Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour la une de l'equipe :fier:
    __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
      Tu compares juste des femmes à des hommes, dans ce cas pleins de sport féminins n'ont aucun intérêt puisque l'intensité et les prouesses techniques dans l'expression de leur force et de leur vélocité sont bien souvent forcément largement plus faible.

Et non techniquement elles sont loin de la mocheté que tu décris, elles pourraient même faire la lecon à un paquet de joueurs de haut niveau, mais c'est sûre que tu ne verras pas une accélération fulgurante suivant un grigri comme chez les mecs puisqu'il n'y a visiblement que ca pour t'impressionner. Tu devrais revoir certains contrôles et dribbles que passent ces nanas en finale de LDC...

C'est juste que l'intensité physique est inférieur qui te fait critiquer et t'endormir devant le match, mais faut capter que ce sont des femmes qui jouent, leur niveau d'hier est juste gigantesque. Justement qu'en face une des meilleurs équipe d'europe faisait pale figure niveau technique, passes, et agressivité ca situe la perf. C'est pareil pour le Barca en LDC et pourtant personne dit que les match sont à chier et nuls à regarder....

non, au contraire, je ne compare en rien le niveau physique des hommes et des femmes.
      je sais bien que ca court moins vite, moins longtemps et que c'est moins fort dans l'engagement physique.
      c'est pas du tout le probleme
      je les comparerais plutot avec des U16, des championnats de jeunes ou pas mal d'equipes arrivent à des niveaux technqiues tres impressionnants.
      J'ai peut etre pas vu le meme match que toi, mais des 2 cotés ca faisait que balancer, y'avait quasiment aucune action construite, balle à terre, en tout cas sur les 40 minutes que j'ai regardé.
      A part necib abily et le sommier qui ont une vrai regularité technique, j'ai vu un dechet dans les passes et les controles tres decevant. regarde les actions des buts, ca ressemble pas au haut niveau, desolé.
      je m'etais mis devant ce match sans a priori, en m'attendant meme à voir du jeu, puisque tout le monde vend le foot feminin ainsi. J'ai vu un match pauvre desequilibré, désagréable à regarder (voir parfois enervant à cause du dechet technique)

ca valait un match de DH, le physique en moins. mais en fait c'est normal. Le niveau de professionalisation et de developpement du foot feminin est à peu pres equivalent à cette division en masculin. donc y'a pas à crier au scandale d'avoir ce niveau à l'arrivée.
      par contre on me fera pas acheter le fait que c'est un niveau de jeu extraordinaire et fantastique. quand tu cites le barca, ca fait rire...

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
        non, au contraire, je ne compare en rien le niveau physique des hommes et des femmes.
        je sais bien que ca court moins vite, moins longtemps et que c'est moins fort dans l'engagement physique.
        je les comparerais plutot avec des U16, des championnats de jeunes ou pas mal d'equipes arrivent à des niveaux technqiues tres impressionnants.
        J'ai peut etre pas vu le meme match que toi, mais des 2 cotés ca faisait que balancer, y'avait quasiment aucune action construite, balle à terre, en tout cas sur les 40 minutes que j'ai regardé.
        A part necib abily et le sommier qui ont une vrai regularité technique, j'ai vu un dechet dans les passes et les controles tres decevant. regarde les actions des buts, ca ressemble pas au haut niveau, desolé.
        je m'etais mis devant ce match sans a priori, en m'attendant meme à voir du jeu, puisque tout le monde vend le foot feminin ainsi. J'ai vu un match pauvre desequilibré, désagréable à regarder (voir parfois enervant à cause du dechet technique)

ca valait un match de DH, le physique en moins. mais en fait c'est normal. Le niveau de professionalisation et de developpement du foot feminin est à peu pres equivalent à cette division en masculin. donc y'a pas à crier au scandale d'avoir ce niveau à l'arrivée.
        par contre on me fera pas acheter le fait que c'est un niveau de jeu extraordinaire et fantastique. quand tu cites le barca, ca fait rire...
        On ne peut pas comparer le niveau des hommes et des femmes , ca n'a rien à voir. Comparer à un niveau de DH est peut être vrai, mais c'est ridicule. En tout cas elles ont montrés qu'elles savent jouer au foot, et c'est un vrai plaisir que de les voir jouer.

