Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • baloo69150
    • Dec 2005
    • 194

    J ai suivi la finale depuis l espagne sur eurosport...allemagne...
    L enthousiasme des commentateurs etait communicatif..:-):-) un vrai plaisir pour nous. ?.
    Mais le symbole des allemandes qui pleurent apres un match contre nous....aaaahhhhhhh quel pied...
    Ca vaut pas une coupe certes mais comme dirait battiston "za fait beaucoup de pien,,,,"
    Merci les filles et terminez le boulot s il vous reste quelques forces dimanche puis a juvisy pour la 3eme finale de l annee....
    Bravo et merci
    premier match à Gerland le 19/03/1972

    Commentaire

    • descartes
      • Mar 2007
      • 16948

      Enorme le rôle de JMA dans cette ascension, en effet..Il y a toujours cru en bravant les scepticismes..!
      Maintennant les petites filles peuvent venir s'inscrire en masse dans les clubs de foot amateurs..Elles seront vues différemment.

      ..Quand on pense que ces féminines ont parcouru cette ligue des chamions sans aucune défaite..
      Elles nous ont rejoué les... filles de Lair..!:grn:

      Commentaire

      • Sypik
        • Jan 2008
        • 8515

        Envoyé par descartes Voir le message
        Enorme le rôle de JMA dans cette ascension, en effet..Il y a toujours cru en bravant les scepticismes..!
        Maintennant les petites filles peuvent venir s'inscrire en masse dans les clubs de foot amateurs..Elles seront vues différemment.

        ..Quand on pense que ces féminines ont parcouru cette ligue des chamions sans aucune défaite..
        Elles nous ont rejoué les... filles de Lair..!:grn:
        Hors t.a.b la dernière défaite de l'équipe en LDC date des demi finales de 2009/10 contre le Torres Calcio (1-0) mais elles avaient gagné l'aller 3-0.
        Je crois d'ailleurs que c'est la dernière défaite hors t.a.b toutes compétitions confondues. Depuis elles ont perdu 2 matchs aux t.a.b : la finale de LDC 2009/10 et les quarts de CDF 2010/11. Beau bilan :grn:

        Commentaire

        • essuy
          LE ROI LYON
          • Nov 2008
          • 26198

          Par contre j'espère que le Puel des féminines n'existe pas .:grn::grn:
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

          Commentaire

          • Lottathebest
            • Dec 2011
            • 165

            Le Puel Des Filles C Bini:D

            Commentaire

            • Lyonking6903
              • Apr 2011
              • 13380

              Envoyé par Lottathebest Voir le message
              Le Puel Des Filles C Bini:D
              Il était au match. J'espère qu'il a apprécié la prestation d'Amandine....

              Sinon, quel match encore des fenottes !!! C'était que du bonheur !!!

              Le trio Henry - Cruz - Abily a été impérial. Elle confirme qu'elles sont vraiment le meilleur milieu d'Europe. Ca me rappelle les grandes heures de nos regrettéss Diarra-Essien-Juninho (Abily est d'ailleurs excellente sur coup-franc, tout comme Juni :grn:).

              Cruz a été énorme sur le penalty, tout comme le Sommer. J'avoue que j'ai tremblé quand elle l'a tiré (Lyon et les pénos, ça fait pas bon ménage généralement...), mais elle l'a tiré admirablement :proud:.

              Le deuxième but d'Abily est superbe :lov: . On s'en lasse pas.

              A part ça, Renard et Bouhaddi ont elles aussi été impériales derrière. Bompastor s'est fait un peu troué par Garefrekes juste avant la pause, heureusement que Bouhaddi a sorti le grand jeu derrière :fier:

              Bref Merci les filles !!! Un très grand bravo !!!

              Heureux et fier d'être lyonnais ce soir :p !!
              Dernière modification par Lyonking6903, 17/05/2012, 23h43.
              10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

              Commentaire

              • the4nswer
                • Jan 2008
                • 5484

                Bravo aux filles ! une belle fierté que cette équipe nous apporte!! et puis elle tire mieux les coup francs que les gars !! :grn:

                Commentaire

                • whooluss
                  • Dec 2005
                  • 2363

                  un vrai match de fou, bravo à nos fenottes

                  Elles sont alles , elles ont vu , et surtout elles ont vaincu

                  Commentaire

                  • Lyonking6903
                    • Apr 2011
                    • 13380

                    Sabrina Viguier qui fait la bise à Platoche.... coquine :grn:
                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                    Commentaire

