Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Felicitations a toute l'equipe FEMININES, au STAFF, A P.LAIR et au President AULAS!
    Troisieme annee de suite en FINALE ........BRAVO!
    Reste plus qu'a la gagner cette finale le 17 Mai!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par baloo69150 Voir le message
      Oui je pensais qu on avait vraiment une grosse marge sur ces allemandes mais c etait bcp plus reduit que ca...du coup la finale avec 50.000 allemands et chez eux parait plus compliquee que ce qu on a pu voir ou lire notament ici... Faudra rester concentre et surtout avoir du realisme car sinon on va se compliquer les choses... Confiance dans PLL pour recadrer tout ca mais c est tout sauf gagne d avance, faudra y aller couteau entre les dents et prier pour que sarah, wendie et sonia ( les trois au bon niveau cet aprem pour moi...) soient au top le 17...
      On a su faire le trou à Gerland grâce à la folie qu'on a su apporter au match, et un peu grâce au temps de merde également, qui avait complètement noyé les allemandes dans leurs intentions de jeu :grn:

Dans le match d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on savait pas trop ce qu'il fallait faire... on voulait gérer après l'avance de l'aller, mais il fallait jamais se dire que les allemandes puissent lâcher. On a eu 3 grosses occasions qu'on n'a pas su mettre au fond, et là, on aurait pu gérer absolument tranquillement le match, même si on avait encaissé un but. Là, on manquait clairement de sérénité défensive et dans la relance (nombre incalculable de ballons balancés devant et perdus) :crazy::sick:

Après l'expulsion d'Elodie, on cherchait clairement à ne pas prendre de but, sans non plus chercher à bétonner... et on aurait pu réussir le hold-up avec Rosana en fin de match :D

Bref, on n'avait pas le réalisme qu'on avait eu à l'aller pour se mettre rapidement à l'abri, va pas falloir refaire la même chose en finale... mais j'ai confiance aux filles :oui::fier:
      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bravo les filles :lov:

Dommage que Thomis ne joue pas la finale
        51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Bravo au filles pour le 3ème final :fier: je savait que le match serait compliquer mais elles avaient le taf au match aller donc sa va par contre viguer est sorti blesser qu'est ce qu'elle a ? j'ai l'impression que la défense a commencer a avoir du mal quand elle est sortie remplacer par laura :confus: le rouge d'élodie :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            Stupide est plus le mot que j'ai à la bouche pour caractériser cette expulsion... c'était totalement inutile de perdre ses nerfs comme ça, alors qu'à l'heure de jeu, la qualif commençait à être définitivement dans la poche :((:sick:

Et rater une présence en finale pour ça... :sick:
            c'était bien entendu dans ce sens là que je disais dommage.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Question de noob : grosse perte Thomis ou pas ?

Commentaire

• Oui parce que ca enleve une option tactique avec sa vitesse et non parce qu'il y a beaucoup de bonnes joueuses offensives.

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                  Question de noob : grosse perte Thomis ou pas ?
                  Il est toujours fait mention de la vitesse d'Elodie, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!! Dommage que sa finition soit rarement au rendez-vous !!!

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                    Question de noob : grosse perte Thomis ou pas ?
                    C'est une perte si on a besoin d'elle comme joker deluxe dans les 20 dernières minute pour mettre un but.

Commentaire

• Bravo les filles ! :oui::oui:

Finale de LDC 3 fois de suite :fier::lov:
                      sigpic
                      excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Mon dieux les trois face a face que rater élodie :shock: le match aurait pu/du être plier a la mi temps :rolleye: c'est dingue des occases comme ça. sa vitesse va manquer mais bon sa finition un peu moins :grn:

Commentaire

• bravo

Salut à tous,

Tout nouveau sur ce forum, venant du pays du ballon ovale et vivant en région parisienne mais fan à 100 % du football féminin en général et de l'équipe féminine de Lyon en particulier, je tiens à adresser mes plus sincères félicitations aux filles pour cette qualification.

Pourtant je ne les ai pas vu aussi sereines que d'habitude sur cette demi-finale retour. Combien de fois Lotta s'est-elle retrouvée seule à attendre désespérément un soutien qui n'arrivait pas, obligée de reculer pour échapper à la garde rouge qui lui collait au train ?

