Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GandOLf Voir le message
    Merci !
    En plus, on peut garder la copie qui apparait dans les Temp
    Quels beaux buts, d'autres occaz auraient aussi merite d'etre dans ce resume
    De rien ;).
    Oui, c'est ce qui est sympa avec Eurosport. On peut garder une copie sur l'ordi après pour les souvenirs :fier:.

S'il y en a qui sont intéressés, j'ai les buts de la demi-finale de l'année dernière face à Arsenal (doublé de Lotta) .

A part ça, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours :grn:, est ce qu'il y a des gens qui prévoient d'aller à Munich si on se qualifie ?
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par so1308 Voir le message
      L'UEFA vient de qualifier la pelouse de Potsdam d'injouable!

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig..._b4100026.html
      S'ils le souhaitent, on peut leur prêter Gerland :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
        Il me semble que Charlotta Eva est bien son nom complet
        Je sais bien, mais jamais personne ne l'appelle ainsi, du moins dans le monde du foot.
        Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
          De rien ;).
          Oui, c'est ce qui est sympa avec Eurosport. On peut garder une copie sur l'ordi après pour les souvenirs :fier:.

S'il y en a qui sont intéressés, j'ai les buts de la demi-finale de l'année dernière face à Arsenal (doublé de Lotta) .

A part ça, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours :grn:, est ce qu'il y a des gens qui prévoient d'aller à Munich si on se qualifie ?
          Ca me dirait bien moi si un dep est organisé par le club et pas trop cher.....j'ai des jours de congés à prendre :fier:

(tu peux envoyer les images de la demi :lov:)

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
            Je sais bien, mais jamais personne ne l'appelle ainsi, du moins dans le monde du foot.
            Oui c'est vrai, son diminutif est bien assez charmant et plus simple à dire.

Cette saison, c'est décidé, mon prochain maillot sera floqué à son nom :proud:

Commentaire

Oui c'est vrai, son diminutif est bien assez charmant et plus simple à dire.

Cette saison, c'est décidé, mon prochain maillot sera floqué à son nom :proud:
              Oui, et vaut mieux floquer Lotta que Charlotta Eva, à moins que tu sois taille 5XL... :)

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                Oui, et vaut mieux floquer Lotta que Charlotta Eva, à moins que tu sois taille 5XL... :)
                lol.
                Je mettrai SCHELIN tout simplement

Commentaire

• Lotta:lov:

:o
                  __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                    Lotta:lov:

:o
                    J'espère qu'elle va rester la saison prochaine !:ang:

Si quelqu'un a des infos sur un dep organisé par le club faites-le nous savoir !:fier:

Commentaire

J'espère qu'elle va rester la saison prochaine !:ang:

Si quelqu'un a des infos sur un dep organisé par le club faites-le nous savoir !:fier:
                      Pourquoi elle risque de partir ? :-( :confus:

Commentaire

Pourquoi elle risque de partir ? :-( :confus:
                        Rassure-toi je n'ai pas d'info mais elle est arrivée chez nous en 2008, ça fait un bail !
                        Elle aura peut être des envies d'ailleurs qui sait ?

J'espère que non....

Commentaire

Rassure-toi je n'ai pas d'info mais elle est arrivée chez nous en 2008, ça fait un bail !
                          Elle aura peut être des envies d'ailleurs qui sait ?

J'espère que non....
                          Des envies d'où ? Elle est titulaire dans le meilleur club européen.
                          Envoyé par Camp_Nou
                          Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                            Des envies d'où ? Elle est titulaire dans le meilleur club européen.
                            Oui ça je le sais mais le championnat US avec ses infrastructures, le public, l'argent, enfin bref une autre dimension, ça pourrait tenter les meilleures non ?
                            Enfin, je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de ça.....ma crainte de voir partir nos meilleures ou nos meilleurs à chaque mercato sans doute.:dt:

Commentaire

Oui ça je le sais mais le championnat US avec ses infrastructures, le public, l'argent, enfin bref une autre dimension, ça pourrait tenter les meilleures non ?
                              Enfin, je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de ça.....ma crainte de voir partir nos meilleures ou nos meilleurs à chaque mercato sans doute.:dt:
                              Le championnat allemand est parait t'il aussi très attractif .

