Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qui est dommage c'est qu'à l'arrivée on sera tous éparpillés dans le stade ! Ce qui n'est pas top pour les supporter convenablement

Bon ben, me reste plus qu'à aller réserver sur le site...par contre l'allemand, c'est pas mon fort... ils pourraient au moins faire un site en anglais....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
      Tu entend qui avec "le Groupe Officiel"????
      J'ai envoyé un mail a OLVOYAGE....pas de réponse a ce jour.:(
      Ol'Angelles. C'est bien dommage qu'OL Voyages ne fasse rien.
      Dernière modification par shlj74, 11/05/2012, 15h56.

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
        Ol'Angelles. C'est bien dommage qu'OL Voyages ne fassent rien.
        Je suis même carrément étonné qu'ils ne fassent rien cette année :dt::crazy:
        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          Je suis même carrément étonné qu'ils ne fassent rien cette année :dt::crazy:
          J'ai téléphoné hier et l'on m'a répondu:..RIEN de PREVU..!
          Je trouve cela ANORMAL!HONTEUX!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Scandaleux!!!...

Envoyé par emiky Voir le message
            J'ai téléphoné hier et l'on m'a répondu:..RIEN de PREVU..!
            Je trouve cela ANORMAL!HONTEUX!
            Les filles se défoncent et il n'y a rien pour les soutenir, de moins en moins de retransmissions télévisé, finale de coupe de France à Bourges!!!... si la finale de la ligue des champions avait lieu en France on l'aurait organisé à Aurillac... et après on nous dit que l'on aide le foot féminin, c"était l'occasion de faire un super déplacement de supporters français à Munich:(:(:(

LYON
            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Business, business pour OL voyages. Ils ont du faire une etude de marche et ce n'etait pas rentable ...:confus:

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
                Business, business pour OL voyages. Ils ont du faire une etude de marche et ce n'etait pas rentable ...:confus:
                En effet! le prix de revient etait trop elevé!
                A R Vol DIRECT a 400-450 euros + la nuit d'hotel
                Dommage..mais ..(il est vrai que ce n'est que la FINALE de la CHAMPION'S LEAGUE!::(
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                  En effet! le prix de revient etait trop elevé!
                  A R Vol DIRECT a 400-450 euros + la nuit d'hotel
                  Dommage..mais ..(il est vrai que ce n'est que la FINALE de la CHAMPION'S LEAGUE!::(
                  Sinon 2 suggestions:
                  1/ il n'y a pas de compagnies genre Air Berlin qui fasse Lyon-Munich ? eventuellement en passant par Bale-Mulhouse ou ailleurs. Low cost mais sur.

2/ sinon en voiture (covoiturage ?): j'avais fait Lyon-Munich en passant par la Suisse (peage = 28 euros pour l'annee civile, donc moins cher que les ~ 40 euros pour faire Lyon-Mulhouse par la France)
                  puis tu prends une tres belle route (Landstrasse = nos nationales) qui demarre vers Fribourg, qui passe dans une vallee encaissees (Titisee je crois) et qui continue dans de beaux paysages jusqu'a Munich.
                  J'avais mis environ 6-7 heures avec pauses, il me semble.
                  (il y a sans doute aussi une route passant par la Suisse vers l'Est, mais je devais passer par Fribourg )

Et apres tu te regales au stade olympique.. parce que dans un grand parc et un magnifique stade avec belle ambiance.

Commentaire

• Ligue des champions
                    Jenny Palmqvist au sifflet

L'arbitre internationale suédoise Jenny Palmqvist officiera jeudi prochain lors de la finale de la Ligue des Champions Olympique Lyonnais - FFC Frankfurt.

C'est l'arbitre suédoise Jenny Palmqvist (42 ans) qui dirigera la finale de la Ligue des Champions le jeudi 17 mai au stade Olympique de Munich. Une finale qui opposera l'Olympique Lyonnais, tenant du titre, au FFC Frankfurt (18h00).

