Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, j'ai toujours pas reçu mes 2 places de OL Cluj achetées le 14 septembre est-ce normal.
    Merci d'avance.
    Bonne journée à tous.

Commentaire

Envoyé par Louisa-Necib Voir le message
      Bonjour, j'ai toujours pas reçu mes 2 places de OL Cluj achetées le 14 septembre est-ce normal.
      Merci d'avance.
      Bonne journée à tous.
      A mon avis oui car quand j'ai voulu prendre ma place au guichet de la billetterie dimanche , on m'a dit que ce n'était pas possible pour l'instant car les places n'ont pas encore été reçues.
      "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

Une preuve que les choses bougent gentiment: Cluj-OL sera en direct sur Eurosport le 28 septembre à 15h30! :-)
        Le coeur du football féminin à Lyon

http://www.facebook.com/olangelles

Commentaire

OK merci miss lucarelli 69, en esperant les avoir (pour ma part par la poste car habitant Saint-Etienne) tout en supportant L'OL. avant le match ^^.
          Super que les filles soient télévisées contre Cluj, savez-vous si PSG est télévisée aussi? si oui sur quelle chaine et quelle date?
          Merci encore à toutes et à tous pour vos infos.
          Maxime

Commentaire

PSG - Peamount diffusé sur Eurosport également, le 5/10.

Commentaire

Pas de bol pour le PSG avec la blessure de Elise.

Commentaire

Bravo le PSG qui recrute Ella Masar Allie Long et....Veronique Pons .
                Voila de l'ambition, ca fait plaisir. Par'ailleurs j'ai appris que la blessure de Berangere ca ne s'arrange pas trop.

http://www.footofeminin.fr/D1-ca-bou...yon_a3805.html

Commentaire

Envoyé par shlj Voir le message
                  Voila de l'ambition, ca fait plaisir.

+1, bravo au PSG. Masar et Long dans le championnat français, bonne nouvelle, ça risque d'être sympa :)
                  Et l'OL qui reste sur ses acquis des saisons précédentes. Attention à l'excès de confiance...

C'est cool que Véro continue sa carrière!

Commentaire

Envoyé par olpatience Voir le message
                    +1, bravo au PSG. Masar et Long dans le championnat français, bonne nouvelle, ça risque d'être sympa :)
                    Et l'OL qui reste sur ses acquis des saisons précédentes. Attention à l'excès de confiance...

C'est cool que Véro continue sa carrière!
                    Je pense pas que l'ol ait besoin de recruter d'autres joueuses l’effectif est assez complet maintenant avec l’arrivée de rosana.

Commentaire

Voila de l'ambition, ca fait plaisir. Par'ailleurs j'ai appris que la blessure de Berangere ca ne s'arrange pas trop.

Intéressant, ça risque de changer un petit peu la donne et de pimenter le championnat désormais :fier:

@mugen85 : je dirais qu'il nous manque juste une attaquante au cas où, et là, notre effectif serait complet :oui:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Intéressant, ça risque de changer un petit peu la donne et de pimenter le championnat désormais :fier:

@mugen85 : je dirais qu'il nous manque juste une attaquante au cas où, et là, notre effectif serait complet :oui:
                        Ont peut mettre une jeune parce que si l'ol prend une grande attaquante les jeunes joueront jamais :sick:
                        Bon après c'est vrai que si lotta et eugenie ce blesse ont est pas dans la merde :grn:
                        faut voir maintenant patrice voulait deux joueuses il en a récupérer un milieu il veut encore une attaquante si il trouve.

Commentaire

Envoyé par mugen85 Voir le message
                          Je pense pas que l'ol ait besoin de recruter d'autres joueuses l’effectif est assez complet maintenant avec l’arrivée de rosana.
                          Offensivement oui, mais défensivement?

On manque de solutions en latérales. A droite, en dehors de Kaci, il a pas vraiment relancé Corine, Dus' est blessée, et à gauche c'est le néant s'il arrive quoi que ce soit à Sonia. Wendie, faut la laisser dans l'axe. Milieu déf, on a seulement Shirley et Amandine (vu que Makan Traoré joue avec la réserve). Si l'une se blesse, Camille peut dépanner mais c'est pas l'idéal. Et les jeunes ne sont pas prêtes.

Et il manque toujours une autre buteuse.

On a plus de joueuses de couloir (purement offensives) qu'il nous en faut, mais défensivement il manque une joueuse. Rosana est une très bonne joueuse, mais offensive, et je me demande l'intérêt de la recruter avec toutes les joueuses de couloir qu'on a déjà.

Enfin après, ce n'est que mon avis.

Commentaire

Envoyé par olpatience Voir le message
                            Offensivement oui, mais défensivement?

On manque de solutions en latérales. A droite, en dehors de Kaci, il a pas vraiment relancé Corine, Dus' est blessée, et à gauche c'est le néant s'il arrive quoi que ce soit à Sonia. Wendie, faut la laisser dans l'axe. Milieu déf, on a seulement Shirley et Amandine (vu que Makan Traoré joue avec la réserve). Si l'une se blesse, Camille peut dépanner mais c'est pas l'idéal. Et les jeunes ne sont pas prêtes.

