Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouah, j'ai vu du foot ce soir, ca faisait longtemps. Elles jouent, avec ferveur, avec envie et en plus elles le font bien.
    Renard et Cruz sont de vrais murailles, elles ne laissent rien passer. Et devant, ca bouge sans cesse, ca donne des solutions. Dès qu'on perd le ballon, tout le monde presse et fait tout pour le récupérer. Y a un vrai collectif.
    Et puis... Lara :lov: :grn:

Commentaire

• Si ça n'a pas été déjà donné, les résumés sont visibles ici (dont Arsenal-Francfort) :
      http://video.eurosport.fr/football/a...71/video.shtml
      Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Milo511 Voir le message
        J'ai survolé les articles allemands, ils disent en gros que malgré un terrain noyé, la victoire de lyon est totalement méritée. Que Potsdam n'a opposé aucune résistance face à un Lyon qui s'est même permis de reposer des internationales, Rosana, Necib entre autres (en même temps, v'là la gueule de l'effectif de l'OL :grn:).
        Débacle est le mot qui revient le plus en fait, et il faudrait un miracle pour passer au retour.
        Merci. Tu es allé voir les articles sur quels sites?

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
          Ouah, j'ai vu du foot ce soir, ca faisait longtemps. Elles jouent, avec ferveur, avec envie et en plus elles le font bien.
          Renard et Cruz sont de vrais murailles, elles ne laissent rien passer. Et devant, ca bouge sans cesse, ca donne des solutions. Dès qu'on perd le ballon, tout le monde presse et fait tout pour le récupérer. Y a un vrai collectif.
          Et puis... Lara :lov: :grn:
          +1 elles sont tellement magiques !

Camille, Lotta :lov::lov::grn::grn:
          Dernière modification par gourcuff25, 16/04/2012, 13h42.
          sigpic
          excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Quel match, je ne trouve toujours pas les mots :shock:

Pourtant, je me disais que je signais direct pour un 2-0, notamment avec l'état du terrain et le temps limite apocalyptique :sick::shock:

Coller un 5-1 contre l'une des meilleures équipes européennes du moment, c'est tout simplement énorme... il faudra marquer une fois au retour pour être complètement sûr de passer, car je ne vois pas le Turbine nous en coller au moins 4 :crazy:

Merci les filles :fier::lov:
            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• 5-1 contre une des meiileurs equipes europeennes, finaliste l'an dernier, championne l'année d'avant

CHAPEAU LES FILLES !!!!!
              Oui vraiment, et puis savoir qu'une equipe de l'OL est capable de jouer, et de continuer a jouer meme apres avoir ouvert le score ou prit l'avantage, qui ne tente de pas de gerer, de laisser le jeu a l'adversaire en restant a 10 derriere et en balancant de longs ballons steriles, ca change, ca fait plaisir !

Encore bravo ! :fier:

Je regrette de ne pas avoir vu le match
              Par contre j'ai vu le resumé, superbes buts, et superbe coup-franc !
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                Quel match, je ne trouve toujours pas les mots :shock:

Pourtant, je me disais que je signais direct pour un 2-0, notamment avec l'état du terrain et le temps limite apocalyptique :sick::shock:

Coller un 5-1 contre l'une des meilleures équipes européennes du moment, c'est tout simplement énorme... il faudra marquer une fois au retour pour être complètement sûr de passer, car je ne vois pas le Turbine nous en coller au moins 4 :crazy:

3 but en 30 min potsdam était complètement dépassé pendant le match :shock: elles ont un peu pousser en fin de première mi temps mais rien d'autre sinon heureusement que la pluie a empêcher les filles d'en mettre 3 ou 4 de plus un super match de l'équipe et puis amandine :lov:
                Maintenant plus qu'a finir le taf en marquant au moins un but :oui:

Par contre potsdam qui va encore perdre trois joueuses a la fin de la saison je sait pas ce que sa va donner cette équipe la saison prochaine;)

Commentaire

• Envoyé par so1308 Voir le message
                  Merci. Tu es allé voir les articles sur quels sites?
                  J'ai pas vu de news sur kicker et bild ni sur le spiegel alors je suis allé via google sur des sites annexes :
                  Ici, , et

Commentaire

• interview vidéo http://video.lequipe.fr/video/footba...g=952f7804f8es

Commentaire

• Amandine Henry est devenue Eugénie Le Sommer selon l'équipe :rolleye:

Milo511 merci pour les liens.

