Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par france.stades Voir le messageEt encore, le niveau n'était pas le meilleur ce soir je trouve. Le OL-Potdsam en demi-finale était plus élevé.
Dans le fond l'OL n'a jamais vraiment tremblé ce soir
Mais c'est aussi parce que de notre coté, on a fait un enorme match, avec un tres gros pressing jusqu'a la 90eme minute !
Et puis le message qui me precede me le rappelle, l'OL est sans doute aussi plus fort cette saison !
C'est vrai que Postdam c'est prit une belle volée a Gerland en demi ou en quart de finales.Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageMoi recemment j'ai vu Lannoy faire un bien pire match que l'arbitre de cette finale
Et il vient d'etre elu meilleur arbitre de notre championnat je crois :D
Et bien ce soir, j'ai vu pire que Lannoy...Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageIl y a minimum 4 HJ imaginaires et 7-8 cartons oubliés (à répartir des 2 cotés) et une quinzaine de fautes incontestables non sifflés....
Et c'est rien?
A la fin 2 lyonnaises auraient très bien pu se faire casser les jambes, l'arbitre n'aurait pas siffler faute..
Et quand je vois pour un contre des allemandes, l²'arbitre est complètement dépassée...
On devrait mettre des arbitres homme. Juste pour que les joueuses soient + en sécurité.
Franchement l'arbitrage a été bon, ptet pas super sévère mais bon.. C'est vrai qu'il y a quelques hors jeu imaginaires, mais l'arbitre du centre a fait son job.
Bravo aux filles!
Cruz Woman of the match pour moi :fier: (à l'origine des 2 buts, et précieuse dans le jeu en défense et attaque). Super Abily, et toute l'équipe en général!
Un peu déçu du match de Necib, mais bon..
Merci les filles :fier:Envoyé par Moustache qatarieI'm very sorry for this terrible arbitrage
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBafétimbi Gomis @BafGomis
Je félicite les Filles de l'OL et Lotta Schellin qui fait des contrôles et des enchainements que je fais même pas en rêve.
:shock::shock::shock:
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messageL enchainement controle frappe qu elle fait dans la surface en seconde periode, est juste exceptionnel. C est flateur ce que dit Bafé, et il n est pas si loin de la vérité. La technique et le placement de schelin est au niveau d un attaquant de L1, seul manque les qualités physiques d un homme, normal
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messageL enchainement controle frappe qu elle fait dans la surface en seconde periode, est juste exceptionnel. C est flateur ce que dit Bafé, et il n est pas si loin de la vérité. La technique et le placement de schelin est au niveau d un attaquant de L1, seul manque les qualités physiques d un homme, normal
Commentaire
-
Y'a eu de beaux gestes techniques dans ce tres bon matchEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageBafétimbi Gomis @BafGomis
Je félicite les Filles de l'OL et Lotta Schellin qui fait des contrôles et des enchainements que je fais même pas en rêve.
:shock::shock::shock:
"Bafétimbi Gomis @BafGomis
Je félicite les Filles de l'OL qui nous on encore prouvé qu'elles sont et qu'elles restent les meilleurs, fière d'être Lyonnais. Allez l'OL"
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageLui qui dit ne pas aimer le foot féminin :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageEt quand Dickenmann enfume deux defenseurs le long de la ligne de touche avec une roulette
Y'a eu de beaux gestes techniques dans ce tres bon match
Et le coup franc sur la barre d'Abily qui a failli nous rappeller le coup franc de juninho dans la meme cage. Quand on voit la gueule des coups franc tirer par les lyonnais cette saison ...
Commentaire
-
-
Envoyé par Siegfried Voir le messageMouais, le péno Lannoy jamais il le siffle pour nous, il se chie dessus.
Franchement l'arbitrage a été bon, ptet pas super sévère mais bon.. C'est vrai qu'il y a quelques hors jeu imaginaires, mais l'arbitre du centre a fait son job.
Bravo aux filles!
Cruz Woman of the match pour moi :fier: (à l'origine des 2 buts, et précieuse dans le jeu en défense et attaque). Super Abily, et toute l'équipe en général!
Un peu déçu du match de Necib, mais bon..
Merci les filles :fier:
D'accord là-dessus et je dirais même qu'elle me déçoit quasiment tout le temps.
C'est censé être celle qui doit débloquer des situations mais à chaque fois que je la vois jouer il y a la moitié de l'équipe qui est meilleure qu'elle.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Sypik Voir le messageHo ben si même Menez commence à s’intéresser au foot féminin maintenant... Tout part en vrille. Et c'est tant mieux :grn:
bref, joli retournement de veste MR MENES...
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageEt quand Dickenmann enfume deux defenseurs le long de la ligne de touche avec une roulette
Y'a eu de beaux gestes techniques dans ce tres bon matchAllez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
C'est pas bien de distinguer une joueuse dans un collectif, mais quand même, quand même, la cousine de Pénélope, Shirley Cruz MVP facile, une teigne pour les adversaires quand elle joue à ce niveau... C'est :crazy:
Et Lotta, infernale, qui a déstabilisé la défense allemande et a permis le but de Camille, et Sonia, et Wendie qui à 21 ans a déjà gommé tous les défauts de jeunesse qui polluait son jeu, et Sabrina, et Sarah et Amandine, fantastiques ces filles, quelle combativité, quelle intelligence...
Bravo à Patrice Lair qui devrait aller au bout de son rêve et aussi à Aulas qui nous permet de vivre ces moments-là.Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.
Commentaire
-
Envoyé par TotoIsBack Voir le messageBravo les filles ! et femme du match, Shirley : quel volume de jeu et que de percussions (défensives et offensives) ! mais ça ne me surprend pas venant d'elle :lov:Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Bravo à toute l'équipe, bravo au club :fier: :fier: :fier:
Envoyé par Myrelingues Voir le messageArticle espagnol : http://www.martiperarnau.com/2012/05...cion-francesa/
Zut j'ai raté la page 69 :-(Dernière modification par poq, 17/05/2012, 21h13.
Commentaire
Commentaire