Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yl2235 Voir le message
    Sans vendre la peau de l'ours ...

Y aura-t-il un déplacement organisé pour la finale de Münich ?
    Il n'y a pas de raison...la saison derniere a FULHAM "OL VOYAGES" avait organise un deplacement....!
    J'espère y etre...!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Bon ben y'a nouvelle pelouse en train d'être installée en teutonie mais suis incapable de monter photo...sorry:lov:

lien direct (si ça veut bien...)
      Dernière modification par baloo69150, 19/04/2012, 16h53.
      premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Demi-finales - Matchs aller

Arsenal LFC (ANG) 1 - 2 1. FFC Francfort (ALL)

Olympique Lyonnais (FRA) 5 - 1 1. FFC Turbine Potsdam (ALL)
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
          Il n'y a pas de raison...la saison derniere a FULHAM "OL VOYAGES" avait organise un deplacement....!
          J'espère y etre...!
          J'avais bien aime ce deplacement, ca m'avait coute 2.40£ A/R :grn: pas tout les jours la finale de LDC a 5 km de chez moi...

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
            J'avais bien aime ce deplacement, ca m'avait coute 2.40£ A/R :grn: pas tout les jours la finale de LDC a 5 km de chez moi...
            Salut shlj74, qu'est ce que tu as pense de ces deux quarts de finale et tu crois encore une chance des ladies d'arsenal ?

Commentaire

• L'OL c'est simplement la meilleure equipe d'europe, l'equipe en a fait la claire demonstration.
              Mettre une patee comme ca a une equipe allemande c'est enorme et c'etait impensable il y a 5 ans..

Pour les Ladies, on a vu une equipe de Francfort solide sans plus avec une Landstrom transparente mais Crnogorcevic qui etait chiante et qui emmerde la defense des gunners pendant 90 min. Tactiquement, la coach s'est gouree je pense donc si elle refait la meme erreur, ben ca ne passera pas : elle a priviligie un milieu avec 3 joueuses grandes et puissantes en mettant la meneuse Little en pointe et l'autre meneuse Nobbs sur le banc...Resultat pas de bon ballons donnes aux 3 attaquantes et pas assez de possession au milieu de terrain.
              Mais bon, ce sont les valeurs traditionelles anglaises de combat au depend de la technique.

Francfort devrait passer mais n'est pas super collectivement mais les individualites ca va : Kulig et Maroszan comme remplacante rentree en jeu ca pete. Je suis a Francfort demain et on verra bien et je serai a Munich avec mon maillot de l'OL si je le retrouve lol.

Commentaire

• [QUOTE=shlj74;7002723]L'OL c'est simplement la meilleure equipe d'europe, l'equipe en a fait la claire demonstration.
                Mettre une patee comme ca a une equipe allemande c'est enorme et c'etait impensable il y a 5 ans..

Tout a fait d' accord, maintenant au risque d en faire hurler quelques uns, on reproduit des schemas bien connus ( marseille 1993 ou bordeaux 1985 etc...) qui consistent a regrouper les meilleures joueuses nationales sous la baniere d un club, ajouter des valeurs ajoutees etrangeres tres fortes ( shirley, lotta, lara..)
                Et ca cree une dynamique permettant de faire progresser le club comme la nation... je suis d ailleurs pas loin de penser qu avec Sarah dans les cages on aurait peut etre eu un meilleur sort que 4 eme a la world cup passee qui reste bien sur une super perf mais qu on aurait pu optimiser un peu mieux.
                Que de chemin parcouru depuis Umea 2008, et que les joueuses ont grandies!!!! En esperant qu elles ecriront d autres pages a leurs albums...

Commentaire

• La 1/2 finale retour est elle télévisée?
                  Merci.
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

La 1/2 finale retour est elle télévisée?
                    Merci.
                    Il est annonce et sur eurosportfrance et sur OLTV dimanche 14.00...
                    Sinon sur satellite en free to air les chaines allemandes etant gratuites et ouvertes tu auras ca sur eurosport allemagne en allemand.:-)

Commentaire

• Envoyé par baloo69150 Voir le message
                      Il est annonce et sur eurosportfrance et sur OLTV dimanche 14.00...
                      Sinon sur satellite en free to air les chaines allemandes etant gratuites et ouvertes tu auras ca sur eurosport allemagne en allemand.:-)
                      Merci!
                      Ca sera OLTV pour ma part.
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je vais la regarder sur OLTV de mon coté ! ;)
                        sigpic
                        excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

La 1/2 finale retour est elle télévisée?
                          Merci.
                          Pour savoir : www.voirdufoot.com.