Commentaire

• Pour ceux qui ont OLTV je vous conseil de faire un arrêt sur image à la 86:45 du match :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            Bordel, quel match... après le sacre de Londres l'année dernière, les filles nous refont le coup à Munich :fier:

Et ce stade olympique, je ne pensais pas qu'il était aussi énorme que ça :shock:
            lol Rem tu es une star maintenant, j'ai vu ta tête et celle malika en direct sur Eurosport. :crazy::fier::-)

Commentaire

• Ami Otaki est terrible dans l'avion du retour :D elle est bien folle c'est bon signe :grn:

Commentaire

• Joyeux anniversaire Eugénie Le Sommer !

L'attaquante de l'OL fête aujourd'hui ses 23 ans.

Eugénie Le Sommer a fêté son anniversaire avec un jour d'avance, hier, en ouvrant le score lors de la finale de Ligue des Champions face à Francfort. L'attaquante lyonnaise fête aujourd'hui ses 23 ans avec une médaille autour du cou. L'ensemble de l'Olympique Lyonnais la félicite et lui souhaite un très bon anniversaire.

Commentaire

Bordel, quel match... après le sacre de Londres l'année dernière, les filles nous refont le coup à Munich :fier:

Et ce stade olympique, je ne pensais pas qu'il était aussi énorme que ça :shock:
                  Belle ambiance un stade quasi plein et on s'est fait plaisir.

Commentaire

• Je n'ai pas pu m'en empêcher.... :grn:

Commentaire

• Bravo et Merci les filles

Beaucoup de symboles, la double UNE de l’Équipe le jour et le lendemain du match du jamais vu, la parité est à l'ordre du jour. Ensuite la couleur du maillot rose après le bleu de l'an dernier. Enfin un stade Olympique au pays du foot féminin, un stade où un autre Olympique avait gagné la LDC.

50 000 personnes pour voir OL LAND battre France Forte... quel pied, beaucoup d'émotion.

Merci à "Coach Lair" et à son staff

Merci à JMA le visionnaire qui a su qu'un jour la femme serait l'avenir de l'homme, pour le foot et pour l'OL..

Commentaire

• Envoyé par degerland Voir le message
                        Bravo et Merci les filles

Beaucoup de symboles, la double UNE de l’Équipe le jour et le lendemain du match du jamais vu, la parité est à l'ordre du jour. Ensuite la couleur du maillot rose après le bleu de l'an dernier. Enfin un stade Olympique au pays du foot féminin, un stade où un autre Olympique avait gagné la LDC.

50 000 personnes pour voir OL LAND battre France Forte... quel pied, beaucoup d'émotion.

Merci à "Coach Lair" et à son staff

Merci à JMA le visionnaire qui a su qu'un jour la femme serait l'avenir de l'homme, pour le foot et pour l'OL..
                        t'as beaucoup d'humour en fin du conte> 50 000 personnes pour voir OL LAND battre France Forte :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• :proud::proud: Sherley CRUZ:ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                            Tu compares juste des femmes à des hommes, dans ce cas pleins de sport féminins n'ont aucun intérêt puisque l'intensité et les prouesses techniques dans l'expression de leur force et de leur vélocité sont bien souvent forcément largement plus faible.

Et non techniquement elles sont loin de la mocheté que tu décris, elles pourraient même faire la lecon à un paquet de joueurs de haut niveau, mais c'est sûre que tu ne verras pas une accélération fulgurante suivant un grigri comme chez les mecs puisqu'il n'y a visiblement que ca pour t'impressionner. Tu devrais revoir certains contrôles et dribbles que passent ces nanas en finale de LDC...

C'est juste que l'intensité physique est inférieur qui te fait critiquer et t'endormir devant le match, mais faut capter que ce sont des femmes qui jouent, leur niveau d'hier est juste gigantesque. Justement qu'en face une des meilleurs équipe d'europe faisait pale figure niveau technique, passes, et agressivité ca situe la perf. C'est pareil pour le Barca en LDC et pourtant personne dit que les match sont à chier et nuls à regarder....
                            Je partage totalement ton avis. Beau resumé.

J'ai vu un oncle aujourd'hui en Alsace, qui n'etait jamais tres chaud pour le foot feminin (le sport feminin en general). Il s'est regalé, comme pour les demies contre Potsdam. Ses fils et petits fils ont insisté sur la qualite technique et l'envie de jouer des femmes. Et se sont regalés. (ils ont regardé le match en famille)
                            Apres, chacun son avis et son plaisir... (cf garcon55).
                            Dernière modification par GandOLf, 18/05/2012, 23h04.