Et il manque toujours une autre buteuse.

On a plus de joueuses de couloir (purement offensives) qu'il nous en faut, mais défensivement il manque une joueuse. Rosana est une très bonne joueuse, mais offensive, et je me demande l'intérêt de la recruter avec toutes les joueuses de couloir qu'on a déjà.

Enfin après, ce n'est que mon avis.
                            C'est vrai que défensivement c'est un peu juste mais j'ai l'impression que aurelie kaci est partit pour jouer arD ou gauche, rosana peut jouer aussi a ce post il me semble je suis pas sur si shriley ou amandine ce blesse pas le choix makan jouera.

Après j'avoue sur le coté ont a tout ce qu'il faut avec lara, elodie, amel et eugnie peut jouer aussi sur les coté je m'attendait moi aussi a voir une attaquante plutôt qu'une autre milieu ;) bon allez jean mimi ramène nous alex morgan et je te pardonne pour la vente de pjanic :grn:

patrice voulait deux joueuse offensif il en a déjà une qui est arrivé, j'ai écouter sont interview sur rosana il a pas dit que le recrutement était finit donc qui sait peut être une attaquante dans la semaine :confus:

Je vient de m'apercevoir que maurine était retourner au bresil elle joue a santos sa doit pas coûter chère une deuxième brésilienne :lov::grn:
                            Dernière modification par mugen85, 25/09/2011, 14h10.

Commentaire

Bonjour,
                              le match du PSG aller est-il télévisé? SI Oui sur quelle chaine?
                              Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par Louisa-Necib Voir le message
                                Bonjour,
                                le match du PSG aller est-il télévisé? SI Oui sur quelle chaine?
                                Bonne journée à tous
                                Le match aller du PSG n'est a priori pas diffusé.

Commentaire

OK merci OLpatience.

Commentaire

Sapowicz a recouru déjà. Par contre, son retour, c'est pas pour maintenant. Pareil pour Bayol, qui était déjà blessée, rechute grave, arrêtée jusqu'en avril :-(
                                    D'ou le recrutement de Pons.

Pour les deux américaines, on a aussi testé Remmes, qui est pas restée. Impatient de les voir à l'oeuvre.

Commentaire

Envoyé par HFS Voir le message
                                      Sapowicz a recouru déjà. Par contre, son retour, c'est pas pour maintenant. Pareil pour Bayol, qui était déjà blessée, rechute grave, arrêtée jusqu'en avril :-(
                                      D'ou le recrutement de Pons.

Pour les deux américaines, on a aussi testé Remmes, qui est pas restée. Impatient de les voir à l'oeuvre.
                                      Le PSG emmene 20 joueuses en Irlande demain d'apres ce que j'ai vu ?

Commentaire

Je suis un suporter de l'OL. J' habite en Cluj et j'iarai au match mercredi. Je voulais savoir le program de l'equipe en Cluj: a quelle heure elle arrive a l'aeroport, quel est le nome du hotel ou l'equipe habitera. quelle est l'heure de l'antrenament officiel et de le conference du presse

Je vous en remercie en avance.
                                        Dernière modification par Claudiu_Barbu, 26/09/2011, 19h34.

Commentaire

Laura george a oublier sont passeport elle n'a pas pu aller en roumanie résultat un groupe de 16 joueuse seulement avec aucune remplaçante en défense central, corine franco est blesser aussi elle n'est pas la non plus;) finalement j'espère que le recrutement n'est pas terminer...

Commentaire

Envoyé par mugen85 Voir le message
                                            Laura george a oublier sont passeport elle n'a pas pu aller en roumanie résultat un groupe de 16 joueuse seulement avec aucune remplaçante en défense central, corine franco est blesser aussi elle n'est pas la non plus;) finalement j'espère que le recrutement n'est pas terminer...
                                            ça n'a pas du faire plaisir a Patrice...

Commentaire

Tain 13 joueuses de champ ....Celine Deville avant centre ?
                                              En gros Traore et Majri sur le banc avec les 2 gardiennes.

Commentaire

Ah bah bravo Laura , tu as pas oublié ta tète n'on plus ??? incroyable d'avoir oublié son passeport ,:( j'éspère qu'il n'est pas resté en Irlande. :-) m'enfin j'éspère que les filles gagneront quand mème.
                                                Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                  ça n'a pas du faire plaisir a Patrice...
                                                  Normal.!NON?
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                                                    Tain 13 joueuses de champ ....Celine Deville avant centre ?
                                                    En gros Traore et Majri sur le banc avec les 2 gardiennes.
                                                    Je pense que traore devrait jouer en defense si il y a un problème ;) j'espère que les filles vont en mettre 3 ou 4 des le debut histoire de pouvoir gérer tranquille sans trop ce fatiguer en tout cas laura...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X