Ni Camille, ni Eugénie ni même Lara n'ont eu cette percussion que je leur connais habituellement.Heureusement que le score avait été acquis à l'aller car j'ai tremblé tout au long de ce match et Dieu bénisse entre autre Corinne pour son sauvetage sur la ligne.

Quoi qu'il en soit la date du 17 mai est déjà bloquée sur mon agenda et allez les filles faites nous encore rêver

Commentaire

• Bravo aux féminines ! Je n'ai pas eu la chance de voir le match en direct, mais je me rattraperais demain en VOD :oui:
                            __________________________sigpic

Commentaire

• JE VEUX ALLER A MUNICH !!!!!!!!!!!!!!

Au fait ... Comment on fait ? :shock:
                              VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Question svp:

La Finale a lieue au Stade OLYMPIQUE...ou a L'ARENA (Bayern et MUNICH 1860)?
                                Merci.
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                  Question svp:

La Finale a lieue au Stade OLYMPIQUE...ou a L'ARENA (Bayern et MUNICH 1860)?
                                  Merci.
                                  A l'Olympiastadion de Munich :fier:

Commentaire

A l'Olympiastadion de Munich :fier:
                                    Merci.
                                    Connais pas...mais je connais L'ARENA(Bayern-OL)
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Stade en ville en plein milieu d'un parc. Comme son nom l'indique construit pour les JO de triste memoire.
                                      J'ai fait un match de LDC en 2002 dans ce stade la, la piste d'athletisme rend la vue pas tres sympa quand tu es en bas. La vue est bien d'en haut jusqu' au milieu de la tribune.

Commentaire

• Ligue des Champions - Finale le 17 mai à 18heures 23/04/2012

C'est à 18 heures qu'aura lieu la finale de la Ligue des Champions, le jeudi 17 mai 2012 au stade Olympique de Munich. Elle opposera Lyon à Frankfurt.

Ce jour étant férié en France, c'est l'occasion d'aller soutenir les Lyonnaises outre-Rhin

Renseignements sur la billetterie : sur uefa.com

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig..._b4121281.html

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          Merci.
                                          Connais pas...mais je connais L'ARENA(Bayern-OL)
                                          Marseille avait achet... euh gagné la LDC en 1993 face à l'AC Milan dans ce stade :oui:

Commentaire

• Si je me souviens bien l'OM avait essaye d'acheter le Milan et reciproquement :mdr:

Commentaire

Marseille avait achet... euh gagné la LDC en 1993 face à l'AC Milan dans ce stade :oui:

Eh oui!!!!!! En ce temps la il y avait NANARD qui etait tout a la foi jardinier (semeur d'enveloppes...) chauffeur de formule 1 ( paris-bethune 40 minutes! !!! ) et groom service ( jus d 'orange ukrainien...)... Il etait severement burne le NANARD...:-)
                                              premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

Ligue des Champions - Finale le 17 mai à 18heures 23/04/2012

C'est à 18 heures qu'aura lieu la finale de la Ligue des Champions, le jeudi 17 mai 2012 au stade Olympique de Munich. Elle opposera Lyon à Frankfurt.

Ce jour étant férié en France, c'est l'occasion d'aller soutenir les Lyonnaises outre-Rhin

Renseignements sur la billetterie : sur uefa.com

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig..._b4121281.html
                                                Sait-on s'il y aura un déplacement organisé par le club ?
                                                VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
                                                  Si je me souviens bien l'OM avait essaye d'acheter le Milan et reciproquement :mdr:
                                                  De toute manière, cette finale réunissait les deux plus gros escrocs du football européen de l'époque... sauf que Silvio était un peu plus puissant que Nanard, magouiller, c'est leur métier (enfin plus celui de Nanard maintenant) :D:grn::clown:

Commentaire

• Envoyé par yl2235 Voir le message
                                                    Sait-on s'il y aura un déplacement organisé par le club ?
                                                    S'il y a eu un déplacement à Getafe il y a 2 ans, et un déplacement à Londres l'année dernière, il n'y aurait pas de raison qu'il n'y en aurait pas un à Munich cette année. Mais comme d'habitude, ça va communiquer tard sur le sujet et va falloir banquer :crazy:

J'ai entendu que le groupe de supporters OL Ang'Elles pourrait faire le déplacement également :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X