Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligue des champions
    Ligue des Champions - Le programme des quarts connu

La Ligue des Champions reprendra ses droits à la mi-mars. Les matchs aller auront lieu les 14 et 15 mars, le retour se jouant une semaine plus tard.

Lyon défendra son titre face au club danois de Brondby (photo UEFA.com)

QUARTS DE FINALE ALLER

Mercredi 14 mars 2012
    ARSENAL (ANG) - GÖTEBORG (SUE) : 15h30, à Borehamwood (Meadow Park)
    POTSDAM (ALL) - ROSSIYANKA (RUS) : 18h00, à Potsdam (Karl Liebknecht Stadion)
    LYON (FRA) - BRØNDBY (DAN) : 19h00, à Lyon (Stade de Gerland)
    Jeudi 15 mars 2012
    MALMÖ (SUE) - FRANKFURT (ALL) : 17h00, à Malmö (Malmö Idrottsplats)

QUARTS DE FINALE RETOUR
    Mercredi 21 mars 2012
    FRANKFURT (ALL) - MALMÖ (SUE) : 15h00, à Frankfurt (Am Brentano Bad Stadion)
    BRØNDBY (DAN) - LYON (FRA) : 18h30, à Brøndby (Brøndby Stadion)
    GÖTEBORG (SUE) - ARSENAL (ANG) : 19h00, à Göteborg (Walhalla)
    Jeudi 22 mars 2012
    ROSSIYANKA (RUS) - POTSDAM (ALL) : 12h00, à Krasnoarmeysk (Krasnoarmeysk Stadion)

La Ligue des Champions reprend ses droits ce mercredi. Les matchs aller auront lieu les 14 et 15 mars, le retour se jouant une semaine plus tard. Les Lyonnaises, tenantes du titre, reçoivent Brondby au stade de Gerland.
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Le match de mercredi, Lyon - Brondby est retransmis en direct sur OLTV et Eurosport, :fier:prise d'antènne à 18h45, le match retour sera égallement retransmis par ces 2 chaines. :oui: au vu de l'équi^pe aligner en coupe de France ce dimanche, je vous annonce ma compos de titulaire posssible de OL:

Bouhaddi - Franco, Georges, Renard, Bompastor (cap) - Henry, Cruz, Abily - Necib, Le Sommer - Schelin.
      Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Ligue des champions
        Ligue des Champions - L'OL retrouve l'Europe

La Ligue des Champions reprend ses droits ce mercredi. Les matchs aller auront lieu les 14 et 15 mars, le retour se jouant une semaine plus tard. Les Lyonnaises, tenantes du titre, reçoivent Brondby au stade de Gerland.

Quatre mois après leur qualification pour les quarts de finale de l'UEFA Women's Champions League, les équipes toujours en lice s'affrontent cette semaine.
        Trois matches se joueront mercredi, dont l'Olympique Lyonnais qui accueille le Brøndby IF. Toujours en période de trêve hivernale, Brøndby se retrouve face à une équipe lyonnaise qui a disputé les quatre derniers quarts de finale et qui s'est toujours qualifiée. Mais le club danois avait obtenu un match nul 0-0 au Stade de Gerland en 2007/08.

En demi-finale, le vainqueur de cette confrontation pourrait retrouver le finaliste de l'an dernier, le FFC Turbine Potsdam. Les championnes d'Allemagne accueillent le FC Rossiyanka mercredi. Les Russes qui se sont préparées en France, avec leur nouvel entraîneur Farid Benstiti, voudront faire mieux que lors de leur dernier quart de finale en 2007/08 (défaite 2-1 face au FFC Frankfurt). Les triples championnes de Francfort sont justement en action jeudi, elles se déplacent au FC Malmö qu'elles ont éliminé en demi-finale en 2003/04. Mercredi après-midi, l'Arsenal LFC, vainqueur en 2007, accueille les Suédoises du Göteborg FC, qui pour ses débuts, compte quatre victoires.

Les matches retour auront lieu la semaine prochaine. Les demi-finales se joueront les 14/15 et 21/22 avril. La finale se tiendra la 17 mai à l'Olympiastadion de Munich.

