Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Par contre après 1 an de coupe du monde --> Aucune amélioration concernant l'arbitrage féminin.
L'UEFA ferait mieux de mettre des arbitres homme. Les arbitres femmes sont nulles à chier.
Y'a eu quoi comme grosse erreur ?
Elle a oublié 1-2 cartons jaunes, trompé sur 1-2 touches ?
C'est rien ca
Dans un match qui n'etait pas violent, c'est pas grave, ca n'a pas nuit ni au jeu, ni au resultat !
Je n'ai vu aucune grosse erreur d'arbitrage
Moi j'ai vu un SUPERBE match, avec de tres belles actions, de beaux gestes techniques, beaucoup d'engagement, une equipe de l'OL intraitable en defense, enorme au milieux, toujours dangereuse devant
Y'a eu 2-0, ca aurait pu faire 6-2 avec un peu plus de reussite des deux cotés
Aulas etait tout sourire en montant les marches vers la Coupe, les filles aussi
Tres belle soirée sur Eurosport.
ALLEZ LES FILLES, encore 2 derniers match pour un 3eme TITRE !!!
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Le jour où on verra un joueur d'un club français commenter et supporter un autre club français en Coupe d'Europe alors que ça n'est pas son ancien club, je pense qu'on pourra mourir tranquille
Tout simplement
L'OL realise quelque chose d'enorme cette saison
On pourrait meme, si tout roule comme il faut, croisons les doigts, la finir INVAINCU toutes competitions confondues, avec 3 TITRES dans la musette !
Mais deja, 2 fois Champions d'Europe en titre, c'est... ENORME
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Bafétimbi Gomis @BafGomis
Je félicite les Filles de l'OL qui nous on encore prouvé qu'elles sont et qu'elles restent les meilleurs, fière d'être Lyonnais. Allez l'OL
Y'a eu quoi comme grosse erreur ?
Elle a oublié 1-2 cartons jaunes, trompé sur 1-2 touches ?
C'est rien ca
Dans un match qui n'etait pas violent, c'est pas grave, ca n'a pas nuit ni au jeu, ni au resultat !
Je n'ai vu aucune grosse erreur d'arbitrage
Moi j'ai vu un SUPERBE match, avec de tres belles actions, de beaux gestes techniques, beaucoup d'engagement, une equipe de l'OL intraitable en defense, enorme au milieux, toujours dangereuse devant
Y'a eu 2-0, ca aurait pu faire 6-2 avec un peu plus de reussite des deux cotés
Aulas etait tout sourire en montant les marches vers la Coupe, les filles aussi
Tres belle soirée sur Eurosport.
ALLEZ LES FILLES, encore 2 derniers match pour un 3eme TITRE !!!
Il y a minimum 4 HJ imaginaires et 7-8 cartons oubliés (à répartir des 2 cotés) et une quinzaine de fautes incontestables non sifflés....
Et c'est rien?
A la fin 2 lyonnaises auraient très bien pu se faire casser les jambes, l'arbitre n'aurait pas siffler faute..
Et quand je vois pour un contre des allemandes, l²'arbitre est complètement dépassée...
On devrait mettre des arbitres homme. Juste pour que les joueuses soient + en sécurité.
Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
YES ! elles l'ont fait !
164 connexions en arrivant sur le site, et ca ramait pour pouvoir poster
Heu-reux ! Pour les Fenottes, pour le peuple Lyonnais, pour le foot feminin en France.
Dans un magnifique stade avec 50 000 personnes...
Et nos Fenottes intraitables, defense de fer, milieu monstrueux, attaquantes moins
heureuses dans la conclusion... bref, un regal. Quel but de Camille aussi
Commentaire