Ligue des Champions Féminine 2011-2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kalex_wun
    • Dec 2005
    • 3256

    Hallucinant la faiblesse des danoises elles veulent pas jouer, nos filles font si peur que ça ? :shock:

    Commentaire

    • ANTOINE36000
      • Jan 2011
      • 15323

      Une série policière made in OL :mdr:
      Le geste technique " kidnapping "
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

      Commentaire

      • ANTOINE36000
        • Jan 2011
        • 15323

        Envoyé par Kalex_wun Voir le message
        Hallucinant la faiblesse des danoises elles veulent pas jouer, nos filles font si peur que ça ? :shock:
        L OL féminin comment t expliqué c est un peu le barca chez les hommes
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

        Commentaire

        • -Msila28
          • Jan 2010
          • 53289

          Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
          C'était Camille ! Mais clair que c'est impressionnant... :-)
          merde Camille :grn:

          Commentaire

          • -Msila28
            • Jan 2010
            • 53289

            But Lara !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lov:

            Commentaire

            • -Msila28
              • Jan 2010
              • 53289

              elle a des yeux de rêve :lov:

              Commentaire

              • -Msila28
                • Jan 2010
                • 53289

                Louisa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lov:

                Commentaire

                • so1308
                  • Apr 2010
                  • 266

                  4 0 But Necib

                  Commentaire

                  • Kalex_wun
                    • Dec 2005
                    • 3256

                    Qualif assurée à l'aise :fier:

                    Commentaire

                    • lochiba88
                      • Oct 2010
                      • 27492

                      Bon bah voilà ça c'est fait, excellent :fier:
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

                      Commentaire

                      • mugen85
                        • Jul 2008
                        • 2410

                        Belle victoire des filles qui ont dominer tout le match, elles auraient pu en mettre un peu plus mais ont va pas ce plaindre louisa revient bien elle a fait un très bon match ce soir comme toute l'équipe quoi que lotta a eu un peu de mal.

                        Commentaire

                        • chris1308
                          Ch'ti Gone
                          • Dec 2005
                          • 32330

                          Envoyé par mugen85 Voir le message
                          Belle victoire des filles qui ont dominer tout le match, elles auraient pu en mettre un peu plus mais ont va pas ce plaindre louisa revient bien elle a fait un très bon match ce soir comme toute l'équipe quoi que lotta a eu un peu de mal.
                          Louisa a fait un très bon match, comme tout le milieu.

                          Lotta, effectivement un peu décevante ce soir.
                          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

                          Commentaire

                          • interactif
                            • Aug 2007
                            • 17853

                            Potsdam a gagné 2-0, et Arsenal 3-1.

                            Commentaire

                            • Rem56
                              Breizhgone
                              • Oct 2004
                              • 63407

                              Ligue des champions
                              Ligue des Champions - ARSENAL LFC et le TURBINE POTSDAM en bonne voie

                              Les Anglaises d'Arsenal à domicile (3-1), et les Allemandes de Potsdam (2-0) ont fait un pas vers les demi-finales après leurs victoires ce mercredi à domicile.


                              Mené au score, Arsenal s'est finalement imposé


                              Adversaire de Lyon en demi-finale en cas de victoire, les Allemandes de Potsdam ont pris une option lors du match aller ce mercredi. Des buts en première période signés Patricia Hanebeck et Babett Peter ont permis aux doubles vainqueurs de l'UEFA Women's Champions League du 1. FFC Turbine Potsdam de battre le club russe de Rossiyanka. Les finalistes en titre ont mis la pression d'entrée sur les Russes en Allemagne. Hanebeck a ouvert le score sans surprise à la 24e minute. Peter, qui a récemment annoncé son départ de Potsdam en fin de saison, a converti un penalty pour une main dans sa surface de Kia McNeil. Potsdam a continué de dominer dans la deuxième période mais Rossiyanka s'est créé une belle occasion quand Elvira Todua forçait Stefanie Draws à un arrêt réflexe.

                              Les Ladies d'Arsenal ont aussi deux longueurs d'avance avant le match retour grâce à un succès 3-1 face aux Suédoises de Göteborg. Ce sont pourtant ces dernières qui marquaient le premier but. Lisa Ek a ouvert le score à la 10e minute mais Jordan Nobbs égalisait rapidement et dans le dernier quart d'heure le penalty de Kim Little ainsi qu'une frappe d'Ellen White ont donné beaucoup d'air aux vainqueurs 2007.