                    • Rem56
                      Breizhgone
                      • Oct 2004
                      • 63420

                      Bordel, quel match... après le sacre de Londres l'année dernière, les filles nous refont le coup à Munich :fier:

                      Et ce stade olympique, je ne pensais pas qu'il était aussi énorme que ça :shock:
                      Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                      Commentaire

                      • mugen85
                        • Jul 2008
                        • 2410

                        Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Bordel, quel match... après le sacre de Londres l'année dernière, les filles nous refont le coup à Munich :fier:

                        Et ce stade olympique, je ne pensais pas qu'il était aussi énorme que ça :shock:
                        Le stade était bien grand en effet, y avait du monde c'était vraiment cool de voir les filles gagner devant tout le publique allemand :fier: maintenant j’espère qu'elles seront pas trop fatiguer pour le match de dimanche :crazy:

                        Commentaire

                        • hadra
                          • Mar 2011
                          • 23

                          C'est ça l'OL feminin

                          meilleur tout simplement
                          meilleur attaque, meilleur défense, meilleur milieu, meilleur gardienne, meilleur equipe collectivement et individuellement :ang::ang::fier:
                          merci les fenottes :lov::lov::lov:
                          même si vous n'avez pas droit au titre individuelle en France:( par ce que vous êtes déjà meilleures comme ça :fier:
                          2/3 pour l'instant. c'est fabuleux

                          Commentaire

                          • fooooot
                            mec désabusé
                            • Dec 2005
                            • 13419

                            un grand bravo aux filles!
                            vous êtes les meilleures,les plus belles,on vous aime :fier::fier::fier:
                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                            Commentaire

                            • waleguein
                              Décines moi un stade
                              • Mar 2007
                              • 21132

                              Envoyé par mugen85 Voir le message
                              Le stade était bien grand en effet, y avait du monde c'était vraiment cool de voir les filles gagner devant tout le publique allemand :fier: maintenant j’espère qu'elles seront pas trop fatiguer pour le match de dimanche :crazy:
                              En fait le match le plus important c'est celui à Juvisy. Si elles gagnent là bas elles sont première même en perdant contre le PQSG. :lov: Ca sent bon le triplé. :fier:
                              Envoyé par Faisca
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

                              Commentaire

                              • Miss-OL-Juni
                                • Jun 2007
                                • 29236

                                Envoyé par waleguein Voir le message
                                En fait le match le plus important c'est celui à Juvisy. Si elles gagnent là bas elles sont première même en perdant contre le PQSG. :lov: Ca sent bon le triplé. :fier:
                                C'est faux, on a trois points de retard avec un match en moins. Il faudra gagner les deux matchs !!

                                Commentaire

                                • waleguein
                                  Décines moi un stade
                                  • Mar 2007
                                  • 21132

                                  Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  C'est faux, on a trois points de retard avec un match en moins. Il faudra gagner les deux matchs !!
                                  Une victoire c'est 4 points chez les filles. :) (et même sans ca on a un goal average irrattrapable pour les autres)
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                  Commentaire

                                  • Miss-OL-Juni
                                    • Jun 2007
                                    • 29236

                                    Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Une victoire c'est 4 points chez les filles. :) (et même sans ca on a un goal average irrattrapable pour les autres)
                                    Oui et ?
                                    notre 3e match n'est pas bien redoutable en apparence mais il ne faut pas l'oublier.

                                    Puis une defaite contre Paris, non merci. :((

                                    Commentaire

                                    • osiris014
                                      • Dec 2005
                                      • 4871

                                      Surtout qu'elles ont la possibilité de finir la saison totalement invaincues il me semble...

                                      Commentaire

                                      • waleguein
                                        Décines moi un stade
                                        • Mar 2007
                                        • 21132

                                        Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        Oui et ?
                                        notre 3e match n'est pas bien redoutable en apparence mais il ne faut pas l'oublier.

                                        Puis une defaite contre Paris, non merci. :((
                                        Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai jamais dit que si on gagnait Juvisy on était champion à coup sûr puisqu'il restera un match ensuite mais on aura d'énormes chances et on sera bien placé si c'est le cas, donc une défaiet contre le PQSG ne serait pas en soit une catastrophe complète.

                                        Après bien sûr qu'on va pas perdre, rien que pour rester invincible, et finir la saison sans avoir perdu un match, les filles se doivent de finir championnes sans perdre un seul des 3 derniers matchs, et ce serait juste la saison plus que parfaite. :oui::lov:
                                        Envoyé par Faisca
                                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                        Commentaire

                                        • garcon55
                                          • Jun 2007
                                          • 2276

                                          un petit message pour un supporter de l'ol, presque novice en foot feminin. C'est le seul match de l'année que j'ai regardé.
                                          je juge le foot feminin sans condescnedance avec autant de dureté que le foot masculin.

