Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bizzare car la CNI suffit pour la Roumanie. par contre peut-etre que l'UEFA demande absolument le passeport pour le controle d'identite.

Commentaire

• En tout cas c'est limite une faute professionnel ce qu'elle vient de faire Laura .....

Commentaire

• Envoyé par Chopper69100 Voir le message
        En tout cas c'est limite une faute professionnel ce qu'elle vient de faire Laura .....
        Je suis d'accord avec toi, faut qu'elle se reprenne la Laura, elle est pas bien depuis la coupe du monde.On peut compter sur Patrice pour la réveiller.
        Dernière modification par D-OL89, 27/09/2011, 15h59.

Commentaire

• J'ai vu la meme chose a Arsenal quand l'equipe est venue pour faire les 3 matchs de poules il y a 2 ou 3 saisons.
          L'une des filles anglaise avait un truc bizzare avec son passeport et n'a pas pu traverser la manche.

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
            Laura george a oublier sont passeport elle n'a pas pu aller en roumanie résultat un groupe de 16 joueuse seulement avec aucune remplaçante en défense central, corine franco est blesser aussi elle n'est pas la non plus;) finalement j'espère que le recrutement n'est pas terminer...
            Connaissant le caractère et le franc parler de Saint Patrice, ça a du gueuler sec :mask::sick::crazy:

Bizarre qu'il faut un passeport pour aller en Roumanie... quoi qu'ils sont bien dans l'UE, mais pas forcément dans l'espace Schengen :crazy:

Le recrutement est terminé selon moi... bizarrement, les jeunes Saïda et Cindy n'ont pas été conservées et elles nous auraient bien aidées sur ce coup :crazy:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Connaissant le caractère et le franc parler de Saint Patrice, ça a du gueuler sec :mask::sick::crazy:

Bizarre qu'il faut un passeport pour aller en Roumanie... quoi qu'ils sont bien dans l'UE, mais pas forcément dans l'espace Schengen :crazy:

Le recrutement est terminé selon moi... bizarrement, les jeunes Saïda et Cindy n'ont pas été conservées et elles nous auraient bien aidées sur ce coup :crazy:
              Oui j'ai vue pourtant sa faisait longtemps qu'elles étaient la, saida etait partit faire un essai a yzeure je ne sait pas si c'était un transfert ou un prêt mais yzeure n'a pas été satsifait.;)
              Yzeure ce n'est pas le plus grand club du monde, je ne l'ai jamais vue jouer mais si elle n'a pas été accepté dans ce club difficile de rester à l'ol même si ils auraient pu la garder en u19 en attendant de voir si elle progresse j'espère que le club ne s'est pas tromper.

L'ol veut que centre de formation soit le meilleur de France ils ont prit des jeunes et vont garder les meilleurs, les jeunes on intérêt à être au top :crazy:

Bref quoi qu'il en soit laura met le club bien dans la merde si le recrutement est terminer j’espère au moins voir des jeunes en attaque et en défense parce que la si y en a une que ce blesse...

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                C'est bizzare car la CNI suffit pour la Roumanie. par contre peut-etre que l'UEFA demande absolument le passeport pour le controle d'identite.
                Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas de carte d'identité, mais seulement un passeport.

Commentaire

• Standard Fémina de Liège (BEL) 0 - 2 Brøndby IF (DAN)
                  0-1 : Lise Munk 8'
                  0-2 : Nanna Christiansen 43'

ASA Tel-Aviv FC (ISR) 0 - 2 ASD Torres CF (ITA)
                  0-1 : Sandy Maendly 49'
                  0-2 : Patrizia Panico 69''
                  Dernière modification par Rem56, 29/09/2011, 00h25.
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• LAURA est partie hier en vol regulier en roumanie!
                    elle sera presente au match!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Meme chez les filles on peut se rendre compte que la LDC c'est vraiment le top des compétitions, ravi que l'OL diffuse le match en direct (même si je ne pourrai pas le voir) :proud:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                        LAURA est partie hier en vol regulier en roumanie!
                        Ca me paressait bizzare qu'elle n'y aille pas le lendemain effectivement, des vols Paris Bucarest, il y en a des paquets chaque jours.
                        Dernière modification par shlj, 28/09/2011, 12h00.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                          LAURA est partie hier en vol regulier en roumanie!

je me demande bien si Patrice va la retenir dans son groupe ou si elle sera en tribune ?? ....

Commentaire

• Je viens de voir que le match de Lyon contre Cluj est difusé sur OLTV !! en direct. j'ai la chaine sur ma télé :fier: je vais pouvoir le regarder le match

Merci à maman de m'avoir offert la pack Sport d'Orange tv (12 chaine , Orange Sport, CFOOT?Ma chaine Sport , OMTV :D GirondinTV , Sport+...et bien sur OLTV ) .
                            Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                              je me demande bien si Patrice va la retenir dans son groupe ou si elle sera en tribune ?? ....
                              Quitte a payer un billet d'avion autant la voir sur le banc qu'en tribune, sinon c'est jeter de l'argent par la fenetre et se priver d'un element experimente en cas de cata genre blessure/carton rouge d'une arriere.

Commentaire

• Ligue des Champions féminine
                                mercredi 28 septembre 2011 à 12:40
                                La compo des Lyonnaises à Cluj

Composition :
                                Bouhaddi - Kaci, Viguier, Renard, Bompastor (c.) - Henry, Abily, Cruz - Thomis, Schelin, Le Sommer.

Remplaçantes :
                                Deville, Traore, Necib, Majri.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...nnaises-a-Cluj

La punition pour Laura, elle sera en tribune.
                                Dernière modification par D-OL89, 28/09/2011, 13h03.

Commentaire

• Oui Eugénie est titulaire :-) ainsi que Camille et Lotta :fier: j'éspère que Louisa rentrera en seconde mi-temps ?

Heu D-OL89 ta pas oublié une remplacantes ? :confus: elle sont 15 elle sont bien allez à 16 sans compter Laura ?

Commentaire

• 4 remplacantes sur la feuille de match de l'UEFA, bizzare d'avoir 17 filles et d'en mettre 15 dessus.

http://www.uefa.com/womenschampionsl...ght/index.html
                                    Dernière modification par shlj, 28/09/2011, 14h28.

Commentaire

• c'est partie pour le match et Abilly à failli marqué sur une remise de Lotta , corner.

Commentaire

• quelqu'un aurait un lien pour voir le match svp ?????
                                        :lov::lov:Bastos:lov::lov:

Commentaire

• ouh dommage Le Sommer c'est pas passé bien loin :crazy:

Commentaire

• choc tète contre tète entre une roumaine, et Sandra Viguier, qui saigne de la tète :sick:

Commentaire

• But de Lotta sur un contre de Thomis qui centre sur la tète de Lotta :fier: 1-0 pour OL. 12 min de jeux.

Sandra qui est revenu avec un sacrée bandage sur la tète :crazy::mdr:

Commentaire

• But lyonnais :proud:

Commentaire

• Pénalty pour les lyonnaises ! Main dans la surface avec exclusion !

2-0

Commentaire

• carton rouge pour une défenseuse de cluj qui avait arrété de la main la frappe d'abily : pénalty transformé par le sommer

2/0 :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X