P'tain Camille ! on fait n'importe quoi :((
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageElle a fait quoi au juste Thomis pour prendre un rouge ?
J'ai loupé ça :sick:10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Laulo1 Voir le messagele score please merci :oui:10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Laulo1 Voir le messagele score please merci :oui:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageOn manque clairement de maitrise sur ce match retour, je pensais vraiment que les filles aller imposer leur football aux allemandes et montrer qu'on est plus forte.
Et Camille qui prend un carton stupide :rolleye:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par mb6.9 Voir le messageElle a fait quoi au juste Thomis pour prendre un rouge ?
J'ai loupé ça :sick:
le deuxième elle met un coup par derrière alors qu'elle venait de perdre le ballon à 80m de nos cages ...1987
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le message0-0 (70ème).
très bon résultat donc faut donc tenir à 10 contre 11 si j'ai bien tout suivi
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageJ'ai pas vu le premier mais sur le deuxième elle met un coup de pied par derrière à une allemande.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageA 10 elles pressent plus que nos chèvres de l'équipe masculine.Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLes filles flippent clairement balle au pied et quand les allemandes arrivent devant le but... on ne sait pas gérer les matchs comme ça :crazy:
Et Camille qui prend un carton stupide :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLe premier est consécutif à une faute lors d'un retour défensif un peu trop rugueux, le carton était logique :oui:
C'est vraiment dommage de devoir se passer d'elle. Rien qu'avec sa vitesse, elle aurait pu faire mal en finale.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par so1308 Voir le messageLes filles sont nerveuses et pas sereines à l'image des cartons bêtes d’Élodie et de Camille ou encore de ces mauvaises relances en défense faite dans la précipitation!
Bon et bien nos filles vont pouvoir se remetrre en question.
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageLa comparaison de merde franchement :rolleye:Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.
Commentaire
Commentaire