Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles ..Hip! Hip ! Hourra..!

J'ai vibré jusqu'au bout , je me suis régalé...Merci !
    Alors pour :Eugénie, Louisa, Lotta ,Sonia...Sherley..Et toutes les autres:lov::lov:

Commentaire

• Bravo les filles !

On a quelque chose de bien abouti à l'OL c'est l'équipe féminine. Je sais pas s'il y a un centre de formation féminin... dur mais ça serait bien d'en faire un et de réunir pleins de filles, de pleins de pays pour préparer l'avenir car le foot féminin sera valorisé financièrement et si on pouvait prendre beaucoup d'avance ce serait bien.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
        Abily, principale candidate pour le ballon d'or féminin. Il s'enflamme à fond dans cet article. D'autres joueuses sont vraiment pas mal.
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Bip-Bip Voir le message
          Toujours aucune info sur le retour des joueuses à Lyon?
          Amandine a dit qu"elles rentrees ce soir!
          Mais ou et a quelle heure?????
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• J'ai vu le match dans un bar avec un pote... à côté de nous, Mr Christophe Delmotte:fier:

Les Lyonnaises ont amplement mérité la victoire, elles étaient au dessus, pas photo. Bravo aux fenottes.
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
              Amandine a dit qu"elles rentrees ce soir!
              Mais ou et a quelle heure?????
              Il y a un avion qui décolle de Munich en direction de Lyon-Bron à 22h30, mais il n'est absolument pas sûr que ce soit celui des lyonnaises.

Commentaire

• Super match des filles qui repartent avec une deuxième LDC :fier: shirley reine du match une cyborg :lov:
                maintenant en route pour le triplé

Si ont pouvait récupérer la petite marozsan de francfort elle est vraiment forte :oui:

Commentaire

• Bravo les filles et merci pour ces moments de bonheur que vous nous offrez. :fier::fier::fier:
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Quel match :shock: Un vrai plaisir et comme Gomis....les contrôle et les enchainements de Shelin !!!:shock: La meilleure pour moi avec Dickenman quand elle est rentée. Abily son but :shock:, bompastor aussi et les autres bien sur Le sommer etc etc purée, je me suyis régalé

Commentaire

• En fait, elles partent directement se mettre au vert ce soir, d'après des infos données pendant le match. La fête avec les supporters aura donc lieu dimanche plutôt que ce soir, d'après ce que j'ai compris.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                        Segunda Champions consecutiva para “las Galácticas” de Lyon. :grn:

Commentaire

En fait, elles partent directement se mettre au vert ce soir, d'après des infos données pendant le match. La fête avec les supporters aura donc lieu dimanche plutôt que ce soir, d'après ce que j'ai compris.
                          Merci pour l'info.
                          J'étais dans les starting-blocks pour partir à l'aéroport :sick:

RDV dimanche donc:fier:

MERCI MESDAMES !!:lov:
                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• bravo les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lov::fier:

Commentaire

• Un énorme bravo à l'équipe féminine , chapeau bas, il faut le faire . Grâce à leurs performances, le foot féminin est en train de progresser de façon vertigineuse sur le plan européen, cela aussi à mettre sur le compte d'un président toujours en avance qui les a professionnalisé .

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                Merci pour l'info.
                                J'étais dans les starting-blocks pour partir à l'aéroport :sick:

RDV dimanche donc:fier:

MERCI MESDAMES !!:lov:
                                A vérifier quand même, peut-être que les supporters pourront aller les saluer à l'aéroport. C'est ce que j'ai cru comprendre de ce qui a été dit à la télé mais c'est peut-être faux. Après, est-ce que Patrice Lair acceptera de laisser du temps aux joueuses avec des supporters qui seraient présents à l'aéroport?

Commentaire

• Bravooooooooooooooooooo

Commentaire

• Elles rentrent ce soir ! c'est patrice lair qui la dit ( voir l'equipe )

Commentaire

• le résumé du match ;)

http://www.eurosport.fr/football/lig...08/story.shtml

Commentaire

A vérifier quand même, peut-être que les supporters pourront aller les saluer à l'aéroport. C'est ce que j'ai cru comprendre de ce qui a été dit à la télé mais c'est peut-être faux. Après, est-ce que Patrice Lair acceptera de laisser du temps aux joueuses avec des supporters qui seraient présents à l'aéroport?
                                        Ho bon sang...que faire ?
                                        Arrêter de suite de faire la fête pour pouvoir conduire ?Ou continuer la teuf ?? :shock::grn:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Segunda Champions consecutiva para “las Galácticas” de Lyon. :grn:
                                          he he :fier:

Commentaire

• Commentaire

• Enorme la photo de Wendy qui porte P.Lair :grn:

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                                Enorme la photo de Wendy qui porte P.Lair :grn:
                                                oui !
                                                et la joie de Sonia et JMA !

Commentaire

• Un immense bravo aux filles pour ce doublé historique en ligue des champions. J'ai revu avec plaisir la finale de l'année dernière sur OLTV avant de zapper sur une chaine de la TNT pour suivre celle de cette année.

J'ai passé une excellente fin d'après-midi grâce à vous. Je me suis régalé pendant 90 minutes et ce second sacre européen est amplement mérité.

Comme tout le monde ici j'attends votre triplé, j'y crois à fond.

Encore bravo et merci.

Commentaire

• Bravo les filles :fier::lov:

Super, vous nous avez fais vibrés jusqu'au bout :proud:

Maintenant le triplé serait historique :ang::ang:
                                                    sigpic
                                                    excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X