Commentaire

• Bravo les fenottes !!!!! je vous aime !!!!!!!
                              :lov::lov::lov:
                              No one likes us, we don't care

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message

à vrai dire, je ne peux pas etre trop en désaccord. surtout sur ce match où la pression (comme on voit pour les hommes d'ailleurs) a jeté un sort sur le beau jeu. mais j'espere que les 40 minutes (un vrai fan, ca se voit) n'imclut pas un raid ou deux de amandine, ou le controle-tir de lotta, parce que si cela ne te plaisait pas...

mais il faut avouer: même dans les bons matchs, les filles balancent plus que les garcons. il y a moins de maitrise. je ne trouve pas les femmes moins sympa a regarder pour autant. il y a des attaques placées, du jeu au sol, mais il y a aussi plus d'imprevu, plus d'espaces... moi j'aime. si tu n'as pas trouvé bon de regarder plus que 40 minutes d'une finale européenne, c'est clair que tu n'a pas aimé. c'est ton droit. mais a l'aune que tu utilises, tu ferais mieux de laisser tomber OL carrement. oublie la L1. cantonne-toi aux classicos espagnols et derbies mancuniens et laisse-nous tranquils.

EDIT: en regardant ton post d'origine, je vois que tu n'as rien dit de si mal que ca. sauf peut-etre que personne ici dit que les filles sont mille fois mieux a regarder que les hommes. ceux et celles qui crachent sur les hommes ne sont pas nombreux (et ils me montent au nez a moi aussi) et s'ils le font, cela n'a rien a voir avec le jeu sur le terrain mais avec tous les a cotés du foot masculin. tu vois les CFA viennent dans les stands au no.10 quand ils sortent a la MT? tu peux leur parler? les benjamins a l'OL ont chacun un melon plus gros que toute l'equipe double championnes d'europe ensemble!
                                Dernière modification par sirius, 18/05/2012, 22h05.

Commentaire

• Quelqu'un a les notes de lequipe?
                                  Sur Olweb il y a un excellent article sur la prestation de "Shishi" Cruz, et ils disent qu'elle a eu 8/10, ca fait plaisir :fier:
                                  Cette joueuse a toujours eu un comportement irréprochable et elle a vraiment élevé son niveau au fil des années, au rythme de l'équipe.. Je suis fan :o

Edit: trouvé sur Google, lequipe 18 mai, premiere page :p

Bouhaddi 7
                                  Bompastor 6
                                  Renard 7
                                  Viguier 6
                                  Franco 6
                                  Cruz 8
                                  Henry 6
                                  Abily 8
                                  Necib 5
                                  Le sommer 6
                                  Schelin 5
                                  Dernière modification par Siegfried, 19/05/2012, 01h01.
                                  Envoyé par Moustache qatarie
                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Ligue des champions
                                    Et l'OL retourna au paradis une seconde fois !

Les Lyonnaises ont confirmé leur statut et sont devenues championnes d'Europe une seconde fois en venant à bout de Francfort 2-0 à l'Olympiastadion de Munich devant 50.000 spectateurs. Ebouriffant

La joie des Lyonnaises qui soulèvent leur seconde Ligue des Champions (Photos : Eric Baledent)

Le soleil a longtemps baigné le majestueux Olympiastadion de Munich. Mais la lumière de cette finale est venue de ces onze lyonnaises qui ont, logiquement, été couronnées reines. Troisième finale consécutive, deuxième titre de suite...Plus rien ne semble les arrêter. Toujours invaincues cette année, elles ont mis en échec Francfort. Et ce, en Allemagne devant 50.000 spectateurs hostiles. Cette fois, c'est sûr, elle ne craigne plus personne.
                                    Pourtant le début de match de l'OL n'a vraiment pas été de tout repos. Fébriles, les Lyonnaises démarraient trop timidement. Sarah Bouhaddi était la première à instiller le doute dans la tête de ses partenaires. Sur un coup franc de Behringer, elle captait puis relâchait le ballon...en corner (5e). S'en suivait trois corners successifs de Behringer, tous aussi mal frappés, mais Viguier dévissait à chaque fois son dégagement (6e). Inquiétant mais sans conséquence. Cet avertissement sans frais avait d'ailleurs le don de réveiller l'appétit des Lionnes. Sans être brillant, ni conquérant, l'OL va être d'un réalisme diabolique profitant de la moindre erreur allemande. Cruz, après avoir chipé le ballon dans la surface à Behringer, obtenait un penalty justifié. Le Sommer, hué par le public, ne tremblait pas (1-0, 15e). Les filles de Patrice Lair se libéraient alors et jouaient leur jeu. Enfin. Renard, sur un coup franc de Bompastor plaçait une superbe tête renversée qui trouvait la base du poteau (25e). Puis, avec tout le sang froid du champion, Abily ajoutait un deuxième pion. D'un lob subtil, elles prenaient à défaut Schuman pas très inspiré sur son dégagement de la tête (2-0, 28e). 2-0, la messe était dite. Abily, désignée meilleure joueuse du match par l'UEFA, tentait une dernière fois sa chance à l'entrée de la surface. Mais Schumann s'interposait (44e). Lyon pensait maîtriser son sujet. C'était sans compter sur ce diable de Garefrekes qui servait idéalement Behringer. Seule face à Bouhaddi, la milieu allemande tentait un pointu que la gardienne lyonnaise repoussait du pied....(45e). L'OL avait eu chaud.