Pour la voir : www.rojadirecta.me

Commentaire

• Zietz croit au retour de Potsdam
                            Publié: Vendredi, 20 avril 2012, 0.47HEC

Malgré la défaite 5-1, la semaine dernière en demi-finale aller de l'UEFA Women's Champions League à Lyon, la capitaine de Potsdam Jennifer Zietz espère.
                            par Matthew Spiro
                            de Lyon

Jennifer Zietz (à gauche) espère inverser la tendance face à la Lyonnaise Camille Abily ©Getty Images

"Je sais qu'il y en a qui vont rire mais je pense que l'on va se qualifier", a déclaré la joueuse de 28 ans à UEFA.com. "On a encore une petite chance et on doit y croire."

"Nous devons parler de la rencontre aller et savoir ce qui n'a pas marché. On sait que Lyon est une équipe forte. C'est plus ou moins la même équipe que l'année dernière et c'est un club bien structuré. Elles ont plus de talent individuel que nous mais nous avons un collectif supérieur."

Voilà une affirmation que l'entraîneur français Patrice Lair aimerait contredire. "On veut faire montre de notre supériorité là-bas aussi", a-t-il dit. "Il y a deux ans, il était difficile d'imaginer une équipe française battre une équipe allemande 5-1. Cela montre combien nous avons progressé. On a encore besoin de prouver pour remporter notre place en finale."

Malgré la défaite 5-1, la semaine dernière en demi-finale aller de l'UEFA Women's Champions League à Lyon, la capitaine de Potsdam Jennifer Zietz espère.

Commentaire

• Collectif supérieur? :grn:

Eh mouais, j'veux bien moi mais j'vois pas où il est supérieur! :dt:

Commentaire

• Victoire impérative pour Arsenal à Francfort
                                Publié: Jeudi, 19 avril 2012, 11.46HEC

Pour Laura Harvey, coach de l'Arsenal LFC, le rêve de la finale de l'UEFA Women's Champions League est toujours vivant.
                                par Paul Saffer

Un but encaissé dans les arrêts de jeu dimanche oblige désormais l'Arsenal LFC à renverser un déficit de 2-1 en demi-finale retour de l'UEFA Women's Champions League sur la pelouse du 1. FFC Frankfurt. Mais les Anglaises rêvent encore de disputer la finale à l'Olympiastadion de Munich.

Seule une victoire au Stadion Am Brentano Bad permettra à Arsenal de se qualifier pour la finale du 17 mai et de priver le triple vainqueur de la compétition d'une cinquième finale européenne.

On semblait s'acheminer vers un score de 1-1, comme en quart de finale 2005/06, lorsque Kerstin Garefrekes marquait sur le dernier ballon du match à Borehamwood. Un but qui a laissé la manager des Gunners Laura Harvey avec un sentiment de déchirement.

Elle a déclaré à UEFA.com : "Le rêve d'aller en finale de la Champions League est toujours présent, on dit toujours qu'il suffit d'être dans le match au retour. Et malgré cette déception, nous sommes toujours dans le match."

La milieu de terrain Stephanie Houghton a ajouté : "Le fait qu'on joue pour la finale de la Champions League est une grande source de motivation, on est si proche. On est concentrées sur ces 90 minutes, et j'espère qu'on pourra se qualifier."

"Les filles attendent ce match et il ne faudra pas se laisser dépasser par l'enjeu. Ce sont 90 minutes de football, et j'espère qu'on pourra marquer en premier pour inverser la tendance."

Arsenal sera privé de Kelly Smith, blessé, et de Faye White, qui attend un heureux évènement. De son côté, Francfort sera sans sa gardienne Nadine Angerer. Mais Desirée Schumann s'avère être une excellente doublure. Fatmire Bajramaj et Sandra Smisek sont également incertaines. Kim Kulig est entrée en jeu dimanche après une absence de neuf mois, et Dzenifer Marozsan a été la joueuse du match après avoir remplacé Smisek.

Francfort avait perdu ses trois matches précédents à l'extérieur cette saison en Europe, et l'attaquante Jessica Landström a reconnu : "Ce fut un match difficile. Je ne pense pas que ce fut un bon match, mais on a marqué deux buts à l'extérieur, et c'est très important pour nous. C'est un bon départ."

