Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Passer Frankfurt, ca serait un exploit, vu l'équipe d'en face.
    On ira faire un tour en Irlande, c'est déjà ca de gagné...
    Après, y'a toujours des miracles, meme si la, va falloir aller porter au moins une caisse de cierges à Lourdes :D

Question : tous les matchs ont lieu le 28/09 ? L'Uefa l'annonce, mais personne confirme.

Commentaire

C'est 28 ou 29 au choix des equipes. Franchement si le PSG passe Francfort, le PSG joue le titre, parce qu'apres des equipes plus fortes que Francfort, ben il y a l'OL et Potsdam et c'est quasiment tout.

Commentaire

Envoyé par shlj
        C'est 28 ou 29 au choix des equipes. Franchement si le PSG passe Francfort, le PSG joue le titre, parce qu'apres des equipes plus fortes que Francfort, ben il y a l'OL et Potsdam et c'est quasiment tout.
        Oui, c'est ce que je pense, ce serait un miracle de les sortir quand tu vois leur groupe. On est pas armés encore pour aller chercher la victoire finale, il nous manque deux top players pour ca ( comme quand on a eu Bompastor et Abily y'a deux saisons ).

Commentaire

Envoyé par HFS
          Oui, c'est ce que je pense, ce serait un miracle de les sortir quand tu vois leur groupe. On est pas armés encore pour aller chercher la victoire finale, il nous manque deux top players pour ca ( comme quand on a eu Bompastor et Abily y'a deux saisons ).
          Plutot quatre que deux, mais bon ca peut venir la saison prochaine. Il faut juste terminer encore deuxieme cette saison pour se requalifier en LDC.

Commentaire

Ligue des Champions : les horaires des clubs français 30/08/2011

Mercredi 28 septembre 2011
            Olimpia Cluj - Lyon : 16h30 locales (15h30 françaises), à Cluj-Napoca (Stadionul Dr Constantin Rădulescu)
            Peamount (IRL) - PSG : 19h45 locales (20h45 françaises), à Dublin (Tallaght Stadium)

Mercredi 5 octobre 2011
            PSG - Peamount (IRL) : 17h00, à Paris (Stade Charléty)
            Lyon - Olimpia Cluj (ROU) : 19h00, à Lyon (Stade de Gerland)

Mercredi 28 septembre 2011 Olimpia Cluj - Lyon : 16h30 locales (15h30 françaises), à Cluj-Napoca (Stadionul Dr Constantin Rădulescu) Peamount (IRL) - PSG : 19h45 locales (20h45 françaises), à Dublin (Tallaght Stadium) Mercredi 5 octobre 2011 PSG - Peamount (IRL) : 17h00, à Paris (Stade Charléty...
            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Le retour du PSG à Charlety, ouais, ca aurait été mieux au Parc, mais ca aurait été aussi vide...
              Toujours mieux que de le jouer sur le synthé 4 du Camp des Loges...

Commentaire

Envoyé par HFS
                Le retour du PSG à Charlety, ouais, ca aurait été mieux au Parc, mais ca aurait été aussi vide...
                Toujours mieux que de le jouer sur le synthé 4 du Camp des Loges...
                Maintenant si le psg passe faudra voir si elles joueront au parc contre Francfort si c'est pas le cas c'est un peu honteux mais bon charlety c'est le stade de france a coté du terrain vague des camp loge :-)

Commentaire

Vu les normes UEFA, je crois que le camp des loges n'aura pas droit a un match de la Ligue des champions.
                  Le cahier des charges est contraignants, par exemple Arsenal ne joue pas en soiree la LDC a cause d'une luminosite insuffisante.