Ça n'est pas près de s'arrêter, c'est une certitude !

Camille Abily a marqué le second but d'un magnifique lob

Mais Dzsenifer Marozsan inquiétait à nouveau l'OL 45 secondes après le retour des vestiaires (46e). Toujours sans succès. Mais l'OL se rebellait. Cruz, véritable maître à jouer hier, lançait Schelin dans la profondeur mais la Suédoise tentait un geste trop compliqué qui filait hors du cadre (53e). Son enchaînement contrôle poitrine + jongle + frappe enchaînée était de toute beauté mais Schumann était sur la trajectoire (54e). Après un bon quart d'heure lyonnais, Francfort remettait peu à peu la pression sur les buts de Bouhaddi. Mais Wendie Renard, véritable patronne de la défense, repoussait de la tête la frappe de Huth (62e). Et rassurait tout le monde. Sans trembler plus que ça et avec une maîtrise technique évidente notamment en milieu de terrain, l'OL gérait la seconde période. Abily était à deux doigts de tuer définitivement tout suspens mais Schumann détournait bien sa frappe (71e) tandis que sa deuxième tentative sur un coup franc lointain échouait, elle sur la barre (80e). Francfort tentait une timide réaction, mais Behringer était trop courte pour reprendre le ballon en cloche de Marozsan comme il faut (73e). Supérieure dans tous les compartiments, la bande à Patrice Lair remporte une deuxième Ligue des Champions consécutive. La domination de l'OL sur le foot féminin européen est désormais confirmé. Et ça n'est pas près de s'arrêter. C'est une certitude.

Thibault Simonnet à Munich

Jeudi 17 mai 2012 – 18h00.
                                    OLYMPIQUE LYONNAIS - FFC FRANKFURT 2-0 (2-0)
                                    Munich (Olympiastadion).
                                    Temps ensoleillé - Terrain en excellent état.
                                    Arbitres : Jenny Palmqvist (SUE) assistée de Helen Karo (SUE) et Anna Nyström (SUE). Quatrième arbitre : Sara Persson (SWE).
                                    Spectateurs : 50.212
                                    Buts : Eugénie LE SOMMER 15', Camille ABILY 28' pour l'OL.
                                    Avertissement : Henry 90+1' à Lyon

OLYMPIQUE LYONNAIS : 26-Sarah BOUHADDI, 17-Corine FRANCO, 20-Sabrina VIGUIER, 3-Wendie RENARD, 18-Sonia BOMPASTOR (cap.) ; 6-Amandine HENRY, 23-Camille ABILY, 11-Shirley CRUZ TRANA ; 10-Louisa NECIB (21-Lara DICKENMANN 49'), 9-Eugénie LE SOMMER (14-Dos Santos Augusto ROSANA, 65'), 8-Lotta SCHELIN (22-Ami OTAKI 88'). Entr : Patrice Lair.
                                    Non utilisées : 1-Celine DEVILLE, 4-Makan TRAORE, 5-Laura GEORGES, 15-Aurélie KACI.

FFC FRANKFURT : 26-Desirée SCHUMANN ; 12-Meike WEBER (23-Ria PERCIVAL 61'), 25-Saskia BARTUSIAK, 2-Gina LEWANDOWSKI, 5-Sara THUNEBRO ; 4-Saki KUMAGAI, 7-Melanie BEHRINGER, 28-Sandra SMISEK (cap.) ( 11-Jessica LANDSTRÖM 83') ; 18-Kerstin GAREFREKES, 15-Svenja HUTH (21-Ana Maria CRNOGORCEVIC 63'), 10-Dzsenifer MAROSZAN. Entr : Sven Kahlert.
                                    Non utilisées : 30-Anne-Kathrine KREMER, 6-Silvana CHOJNOWSKI, 20-Jasmin HERBERT.

