyonnaises peu importe l'adversaire il faudra tout faire pour gagner :fier:

Commentaire

Je pense que la démonstration du match aller était en partie du à l'inexpérience des parisiennes: gros match à enjeux en LDC, elles connaissent pas ça elles ont pris le bouillon... Je pense que face à une équipe expérimenté en LDC, elle passe pas si elle s'améliorent pas.

Commentaire

• Huitièmes de finale - Matchs retour

Arsenal LFC (ANG) 5 - 1 Rayo Vallecano de Madrid (ESP) [1-1]

FC Rossiyanka (RUS) 3 - 3 FC Energiya Voronezh (RUS) [4-0]

Olympique Lyonnais (FRA) 6 - 0 AC Sparta Prague (RTC) [6-0]

ASD Torres CF (ITA) 1 - 3 Brøndby IF (DAN) [1-2]

Paris Saint-Germain FC (FRA) 2 - 1 1. FFC Francfort (ALL) [0-3]

WFC LdB Malmö (SUE) 1 - 0 SV Neulengbach (AUT) [3-1]

Göteborg FC (SUE) 3 - 2 Fortuna Hjørring (DAN) [1-0]

Glasgow City FC (ECO) 0 - 7 1. FFC Turbine Potsdam (ALL) [0-10]

*Score du match aller

Commentaire

• le tirage au sort des quarts et demies, c'est bien jeudi ?
                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                le tirage au sort des quarts et demies, c'est bien jeudi ?
                                Comme l'indique le calendrier général en première page : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...56&postcount=2

Effectivement, c'est bien jeudi 17 à 12h30, précisé sur le site de l'UEFA :oui:;)

Commentaire

• Envoyé par so1308 Voir le message
                                  Je pense que la démonstration du match aller était en partie du à l'inexpérience des parisiennes: gros match à enjeux en LDC, elles connaissent pas ça elles ont pris le bouillon... Je pense que face à une équipe expérimenté en LDC, elle passe pas si elle s'améliorent pas.
                                  On a raté aussi nos quatre derniers matchs dès le départ, gros manque de concentration ou d'attention. Si c'était moins flagrant face à Lyon, on a regardé joué les allemandes à Frankfurt. A Juvisy, on se fait surprendre bêtement aussi... Espérons y être l'an prochain.

Commentaire

• Je sais pas ou était la Suede au niveau des points UEFA, mais leurs deux représentantes vont pas nous aider :(

Commentaire

Je sais pas ou était la Suede au niveau des points UEFA, mais leurs deux représentantes vont pas nous aider :(
                                      D'apres mes calculs :

Sur la saison 2011/12

1. Suede 12 points
                                      2. France 11.5
                                      3. Allemagne 11
                                      4. Russie 10
                                      5. Danemark 9.5
                                      6. Espagne 9
                                      7. Angleterre 8
                                      8. Republique Tcheque et Ecosse 7
                                      10. Italie 6.5

Le classement sur 5 saisons 2007-12.

Les 8 premiers pays auront 2 representants en 2013-14, pour memoire cette saison, l'Islande etait 8eme et la saison prochaine la Norvege sera 8eme. La 8eme place change de main pour la 3eme annee consecutive. :shock: et ca risque de changer encore en 2014-15 tellement c'est serre. Quand a nous on rattrape doucement l'Allemagne.

1. Allemagne 78.167
                                      2. France 74.500
                                      3. Russie 60.000
                                      4. Suede 59.000
                                      5. Angleterre 42.500
                                      6. Italie 39.500
                                      7. Danemark 36.5000
                                      8. Autriche 28.000
                                      ---------------------------
                                      9. Espagne 27.500
                                      10. Republique 26.000
                                      11. Norvege 24.500

Et derniere information (sous reserve du changement de mode de calculs des tetes de series)
                                      Les 2 clubs francais qualifies seront tete de serie sauf si l'un de ces clubs n'est pas un club du big 4.
                                      Dernière modification par Invité, 16/11/2011, 12h02.

Commentaire

• Le meilleur tirage pour les points UEFA, c'est Potsdam contre Francort et Malmo contre Goteborg qui garantirait l'elimination d'un club allemand et un club suedois.

Commentaire

Le meilleur tirage pour les points UEFA, c'est Potsdam contre Francort et Malmo contre Goteborg qui garantirait l'elimination d'un club allemand et un club suedois.
                                          Intéressant tous tes calculs... j'espère juste qu'ils ne vont pas encore changer le système de coefficients encore une fois en début de saison prochaine :sick::crazy:

Bon sinon, j'ai fait un rêve avant hier où je me voyais me déplacer sur le forum, et on avait tiré un des deux clubs suédois... il me semble que c'était Göteborg, et j'espère me tromper :D:mdr:

Commentaire

Bon sinon, j'ai fait un rêve avant hier où je me voyais me déplacer sur le forum, et on avait tiré un des deux clubs suédois... il me semble que c'était Göteborg, et j'espère me tromper :D:mdr:
                                            Au moins tu as un vol direct Lyon-Goteborg, c'est pas trop galere comme deplacement.

Commentaire

• Résultat du tirage

Quarts de finale (14-15 et 21-22 mars)
                                              FC Malmö (SWE) - 1. FFC Frankfurt (GER)
                                              Olympique Lyonnais (FRA, tenant) - Brøndby IF (DEN)
                                              1. FFC Turbine Potsdam (GER) - FC Rossiyanka (RUS)
                                              Arsenal LFC (ENG) - Göteborg FC (SWE)

Demi-finales (14-15 et 21-22 avril)
                                              1 : Lyon/Brøndby - Potsdam/Rossiyanka
                                              2 : Arsenal/Göteborg - Malmö/Francfort

Finale (17 mai, Munich)
                                              Vainqueur 1 - Vainqueur 2

12h30 (HEC), 17 novembre, Nyon

Commentaire

Résultat du tirage

Quarts de finale (14-15 et 21-22 mars)
                                                FC Malmö (SWE) - 1. FFC Frankfurt (GER)
                                                Olympique Lyonnais (FRA, tenant) - Brøndby IF (DEN)
                                                1. FFC Turbine Potsdam (GER) - FC Rossiyanka (RUS)
                                                Arsenal LFC (ENG) - Göteborg FC (SWE)

Demi-finales (14-15 et 21-22 avril)
                                                1 : Lyon/Brøndby - Potsdam/Rossiyanka
                                                2 : Arsenal/Göteborg - Malmö/Francfort

Finale (17 mai, Munich)
                                                Vainqueur 1 - Vainqueur 2

12h30 (HEC), 17 novembre, Nyon

La demie finale de feu...... Si l'on se qualifie contre Brondby :shock:

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                                  La demie finale de feu...... Si l'on se qualifie contre Brondby :shock:
                                                  C'est clair si c'est potsdam sa risque d'être bien chaud :D même sans bajramaj elles restent forte faut voir comment elles dominer francfort tranquille la semaine dernière.
                                                  Si c'est le club russe sa serait plus simple :oui:

Commentaire

Si c'est le club russe sa serait plus simple :oui:
                                                    Ca serait sympa un match Farid contre Patrice :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X