Elle sera assistée de ses compatriotes Helen Karo, Anna Nyström et de Sara Persson (4e arbitre).

Née en Corée du Sud, l'arbitre professionnelle Jenny Palmqvist est l'une des plus expérimentées dans son domaine avec ses participations aux JO 2008, à l'Euro 2009, et aux Coupes du Monde 2007 et 2011. Lors de la dernière finale de Coupe du Monde, elle était la 4e arbitre de Bibiana Steinhaus.

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...let_a4794.html

Commentaire

• Ligue des Champions féminine Samedi 12 Mai 2012 à 18:25
                      Le FFC Francfort s'incline en finale de la Coupe d'Allemagne

Le futur adversaire de l'OL féminin en finale de Ligue des Champions a perdu sa finale de Coupe d'Allemagne, samedi après-midi.

Le FFC Francfort ne tourne pas vraiment à plein régime en ce moment. Déjà défait en championnat contre Potsdam le week-end dernier (3-1), Francfort s'est incliné en finale de la Coupe d'Allemagne, samedi après-midi, face au Bayern Munich.

Sarah Hagen (63e) et Ivana Rudelic (90e) ont inscrit les buts victorieux pour le Bayern. La star de Francfort Fatmire Bajramaj est sortie à 5 minutes de la pause, pour cause de blessure à la cheville droite. Les Lyonnaises, qui jouent dimanche leur finale de Coupe de France contre Montpellier, ont suivi le résultat de très près.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...ef/59460/59462

Commentaire

• Francfort Fatmire Bajramaj blessé :joue:

Commentaire

• Je sait pas si elle sera guérit mais c'est la poisse pour elle cette saison, mais j'ai souvenir que Francfort jouait beaucoup mieux quand elle était pas la ;) si elle ne joue pas l'équipe reste quand même dangereuse :oui:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            Francfort Fatmire Bajramaj blessé :joue:
                            Entorse apparemment d'après le site de la fifa. Donc 90% sur qu'elle soit pas là.
                            C'est bien dans un sens, et moins bien pour le spectacle, on va pas se plaindre il y a 2 ans on avait pas eu notre attaquante pour la finale!!
                            Envoyé par Moustache qatarie
                            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Je suis novice en foot féminin mais depuis la coupe en allemagne, je regarde avec plaisir ces matchs, lorsqu'ils sont télévisés. J'ai toutefois une question sans réponse. Pourquoi l'équipe féminine d'un club qui a gagné une coupe européenne de ligue des champions ne porte t'elle pas, sur leur maillot, une étoile comme les garçons ?. Quelqu'un peut-t-il me répondre. Pourquoi faire cette distinction ?. :shock::-(

Commentaire

• Envoyé par francisg34 Voir le message
                                Je suis novice en foot féminin mais depuis la coupe en allemagne, je regarde avec plaisir ces matchs, lorsqu'ils sont télévisés. J'ai toutefois une question sans réponse. Pourquoi l'équipe féminine d'un club qui a gagné une coupe européenne de ligue des champions ne porte t'elle pas, sur leur maillot, une étoile comme les garçons ?. Quelqu'un peut-t-il me répondre. Pourquoi faire cette distinction ?. :shock::-(
                                on ne sait pas au juste, mais il y a deja une discussion la-dessus. http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=148651

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                  Je sait pas si elle sera guérit mais c'est la poisse pour elle cette saison, mais j'ai souvenir que Francfort jouait beaucoup mieux quand elle était pas la ;) si elle ne joue pas l'équipe reste quand même dangereuse :oui:
                                  Même si elle n'est pas là, Francfort, ça reste quand même du solide... Krieger, Behringer, Garefrekes, Landström, Crnogorcevic... c'est pas la même chose que Potsdam au niveau du jeu, mais ça reste solide, même sans notre sorcière adorée :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    Même si elle n'est pas là, Francfort, ça reste quand même du solide... Krieger, Behringer, Garefrekes, Landström, Crnogorcevic... c'est pas la même chose que Potsdam au niveau du jeu, mais ça reste solide, même sans notre sorcière adorée :crazy::grn:

:oui: moins physique que potsdam a part peu être behringer alias ogre roux :grn: mais y a quand même des bonne joueuses la petite marozsan m'a l'air bien forte aussi, après cette équipe bizarre, collectivement sur ce que j'ai vue c'était pas terrible et la défense :crazy: normalement avec les joueuses qu'il y a elles ne devrait pas être 4ème du championnat.
                                    Capable du pire comme du meilleurs pour sa qu'il faudra faire attention ;)

Commentaire

• Blason et ville de Francfort

Commentaire

• T'as aussi également oublié ça :

:crazy::D:fier:

Commentaire

• Info Billetterie lundi 14 mai 2012 à 18:36
                                          Finale UEFA Women's Champions League : OL Féminin / Francfort

Jeudi 17 mai à 18h à Munich

Places sèches :

Pack à 8 € comprenant :
                                          - place de match
                                          - écharpe

Location : actuellement en vente à la Billetterie OL Store Gerland.

Pas de déplacement organisé par OL Voyages.

http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...inin-Francfort

Commentaire

• Je suis alle a Francfort- PSG, Arsenal - Francfort et Francfort- Arsenal et bon franchement, ca ne casse pas les pattes a un canard, cette equipe allemande...
                                            Les 2 laterales sont moyennes, la charniere est un peu lourde. En plus en les prenant en contre, il y aura des espaces enormes.

Par contre devant Kulig, Maroszan, Behringer et Crnogorcevic ce sont des clientes, donc il faudra bien defendre. Pour Bajramaj bof, elle a du mal a faire des passes, donc son absence est plus un prejudice pour le spectacle qu'autre chose. Quand a Landstrom, ce n'est pas pour rien que Francfort s'en separe en fin de saison...:grn:

Commentaire

• 40 000 spectateurs attendus

La finale de la Ligue des champions féminine devrait attirer environ 40 000 personnes au Stade Olympique de Munich jeudi soir. «On se dirige vers les 40 000 spectateurs», a déclaré Tobias Kohler, responsable presse du stade olympique de Munich, alors que plus de 37 000 billets ont déjà été vendus. Le record d'affluence sera dans tous les cas battu puisqu'il date de la saison 2009, où 28 112 spectateurs avaient assisté à la finale entre Duisbourg et l'équipe russe de Zvezda. (Avec AFP)

L'équipe.fr
                                              http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ttendus/284060 :fier:
                                              Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• 40.000 oh mon dieu, je ne pensais pas voir ça de mon vivant pour un match des féminines.

Excellente nouvelle, merci :fier:

Commentaire

• Je ne sais pas si quelqu'un à déjà donné les chaines qui diffuseront le match, mais au cas où, c'est sur:

Eurosport à partir de 17H30
                                                  et
                                                  Direct8 à partir de 17H45

(Je met ça en gros si quelqu'un parcoure le forum à la recherche de cette info :grn: )

source: http://www.programme-tv.net/programm...minine-finale/

Commentaire

• Ligue des champions
                                                    Le FFC FRANKFURT n’a pas la frite

Défait en finale de la Coupe par le Bayern Munich, le week-end dernier, et quatrième de son championnat, le FFC Francfort, malgré son effectif pléthorique, n’est jamais vraiment arrivé à trouver la bonne carburation cette saison.