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...om#com_3039984
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Ligue des champions
                                      Sonia BOMPASTOR : « On entre dans la légende ! »

La capitaine lyonnaise savoure ce second titre de Ligue des Champions, redoute la nouvelle concurrence de Francfort et affirme que le groupe est loin d'être « rassasié ».

Sonia Bompastor s'est livré à un duel de titans avec Kerstin Garefrekes (Photos ; Eric Baledent)

Sonia, que représente ce second titre en Ligue des Champions ?

C'est déjà super bien d'avoir confirmé. C'est un grand moment de bonheur. Le faire en plus ici au stade Olympique de Munich là où l'OM a été champion d'Europe en 1993 avec cette tête de Basile Boli...On a même dû montrer des images aux plus jeunes avant le match (rires). On avait vraiment encore plus envie d'entrer dans cette légende-là. L'an dernier, on était rentré dans l'histoire, là on entre dans la légende. Ça fait super plaisir.

Par contre il y a eu ce début de match compliqué.
                                      On a plutôt l'habitude de dominer notre sujet en début de match mais on s'est mise en danger, on était sous pression. A mon avis, nous avions encore un peu la tête à notre victoire en Coupe. On a eu du mal à rentrer dans le match, il nous a fallut dix minutes. Ensuite on a la chance de marquer deux buts et de prendre un avantage conséquent.

« On est toutes avide de titres »

Toute la joie de la capitaine lyonnaise au moment de soulever la Coupe

La mauvaise entame peut-elle s'expliquer par le contexte ?

Non parce que la plupart des joueuses au club ont déjà joué dans de grands stades. Peut-être qu'on a été un peu prises par l'émotion mais on a essayé de gérer la pression du mieux possible. Et puis c'est bien pour les supporters, pour tout ceux qui nous ont encouragé aujourd'hui. C'était génial, on voulait partager ce titre avec eux.

C'est le deuxième titre en Ligue des Champions, que va t-il se passer maintenant ?
                                      Le troisième (rires). D'ailleurs on dit toujours jamais deux sans trois...Mais Francfort est vraiment en train de se construire une grosse équipe. Le point positif pour nous, c'est qu'elles n'ont maintenant aucune chance de participer à une Coupe d'Europe l'an prochain. Elles ont beaucoup de bonnes joueuses mais qui ne sont pas encore au point collectivement. Collectivement, on a été meilleurs parce que ça fait deux ans que l'on joue ensemble. Francfort possède beaucoup d'individualités mais elles ne sont pas encore au service d'un collectif. C'est ce qui a fait la différence aujourd'hui.
                                      Désormais, on a envie de rentrer encore un peu plus dans la légende, on est toutes avide de titres. Ce groupe n'est jamais rassasié. On a également une fin de saison chargée. On affronte le PSG, ce dimanche, et tout le monde a envie de remporter un nouveau titre de champion de France.

Thibault Simonnet à Munich

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...om#com_3040526

Commentaire

• Ligue des champions
                                        Les joueuses lyonnaises à la loupe

En défense, si Wendie Renard et Corine Franco ont tenu la baraque, le duo Abily-Cruz, au milieu de terrain, a également été décisif dans le sacre de l'OL à l'Olympiastadion de Munich.

La défense

Shirley Cruz a été impériale au milieu de terrain (Photos : Eric Baledent)

Sarah Bouhaddi :
                                        Fébrile en début de match, à l’instar de ses coéquipières, la gardienne Lyonnaise s’est bien reprise et a parfaitement assuré devant Behringer (43e, 72e).
                                        Corine Franco : Impériale. A complétement muselé Huth sur son côté droit, ne lui offrant aucune opportunité de centre.
                                        Sabrina Viguier : Le complément parfait de Wendie Renard. Petite frayeur en début de match sur corner (3e), elle a, ensuite, bien comblé les brèches.
                                        Wendie Renard : Sur un coup franc lointain, sa tête trouve le montant droit de Schumann (25e). En attaque comme en défense, dans les airs, c’est elle La patronne.
                                        Sonia Bompastor : Tout d’abord en difficulté sur corner (4e), la capitaine rhodanienne s’est bien reprise par la suite montrant la voie à son équipe. Elle a livré un duel épique avec Kerstin Garefrekes.