                              Les résultats

                              ARSENAL LADIES (ANG) - GÖTEBORG FC (SUE) : 3-1 (1-1)

                              Borehamwood (Meadow Park)
                              Arbitres : Teodora Albon (ROU) assistée de Petruta Iugulescu (ROU) et Mihaela Gomoescu (ROU). 4e arbitre : Sarah Garratt (ANG)
                              Buts pour Arsenal : Jordan NOBBS 25', Kim LITTLE 75' s.p., Ellen WHITE 82'
                              But pour Göteborg : Lisa EK 10'

                              Avertissement : Sjöberg 85' pour Göteborg
                              Arsenal : Emma Byrne, Stephanie Houghton, Jayne Ludlow (cap.), Gilly Flaherty, Alex Scott (Gemma Davison 85'), Ciara Grant, Jordan Nobbs (Jennifer Beattie 71'), Kim Little, Niamh Fahey, Katie Chapman, Ellen White (Rachel Yankey 90+2'). Entr.: Laura Harvey
                              Göteborg : Kristin Hammarström, Anita Asante, Jane Törnqvist, Lisa Ek, Stina Segerström (cap.), Christen Press (Mimmi Löfwenius 76'), Sara Lindén (Linnea Liljegärd 60'), Anna Ahlstrand (Ingrid Wells 66'), Marlene Sjöberg, Catrine Johansson, Johanna Almgren. Entr.: Torbjörn Nilsson

                              FFC TURBINE POTSDAM (ALL) - ROSSIYANKA WFC (RUS) : 2-0 (2-0)
                              Potsdam (Karl Liebknecht). 2 120 spectateurs
                              Arbitres : Silvia Tea Spinelli (ITA) assistée de Romina Santuari (ITA) et Lucia Abruzzese (ITA). 4e arbitre : Riem Hussein (ALL)
                              Buts : Patricia HANEBECK 24', Babett PETER 44' s.p.
                              Aucun avertissement
                              Potsdam : Alyssa Naeher ; Bianca Schmidt, Babett Peter, Jennifer Zietz (cap.), Tabea Kemme (Jennifer Cramer 79') ; Stefanie Draws, Viola Odebrecht, Patricia Hanebeck, Antonia Göransson ; Genoveva Anonma (Natasa Andonova 77'), Yuki Nagasato (Isabel Kerschowski 90+2'). Entr.: Bernd Schröder
                              Rossiyanka : Elvira Todua (cap.) ; Leigh Ann Robinson, Kia Mc Neill, Aline Pellegrino, Natalia Pertseva ; Fabiana da Silva Simões (Anna Cholovyaga 71'), Yael Averbuch, Ester ; Sofia Jakobsson, Cristiane Rozeira de Souza Silva, Nompumelelo Nyandeni (Olga Petrova 56'). Entr.: Farid Benstiti

                              Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                              Commentaire

                              • so1308
                                • Apr 2010
                                • 266

                                Amandine Henry sera suspendue pour le match retour.

                                Commentaire

                                • Rem56
                                  Breizhgone
                                  • Oct 2004
                                  • 63407

                                  Arsenal LFC (ANG) 3 - 1 Göteborg FC (SUE)
                                  0-1 : Lisa Ek 10'
                                  1-1 : Jordan Nobbs 25'
                                  2-1 : Kim Little 75' (SP)
                                  3-1 : Ellen White 82'

                                  1. FFC Turbine Potsdam (ALL) 2 - 0 FC Rossiyanka (RUS)
                                  1-0 : Patricia Hanebeck 24'
                                  2-0 : Babett Peter 44' (SP)

                                  Olympique Lyonnais (FRA) 4 - 0 Brøndby IF (DAN)
                                  1-0 : Camille Abily 8'
                                  2-0 : Sonia Bompastor 34'
                                  3-0 : Lara Dickenmann 64'
                                  4-0 : Louisa Necib 71'
                                  Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                  Commentaire

                                  • nutella
                                    • Dec 2005
                                    • 344




                                    Le reste :

                                    Commentaire

                                    • RaoulDeLaPena88
                                      • Jul 2007
                                      • 873

                                      Pas cool par contre la demi finale pendant la finale de LDC :(

                                      Commentaire

                                      • sirius
                                        • Dec 2005
                                        • 661

                                        Envoyé par so1308 Voir le message
                                        Amandine Henry sera suspendue pour le match retour.
                                        je m'en doutais; cette biscotte était trop ballote pour être vraiment idiote!