Bajramaj et Frankfurt ne sont pas au mieux (photo Marion Kehren/fansoccer.de)

Sur le papier, Francfort peut faire peur. Sur le terrain, c’est moins le cas. Actuellement quatrièmes de leur championnat, les Allemandes n’ont pas la frite. Elles viennent d’ailleurs de subir deux défaites consécutives lors de ces dernières semaines. La première à Potsdam en championnat (3-1), la seconde en finale de la Coupe nationale face au Bayern Munich (2-0) qui est normalement un adversaire largement à la portée des partenaires de Melanie Behringer. « C’est une très belle équipe qui possède beaucoup d’internationales allemandes mais elle n’a pas très bien joué cette année. C’est comme ça mais sur un match on ne sait jamais….,dit Lotta Schelin qui a pu parler avec ses compatriotes suédoises Jessica Landström et Sara Thunebro. Même si elles évoluent avec moi en équipe nationale, elles ne jouent pas beaucoup à Francfort. Cela montre qu’il y a quand même un très bon effectif. Ça va donc être dur jeudi. »
                                                    Alors si les individualités sont là, c’est le collectif qui a du mal s’exprimer. Un collectif en berne contrairement à celui de l’OL parfaitement rodé depuis deux saisons. Avec le départ de Birgit Prinz, d’Ariane Hingst et de Conny Pohlers à l’intersaison, le coach Sven Kahlert a aussi beaucoup peiné pour trouver des leaders sur le terrain comme il l’a confié à UEFA.com : « L'idée était de faire percer des joueuses restées dans l'ombre avant. Elles peuvent à présent prendre des responsabilités et développer leur propre personnalité. Cela est arrivé. Mais il y a eu des matches où on n'avait pas vraiment de leader sur le terrain. Tout cela s'est développé petit à petit. On peut dire que l'équipe a réussi à surmonter ça, mais il nous manque quand même cette joueuse qui se retrousse les manches et qui tire l'équipe vers le haut. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. »

"On est peut-être les outsiders, mais je sais qu'on a nos chances de remporter cette finale"

Le FFC Frankfurt (photo club)

Du temps, le club qui a remporté trois Ligue des Champions – un record - n’en a plus et va jouer toute sa saison sur un seul match. Le coach allemand qui affirme aimer cette « pression » place l’OL dans la peau du « favori » surtout que la star Fatmire Bajramaj, touchée à la cheville, risque fortement de ne pas prendre part à cette grande finale. « Lyon est une excellente équipe depuis un moment. Elles connaissent l'ambiance, elles savent comment ça se passe avant, pendant et après un match comme ça. Elles savent que l'attention est immense, a déclaré Sven Kahlert à UEFA.com. C'est peut-être un léger avantage. Mais je pense que nous avons une équipe avec de l'expérience sur la scène internationale, et qui a réussi à jouer son meilleur football quand il le fallait. On y croit. On est peut-être les outsiders, mais je sais qu'on a nos chances de remporter cette finale. » L’un des points sur lequel Lyon pourra être un peu impressionné, c’est l’imposant Olympiastadion de Berlin et ses 70.000 places. Et Francfort, qui jouera quasiment à domicile, va se sentir comme chez lui. Même si pour la capitaine allemande, Sandra Smisek, ça ne sera pas décisif. « Bien sûr, c'est bien pour nous que la finale se joue en Allemagne parce que c'est un peu chez nous. Mais je pense que si on jouait ailleurs, le FFC Frankfurt se préparerait de la même manière. Certains détails nous donneront peut-être un léger avantage, mais ils ne seront pas décisifs. »

Thibault Simonnet

Leur parcours

Seizièmes de finale

28 septembre 2011 : Stabaek 1 - FFC Frankfurt 0
                                                    5 octobre 2011 : FFC Frankfurt 4 – Stabaek 1
                                                    Huitièmes de finale
                                                    2 novembre 2011 : FFC Frankfurt 3 – PSG 0
                                                    9 novembre 2011 : PSG 2 - FFC Frankfurt 1
                                                    Quart de finale
                                                    15 mars 2012 : Malmö 1 – FFC Frankfurt 0
                                                    21 mars 2012 : FFC Frankfurt 3 – Malmö 0
                                                    Demi-finale
                                                    15 avril 2012 : Arsenal Ladies 1 - FFC Frankfurt 2
                                                    21 avril 2012 : FFC Frankfurt 2 – Arsenal Ladies 0

Leur palmarès

Ligue des Champions

Trois fois vainqueur (2002, 2006, 2008).
                                                    Finaliste à deux reprises (2003, 2004).

