Mi temps, petites.. joueuses..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligue des Champions Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSi on pouvait faire la même chose dimanche au Parc :lov::grn:
Ca a l'air vachement faible Cluj, votre DH la battrait surement.
Commentaire
-
Envoyé par HFS Voir le messageJe sais pas si Le Sommer tiendrait le coup sur un coup d'épaule de Lugano :grn:
Ca a l'air vachement faible Cluj, votre DH la battrait surement.:fier:
Commentaire
-
la petite eugenie volerait en éclat quoi qu'elle est assez technique pour le feinté:grn:
cluj c'est bien faible je pense même que nos u19 les battent, bon maintenant faut faire rentrer les remplaçantes je veut voir jouer majri je l'ai pas encore vue a l'oeuvre :oui:
Commentaire
-
Envoyé par mary2506 Voir le message8-0, quand ils vont mettre le résultat sur la page de l'ol, certains vont critiquer l'équipe masculine alors qu'elle a gagné 2-0
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagece clip sur les filles .. :lov: il donne la chaire de pouleEugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan ♥
Commentaire
-
sortie de Lotta Schelin et Shirley Cruz ,entré en jeux de makan Traoré et Majri.Dernière modification par E-LeSommerFan56, 28/09/2011, 15h37.Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan ♥
Commentaire
-
Envoyé par jrlyon Voir le messageoltv ne marche pas sur le web... payer pour ne pas pouvoir voir le match, c'est énervant... bref. Vous savez ou je peux voir le match ?
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messagece clip sur les filles .. :lov: il donne la chaire de poule
Commentaire
-
Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le messageMoi j'ai pas ce problème , mais contrairemant à vous je regarde à la télé sur OLTV , pas sur net."L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
Commentaire
-
Envoyé par jrlyon Voir le messageoltv ne marche pas sur le web... payer pour ne pas pouvoir voir le match, c'est énervant... bref. Vous savez ou je peux voir le match ?
Commentaire
-
Envoyé par cel-in-e Voir le messageSur Eurosport."L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
Commentaire
-
Envoyé par jrlyon Voir le messagej'ai pas eurosport, c'est pour ça que je regardais sur oltv avant que ça beugge... merci quand même
Commentaire
-
Envoyé par An0n0 Voir le message15 minutes sans but :rolleye::rolleye:
Commentaire
Commentaire