Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shlj74 Voir le message
    Si on a droit a un OL Arsenal en finale. Je pense que j"essairai de passer un coup de fil a Patrice ;)
    Tiens, y'a une (ancienne ?) joueuse anglaise d'Arsenal dont je me demande ce qu'elle devient... la défenseure Rachel Unitt. Elle est encore au club ou elle a changé de club ? :dt:
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
      Effectivement si on fait un gros match a Gerland avec un public en folie :crazy:, le match retour sera une formalité parce qu'on a des joueuses pour mettre le pied sur le ballon et contrer.
      Tant que ça ne fasse pas comme il y a 3 ans face à Duisbourg... un match qu'on aurait dû plier à l'aller et qu'on avait bien paumé à l'extérieur dans un vieux stade champêtre, avec un orchestre de batteries en guise de fouteur d'ambiance :sick::crazy:

Mais bon, contrairement à ce match, on aura un peu plus de monde au stade (un peu plus de 9000 spectateurs à l'époque avaient bravé la pluie) et des joueuses beaucoup plus expérimentées, avec un groupe au complet (on avait perdu Camille et Sonia pour les States). Manquerait plus que le beau temps :fier:

Commentaire

• Quarts de finale - Matchs retour

1. FFC Francfort (ALL) 3 - 0 WFC LdB Malmö (SUE) [0-1]

Göteborg FC (SUE) 1 - 0 Arsenal LFC (ANG) [1-3]

Brøndby IF (DAN) 0 - 4 Olympique Lyonnais (FRA) [0-4]

FC Rossiyanka (RUS) 0 - 3 1. FFC Turbine Potsdam (ALL) [0-2]

*Score du match aller

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Tiens, y'a une (ancienne ?) joueuse anglaise d'Arsenal dont je me demande ce qu'elle devient... la défenseure Rachel Unitt. Elle est encore au club ou elle a changé de club ? :dt:
          Miss Unitt n'a jamais joue au club malgre les tentatives de recrutement reguliere de Vic Akers a l'epoque. Au grand regret de nombreux fans car elle est assez jolie :p

Elle jouera la ligue des champions en 2012-13 puisqu'elle vient de quitter Everton pour Birmingham qui a fini second de la WSL en 2011. Tout comme sa nouvelle equipiere Melle Rebecca Spencer :dt:

Une petite photo en bonus
          Dernière modification par shlj74, 23/03/2012, 10h55.

Commentaire

• Places en vente pour la finale

Pour les gens tres presses, ouverture de la billeterie il y a 20 minutes :

http://www.muenchenticket.de/

Commentaire

Miss Unitt n'a jamais joue au club malgre les tentatives de recrutement reguliere de Vic Akers a l'epoque. Au grand regret de nombreux fans car elle est assez jolie :p

Elle jouera la ligue des champions en 2012-13 puisqu'elle vient de quitter Everton pour Birmingham qui a fini second de la WSL en 2011. Tout comme sa nouvelle equipiere Melle Rebecca Spencer :dt:

Une petite photo en bonus
              Ah OK, je croyais qu'elle avait déjà joué là-bas... j'devais pas être très net en croyant qu'elle avait joué à Arsenal :crazy::sick::mdr:

Sinon je cherchais aussi celle qui avait foiré son tir au but face à nous pendant la CDM, la petite Rafferty... elle ne joue(-ait ?) pas à Chelsea ? :dt:
              Dernière modification par Rem56, 23/03/2012, 15h35.

Commentaire

• Oui Claire est a Chelsea mais ne rejoue pas encore, elle s'est fait les croises au retour de la CDM et est en phase de reprise.

Commentaire

• Ligue des Champions - L'OL largement en tête au coefficient UEFA
                  Les Lyonnaises sont largement en tête au coefficient UEFA après leur nouvelle victoire en quart de finale. Elles affronteront le second de ce classement en avril prochain.

