Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mi temps, petites.. joueuses..

Commentaire

• :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Si on pouvait faire la même chose dimanche au Parc :lov::grn:
        Je sais pas si Le Sommer tiendrait le coup sur un coup d'épaule de Lugano :grn:
        Ca a l'air vachement faible Cluj, votre DH la battrait surement.

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
          Je sais pas si Le Sommer tiendrait le coup sur un coup d'épaule de Lugano :grn:
          Ca a l'air vachement faible Cluj, votre DH la battrait surement.
          Eugénie mettra un gros de sain à Lugano et on en parle plus :fier:

Commentaire

• la petite eugenie volerait en éclat quoi qu'elle est assez technique pour le feinté:grn:
            cluj c'est bien faible je pense même que nos u19 les battent, bon maintenant faut faire rentrer les remplaçantes je veut voir jouer majri je l'ai pas encore vue a l'oeuvre :oui:

Commentaire

• Envoyé par mary2506 Voir le message
              8-0, quand ils vont mettre le résultat sur la page de l'ol, certains vont critiquer l'équipe masculine alors qu'elle a gagné 2-0
              mais c'est quoi ton probleme ?

Commentaire

• Lyon Women to score 9th goal @1.015

Tu paris 10€ tu gagne 15 cents. lol

No 9th goal @26

Cluj Women to score 9th goal @21

Commentaire

• ce clip sur les filles .. :lov: il donne la chaire de poule

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    ce clip sur les filles .. :lov: il donne la chaire de poule
                    oui j'adore :fier::lov:
                    Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• C'est reparti

Commentaire

• sortie de Lotta Schelin et Shirley Cruz ,entré en jeux de makan Traoré et Majri.
                        Dernière modification par E-LeSommerFan56, 28/09/2011, 15h37.

Commentaire

• 3 min sans but..on s'ennuie :rolleye:

Commentaire

• Niveau record chez les féminines ça donne quoi ?
                            Plus gros écart en coupe d’Europe, ou encore le plus gros score de l'OL en match officiel ? quelqu'un sait ?

Commentaire

• oltv ne marche pas sur le web... payer pour ne pas pouvoir voir le match, c'est énervant... bref. Vous savez ou je peux voir le match ?
                              "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                oltv ne marche pas sur le web... payer pour ne pas pouvoir voir le match, c'est énervant... bref. Vous savez ou je peux voir le match ?
                                Oui c'est clair c'est la même chose pour moi !

Commentaire

• Moi j'ai pas ce problème , mais contrairemant à vous je regarde à la télé sur OLTV , pas sur net.

Commentaire

• Aucun moyen de le voir sur le net, ne cherchez pas

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      ce clip sur les filles .. :lov: il donne la chaire de poule
                                      quel clip ?

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
                                        Moi j'ai pas ce problème , mais contrairemant à vous je regarde à la télé sur OLTV , pas sur net.
                                        j'ai pas la chaîne sur la télé, alors je m'abonne sur internet pensant pouvoir suivre les directs, mais voilà... c'est un peu abusé

Commentaire

oltv ne marche pas sur le web... payer pour ne pas pouvoir voir le match, c'est énervant... bref. Vous savez ou je peux voir le match ?
                                          Sur Eurosport.

Commentaire

• Envoyé par cel-in-e Voir le message
                                            Sur Eurosport.
                                            j'ai pas eurosport, c'est pour ça que je regardais sur oltv avant que ça beugge... merci quand même

Commentaire

• 15 minutes sans but :rolleye::rolleye:

Commentaire

j'ai pas eurosport, c'est pour ça que je regardais sur oltv avant que ça beugge... merci quand même
                                                Tu peux chopper Eurosport sur le site off, c'est un truc comme 5€ par mois

Commentaire

• Tout simplement scandaleux de payer pour un truc qui ne fonctionne pas j'ai pas eurosport non plus je peut plus voir le match:(

Commentaire

• Envoyé par An0n0 Voir le message
                                                    15 minutes sans but :rolleye::rolleye:
                                                    ça gère tranquillement maintenant

Commentaire

Chargement...
                                                    X