Commentaire

• 1:09 : "j'espère que la semaine prochaine on va être costauds"

Aie..
                        Envoyé par Camp_Nou
                        Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Arsenal LFC (ANG) 1 - 2 1. FFC Francfort (ALL)
                          0-1 : Ana Maria Crnogorčević 64'
                          1-1 : Ciara Grant 69'
                          1-2 : Kerstin Garefrekes 90'+3

Olympique Lyonnais (FRA) 5 - 1 1. FFC Turbine Potsdam (ALL)
                          1-0 : Amandine Henry 6'
                          2-0 : Camille Abily 20'
                          3-0 : Lotta Schelin 21'
                          4-0 : Lara Dickenmann 55'
                          5-0 : Camille Abily 61'
                          5-1 : Bianca Schmidt 89'
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Les articles allemands insistent sur la nullité de la défense de Potsdam... et sur le terrain, comme si l'OL avait joué sur une autre pelouse ou par grands ballons devant (sans la pluie, Thomis mettait la misère à sa défenseure et mettait au moins un but de plus).
                            A noter que Kicker n'a vu que 5 000 spectateurs.
                            Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

• Envoyé par exile17 Voir le message
                              Les articles allemands insistent sur la nullité de la défense de Potsdam... et sur le terrain, comme si l'OL avait joué sur une autre pelouse ou par grands ballons devant (sans la pluie, Thomis mettait la misère à sa défenseure et mettait au moins un but de plus).
                              Mais quand même, 5-1... Alors que Potsdam a joué les 2 dernières finales. C'est monstrueux !

Et 5000 spectateurs, ça reste très bien, vu le peu de culture footballistique en France.

Commentaire

• Le coup franc est magnifique :shock:
                                __________________________sigpic

Commentaire

• J'espère que quelqu'un montrera ce match aux joueurs de l'équipe masculine.
                                  Sur un terrain dégueulasse, elles se sont battu comme des lionnes, et surtout même après avoir inscrit 1, 2, 3, 4 puis 5 buts elles ont continués à attaquer, continuer à tenter d'enfoncer le clou, et ce face à la meilleure équipe européenne (après nous bien sur :)).

Le même match chez les hommes, tu peux être sûr que vu les conditions il y en a aucun qui se bouge le cul, et que s'ils arrivent à ouvrir le score ils arretent totalement leur pressing et laissent l'adversaire venir.
                                  http://www.irofoot.com/

Commentaire

• Envoyé par exile17 Voir le message
                                    Les articles allemands insistent sur la nullité de la défense de Potsdam... et sur le terrain, comme si l'OL avait joué sur une autre pelouse ou par grands ballons devant (sans la pluie, Thomis mettait la misère à sa défenseure et mettait au moins un but de plus).
                                    Amusant l'article du Berliner Morgenpost parce que l'auteur a dû faire les commentaires en s'aidant de Wiki en anglais. Du coup Lotta s'appelle Charlotta Eva et surtout Abily est prénommée "Anne Françoise", ses second et troisième prénoms apparemment...:)
                                    Sinon l'entraîneur a trouvé Lyon mentalement supérieur ce qui s'est vu dit-il dans les duels alors que dans son équipe seules deux joueuses étaient au niveau. Il espère sauver l'honneur au retour alors que le journal parle de débâcle.
                                    http://www.morgenpost.de/sport/fussb...ique-Lyon.html
                                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Quel match, je ne trouve toujours pas les mots :shock:
                                      Pareil ! J'ai passe la soiree et la journee avec des images du match qui revenaient... quel match !
                                      Quelle qualite de passes, d'envie collective, de grand football !

Magnifique. Merci les Fenottes :fier:

Sur le site de Potsdam, ils parlent d'une journee noire comme le noir du corbeau "Rabenschwarz"...
                                      je ne traduis pas, parce qu'on n'y apprend pas grand chose de nouveau.
                                      http://www.turbine-potsdam.de/newsme...d=18437&s=1112]

Article digne, qui ne cherche pas d'excuse et qui rend hommage aux Lyonnaises.
                                      Ils parlent de 12800 spectateurs. (20000 attendus, mais la pluie)

PS: Potsdam est leader de la Frauen Bundesliga devant Wolfsburg, Duisbourg et Francfort:
                                      (http://www.dfb.de/index.php?id=50002...7b4a6e6643a39e)

Pour l'instant il semblerait que Francfort ne soit pas qualifiee pour la prochaine LdC.
                                      Combien de qualifiees ? 2 ? 3?
                                      Dernière modification par GandOLf, 16/04/2012, 18h31.

