Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @nutella: +1 bravo pour les photos:-)
    Et on a qu a demander a JMA de nous refaire le coup d Ajaccio et d inverser... Moi une goleada tout les dimanches a Gerland je suis pour:-)
    premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Ils ont un Berlin a cote, l'Olympiastadion ca le ferait bien.

Commentaire

• Ligue des Champions féminine mardi 17 avril 2012 à 15:15
        Potsdam change de pelouse

L'UEFA a déclaré la pelouse du Karl-Liebknecht Stadion impraticable, pour la demi-finale retour de Ligue des Champions féminine.

Vainqueur 5-1 de Potsdam lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions, l'OL féminin dispute la manche retour dimanche à 14h00, en Allemagne. Seul problème pour Potsdam, l'UEFA a déclaré la pelouse du Karl-Liebknecht Stadion impraticable. Le Turbine devait donc changer de pelouse ou trouver un nouveau stade d'ici dimanche.

Autre club utilisant ce stade, le SV Babelsberg 03, ainsi que le maire de Potsdam Jann Jakob, ont décidé de changer la pelouse du Karl-Liebknecht Stadion cette semaine, selon le site officel du Turbine Potsdam. L'opération était déjà prévue pour l'intersaison, après l'échec du changement de pelouse en juin dernier.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...nge-de-pelouse
        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
          J'espère qu'elle va rester la saison prochaine !:ang:

Si quelqu'un a des infos sur un dep organisé par le club faites-le nous savoir !:fier:
          J'espère aussi qu'elle va rester :ang::ang::ang: même si je pense qu'elle n'a aucune raison de s'en aller ... Elle joue dans la meilleur équipe européenne !! :lov:

Lotta :lov:
          sigpic
          excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Merci à Lyonking et Nutella pour les images :fier:

Commentaire

• Envoyé par gourcuff25 Voir le message
              J'espère aussi qu'elle va rester :ang::ang::ang: même si je pense qu'elle n'a aucune raison de s'en aller ... Elle joue dans la meilleur équipe européenne !! :lov:

Lotta :lov:
              Lotta a du succès :lov:

:fier:
              __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
                Ils ont un Berlin a cote, l'Olympiastadion ca le ferait bien.
                Jouer une demi-finale féminine dans un stade comme ça pour jouer devant 4 000 personnes je pense que c'est complétement inutile.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                  Lotta a du succès :lov:

:fier:
                  Eh oui !! :D:lov::lov::fier::fier::fier:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par gourcuff25 Voir le message
                    Eh oui !! :D:lov::lov::fier::fier::fier:
                    Pour les fans, j'ai retrouvé un reportage sur elle sur Eurosport :

http://video.eurosport.fr/football/v...91/video.shtml

Ca date d'après la Coupe du Monde.
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                      Merci à Lyonking et Nutella pour les images :fier:
                      De rien ;).
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Merci pour le lien ;)

Par contre le commentaire en dessous de la video.... :sick:

Commentaire

Merci :)

Belle vidéo !
                          sigpic

Commentaire

Merci pour le lien ;)

Par contre le commentaire en dessous de la video.... :sick:
                            T'es jaloux ?!
                            sigpic

Commentaire

• Changement pelouse et match quelques heures plus tard??? j'ai souvenir d'un changement de pelouse a Gerland je crois juste avant match contre le mans ( janvier 2007 cdl???) car elle avait été labourée sur 40 cm par les blacks en novembre et ça avait pas été franche réussite avec des morceaux qui se soulevaient....maintenant si quelqu un a un avis plus éclairé sur la faisabilité et la réussite d'une telle entreprise à ce moment de la saison je voudrais bien en savoir plus...ceci dit les deux équipes peuvent se prendre pieds dans la moquette mais ça profite en général à l'équipe la moins technique et on a bien vu laquelle c'était dimanche...:ang:

Commentaire

• Je sais pas. Lille a changé sa pelouse en une semaine l'année dernière. Là, les Allemands n'ont que 4 jours pleins.

Commentaire

• Envoyé par france.stades Voir le message
                                  Je sais pas. Lille a changé sa pelouse en une semaine l'année dernière. Là, les Allemands n'ont que 4 jours pleins.
                                  Je reste dubitatif quand au temps imparti... La pelouse sera un vrai gruyère...

Commentaire

+1 sur le doute... Bonjour msieur, je voudrais 6000 m carres de pelouse pour demain... Attend c est postdam c pas Lourdes et les miracles...:-)
                                    Mais bon ils ont peut etre deja songe et eleve la pelouse quelque part et apres ils anticipent le coup... Nous je crois que ca venait du portugal si je dis pas de betises et on avait profite treve hivernale pour la poser...je sais pas si on s etait pas qualifies avec l un des rares but d Abidal d aileurs

Commentaire

• Envoyé par so1308 Voir le message
                                      Merci. Tu es allé voir les articles sur quels sites?
                                      http://www.womensoccer.de/2012/04/15...-potsdam-nass/

http://www.frauenfussball-info.de/ch...-klatsche.html

comme on a déja indiqué, on parle du match en termes proprement zoliens: Debakel.

Commentaire

C'est clair ! Mais bon vu Gerland comme c'était détrempé dimanche on peut difficilement faire pire ...
                                        sigpic

Commentaire

Pour les jours de congés, la finale se jouera le jeudi 17 Mai (jour férié), c'est déjà ça de pris ou plutôt de moins à prendre :fier:.

Sinon, pour le doublé de Lotta, je l'ai mis sur free à cette adresse :

http://dl.free.fr/kDsYWDrfk

Enjoy
                                          Merci again !
                                          J'avais oublie que ses 2 buts etaient aussi beaux !
                                          Sacree technicienne, buteuse.
                                          Tres grande joueuse et personne (cf intw etc...)

A propos, je l'appelle "lata" ( avec le T prononce entre le D et le T, un T soft quoi ) parce qu'une amie Suedoise prefere que l'on prononce comme ca... mais elle est aux US, d'ou peut etre la raison ?!
                                          Perso, je trouve ca plus cool que Lotta.

Commentaire

• Tres belles fotos ! Merci, Nutella !
                                            Tu es pro ? ... sinon plus qu'un amateur eclaire, surtout vu les conditions.

PS: et pendant ce temps, nos Gones perdent a Toulouse, comme quasi prevu apres leur finale ratee ! Shit !

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
                                              Tres belles fotos ! Merci, Nutella !
                                              Tu es pro ? ... sinon plus qu'un amateur eclaire, surtout vu les conditions.

PS: et pendant ce temps, nos Gones perdent a Toulouse, comme quasi prevu apres leur finale ratee ! Shit !
                                              non pas pro mais je confirme, conditions assez ennuyeuses pour le matériel mais l'eau donne un peu plus de dynamisme aux photos c'était sympa :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par nutella Voir le message
                                                non pas pro mais je confirme, conditions assez ennuyeuses pour le matériel mais l'eau donne un peu plus de dynamisme aux photos c'était sympa :rolleye:
                                                Super photo en tout cas! Je pensais qu'elle était prise par un photographe professionnel!

Commentaire

• Bravo belles photos ! :oui::oui:
                                                  sigpic

Commentaire

• Sans vendre la peau de l'ours ...

Y aura-t-il un déplacement organisé pour la finale de Münich ?
                                                    VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                    X