Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha si c'est elle.

Mouaiiii.. Je préfère Amandine Henry ou Laura boulleau du PSG.
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Bravo aux filles
      Mode UMP on
      Mais c est quoi tout ses drapeaux et il y en a même pas de France
      Mode UMP off
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Bravo les filles!!!!!

Quelqu'un saurait-il à quelle heure les lyonnaises arrivent à l'aéroport? On a entendu qu'elles rentraient immédiatement à Lyon mais c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
          Bravo aux filles
          Mode UMP on
          Mais c est quoi tout ses drapeaux et il y en a même pas de France
          Mode UMP off
          Même pas un drapeau lyonnais ! :non:

Commentaire

• Envoyé par so1308 Voir le message
            Sarah a été énorme ce soir!
            oui ! quel calme, quelle serenite et classe. Grande gardienne !

Commentaire

• Envoyé par GandOLf Voir le message
              oui ! quel calme, quelle serenite et classe. Grande gardienne !
              A se demander comment elle a pa pu aller en coupe du monde... On met vraiment que des peintres sélectionneurs.

Commentaire

• :lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Cruz a été exceptionnel, Abily pareil :lov:

Commentaire

• Bravo à nos filles !! :oui:

Commentaire

• :fier::fier::fier: Bravo les filles !!! et merci !!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Bafétimbi Gomis ‏@BafGomis
                        Je félicite les Filles de l'OL qui nous on encore prouvé qu'elles sont et qu'elles restent les meilleurs, fière d'être Lyonnais. Allez l'OL
                        Gomis suit assez bien les filles, il s'intéresse assez au club. Rien que pour ça, ce serait bien de pas lui cracher dessus.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                          A se demander comment elle a pa pu aller en coupe du monde... On met vraiment que des peintres sélectionneurs.
                          C'est un peu le... "mal francais"...
                          Que d'emotions avec nos Fenottes ! Sacree equipe.
                          On se regale de beau jeu, d'envie... d'envie de jouer, de creer !

Commentaire

• ****** franchement respect... ces filles méritent quand même un stade plein dimanche...

Commentaire

• [QUOTE=Jeremy69005;7063979]Gomis suit assez bien les filles, il s'intéresse assez au club. Rien que pour ça, ce serait bien de pas lui cracher dessus.[/QUOTE

Faut le voir sur Twitter. Il répond à tout le monde. J'adore ce mec !

Commentaire

• Bafétimbi Gomis ‏@BafGomis
                                Je félicite les Filles de l'OL et Lotta Schellin qui fait des contrôles et des enchainements que je fais même pas en rêve.

:shock::shock::shock:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                  Cruz a été exceptionnel, Abily pareil :lov:
                                  Et Sonia... et Sarah... et Wendy (imperiale)... et... bref, un enorme collectif avec de fortes individualites
                                  qui se mettent au service du collectif. J'a'i aussi aime l'entree d'Otaki, je l'aime bcp elle,
                                  elle a tout pour etre une de nos futures champ.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                    Même pas un drapeau lyonnais ! :non:
                                    Elles avaient toutes une écharpe de l'OL au poignet.;)

Commentaire

• Si quelqu'un a des nouvelles de l'endroit où elles rentrent ce soir, qu'il partage :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                        Il y a minimum 4 HJ imaginaires et 7-8 cartons oubliés (à répartir des 2 cotés) et une quinzaine de fautes incontestables non sifflés....

Et c'est rien?

A la fin 2 lyonnaises auraient très bien pu se faire casser les jambes, l'arbitre n'aurait pas siffler faute..

Et quand je vois pour un contre des allemandes, l²'arbitre est complètement dépassée...

On devrait mettre des arbitres homme. Juste pour que les joueuses soient + en sécurité.
                                        Moi recemment j'ai vu Lannoy faire un bien pire match que l'arbitre de cette finale
                                        Et il vient d'etre elu meilleur arbitre de notre championnat je crois :D
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Quel niveau impressionnant... Physiquement c'est moins bon que les hommes, mais techniquement, j'ai vu des choses que je ne vois pas en L1...

Sur ce match, mention spéciale à Sonia et Shirley :lov::lov:
                                          @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                            Elles avaient toutes une écharpe de l'OL au poignet.;)
                                            oui, et c'est tres bien tous ces drapeaux Bresilien, Suisse, Breton etc...
                                            No problem at all !

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                              ****** franchement respect... ces filles méritent quand même un stade plein dimanche...
                                              Ha oui, on l'a oublié ca !
                                              Bravo aux organisateurs, aux allemands, 50.000 personnes au stade quand meme pour cette finale !!
                                              C'est presque le double de l'ancien record !

C'est vrai que y'avait une equipe allemande mais faut dire aussi, que le spectacle est au rendez vous !
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message
                                                Quel niveau impressionnant... Physiquement c'est moins bon que les hommes, mais techniquement, j'ai vu des choses que je ne vois pas en L1...

Et encore, le niveau n'était pas le meilleur ce soir je trouve. Le OL-Potdsam en demi-finale était plus élevé.

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message
                                                  Quel niveau impressionnant... Physiquement c'est moins bon que les hommes, mais techniquement, j'ai vu des choses que je ne vois pas en L1...

Y'a moins de puissance, ca c'est net, y'a un peu moins de vitesse, mais dans les autres domaines, y'a rien a envier aux hommes

Techniquement, collectivement, dans l'engagement, on a vu de belles choses, et mieux que ca, dans les deux derniers domaines, on a vu mieux que ce qu'on peut trop souvent voir ... dans notre OL masculin.
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Bravo les Olympiennes, Merci c'est énorme. :fier:
                                                    Et super coup de coeur pour Shirley Cruz juste génial à ce poste.:lov:
                                                    Le triplé cette année, elles le méritent.:ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X