Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de bruit de couloir sur un "eventuel deplacement a MUNICH"?????
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• OL'angelles organise un dep, tout est sur la page fb du groupe.

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
        OL'angelles organise un dep, tout est sur la page fb du groupe.
        Oui! merci, j'avais vu...mais en BUS...c'est long et fatiguant( je l'ai fait pour BAYERN_OL)...
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura des places sèches (sans voyage) mises en ventes à l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            Oui! merci, j'avais vu...mais en BUS...c'est long et fatiguant( je l'ai fait pour BAYERN_OL)...
            Ouais enfin bon, quand tu te déplaces pour une finale, tu te fous un peu du moyen de transport et surtout de la fatigue quand la victoire est au bout :fier:

M'enfin bon, comme d'hab l'offre d'OL Voyage arrivera 10 jours avant la finale avec un tarif exorbitant... on l'a bien vu ces deux dernières années. Et puis, si ça fait comme l'année dernière où les personnes arrivent au bout de 20 minutes de jeu :crazy::mdr:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Et la on rigolera avec ceux qui se mettront n'importe ou dans le stade comme a Fulham. Les Allemands ne seront pas complaisant avec le placement je pense. Les familles des joueuses allemandes qui avaient ete bouges n'etaient pas content l'an dernier mais 10 contre 200 :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56;7024117[B
                ]Ouais enfin bon, quand tu te déplaces pour une finale, tu te fous un peu du moyen de transport et surtout de la fatigue quand la victoire est au bout :fier:[/B]

M'enfin bon, comme d'hab l'offre d'OL Voyage arrivera 10 jours avant la finale avec un tarif exorbitant... on l'a bien vu ces deux dernières années. Et puis, si ça fait comme l'année dernière où les personnes arrivent au bout de 20 minutes de jeu :crazy::mdr:
                On en parlera quand tu auras la soixantaine bien passee!;)
                Dernière modification par emiky, 01/05/2012, 07h24.
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je suis pas loin des 60 et je prend l'avion...:grn:

Commentaire

Et la on rigolera avec ceux qui se mettront n'importe ou dans le stade comme a Fulham. Les Allemands ne seront pas complaisant avec le placement je pense. Les familles des joueuses allemandes qui avaient ete bouges n'etaient pas content l'an dernier mais 10 contre 200 :mdr:
                    Je ne me souviens pas?
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Des familes de joueuses allemands avaient ete bouges par des supps Lyonnais a leur arrive et avaient commencer a raler ( en allemand d'ailleurs ) mais s'etaient inclines face au nombre....

Commentaire

Des familes de joueuses allemands avaient ete bouges par des supps Lyonnais a leur arrive et avaient commencer a raler ( en allemand d'ailleurs ) mais s'etaient inclines face au nombre....
                        Du cote de la tribune officielle?
                        Je n'ai rien vu!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

On en parlera quand tu auras la soixantaine bien passee!;)
                          Tu sais, j'en connais qui se sont déplacés en bus au Stade de France, en ayant la soixantaine bien tapée et ils ne se sont pas plus plains du trajet que ça... certes, faire Lyon-Munich en bus, c'est long et fatiguant mais j'irai pas me plaindre pour autant, vu que je sais à quoi m'attendre ;)

Et puis, de toute manière, je ne passerai pas la soixantaine :D:mdr:

Commentaire

Du cote de la tribune officielle?
                            Je n'ai rien vu!
                            J'y étais aussi, même assez proches d'eux d'ailleurs... ils faisaient la gueule :crazy::grn:

En même temps, ça peut se comprendre... ils étaient posés tranquillement depuis 20 minutes et ont vu débarquer une horde de lyonnais :crazy::D

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Tu sais, j'en connais qui se sont déplacés en bus au Stade de France, en ayant la soixantaine bien tapée et ils ne se sont pas plus plains du trajet que ça... certes, faire Lyon-Munich en bus, c'est long et fatiguant mais j'irai pas me plaindre pour autant, vu que je sais à quoi m'attendre ;)

Et puis, de toute manière, je ne passerai pas la soixantaine :D:mdr:
                              Et, tu y vas comment a MUNICH?
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Demi-finales - Matchs retour

1. FFC Francfort (ALL) 2 - 0 Arsenal LFC (ANG) [2-1]

1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 0 - 0 Olympique Lyonnais (FRA) [1-5]

*Score du match aller
                                Dernière modification par Rem56, 21/05/2012, 13h39.

Commentaire

• Match programmé à 18h :shock:.... Faut qu'on m'explique.

C'est cool pour ceux qui se déplacent, mais c'est nul comme heure pour l'audience télé :( ...
                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• C'est un jour ferie en Allemagne et le comite organisateur a voulu avoir un public familial au maximum donc match assez tot pour permettre aux enfants de voir le match.

Commentaire

• Quelle HONTE! Toujours rien de prévu par le club pour la Finale!
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Faut savoir que OL Voyage proposer "le truc" 1 semaine avants plus ! le prix sera bien élevé : 300€ minimum ( au vu des tarifs des saisons passées)

Commentaire

• Est-ce que le club va vendre des places sèches sans le voyage. Ceci permettrait de nous rendre sur place par le moyen que l'on préfère mais d'être quand même regroupé dans le stade, histoire que les supporters ne soient pas éparpillés un peu partout !
                                          :grn:

Commentaire

• Patrice LAIR est en ALLEMAGNE ce W.END!
                                            Il supervise les ALLEMANDES????
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Visiblement il n'y aura pas de places sèche proposées pour ce match.
                                              Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des places sur le site officiel de l'uefa ? Le site est en allemand, c'est un peu la galère pour réserver... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une tribune réservée aux supporters de l'OL ?
                                              Merci de votre aide.... :oui:

Faut vraiment être motivé pour aller supporter les filles. L'OL pourrait faire un effort pour aider les supporters ! :(

Commentaire

• J'en ai achete sur le site le mois dernier, il n'y avait pas de tribune special reservee aux supps de l'OL.
                                                Clairement avoir fait de l'Allemand a l'ecole c'est utile dans ce cas la. Les places sont arrivees vite par la poste, sinon tu peux les recuperer sur places. Tout est indique sur le site.

Je pense que l'OL veut motiver les supps a aller avec le groupe officiel, sinon il faut s'organiser soi-meme.

Commentaire

J'en ai achete sur le site le mois dernier, il n'y avait pas de tribune special reservee aux supps de l'OL.
                                                  Clairement avoir fait de l'Allemand a l'ecole c'est utile dans ce cas la. Les places sont arrivees vite par la poste, sinon tu peux les recuperer sur places. Tout est indique sur le site.

Je pense que l'OL veut motiver les supps a aller avec le groupe officiel, sinon il faut s'organiser soi-meme.

Tu entend qui avec "le Groupe Officiel"????
                                                  J'ai envoyé un mail a OLVOYAGE....pas de réponse a ce jour.:(
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je viens de téléphoner a OLVOYAGE!
                                                    PAS de DEPLACEMENT pour la CHAMPION'S LEAGUE Feminines a MUNICH!

Une HONTE!:(
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X