Le milieu

Amandine Henry
                                        : A beaucoup apporté au milieu de terrain. Dans un rôle de piston, elle s’est surtout appliquée à bien défendre.
                                        Shirley Cruz : Une activité hors-norme pour celle qui a réalisé une belle percée dans la surface et qui a provoqué un pénalty. Dommage qu’elle n’ait pu reprendre le centre de Le Sommer (37e) .Sa soirée aurait été parfaite.
                                        Camille Abily : La milieu de terrain a été omniprésente, multipliant les courses et offrant de bons ballons à ses coéquipières. Profitant d’une sortie hasardeuse de Schumann sur un long ballon de Cruz, elle place une merveille de lob qui fait mouche (28e). Le doublé n’était pas loin mais Schumann réalisa une belle parade (70e) puis la meneuse trouva la barre transversale sur un très bon coup-franc (80e). Meilleure joueuse du match pour l'UEFA.

L'attaque

Louisa Necib
                                        : Placée côté gauche et toujours dotée d’une aisance technique au-dessus de la moyenne, Louisa a tenté de servir ses partenaires mais sans réussite. Remplacée par Lara Dickenmann (49e) qui a apporté sa vivacité.
                                        Eugénie Le Sommer : Première occasion lyonnaise (8e) et premier but (15e). Elle aurait mérité d’inscrire un second but mais sa reprise de volée du droit est passé au-dessus (60e). Remplacé par Rosana qui a fait parler sa technique balle au pied. Remplacé par Rosana (65e).
                                        Lotta Schelin : De belles percussions et une intense activité dos au but. Elle aurait pu inscrire un but sur corner (4e) ou suite à un bel enchaînement dans la surface (54e). Remplacé par Ami Otaki (88e).

Stéphane Conferon à Munich

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...om#com_3040482

Commentaire

• Ligue des Champions - Un pic à 1,39 million de téléspectateurs 18/05/2012

La finale de la Ligue des Champions a été suivie par 790 000 supporters en moyenne sur Direct 8. Avec 5% de part de marché auprès de l’ensemble du public, le match prend la première place des audiences de la TNT. Il s’agit même d’un record d’audience pour cette case de diffusion, hors Coupe du monde. Le pic a été atteint à 19h49 en présence de 1.39 million de curieux.

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig...om#com_3040975

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                            lol Rem tu es une star maintenant, j'ai vu ta tête et celle malika en direct sur Eurosport. :crazy::fier::-)
                                            J'essaye de chopper le replay de Direct 8 pour voir ça... mais en tout cas, j'ai reçu pas mal de messages après ce passage :D:mdr::grn:

Sinon voir Eugénie et surtout Camille brandir fièrement mon drapeau breton, instant priceless de la soirée :lov::lov::lov:

Commentaire

• Le reste ici : http://damienlg.free.fr/piwigo/index.php?/category/66

Commentaire

J'essaye de chopper le replay de Direct 8 pour voir ça... mais en tout cas, j'ai reçu pas mal de messages après ce passage :D:mdr::grn:

Sinon voir Eugénie et surtout Camille brandir fièrement mon drapeau breton, instant priceless de la soirée :lov::lov::lov:
                                                Ahahaha effectivement j'ai vu ca aussi j'ai pensé à vous !

Camille is the best :lov: quel match et quel but !!

Vivement les JO ! Si les filles prennent une médaille je serais aux anges :-)
                                                Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

D'ailleurs, les commentateurs d'Eurosport ont dit à un moment où les caméras montraient les supps lyonnais : "il y a même des supporters bretons ! "

Et je me suis dit : "tient, ils parlent de Rem.
                                                  Quelle star ! :fier:

Commentaire

Ligue des Champions - Un pic à 1,39 million de téléspectateurs 18/05/2012

La finale de la Ligue des Champions a été suivie par 790 000 supporters en moyenne sur Direct 8. Avec 5% de part de marché auprès de l’ensemble du public, le match prend la première place des audiences de la TNT. Il s’agit même d’un record d’audience pour cette case de diffusion, hors Coupe du monde. Le pic a été atteint à 19h49 en présence de 1.39 million de curieux.

http://www.footofeminin.fr/notes/Lig...om#com_3040975
                                                    Plus l'audience d'Eurosport, ca doit faire quelque chose de pas mal :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X