C'est bizzare car la CNI suffit pour la Roumanie. par contre peut-etre que l'UEFA demande absolument le passeport pour le controle d'identite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par Chopper69100 Voir le messageEn tout cas c'est limite une faute professionnel ce qu'elle vient de faire Laura .....Dernière modification par D-OL89, 27/09/2011, 16h59.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageLaura george a oublier sont passeport elle n'a pas pu aller en roumanie résultat un groupe de 16 joueuse seulement avec aucune remplaçante en défense central, corine franco est blesser aussi elle n'est pas la non plus;) finalement j'espère que le recrutement n'est pas terminer...
Bizarre qu'il faut un passeport pour aller en Roumanie... quoi qu'ils sont bien dans l'UE, mais pas forcément dans l'espace Schengen :crazy:
Le recrutement est terminé selon moi... bizarrement, les jeunes Saïda et Cindy n'ont pas été conservées et elles nous auraient bien aidées sur ce coup :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageConnaissant le caractère et le franc parler de Saint Patrice, ça a du gueuler sec :mask::sick::crazy:
Bizarre qu'il faut un passeport pour aller en Roumanie... quoi qu'ils sont bien dans l'UE, mais pas forcément dans l'espace Schengen :crazy:
Le recrutement est terminé selon moi... bizarrement, les jeunes Saïda et Cindy n'ont pas été conservées et elles nous auraient bien aidées sur ce coup :crazy:
Yzeure ce n'est pas le plus grand club du monde, je ne l'ai jamais vue jouer mais si elle n'a pas été accepté dans ce club difficile de rester à l'ol même si ils auraient pu la garder en u19 en attendant de voir si elle progresse j'espère que le club ne s'est pas tromper.
L'ol veut que centre de formation soit le meilleur de France ils ont prit des jeunes et vont garder les meilleurs, les jeunes on intérêt à être au top :crazy:
Bref quoi qu'il en soit laura met le club bien dans la merde si le recrutement est terminer j’espère au moins voir des jeunes en attaque et en défense parce que la si y en a une que ce blesse...
Commentaire
-
Envoyé par shlj Voir le messageC'est bizzare car la CNI suffit pour la Roumanie. par contre peut-etre que l'UEFA demande absolument le passeport pour le controle d'identite.
Commentaire
-
Standard Fémina de Liège (BEL) 0 - 2 Brøndby IF (DAN)
0-1 : Lise Munk 8'
0-2 : Nanna Christiansen 43'
ASA Tel-Aviv FC (ISR) 0 - 2 ASD Torres CF (ITA)
0-1 : Sandy Maendly 49'
0-2 : Patrizia Panico 69''Dernière modification par Rem56, 29/09/2011, 01h25.Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageLAURA est partie hier en vol regulier en roumanie!
elle sera presente au match!Dernière modification par shlj, 28/09/2011, 13h00.
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageLAURA est partie hier en vol regulier en roumanie!
elle sera presente au match!
je me demande bien si Patrice va la retenir dans son groupe ou si elle sera en tribune ?? ....
Commentaire
-
Je viens de voir que le match de Lyon contre Cluj est difusé sur OLTV !! en direct. j'ai la chaine sur ma télé :fier: je vais pouvoir le regarder le match
Merci à maman de m'avoir offert la pack Sport d'Orange tv (12 chaine , Orange Sport, CFOOT?Ma chaine Sport , OMTV :D GirondinTV , Sport+...et bien sur OLTV) .
Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan ♥
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageje me demande bien si Patrice va la retenir dans son groupe ou si elle sera en tribune ?? ....
Commentaire
-
Ligue des Champions féminine mercredi 28 septembre 2011 à 12:40
La compo des Lyonnaises à Cluj
Composition :
Bouhaddi - Kaci, Viguier, Renard, Bompastor (c.) - Henry, Abily, Cruz - Thomis, Schelin, Le Sommer.
Remplaçantes :
Deville, Traore, Necib, Majri.
http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...nnaises-a-Cluj
La punition pour Laura, elle sera en tribune.Dernière modification par D-OL89, 28/09/2011, 14h03.
Commentaire
-
4 remplacantes sur la feuille de match de l'UEFA, bizzare d'avoir 17 filles et d'en mettre 15 dessus.
http://www.uefa.com/womenschampionsl...ght/index.htmlDernière modification par shlj, 28/09/2011, 15h28.
Commentaire
Commentaire