1 Olympique Lyonnais FRA : 115,245
                  2 1. FFC Turbine Potsdam ALL : 87,785
                  3 FCR Duisburg ALL: 83,785
                  4 Arsenal Ladies FC ANG : 69,355
                  5 Umeå IK SUE : 64,130
                  6 Zvezda 2005 RUS : 62,800
                  7 1. FFC Frankfurt ALL : 60,785
                  8 WFC Rossiyanka RUS : 58,800
                  9 Brøndby IF DAN : 50,045
                  10 ASD Torres Calcio ITA : 45,035
                  11 Linköpings FC SUE : 44,130
                  12 Montpellier HSC FRA : 38,245
                  13 A.S.D. C.F. Bardolino Verona ITA : 38,035
                  14 FCF Juvisy FRA : 37,245
                  15 SV Neulengbach AUT : 37,240
                  16 FC Bayern München ALL : 35,785
                  17 Everton LFC ANG : 35,355
                  18 Paris Saint-Germain FC FRA : 35,245

A l'indice des pays, la France reste deuxième, l'Allemagne avec deux qualifiés gardant quelques longueurs d'avance
                  1 Allemagne 81,166
                  2 France 76,500
                  3 Suède 61,000
                  4 Russie 60,000
                  5 Angleterre 43,500
                  6 Italie 39,500
                  7 Danemark 36,500
                  8 Autriche 28,000
                  9 Espagne 27,500
                  10 Rép. Tchèque 26,000

Commentaire

• Ligue des champions
                    Ligue des Champions - Lancement de la vente des billets de la finale

La vente des billets de la finale de l'UEFA Women's Champions League a été lancée à l'Olympiastadion de Munich, l'antre qui accueille ce match prestigieux.

Giorgio Marchetti (à d.), Steffi Jones (au m.) et Paul Breitner au lancement des billets de la finale de l'UEFA Women's Champions League

Le prestigieux Olympiastadion, qui accueille cette saison le plus grand événement du football de clubs féminins d'Europe le jeudi 17 mai, était le théâtre de la cérémonie de lancement des billets de la finale de l'UEFA Women's Champions League à Munich.

Environ 50 000 billets seront vendus au grand public allemand et international vendredi via le site Internet de billetterie de Munich http://www.muenchenticket.de, mais également dans 200 bureaux de vente en Bavière. Des billets seront également mis en vente la veille de la finale à l'entrée du stade olympique.

Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA, insiste sur l'importance de créer une ambiance familiale. "Cette finale va avoir lieu un jour férié et le coup d'envoi sera donné tôt, à 18 heures (HEC), donc nous espérons que des familles avec enfants assisteront à la rencontre", dit-il. "Nous proposons des formules spéciales pour les familles et les groupes, avec transport public." Les billets en tribune principale seront vendus à 10 € et les groupes d'au moins 11 personnes bénéficieront de réductions (5 €). Les familles de deux adultes et deux enfants jusqu'à 16 ans ne devront débourser que 20 € au total.

Marchetti apprécie le gain de popularité du football féminin en Europe ces dernières années et est satisfait de l'organisation de la finale : "L'UEFA est très contente et remercie tous les partenaires, la DFB, la ville de Munich, Olympiapark GmbH, le comité d'organisation local et le FC Bayern München. L'organisation est vraiment simple ici à Munich, car l'efficacité allemande nous aide beaucoup même s'il y a des difficultés à surmonter."

La finale de Munich sera l'occasion de battre le record de spectateurs pour une finale de la Coupe féminine de l'UEFA : 28 112 personnes pour la finale retour entre le FCR 2001 Duisburg et le WFC Zvezda-2005 en 2009. Steffi Jones, ambassadrice de la finale de l'UEFA Women's Champions League, explique : "J'ai hâte que la finale et le festival arrivent. Nous souhaitons promouvoir le football féminin et encourager les filles à jouer dans tous les pays. Je remercie l'UEFA d'investir de l'argent dans la promotion du football féminin."

Paul Breitner, ambassadeur de l'UEFA Champions League pour la finale des hommes, est fier de voir Munich accueillir à nouveau un grand événement footballistique. "C'est toujours un plaisir de retourner au stade olympique, j'y garde tant de bons souvenirs. Pour moi, il reste le plus beau stade au monde avec sa merveilleuse architecture. Je suis fier que l'UEFA considère Munich comme l'une des villes de football les plus attrayantes et je suis heureux que la finale ait lieu ici, avec le festival des fans "Mach mit!" ("Rejoignez-nous !"). Je tiens à inviter tout le monde à participer le 17 mai afin que cette journée reste un événement de football inoubliable."

