Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
    Oui, je suis un peu exigent avec la meilleure joueuse au monde...

Le trio Cruz-Henry-Abilly au milieu est tout simplement fabuleux.
    Un milieu du feu de dieu...et Lara qui vient rajouter sa patte.
    Quel match mes amis ! Un des meilleurs depuis que je regarde le foot... 1974... :fier:

Commentaire

• Dommage ce but encaissé à la fin, mais bon, on va faire la fine bouche ;).

Merci les filles pour cette belle soirée . La route de la finale est grande ouverte
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• je regarde l'autre match et le stade d'Arsenal est très champêtre. le niveau de jeu est clairement moins élevé, surtout dans la rapidité de jeu et l'impact... domination d'Arsenal pour l'instant.

edit : je viens de voir que ce match est en fait en différé et que Francfort a pris une option sur la finale en gagnant 2-1 à Arsenal.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
          Qu'est-ce qu'il avait dit encore ??:shock:
          C'est un supporter total du football Allemand, il faut le chambrer. :grn:

Commentaire

• Et a 5_0 ça continue a jouer, ça ferme pas le jeu . On est bien loin du football masculin un" brin "calculateur . :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
              Lyon Soyaux le 6 mai sauf si l'un des matchs reportés tombe avant je crois..
              Merci.
              J'irai les voir.

Commentaire

• Dommage que France4 ne diffuse pas les 1/2. :rolleye:

Bravo. :fier:

Commentaire

• Bravo a toute l'equipe et son staff!
                  Il faudrait un PATRICE LAIR chez lzs Garcons pour les remuer....!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ha ok....
                    Sale moment pour lui alors !

Commentaire

• Un bon bol d'air aprés la purge d'hier...

Merci pour ce match :fier:
                      Alex !

Commentaire

• la finale au stade olympique de Munich... magnifique stade.
                        Elles vont y aller nos fenottes, elles ont de quoi marquer au moins 1 but, voire plus.
                        Le non match de nos Gones est totalement oublie pour moi

Commentaire

• Ce serait magnifique de gagner la ligue des champions en battant les deux équipes Allemandes. Le milieu Amandine - Shirley - Camille, mon dieu. :lov::lov:

Commentaire

• Même avec un terrain presque impraticable, les joueuses ont pratiqué un football plus que correct !

5-1 !! C'était tout simplement impensable ! Bravo aux féminines !
                            __________________________sigpic

Commentaire

• quelle branlée n'empêche et sa aurait pu être pire :D maintenant bien finir le taff pour aller en final, par contre la fédé c'est quand elles veut qu'elles indiquent la date des deux match reporté :rolleye:

Commentaire

• Le 1er but de Francfort à Arsenal ressemble à celui de Lotta.
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

Qu'est-ce qu'il avait dit encore ??:shock:
                                  J'apprécie l'objectivité :rolleye:
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Vraiment impressionnant ce que cette équipe peut réaliser, qui peut les arrêter ???

Elles envoient tellement de rêve ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                      J'apprécie l'objectivité :rolleye:
                                      Ben c'était son insistance à te faire venir.
                                      Je me suis dit que t'avais encore du en sortir une bonne !
                                      Comme tu le fais de temps à autre soyons honnête ! ;)

Commentaire

• Y'a des teutonophones qui ont des retours des médias là-bas ?
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                          Y'a des teutonophones qui ont des retours des médias là-bas ?
                                          Bonne question ça serait intéressant d'avoir des articles allemands.

Commentaire

Ben c'était son insistance à te faire venir.
                                            Je me suis dit que t'avais encore du en sortir une bonne !
                                            Comme tu le fais de temps à autre soyons honnête ! ;)
                                            Ah........t'as des exemples concrets où c'est juste un ressenti de supporter ?
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                              Ah........t'as des exemples concrets où c'est juste un ressenti de supporter ?
                                              je ne vais pas m'amuser à faire des recherches.
                                              Pourquoi tu le prends mal comme ça ???

J'ai des souvenirs de dicussion vives avec toi ni plus ni moins.
                                              Fin de l'histoire, je ne dirai plus rien.

Commentaire

• J'ai survolé les articles allemands, ils disent en gros que malgré un terrain noyé, la victoire de lyon est totalement méritée. Que Potsdam n'a opposé aucune résistance face à un Lyon qui s'est même permis de reposer des internationales, Rosana, Necib entre autres (en même temps, v'là la gueule de l'effectif de l'OL :grn:).
                                                Débacle est le mot qui revient le plus en fait, et il faudrait un miracle pour passer au retour.

Commentaire

• 5-1 à Potsdam ! Bravo les filles :oui::oui: J'ai vu le match et franchement vu les conditions de jeux bravo à elles d'avoir produit un si beau jeu !

Le coup-franc de Cammile :lov::lov::fier:
                                                  sigpic
                                                  excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo511 Voir le message
                                                    J'ai survolé les articles allemands, ils disent en gros que malgré un terrain noyé, la victoire de lyon est totalement méritée. Que Potsdam n'a opposé aucune résistance face à un Lyon qui s'est même permis de reposer des internationales, Rosana, Necib entre autres (en même temps, v'là la gueule de l'effectif de l'OL :grn:).
                                                    Débacle est le mot qui revient le plus en fait, et il faudrait un miracle pour passer au retour.
                                                    Merci pour ton résumé ! Autant l'anglais chuis pas mauvais, autant l'allemand... :grn:
                                                    Envoyé par Camp_Nou
                                                    Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                    X