Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POSDAM a gagnee 3-1 en championnat sous les yeux de M..AULAS-P.LAIRE et Lara DICKENMANN.
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
      Elle est revenu a arsenal pour ensuite aller a birmingham, c'est un prêt ?
      Transfert, elle jouera la LDC 2012-13 avec Birmingham puisqu'on connait deja les 2 equipes anglaises qualifiees pour la saison prochaine Arsenal et Birmingham.

Commentaire

• Combien de personnes prévus à Gerland pour la LDC?

Commentaire

• Ligue des Champions féminine lundi 09 avril 2012 à 16:20
          Potsdam s'impose en championnat

Le futur adversaire de l'OL féminin en Ligue des Champions a remporté son match de championnat, lundi après-midi.

Alors que l'OL féminin s'est largement imposé en Coupe de France face à Compiègne, dimanche (11-1), les Allemandes de Potsdam ont également remporté leur match précédent les demi-finales de Ligue des Champions.

Mené 1-0, le leader de la Frauen-Bundesliga s'est imposé 3-1 à domicile face à l'USVJena, grâce à des buts de Kerschowski (16e), Anonma (50e) et Göransson (85e). Le match était supervisé par Jean-Michel Aulas, Patrice Lair, et Lara Dickenmann.

L'OL féminin accueille les Allemandes dimanche à 18h00, au Stade de Gerland, pour la demi-finale aller. Le retour aura lieu le dimanche suivant en Allemagne.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...en-championnat
          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Behringer : "Arsenal peut défier Francfort"
            Publié: Mercredi, 11 avril 2012, 13.47HEC

Pour Melanie Behringer, c'est "du 50-50" pour Francfort, qui rencontre les Arsenal Ladies en demi-finale, mais elle rêve d'une finale à Munich.

Lors de son unique campagne précédente en UEFA Women's Champions, avec le FC Bayern München en 2009/10, Melanie Behringer avait dû déclarer forfait en cours de route, victime d'une blessure. Cette saison, l'internationale allemande a aidé son nouveau club du 1. FFC Frankfurt à atteindre les demi-finales, dont elle disputera dimanche le match aller sur le terrain de l'Arsenal LFC. L'ailière rêve de disputer la finale à l'Olympiastadion de Munich.

Quelles sont vos chances en demi-finale contre Arsenal ?

Melanie Behringer : Je dirais que c'est du 50-50, à l'heure actuelle. Nous devons réaliser un bon match à Londres pour nous mettre en bonne position avant le match retour à Francfort. Je pense que notre équipe travaille bien, et j'ai bon espoir qu'on s'impose.

Le fait que la finale se dispute à Munich est-il une source de motivation supplémentaire ?

Behringer : C'est clair, surtout pour moi, car je n'ai jamais été aussi loin en Champions League. Je n'ai jamais atteint le dernier carré de cette compétition, donc ce serait génial de disputer la finale à Munich.

Rêvez-vous d'une finale 100 % allemande face au 1. FFC Turbine Potsdam ?

Behringer : Pourquoi pas ? Tant que je suis en finale avec mon équipe, peu importe qui sera notre adversaire.

Décrivez-nous l'aura d'une finale de Champions League.

Behringer : C'est quelque chose qui est vraiment à part, car on a l'occasion de prouver ce dont on est capable sur la scène internationale. Le stade est plein, plus qu'en Bundesliga, et il y règne une ambiance spéciale, très agréable.

http://fr.uefa.com/womenschampionsle...d=1782828.html

Commentaire

• Les guichets seront ils ouverts Dimanche pour prendre des places?
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Odebrecht prudente face à l'OL
                Publié: Mercredi, 11 avril 2012, 14.13HEC

Championne d'Europe en 2010 face à l'OL, puis battue par les Lyonnaises l'an suivant, Viola Odebrecht les retrouve en demies avec Potsdam.

Olympique Lyonnais - 1. FFC Turbine Potsdam : après avoir été l'affiche des deux dernières finales de l'UEFA Women's Champions League, cette rencontre se déroulera cette année en demi-finale de la compétition. Match aller dimanche au stade de Gerland.

Milieue de terrain de Potsdam, Viola Odebrecht a pris part à ces deux rencontres au sommet : elle l'a emportée à Getafe il y a deux ans, avant de s'incliner à Londres 12 mois plus tard, en plus d'avoir gagné la Coupe féminine de l'UEFA en 2005, lors de son précédent passage au Turbine. Elle espère que le match retour disputé à domicile aidera son équipe à atteindre la finale de Munich, où elle préfèrerait affronter l'Arsenal LFC plutôt que le 1. FFC Frankfurt.

Quels souvenirs des finales 2010 et 2011 contre Lyon vous viennent en tête ?

Viola Odebrecht : Lyon est une équipe très forte et très puissante, avec des joueuses rapides qui sont habiles techniquement et savent utiliser le ballon. Elles ont un bon jeu de passes, très dangereux, et elles savent qu'elles ont le potentiel pour marquer à tout moment.

Quel est votre pronostic ?

