Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa sent bon tout ca !:fier:
    __________________________sigpic

    Commentaire


    • Sa calmer surtout , parce que rien est fini pour l'instant
      Tenetevi il milliardo

      Commentaire


      • QUEL realisme !!!!!!!!!!!!

        3 actions ....2 buts et 1 poteau.................:mdr::p:oui:
        sigpic

        Commentaire


        • Bussaglia meilleure que Cruz. :scared: :grn::grn:

          Commentaire


          • Envoyé par tho Voir le message
            c'est tranquillle maintenant... Je pense déjà à Juvisy :rolleye::rolleye::p:p
            :p:p:p:p:p:p:clown::clown::clown::clown::clown:

            Commentaire


            • Dire que l'OL a même pas les meilleures joueuses de L1...

              Commentaire


              • Ya qui sur le plateau de Direct 8 ? :confus:

                Commentaire


                • C'est trop bon ce but de Camille :lov:

                  Commentaire


                  • Faut gérer jusqu'à la mi-temps, en continuant à jouer, arriver avec ce score à la pause c'est parfait.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                      Dire que l'OL a même pas les meilleures joueuses de L1...
                      Y a une belle dynamique de groupe depuis 4 ans et la culture de la gagne depuis Lair.

                      Commentaire


                      • :lov::lov: de vrai féline ! :proud:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cyan85 Voir le message
                          Y a une belle dynamique de groupe depuis 4 ans et la culture de la gagne depuis Lair.
                          C'est ironique par rapport aux UNFP...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DurantOL Voir le message
                            Ya qui sur le plateau de Direct 8 ? :confus:
                            Y'a le commentateur, la consultante et Elodie Thomis sur le bord du terrain.

                            Commentaire


                            • Il me manque le (les) but(s) de Lotta et la patate de Lara en 2ème :proud:

                              Commentaire


                              • Pas géniale Louisa...

                                Commentaire


                                • Envoyé par DurantOL Voir le message
                                  Ya qui sur le plateau de Direct 8 ? :confus:
                                  Shrek et françois hollande.

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                    C'est ironique par rapport aux UNFP...
                                    DIsons qu'il y a d'autres bonnes joueuses ailleurs mais je comprends mieux

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par osiris014 Voir le message
                                      Pas géniale Louisa...
                                      elle va démarré tkt !!! en 2eme

                                      Commentaire


                                      • Maisje l'ai encore en travers ce trophée qui Devait échoir à Lotta :(

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par tho Voir le message
                                          elle va démarré tkt !!! en 2eme
                                          Ouais mais Lara aurait fait mieux :grn:

                                          Dommage un but de Cruz aurait été mérité.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                            DIsons qu'il y a d'autres bonnes joueuses ailleurs mais je comprends mieux
                                            Les meilleures sont à l'OL. Y'a pas de secret pour écraser autant les autres, tu le fais pas avec des Cissokho.

                                            Commentaire


                                            • Quel action!!

                                              Pas loin du 3-0, dommage.

                                              Niveau jeu on est bien là.

                                              Commentaire


                                              • Arrghh Shirley !!! :(

                                                Commentaire


                                                • Pour l'unfp jui 1000% OK avec toi !!!!

                                                  C'était à vomir pour les filles ! :-(

                                                  Commentaire


                                                  • 600 lyonnais selon le Christian jean pierre²

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X