Championnat d’Allemagne
                                                    Septuple vainqueur (1999, 2001, 2002, 2003, 2005, 2007, 2008).
                                                    Deux fois Vice-champion (2000, 2004).

Coupe d’Allemagne
                                                    Huit fois vainqueur (1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2007, 2008, 2011).
                                                    Quatre fois finaliste (2004, 2005, 2006, 2012).

Le groupe complet

Gardiennes

1-Nadine Angerer (ALL), 33 ans, 4 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    26-Desirée Schumann (ALL), 22 ans, 4 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    30-Anne-Kathrine Kremer (ALL), 24 ans.
                                                    31-Tara Zimmermann (ALL), 17 ans.

Défenseures
                                                    2-Gina Lewandowski (USA), 27 ans, 7 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    4-Saki Kumagai (JPN), 21 ans, 7 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    5-Sara Thunebro (SUE), 33 ans, 5 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    12-Meike Weber (ALL), 25 ans, 8 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    17-Ria Percival (NZL), 22 ans, 5 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    25-Saskia Bartusiak (ALL), 29 ans, 6 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    20-Anne Rheinheimer (ALL), 19 ans.
                                                    23-Jasmin Herbert (ALL), 21 ans.

Milieux de terrain
                                                    7-Melanie Behringer (ALL), 26 ans, 7 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    8-Kim Kulig (ALL), 22 ans, 2 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    14-Alex Krieger (USA), 27 ans, 4 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    18-Kerstin Garefrekes (ALL), 32 ans, 8 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    28-Sandra Smisek (ALL), 34 ans, 7 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    16-Deniz Nadia Özer (ALL), 25 ans.
                                                    17-Mélanie Kantor (ALL), 21 ans.
                                                    24-Theresa Panfil (ALL), 16 ans.
                                                    27-Mirella Junker (ALL), 21 ans.
                                                    32-Jessica Reinhardt (ALL), 17 ans.

Attaquantes
                                                    6-Silvana Chojnowski (ALL), 18 ans, 1 match de Ligue des Champions cette saison.
                                                    10-Dzsenifer Marozsan (ALL), 20 ans, 6 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    11-Jessica Landström (SUE), 27 ans, 6 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    15-Svenja Huth (ALL), 21 ans, 8 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    19-Fatmire Bajramaj (ALL), 24 ans, 5 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    21-Ana Maria Crnogorcevic (SUI), 21 ans, 7 matches de Ligue des Champions cette saison.
                                                    29-Larissa Gördel (ALL), 17 ans.

Les chiffres à retenir

3.
                                                    Francfort est le club qui a remporté le plus de Ligue des Champions. Les Allemandes devancent les Suédoises d’Umea et les Allemandes de Potsdam.
                                                    60. Le nombre de matches joués par le FFC Frankfurt en Ligue des Champions depuis dix ans. Avec un bilan plutôt flatteur de 41 victoires, 9 matches nuls et 10 défaites.
                                                    10. Le nombre de joueuses qui ont participé à la Coupe du monde 2011 en Allemagne et qui font partie du groupe de Francfort. On recense cinq Allemandes (Angerer, Bartusiak, Garefrekes, Kulig, Bajramaj), deux Suédoises (Thunebro, Landström), une Japonaise (Kumagaï), une Américaine (Krieger) et une néo-zélandaise (Percival).
                                                    4. Le nombre de buts inscrits par Kerstin Garefrekes en Ligue des Champions. L’attaquante internationale allemande de 32 ans a inscrit un but face au PSG, deux contre Malmö et un contre Arsenal. Elle sera l’une des joueuses à surveiller de très près jeudi.
                                                    86. Le nombre de fautes commises par les Allemandes depuis le début de la compétition. Une moyenne de 10.75 par matches, c’est la deuxième moyenne la plus élevée après Brondby. L’OL est prévenu.

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ite_a4810.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X