Le programme

QUARTS DE FINALE ALLER

Mercredi 14 mars 2012
        ARSENAL (ANG) - GÖTEBORG (SUE) : 15h30, à Borehamwood (Meadow Park)
        POTSDAM (ALL) - ROSSIYANKA (RUS) : 18h00, à Potsdam (Karl Liebknecht Stadion)
        LYON (FRA) - BRØNDBY (DAN) : 19h00, à Lyon (Stade de Gerland) en direct sur Eurosport et OLTV
        Jeudi 15 mars 2012
        MALMÖ (SUE) - FRANKFURT (ALL) : 17h00, à Malmö (Malmö Idrottsplats)

QUARTS DE FINALE RETOUR
        Mercredi 21 mars 2012
        FRANKFURT (ALL) - MALMÖ (SUE) : 15h00, à Frankfurt (Am Brentano Bad Stadion)
        BRØNDBY (DAN) - LYON (FRA) : 18h30, à Brøndby (Brøndby Stadion)
        GÖTEBORG (SUE) - ARSENAL (ANG) : 19h00, à Göteborg (Walhalla)
        Jeudi 22 mars 2012
        ROSSIYANKA (RUS) - POTSDAM (ALL) : 12h00, à Krasnoarmeysk (Krasnoarmeysk Stadion)

DEMI-FINALES (14/15 et 21/22 avril)
        1: Lyon ou Brøndby - Potsdam ou Rossiyanka
        2: Arsenal ou Göteborg - Malmö ou Frankfurt

FINALE (17 mai, Olympiastadion, Munich)
        Vainqueur demi-finale 1 - Vainqueur demi-finale 2

Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• On va les manger combien ? :p

Commentaire

• Oh Elles

3 ou 4 à 0 ce sera déjà pas mal !
            Au fait, ce sera mon premier match des féminines : tout le stade est ouvert ou on peut prendre des places qu'en tribunes/virages ?

Commentaire

• Aller les filles !!! :lov:

plus de 8 000 supporters ce soir :fier:

Commentaire

• Bonne chance au filles je vais mater le match :fier:

Commentaire

• But Camille !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lov:

Commentaire

• But Abily!

Commentaire

• Le site Internet olweb affiche 1 à 0 pour Brondby !!!!!!!

J'ai eu peur merci de m'avoir rassuré

Camille :lov:

Commentaire

• Il y a du monde :shock::fier:
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Fabdu86 Voir le message
                          Le site Internet olweb affiche 1 à 0 pour Brondby !!!!!!!

J'ai eu peur merci de m'avoir rassuré

Camille :lov:
                          regarde dans tes MP " petit cadeau pour toi" ;)

Commentaire

• Patrice donne des conseils à Rémi stp
                            Car c est beau le jeu de l OL féminin :lov::lov:
                            Envoyé par johnsky

Commentaire

• C'est moi ou Lotta ne met pas un pied devant l'autre ce soir ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                C'est moi ou Lotta ne met pas un pied devant l'autre ce soir ? :dt:
                                non non tu as raison ... elle est même un peu trop perso ce soir ..

Commentaire

• But Bompastor!

Commentaire

• But de sonia :fier:

Commentaire

• Belle remise de Lotta pour Sonia qui plante le 2ème but.

Commentaire

• S O N I À :lov::lov: B O M P À S T O R E
                                        Envoyé par johnsky

Commentaire

• Il y a une chaine qui diffuse le match ?

Commentaire

• Envoyé par cel-in-e Voir le message
                                            Il y a une chaine qui diffuse le match ?
                                            OL Tv et eurosport
                                            Envoyé par johnsky

Commentaire

• 2-0 à la pause, il y avait la place pour faire mieux que ça. Je trouve cette équipe danoise bien faiblarde pour voir que c'est un quart européen.

Commentaire

• Sonia, une vrai voix de racaille :grn:

Commentaire

• Mi temps 2/0 score logique
                                                  Lyon peut quasi se qualifié des aujourd'hui
                                                  En tout comparé à certains elle elle en veulent et jouent bien
                                                  Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Sonia, une vrai voix de racaille :grn:
                                                    C'était Camille ! Mais clair que c'est impressionnant... :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X