Commentaire

• Le résumé de la rencontre avec les commentaires français d'Eurosport :fier: :

http://video.eurosport.fr/football/l...86/video.shtml
                                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                          Pareil ! J'ai passe la soiree et la journee avec des images du match qui revenaient... quel match !
                                          Quelle qualite de passes, d'envie collective, de grand football !

Magnifique. Merci les Fenottes :fier:

Sur le site de Potsdam, ils parlent d'une journee noire comme le noir du corbeau "Rabenschwarz"...
                                          je ne traduis pas, parce qu'on n'y apprend pas grand chose de nouveau.
                                          http://www.turbine-potsdam.de/newsme...d=18437&s=1112]

Article digne, qui ne cherche pas d'excuse et qui rend hommage aux Lyonnaises.
                                          Ils parlent de 12800 spectateurs. (20000 attendus, mais la pluie)

PS: Potsdam est leader de la Frauen Bundesliga devant Wolfsburg, Duisbourg et Francfort:
                                          (http://www.dfb.de/index.php?id=50002...7b4a6e6643a39e)

Pour l'instant il semblerait que Francfort ne soit pas qualifiee pour la prochaine LdC.
                                          Combien de qualifiees ? 2 ? 3?
                                          Comme en France, deux qualifier seulement ils restent les match retour pour determiner qui va aller en ldc :oui: avec toute les joueuses qui vont partir de potsdam et duisbourg qui vont partir a la fin de la saison pour aller justement a wolfsburg et francfort il vaut mieux que les deux premier soit en ldc sa serait peu être plus simple la saison prochaine :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                            Le résumé de la rencontre avec les commentaires français d'Eurosport :fier: :
                                            http://video.eurosport.fr/football/l...86/video.shtml
                                            Merci !
                                            En plus, on peut garder la copie qui apparait dans les Temp
                                            Quels beaux buts, d'autres occaz auraient aussi merite d'etre dans ce resume

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                              Comme en France, deux qualifier seulement ils restent les match retour pour determiner qui va aller en ldc :oui: avec toute les joueuses qui vont partir de potsdam et duisbourg qui vont partir a la fin de la saison pour aller justement a wolfsburg et francfort il vaut mieux que les deux premier soit en ldc sa serait peu être plus simple la saison prochaine :grn:
                                              Apparement il ne reste que 5 journees dans un championnat qui finalement ressemble un peu au notre avec 4 equipes en tete, un gros "ventre mou" et 2-3 equipes vraiment en-dessous, mais la-bas que 2 releguees en D2 !

Il semblerait donc que Potsdam soit sur la pente decendante... et que, comme tu dis, Wolfsburg (Volkswagen) et Francfort prennent l'ascendant.

Commentaire

• Oui, etant a gerland apres m etre leve peniblement a 14h00 ( cdl oblige) j ai assiste de nouveau a une partie magnifique des fenotes qui n ont rien lache, n ont pas calcule, bref qui nous ont vraiment regale... A vu de nez j avais estime a 15000 le nombre de spectateurs donc 12800 c est credible... Je voudrais toute fois insister sur le cote physique qui fait qu on a ecrase les teutonnes alors que sur un terrain comme ca je pensais qu on allait faiblir en deuxieme et sachant que les allemandes nous etaient presentees comme des monstres physique. Donc grand coup de chapeau aux preparateurs physiques et a l entraineur qui nous amene une equipe au zenith de sa forme ( moi vu l opposition je me pince encore...) pour les sept huit matches qui restent a jouer pour faire un triple historique.... Merci de nous donner tant de plaisir...
                                                premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• L'UEFA vient de qualifier la pelouse de Potsdam d'injouable!

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig..._b4100026.html

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                                    Amusant l'article du Berliner Morgenpost parce que l'auteur a dû faire les commentaires en s'aidant de Wiki en anglais. Du coup Lotta s'appelle Charlotta Eva et surtout Abily est prénommée "Anne Françoise", ses second et troisième prénoms apparemment...:)
                                                    Sinon l'entraîneur a trouvé Lyon mentalement supérieur ce qui s'est vu dit-il dans les duels alors que dans son équipe seules deux joueuses étaient au niveau. Il espère sauver l'honneur au retour alors que le journal parle de débâcle.
                                                    http://www.morgenpost.de/sport/fussb...ique-Lyon.html
                                                    Il me semble que Charlotta Eva est bien son nom complet

Commentaire

Chargement...
                                                    X