Commentaire

Envoyé par shlj
                    Vu les normes UEFA, je crois que le camp des loges n'aura pas droit a un match de la Ligue des champions.
                    Le cahier des charges est contraignants, par exemple Arsenal ne joue pas en soiree la LDC a cause d'une luminosite insuffisante.
                    Comment elles avaient fait il y a 4 ans, quand l'OL était venu jouer et s'imposer 3-2 en nocturne chez elles ? Le cahiers des charges n'était pas le même à l'époque ? :dt:

Commentaire

Et non, ca s'appelait encore l'UEFA Women's Cup a l'epoque donc cahier des charges beaucoup moins exigeant.

Commentaire

Envoyé par shlj
                        Et non, ca s'appelait encore l'UEFA Women's Cup a l'epoque donc cahier des charges beaucoup moins exigeant.
                        Bien vu, je n'y avais pas pensé :fier:

Commentaire

Envoyé par mugen85
                          Maintenant si le psg passe faudra voir si elles joueront au parc contre Francfort si c'est pas le cas c'est un peu honteux mais bon charlety c'est le stade de france a coté du terrain vague des camp loge :-)
                          Si le PSG joue Frankfort, ce sera au Parc ( quasi acté si l'equipe senior M ne joue pas au Parc en Coupe d'Europe ou CdL ).

Commentaire

Bonne nouvelle, ca permettra d'attirer du monde, tout bon pour le foot feminin.

Commentaire

Bonjour,
                              Je viens d'acheter 2 places pour OL - Cluj le 5 octobre à 19h00.
                              Tribune Jean Jaures G rang AF places 25 et 26, Pouvez vous me dire si je suis au 1er rang tout en bas à raz la pelouse, merci d'avance.
                              Je suis allé au match des filles contre Henin Baumont.

Commentaire

Envoyé par Louisa-Necib
                                Bonjour,
                                Je viens d'acheter 2 places pour OL - Cluj le 5 octobre à 19h00.
                                Tribune Jean Jaures G rang AF places 25 et 26, Pouvez vous me dire si je suis au 1er rang tout en bas à raz la pelouse, merci d'avance.
                                Je suis allé au match des filles contre Henin Baumont.
                                Salut, voici le plan du stade :

Après pour les rangs, il me semble que AF soit en bas... mais je ne suis plus du tout sûr :crazy::non:

Commentaire

C'est deja en vente les places du match retour ?
                                  Bon je vais essayer d'en gratter une :grn: ca sera pas le VIP comme contre Arsenal :p

Commentaire

Merci de ton aide rem56

Oui c'est en vente sur le site dans billeterie.

SHLJ tu vas aller le match si tu as une place?

Allez l'OL, au 2 octobre pour le championnat et au 5 pour la champions league.
                                    Bonne nuit tout le monde.

Commentaire

Oui je ferai un petit voyage Londres Lyon via Paris et je viendrai au match. :-)

Commentaire

C'est bon ça 2 matchs en quelques jours à Gerland ;D Le derby et la champion's league :fier:

Commentaire

C'est clair vivement le 2 et 5 octobre.
                                          allez L'OL
                                          En esperant faire une photo avec des joueuses, comme le 11 septembre j'avais croisé Sandrine Brétigny.

Commentaire

Envoyé par Louisa-Necib
                                            C'est clair vivement le 2 et 5 octobre.
                                            allez L'OL
                                            En esperant faire une photo avec des joueuses, comme le 11 septembre j'avais croisé Sandrine Brétigny.
                                            OL-Sainté a été avancé au 1er octobre à 20h45, Stade de Gerland.
                                            Le coeur du football féminin à Lyon

http://www.facebook.com/olangelles

Commentaire

Ah d'accord merci du renseignement. L'entrée est gratuite ou payante ?

Commentaire

Envoyé par fan2milanbaros
                                                Ah d'accord merci du renseignement. L'entrée est gratuite ou payante ?
                                                Gratuit en championnat, payant en LDC (5€) sauf si tu es abonné à l'OL :oui:

Commentaire

D'accord merci. Ben là je compte adhérer au groupe des supporters de l'OL Féminin :proud:

Commentaire

merci des informations OLAngElles

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