Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Bafétimbi Gomis ‏@BafGomis
    Je félicite les Filles de l'OL et Lotta Schellin qui fait des contrôles et des enchainements que je fais même pas en rêve.

:shock::shock::shock:
    :mdr::mdr::mdr:

Au moins il est honnête :grn: Sacré Bafé
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Je n'oublierai jamais le magique 5-1 contre Potsdam a Gerland an demi.
      Un match d'anthologie...

Elles marchaient sur l'eau ce jour la, nos fenottes.
      La finale ne pouvait/ne devait pas leur echapper.

Commentaire

• Envoyé par france.stades Voir le message
        Et encore, le niveau n'était pas le meilleur ce soir je trouve. Le OL-Potdsam en demi-finale était plus élevé.
        L'adversaire du soir etait sans doute plus limité, ils sont 4eme de leur championnat, ils avaient des joueuses importantes blessées

Dans le fond l'OL n'a jamais vraiment tremblé ce soir
        Mais c'est aussi parce que de notre coté, on a fait un enorme match, avec un tres gros pressing jusqu'a la 90eme minute !

Et puis le message qui me precede me le rappelle, l'OL est sans doute aussi plus fort cette saison !
        C'est vrai que Postdam c'est prit une belle volée a Gerland en demi ou en quart de finales.
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Moi recemment j'ai vu Lannoy faire un bien pire match que l'arbitre de cette finale
          Et il vient d'etre elu meilleur arbitre de notre championnat je crois :D
          :-) Oui d'accord. Evidemment on peut toujours prendre des cas particuliers.

Et bien ce soir, j'ai vu pire que Lannoy...

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
            Il y a minimum 4 HJ imaginaires et 7-8 cartons oubliés (à répartir des 2 cotés) et une quinzaine de fautes incontestables non sifflés....

Et c'est rien?

A la fin 2 lyonnaises auraient très bien pu se faire casser les jambes, l'arbitre n'aurait pas siffler faute..

Et quand je vois pour un contre des allemandes, l²'arbitre est complètement dépassée...

On devrait mettre des arbitres homme. Juste pour que les joueuses soient + en sécurité.
            Mouais, le péno Lannoy jamais il le siffle pour nous, il se chie dessus.
            Franchement l'arbitrage a été bon, ptet pas super sévère mais bon.. C'est vrai qu'il y a quelques hors jeu imaginaires, mais l'arbitre du centre a fait son job.

Bravo aux filles!
            Cruz Woman of the match pour moi :fier: (à l'origine des 2 buts, et précieuse dans le jeu en défense et attaque). Super Abily, et toute l'équipe en général!
            Un peu déçu du match de Necib, mais bon..

Merci les filles :fier:
            Envoyé par Moustache qatarie
            I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Je félicite les Filles de l'OL et Lotta Schellin qui fait des contrôles et des enchainements que je fais même pas en rêve.

L enchainement controle frappe qu elle fait dans la surface en seconde periode, est juste exceptionnel. C est flateur ce que dit Bafé, et il n est pas si loin de la vérité. La technique et le placement de schelin est au niveau d un attaquant de L1, seul manque les qualités physiques d un homme, normal

Commentaire

• Pierre Ménès ‏@PierreMenes
                Félicitations aux filles de l'olympique lyonnais. Je me suis régalé à regarder le match
                Déplier
                Répondre Retweeter Favori
                Lui qui dit ne pas aimer le foot féminin :fier:
                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                  L enchainement controle frappe qu elle fait dans la surface en seconde periode, est juste exceptionnel. C est flateur ce que dit Bafé, et il n est pas si loin de la vérité. La technique et le placement de schelin est au niveau d un attaquant de L1, seul manque les qualités physiques d un homme, normal
                  :grn::grn:

Commentaire

C'est pas vrai MDR :grn:

Commentaire

Et quand Dickenmann enfume deux defenseurs le long de la ligne de touche avec une roulette
                      Y'a eu de beaux gestes techniques dans ce tres bon match
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Bravo les filles ! et femme du match, Shirley : quel volume de jeu et que de percussions (défensives et offensives) ! mais ça ne me surprend pas venant d'elle :lov:

