Lotta a pas envie de marquer :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageSlim, c'est d'un niveau technique supérieur à l'ensemble des matchs des garçons cette saison !!!!!!
Jimmy si tu m'écoutes.
Commentaire
-
Quels sacs à merde ceux du PSG...:crazy:
J'attends impatiemment le papier de Menès nous expliquant, comme l'année dernière, que les femmes n'ont rien a faire dans le foot pro, et que le niveau des filles et proche de celui d'une DH...:cloown:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageSlim, c'est d'un niveau technique supérieur à l'ensemble des matchs des garçons cette saison !!!!!!OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageCette intelligence de jeu qu'elle a Lotta:o:fier:
Sinon Rosanna, c'est Brandao ! :grn:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message50 000 personnes dans le stade !!!!!!!!!!!!!:shock:__________________________sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageCa reste quand même un match de merde, enfin, j'ai pas vu la 1ère MT, donc une 2ème MT de merde
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageSlim, c'est d'un niveau technique supérieur à l'ensemble des matchs des garçons cette saison !!!!!!
L'allemande n'a pas le droit de passer devant notre latérale qui se troue incroyablementsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageOn est plus forte mais attention à pas en prendre un.
:grn:
Commentaire
Commentaire