Odebrecht : Je dirais qu'on a les mêmes chances que lors de la finale précédente : ce sera du 50-50, et c'est la forme du jour qui décidera qui ira en finale. On a peut-être un léger avantage, comme on joue le match retour à domicile, car on est très fortes dans notre stade. J'espère qu'on se qualifiera.

Quelle sera la clé du succès ?

Odebrecht : On devra être solides, collectivement, et ne pas leur laisser d'espace pour développer leur jeu. Il faudra faire preuve d'agressivité, réussir nos tacles et avoir un peu plus de réussite face au but, car c'est l'un de nos problèmes principaux, en ce moment.

Rêvez-vous d'une finale 100 % allemande ?

Odebrecht : En fait, non. J'espère qu'on pourra rencontrer Arsenal en finale, parce ce qu'on connaît bien Francfort. On les joue souvent en Bundesliga, en Coupe d'Allemagne et en Coupe féminine de l'UEFA. Personnellement, je pense qu'il serait mieux que la finale ne soit pas 100 % allemande.

Interview conduite par la Fédération allemande de football

http://fr.uefa.com/womenschampionsle...d=1782837.html

Commentaire

• Allez les filles pour demain j’espère qu'elles feront un grand match, vous savez combien de personnes seront a Gerland.

Commentaire

• Allez les filles, faites honneur au club (pas comme certains...) !

Commentaire

• J'y serais, histoire de voir du vrai foot et d'encourager une équipe lyonnaise qui en veut réellement. :oui:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                        Les guichets seront ils ouverts Dimanche pour prendre des places?
                        je le pense bien... il y a interet car je compte faire comme toi!

Commentaire

• Pas de risque de report à cause de la pluie ?

Commentaire

• Envoyé par odumonte Voir le message
                            Pas de risque de report à cause de la pluie ?
                            m'enfin, c'est pas du tennis!

Commentaire

• Ma bouffée d'oxygène de ce week-end !!!

Aller les filles !!! :lov:

Commentaire

• Match diffusé sur quelle chaine svp?

Commentaire

• Sur Eurosport ,j'ai un doute sur l'heure de prise d'antenne
                                  7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Ma bouffée d'oxygène de ce week-end !!!

Aller les filles !!! :lov:
                                    Allez Messieurs BASTOS BRIAND etc.....ces dames vont vous donner une petite leçon de foot à 18H.....vont vous montrer ce que c'est que LA GAGNE et l ENVIE !!!!!....ALLEZ LES FILLES :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                                      Sur Eurosport ,j'ai un doute sur l'heure de prise d'antenne
                                      sur OLTv aussi je crois bien ;)

Commentaire

• arrêtons de parler ici des mecs, y'a des endroits pas loin sur ce forum.j'etais hier à ST DENIS hier et j'ai dit ailleurs ce que je pensais...
                                        Les filles ont leur vie propre, leurs coaches, leur mode de jeu etc qui ne méritent pas qu'on les compare sans arrêt...
                                        Merci à Camille ABILLY qui nous a fait un petit coucou hier matin en passant devant les bus, bravo de la classe Camille et merci...
                                        J'espere qu'on fera la différence cet après-midi pour être tranquille au retour et faire une finale à l'olympiastadion de Munich devant stade plein...
                                        premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Bonjour .Un petit encouragement pour le match de cet après-midi, avec une victoire au bout , et suffisamment d'écart pour la tranquillité du match retour .Allez ! les filles .:fier:

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Composition OL féminin :
                                            Bouhaddi - Franco, Viguier, Renard, Bomppastor (c.) - Henry, Abily, Cruz - Le Sommer, Schelin, Dickenmann.

Remplaçantes :
                                            Deville, Georges, Kaci, Necib, Rosana, Thomis, Otaki.

Bonne chance aux filles. :proud::proud:

Commentaire

• Pas diffusé sur Direct 8 ?
                                              C'est quand même une demi-finale de la LDC...
                                              Envoyé par Camp_Nou
                                              Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                                                Pas diffusé sur Direct 8 ?
                                                C'est quand même une demi-finale de la LDC...
                                                Non, c'est eurosport qui diffuse le match. Direct 8 diffusera la finale je crois.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                  Non, c'est eurosport qui diffuse le match. Direct 8 diffusera la finale je crois.
                                                  Diffuser PSG - Francfort et pas la demi finale :rolleye:... On voit quel club est le chouchou des médias.

Enfin... on va pas en vouloir à Direct 8, c'est la seule chaîne gratuite (mis à part France 4 quelque fois) à diffuser le foot féminin.

Edit : quelqu'un a une idée de l'affluence à Gerland ?
                                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    Diffuser PSG - Francfort et pas la demi finale :rolleye:... On voit quel club est le chouchou des médias.

Enfin... on va pas en vouloir à Direct 8, c'est la seule chaîne gratuite (mis à part France 4 quelque fois) à diffuser le foot féminin.
                                                    Certes mais c'est quand même bien dommage que pour la ligue des champions il n'y ait pas plus de volontaires..
                                                    Envoyé par Camp_Nou
                                                    Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                    X