Le dernier match de football à se disputer au stade olympique a eu lieu il y a sept ans, le 15 mai 2005. Arno Hartung, porte-parole du parc olympique, a déclaré : "Il ne faut jamais dire jamais. Le football fait son retour au stade olympique et nous sommes fier que ce stade, pour la première fois de son histoire, accueille un match de football féminin et surtout une rencontre aussi importante."

Du 16 au 19 mai, le festival de l'UEFA Champions League ouvrira ses portes au parc olympique dans le but d'attirer en particulier les jeunes. "Ce ne sera pas un parc de supporters habituel", explique Marchetti. "Nous invitons tout le monde à s'amuser. Il y aura de nombreuses activités, comme des tournois pour les enfants et les jeunes, le musée des Champions avec des souvenirs de la compétition, et le théâtre des Champions pour raconter l'histoire de la compétition avec un film de 30 minutes sur les meilleurs moments et les plus grands joueurs. Les enfants et les jeunes devraient passer un bon moment."

Source : UEFA.COM

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ale_a4580.html

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      La vente des billets de la finale de l'UEFA Women's Champions League a été lancée à l'Olympiastadion de Munich, l'antre qui accueille ce match prestigieux.
                      C'es vrai que c'est un stade magnifique. Esperons que les fenottes soient de la fete !

Commentaire

• J'y etais alle en 2002 je crois pour un Bayern - FCN bonne ambiance avec plus de flic que des supps qui avaient fait le deplacement...
                        Pour acheter les palces par internet une seule langue pour le site l'Allemand :rolleye: pas faciel du tout mais j'ay suis arrive.

Commentaire

J'y etais alle en 2002 je crois pour un Bayern - FCN bonne ambiance avec plus de flic que des supps qui avaient fait le deplacement...
                          Quand tu auras un moment, tu nous raconteras plus en détail ton style de vie et tes voyages, juste pour nous faire rêver un peu, STP... :shock::-)
                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                            ça se jouera sur le match à gerland, 20/25 000 personnes et une victoire net et sans bavure. là bas ça sera clairement moins "excitant"10 000 personnes c'est le maximum du stade de Potsdam.
                            Je sais pas s'il y aura autant de monde que cela car la veille se sera déroulée la finale de la coupe de la ligue au stade de france et a moins qu'on gagne la coupe et que l'on prenne la décision de présenter la coupe à gerland à la mi temps ou à la fin du match contre postdam, on peut raisonnablement penser que cela pourrait impacter sur le nombre de supporter à gerland le 15...
                            Pour mémoire en 2008 on avait gagné le samedi soir et le lendemain (c'était fête des mères) il n'y avait pas eu bcp de supp aux terreaux....
                            on avait alors eu beau jeu de parler d'usure et d'habitude gagner qui déplace plus les foules.
                            Espérons que la dynamique de la coupe de la ligue soit bonne et que l'horaire choisi pour jouer les allemandes permette aux supporters étant à St denis la veille (dont moi...) de venir supporter les fenottes comme elles le méritent...
                            premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Ligue des Champions - OL - Potsdam, le 15 avril à 18 heures 27/03/2012

La demi-finale aller de Ligue des champions entre l'OL et le Turbine Potsdam aura lieu le dimanche 15 avril à 18 heures.

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig..._b4041638.html

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                Quand tu auras un moment, tu nous raconteras plus en détail ton style de vie et tes voyages, juste pour nous faire rêver un peu, STP... :shock::-)
                                J'ai un boulot comme tout le monde, je passe juste toutes mes vacances ou presque a voir des matchs de foot feminins et une dizaine de matchs masculins aussi Arsenal, Chelsea,Brentford :grn: Apres voir des matchs un peu partout ca permet de faire du tourisme.

Commentaire

J'ai un boulot comme tout le monde, je passe juste toutes mes vacances ou presque a voir des matchs de foot feminins et une dizaine de matchs masculins aussi Arsenal, Chelsea,Brentford :grn: Apres voir des matchs un peu partout ca permet de faire du tourisme.
                                  Shlj74 tu vois comment les deux demie finale ?

Commentaire

• Ma preference c'est une finale Arsenal -OL, mais c'est du 50-50 dans chaque demi-finale avec le Potsdam OL qui est du tres haut niveau alors que Arsenal Francfort ca sera du haut niveau seulement. Les jeux collectifs de Potsdam et de l'OL sont plus mature que ceux d'Arsenal et de Francfort.
                                    Apparement les supps de Francfort sont bien content de tomber sur Arsenal et c'est reciproque.:)
                                    Dernière modification par shlj74, 28/03/2012, 14h55.