Commentaire

Moi je lis ça :
                          "Bafétimbi Gomis ‏@BafGomis

Je félicite les Filles de l'OL qui nous on encore prouvé qu'elles sont et qu'elles restent les meilleurs, fière d'être Lyonnais. Allez l'OL"

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                            Lui qui dit ne pas aimer le foot féminin :fier:
                            Ho ben si même Menez commence à s’intéresser au foot féminin maintenant... Tout part en vrille. Et c'est tant mieux :grn:

Commentaire

Et quand Dickenmann enfume deux defenseurs le long de la ligne de touche avec une roulette
                              Oui superbe
                              Et le coup franc sur la barre d'Abily qui a failli nous rappeller le coup franc de juninho dans la meme cage. Quand on voit la gueule des coups franc tirer par les lyonnais cette saison ...

Commentaire

C'est pas vrai MDR :grn:
                                Enfoiré :)

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                  Mouais, le péno Lannoy jamais il le siffle pour nous, il se chie dessus.
                                  Franchement l'arbitrage a été bon, ptet pas super sévère mais bon.. C'est vrai qu'il y a quelques hors jeu imaginaires, mais l'arbitre du centre a fait son job.

Bravo aux filles!
                                  Cruz Woman of the match pour moi :fier: (à l'origine des 2 buts, et précieuse dans le jeu en défense et attaque). Super Abily, et toute l'équipe en général!
                                  Un peu déçu du match de Necib, mais bon..

Merci les filles :fier:
                                  Ba dis donc, quand c'est les mecs, vous etes pointilleux sur l'arbitrage mais quand c'est les filles, vous trouvez que c'est un bon arbitrage...alors qu'il a été ultra-mauvais.

D'accord là-dessus et je dirais même qu'elle me déçoit quasiment tout le temps.
                                  C'est censé être celle qui doit débloquer des situations mais à chaque fois que je la vois jouer il y a la moitié de l'équipe qui est meilleure qu'elle.

Commentaire

• Un beau match de foot, des occasions, un beau but, des barres de chaque côté, 50000 spectateurs, du beau jeu, des gestes techniques ... Bref c'était un vrai plaisir que de suivre nos fenottes :fier:
                                    __________________________sigpic

Commentaire

• BRAVO LES FILLES !!! :fier:

:lov:

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
                                        Ho ben si même Menez commence à s’intéresser au foot féminin maintenant... Tout part en vrille. Et c'est tant mieux :grn:
                                        si je m'en souviens bien, l'année dernière il avait banalisé la coupe d'Europe et son attitude blasée au canal football club m'avait mise hors de moi :((

bref, joli retournement de veste MR MENES...

Commentaire

+10000000:fier:
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• C'est pas bien de distinguer une joueuse dans un collectif, mais quand même, quand même, la cousine de Pénélope, Shirley Cruz MVP facile, une teigne pour les adversaires quand elle joue à ce niveau... C'est :crazy:
                                            Et Lotta, infernale, qui a déstabilisé la défense allemande et a permis le but de Camille, et Sonia, et Wendie qui à 21 ans a déjà gommé tous les défauts de jeunesse qui polluait son jeu, et Sabrina, et Sarah et Amandine, fantastiques ces filles, quelle combativité, quelle intelligence...
                                            Bravo à Patrice Lair qui devrait aller au bout de son rêve et aussi à Aulas qui nous permet de vivre ces moments-là.
                                            Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                              Bravo les filles ! et femme du match, Shirley : quel volume de jeu et que de percussions (défensives et offensives) ! mais ça ne me surprend pas venant d'elle :lov:
                                              Pareil , Cruz a été excellente , le moteur du milieu :fier:
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Article espagnol : http://www.martiperarnau.com/2012/05...cion-francesa/

Commentaire

• Bravo à toute l'équipe, bravo au club :fier: :fier: :fier:

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                  Tout ça parce qu'il y a une référence à l'histoire française, t'es vraiment barge mec.:grn:

Zut j'ai raté la page 69 :-(
                                                  Dernière modification par poq, 17/05/2012, 20h13.

Commentaire

• Toujours aucune info sur le retour des joueuses à Lyon?

Commentaire

Chargement...
                                                    X