"On a de bonnes joueuses, un bon banc. Dzeni est une superbe joueuse. Et bien sûr, elle aide beaucoup l'équipe. [Schumann] est un grand talent, elle fait un super boulot depuis quelque temps. Elle est prête. Nous ne sommes qu'à la mi-temps de cette confrontation, mais on sera à la maison. On va jouer comme s'il y avait 0-0, il faudra gagner ce match aussi."

Pour Laura Harvey, coach de l'Arsenal LFC, le rêve de la finale de l'UEFA Women's Champions League est toujours vivant.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                  Collectif supérieur? :grn:

On connait la rigueur des allemandes, surtout dans le foot féminin, où elles n'ont pas besoin de 10 ballons pour t'en planter 1 au fond :crazy:

Après, c'est sûr que leur collectif s'est noyé dans la pelouse de Gerland dimanche dernier, parce que là... :crazy::grn:

Même si on a 4 buts d'avance avant le match retour, va pas falloir que les joueuses se relâchent une seule seconde...

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    On connait la rigueur des allemandes, surtout dans le foot féminin, où elles n'ont pas besoin de 10 ballons pour t'en planter 1 au fond :crazy:

Après, c'est sûr que leur collectif s'est noyé dans la pelouse de Gerland dimanche dernier, parce que là... :crazy::grn:

Même si on a 4 buts d'avance avant le match retour, va pas falloir que les joueuses se relâchent une seule seconde...
                                    Et puis bon, contrairement à Potsdam, y a pas eu énormément de changement chez nous dans l'équipe, y même pas matchs niveau collectif je trouve!

Commentaire

Pareil ! Ele doit vouloir essayer de se rassurer...
                                      le collectif etait lyonnais, et de loin au match aller.

Commentaire

Et puis bon, contrairement à Potsdam, y a pas eu énormément de changement chez nous dans l'équipe, y même pas matchs niveau collectif je trouve!
                                        C'est vrai, l'effectif est stable à l'OL et a vraiment pris du volume dans le jeu et l'expérience des matchs européens... chose qui nous avait manqué il y a 4 ans en demi-finale face à Duisbourg et lors de notre première finale perdue face à Potsdam :oui:

Les allemandes, c'est plutôt la rigueur dans le jeu... chez nous, c'est notre collectif qui carbure :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                          C'est vrai, l'effectif est stable à l'OL et a vraiment pris du volume dans le jeu et l'expérience des matchs européens... chose qui nous avait manqué il y a 4 ans en demi-finale face à Duisbourg et lors de notre première finale perdue face à Potsdam :oui:

Les allemandes, c'est plutôt la rigueur dans le jeu... chez nous, c'est notre collectif qui carbure :fier:
                                          sur ce point c'est plutot le mal lyonnais qui a gagné nos fenottes ( séances de tirs aux buts )

Commentaire

C'est de ça dont parlait Wendie dans ol système, elle disait qu'elle n'aimait pas les Allemandes pour leurs arrogance. Et bien elle a bien raison, après la branle du match aller, elles pense encore être supérieure a nous, la grosse blague. :shock::crazy:

Connaissant Patrice, il y a des fortes chance qu'il montre cet article aux joueuses. Et si on pouvait leur faire la même chose sur leur terrain ça fera que renforcer notre supériorité. :proud:

Commentaire

• Si finale il y a, à priori ça devrait être contre le FFC Francfort qui mène 1-0 contre les Ladies d'Arsenal, il reste 25 minutes.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                              :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Si finale il y a, à priori ça devrait être contre le FFC Francfort qui mène 1-0 contre les Ladies d'Arsenal, il reste 25 minutes.

2-0 maintenant grâce à Landstrom (notre bourreau lors du match pour la 3ème place si je me souviens bien :(.)

Faudra la surveiller, celle-là
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                  2-0 maintenant grâce à Landstrom (notre bourreau lors du match pour la 3ème place si je me souviens bien :(.)

Faudra la surveiller, celle-là
                                                  Bof, tu confonds avec Lotta. Landstrom n'est pas titulaire on risque pas de la voir en finale.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                    Bof, tu confonds avec Lotta. Landstrom n'est pas titulaire on risque pas de la voir en finale.
                                                    Non, bien sûr, je lui en veux à notre Lotta :grn:.

En fait je viens de voir que je confondais avec Hammarström (celle qui nous avait mis le 2ème but)

Edit : fin du match entre Francfort et Arsenal. 2-0 pour les Allemandes.
                                                    Dernière modification par Lyonking6903, 21/04/2012, 15h09.
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X