Les infrastructures, le public ...sauf l'argent :D

Commentaire

D'un côté c'est légitime de s'inquiéter de les voir partir, alors que du côté masculin y'a pas trop de soucis à avoir vu les chèvres qu'on a :mdr:
                                Envoyé par Camp_Nou

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                                  D'un côté c'est légitime de s'inquiéter de les voir partir, alors que du côté masculin y'a pas trop de soucis à avoir vu les chèvres qu'on a :mdr:
                                  C'est sur ! Pas de soucis de ce coté là :D

Commentaire

Le championnat allemand est parait t'il aussi très attractif .

Les infrastructures, le public ...sauf l'argent :D
                                    Oui, en Allemagne aussi c'est une autre dimension.
                                    En France, on est à la traîne, comme d'hab.

Faut remercier Aulas de tout faire pour que cela change.

Le jour où on verra les filles jouer les grands matchs en lever de rideau des garçons à Gerland, là je me dirais qu'on aura franchi un pas de plus.

Allez j'y go.

Commentaire

Ca me dirait bien moi si un dep est organisé par le club et pas trop cher.....j'ai des jours de congés à prendre :fier:

(tu peux envoyer les images de la demi :lov:)
                                      Pour les jours de congés, la finale se jouera le jeudi 17 Mai (jour férié), c'est déjà ça de pris ou plutôt de moins à prendre :fier:.

Sinon, pour le doublé de Lotta, je l'ai mis sur free à cette adresse :

http://dl.free.fr/kDsYWDrfk

Enjoy

Commentaire

Le championnat professionnel US s'est cassé la gueule il n'y a pas longtemps, de ce côté là... on n'est plus inquiétés :D:grn:

Après je ne vois absolument pas Lotta voir quitter le club ;)
                                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Ligue des Champions - L'UEFA qualifie la pelouse de Potsdam injouable ! 16/04/2012

Le FFC Turbine Potsdam a appris ce lundi par l'UEFA que sa pelouse était de trop mauvaise qualité pour y faire jouer la demi-finale retour de Ligue des Champions prévue ce dimanche 22 avril 2012 à 14 heures. D'ici à dimanche, le club leader du championnat d'Allemagne est donc invité à faire des travaux de remplacements nécessaires pour sa pelouse ou bien à trouver un autre terrain de jeu que celui du Karl-Liebknecht Stadion ! Une décision définitive devrait être prise ce mardi par le club allemand.

Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Ligue des Champions - L'UEFA qualifie la pelouse de Potsdam injouable ! 16/04/2012

Le FFC Turbine Potsdam a appris ce lundi par l'UEFA que sa pelouse était de trop mauvaise qualité pour y faire jouer la demi-finale retour de Ligue des Champions prévue ce dimanche 22 avril 2012 à 14 heures. D'ici à dimanche, le club leader du championnat d'Allemagne est donc invité à faire des travaux de remplacements nécessaires pour sa pelouse ou bien à trouver un autre terrain de jeu que celui du Karl-Liebknecht Stadion ! Une décision définitive devrait être prise ce mardi par le club allemand.

Vue la gueule de leur pelouse, ça ne me surprend pas du tout maintenant on verra ou on jouera. Peu
                                            importe le terrain va falloir gagner le deuxième match pour montrer définitivement qu'on est les patronnes.

Commentaire

• Le reste : http://damienlg.free.fr/piwigo/pictu...40/category/62

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Ligue des Champions - L'UEFA qualifie la pelouse de Potsdam injouable !
                                                Une bonne chose car Patrice Lair craignait cette pelouse (avant le 5-1 :-) et même un petit peu après, il y a fait allusion en disant "on ne sait pas ce qui peut se passer").
                                                @ nutella : merci pour les photos.

Commentaire

• L'UEFA exagère ! :grn: :D

Aux dernières nouvelles, le coût des travaux est estimé à 150 000 euros par la mairie. Une délocalisation pose problème par rapport aux stades travaux, car la capacité est inférieure à la quantité des places assises vendues (1000 billets assis vendus alors qu'un stade trouvé offre seulement 360 places).

La pose d'une nouvelle pelouse n'est pas exclue, mais une décision rapide doit être prise indique Morgenpost.de

Commentaire

• Il se passe quoi s'ils ont pas changé la pelouse ni trouvé d'autres stades ?
                                                    Forfait ?
                                                    Envoyé par Camp_Nou

Commentaire

Chargement...
                                                    X