                                          je me suis arreté à la 40 eme minute. succession de longs ballons des 2 cotés, quasiment aucune action construite et des erreurs techniques notemment dans les passes courtes et les relances assez incroyables.
                                          si les masculins avaient joué comme ca ils se seraient fait crucifié.
                                          l'ecart entre les deux equipes, techniques et physique etait enorme.
                                          A part necib abily et le sommier qui ont du ballon, c'etait technqiuement tres pauvre.
                                          les deux equipes etaient tactiquement tres bien organisées, ce qui a aussi probablement eteint le jeu.

                                          desolé de ne pas faire dans le politiquement correct et ne pas dire que le foot feminin c'est 1000 fois mieux que le foot masculin,
                                          et c'est plus technique et le bla bla habituel.
                                          a part que ce sont des filles qui jouent, je vois pas en quoi c'est mieux que regarder des U15 ou un match de DH masculine...

                                          Commentaire

                                          • hadra
                                            • Mar 2011
                                            • 23

                                            Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            C'est faux, on a trois points de retard avec un match en moins. Il faudra gagner les deux matchs !!
                                            pourqoui c'est faux il a tout a fait raison même en perdant contre le PQSG on revient à deux longeurs de Juvisy et dans ce cas il faudra gagner chez les essonniennes:mdr::mdr:

                                            Commentaire

                                            • waleguein
                                              Décines moi un stade
                                              • Mar 2007
                                              • 21132

                                              Envoyé par garcon55 Voir le message
                                              un petit message pour un supporter de l'ol, presque novice en foot feminin. C'est le seul match de l'année que j'ai regardé.
                                              je juge le foot feminin sans condescnedance avec autant de dureté que le foot masculin.

                                              je me suis arreté à la 40 eme minute. succession de longs ballons des 2 cotés, quasiment aucune action construite et des erreurs techniques notemment dans les passes courtes et les relances assez incroyables.
                                              si les masculins avaient joué comme ca ils se seraient fait crucifié.
                                              l'ecart entre les deux equipes, techniques et physique etait enorme.
                                              A part necib abily et le sommier qui ont du ballon, c'etait technqiuement tres pauvre.
                                              les deux equipes etaient tactiquement tres bien organisées, ce qui a aussi probablement eteint le jeu.

                                              desolé de ne pas faire dans le politiquement correct et ne pas dire que le foot feminin c'est 1000 fois mieux que le foot masculin,
                                              et c'est plus technique et le bla bla habituel.
                                              a part que ce sont des filles qui jouent, je vois pas en quoi c'est mieux que regarder des U15 ou un match de DH masculine...
                                              Tu compares juste des femmes à des hommes, dans ce cas pleins de sport féminins n'ont aucun intérêt puisque l'intensité et les prouesses techniques dans l'expression de leur force et de leur vélocité sont bien souvent forcément largement plus faible.

                                              Et non techniquement elles sont loin de la mocheté que tu décris, elles pourraient même faire la lecon à un paquet de joueurs de haut niveau, mais c'est sûre que tu ne verras pas une accélération fulgurante suivant un grigri comme chez les mecs puisqu'il n'y a visiblement que ca pour t'impressionner. Tu devrais revoir certains contrôles et dribbles que passent ces nanas en finale de LDC...

                                              C'est juste que l'intensité physique est inférieur qui te fait critiquer et t'endormir devant le match, mais faut capter que ce sont des femmes qui jouent, leur niveau d'hier est juste gigantesque. Justement qu'en face une des meilleurs équipe d'europe faisait pale figure niveau technique, passes, et agressivité ca situe la perf. C'est pareil pour le Barca en LDC et pourtant personne dit que les match sont à chier et nuls à regarder....
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

                                              Commentaire

                                              • Weylin
                                                • Oct 2007
                                                • 2488

                                                Enorme exploit les fenottes!!!!
                                                Lotta techniquement c'est ouf...........
                                                Et shirley a fait un match de dingue
                                                Encore bravo

                                                Commentaire

                                                • -Msila28
                                                  • Jan 2010
                                                  • 53289

                                                  Commentaire

                                                  • vivelyonthebest
                                                    • Jan 2006
                                                    • 12596

                                                    merci pour la une de l'equipe :fier:
                                                    __________________________sigpic

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X