Commentaire

Si on a droit a un OL Arsenal en finale. Je pense que j"essairai de passer un coup de fil a Patrice ;)
                                      HS complet : tu connais une Yasmine Dinar ?

Commentaire

• Le nom se pointe dans mes amis potentiels sur facebook et sur twitter comme joueuse de Man City Ladies mais bon ca l'air d'etre une blague ...vu qu'elle n'est sur aucune liste de joueuses ni en premiere ni en reserve..
                                        Soit c'est quelqu'un qui a cree cette personne virtuelle et fait croire a beaucoup de monde qu'elle joue la bas (en D3 anglaise dans la Women Premier League Northern Division), soit elle existe vraiment et cette personne
                                        est douteuse vu qu'elle a des comptes facebook et twitter. D'ailleurs l'un des dirigeants de Man City Ladies a mis un message sur son mur disant que c'etait une imposture et qu'elle ne jouait pas pour eux.
                                        Dernière modification par shlj74, 31/03/2012, 06h58.

Commentaire

• Je te demande ca, car cette personne est inscrite en tant que joueuse de l'équipe nationale du Maroc. Qui aurait joué à Arsenal Ladies, puis au PSG, puis à Man City Ladies.
                                          Personne ne connait cette joueuse au PSG, meme dans les équipes de jeunes, on a jamais eu cette "joueuse".

Donc, je me demandais...

Commentaire

• Ca dependrait en quelle annee elle est passe a Arsenal mais depuis que je suis le club saison 2004-05, elle n'a pas pointe son nez en equipe premiere ou en reserve. Il y a une francaise qui a joue a l'Arsenal Academy en 2006-07 mais ce n'est pas elle...Donc elle n'a pas joue a Arsenal ou a Man City
                                            Sur le site internet de la fede marocaine, elle n'est pas mentionne :confus:

Commentaire

Ca dependrait en quelle annee elle est passe a Arsenal mais depuis que je suis le club saison 2004-05, elle n'a pas pointe son nez en equipe premiere ou en reserve. Il y a une francaise qui a joue a l'Arsenal Academy en 2006-07 mais ce n'est pas elle...Donc elle n'a pas joue a Arsenal ou a Man City
                                              Sur le site internet de la fede marocaine, elle n'est pas mentionne :confus:
                                              Vu leur wiki.http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89q...l_f%C3%A9minin

Mais je confirme qu'elle n'existe pas au PSG. Encore un Greg Akcelrod, version féminines.

Commentaire

• Wikipedia, n'importe qui peut le modifier, ca m'arrive pour mon club favori dans sa version anglaise mais c'est toujours efface meme quand j'ai raison :sick:

Commentaire

• Ouverture du championnat anglais hier :

Arsenal 3 Everton 2 avec Everton a 10 pendant 50 minutes...Arsenal d'une faiblesse etonnante par moment dans ce match avec un bloc equipe a la ramasse en 2eme mi-temps a 11 contre 10 :confus: C'est toujours bon de gagner quand tu joues mal mais la...la bonne blague aussi c'est qu'il n'y a plus de gardienne remplacante vu que Spencer est partie a Birmingham, mis a part une petite de 18 ans qui se remet d'une grosse blessure a l'epaule et une autre de 17 ans...hier pas de gardienne remplacante sur la feuille de match 3 arrieres et 2 attaquantes...

Commentaire

Ouverture du championnat anglais hier :

Arsenal 3 Everton 2 avec Everton a 10 pendant 50 minutes...Arsenal d'une faiblesse etonnante par moment dans ce match avec un bloc equipe a la ramasse en 2eme mi-temps a 11 contre 10 :confus: C'est toujours bon de gagner quand tu joues mal mais la...la bonne blague aussi c'est qu'il n'y a plus de gardienne remplacante vu que Spencer est partie a Birmingham, mis a part une petite de 18 ans qui se remet d'une grosse blessure a l'epaule et une autre de 17 ans...hier pas de gardienne remplacante sur la feuille de match 3 arrieres et 2 attaquantes...
                                                    Elle est revenu a arsenal pour ensuite aller a birmingham, c'est un prêt ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X