                                        Commentaire

                                        • Mamillotte
                                          • Apr 2008
                                          • 2086

                                          Bravo aux filles pour leur match !
                                          Par contre , pas de remerciements pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de nous mettre au VIRAGE SUD :grn:
                                          Il y fait horriblement froid , il y a beaucoup de vent et la plupart des supporters de ce virage étaient très déçus Les clubs invités étaient tous bien placés ............mais les supporters qui se sont déplacés pour les joueuses , quelle déception ! Cette idée risque de refroidir beaucoup de supporters à l' avenir ! Dommage ! quelle différence avec les matches de l' an passé !
                                          Encore bravo aux joueuses !

                                          Commentaire

                                          • E-LeSommerFan56
                                            • Jun 2011
                                            • 537

                                            Merci pour les photos ,nutella ;):fier:
                                            Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

                                            Commentaire

                                            • so1308
                                              • Apr 2010
                                              • 266

                                              Envoyé par sirius Voir le message
                                              je m'en doutais; cette biscotte était trop ballote pour être vraiment idiote!
                                              C'est pas plus mal ce carton parce qu'il y a déjà 4-0, donc je penses qu'on peut se passer d'elle pour le match retour. En plus, ça évite qu'elles prennent un carton et qu'elle soit suspendue pour la demi.

                                              Commentaire

                                              • Lalgeriano
                                                • Jul 2008
                                                • 1027

                                                Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                Louisa a fait un très bon match, comme tout lemilieu.
                                                Lotta, effectivement un peu décevante ce soir.
                                                Je n'ai pas vu la même chose, j'ai vu une Lotta qui a mis au supplice la défense danoise tout au long du match par ses déplacements, ses appels incessants et ses courses avec le ballon. Si elle n'a pas marqué c'est parce qu'elle a été oublié au moins deux fois (je ne cite pas de noms ) alors qu'elle a donné deux subtiles passes décisives en plus.
                                                Sinon je trouve que Louisa a sorti le match le plus accompli depuis que je la vois jouer. En plus de sa technique sûre elle a désormais le potentiel physique pour proposer des solutions sur tout le terrain.
                                                Corine, pas mal, elle revient fort, mais ce n'est pas encore tout à fait celle qu'on a connue avant sa blessure. Elle sera au top pour Potsdam j'espère...
                                                Camille Abily est restée en dedans.
                                                Lara, Wendie, Sabrina, le duo de choc Amandine-Shirley, Eugénie c'est du tout bon bien que j'aie trouvé quelques espaces entre attaque et défense qui pourraient faire mal contre plus fort.
                                                Je ne comprends pas que l'arbitre ne siffle pas sur les ballons relâchés par Sarah, y avait faute à chaque fois.
                                                Mention pour Sonia : épatante cette joueuse qui joue toujours à son (haut) niveau quel que soit le match.
                                                Patricle Lair : très motivant, mais peut déconcentrer certaines joueuses à mon avis à force de leur indiquer le jeu. 'Fin moi quand je jouais dans l'élite galactique départementale, je n'aimais pas entendre l'entraîneur m'appeler, j'avais l'impression d'avoir affaire à un dompteur...:-)
                                                Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

                                                Commentaire

                                                • E-LeSommerFan56
                                                  • Jun 2011
                                                  • 537

                                                  De mème , j'ai vu une Louisa exellante , c'est son meilleur match depuis sa bléssure :fier: elle est dans la ligné des 2 derniers matches de l'EDF à Chypre ! Sa passait souvent sur les cotés, que dire de Camille, Sonia, Amandine, Lotta et Eugénie qui se sont ballader sur les coté :lov: Eugénie qui te fait un grand pont suivie d'une accélération et d'une passe pour Camille qui reprend le ballon et qui fini sur la barre, superbe action, si sa avait été au fond sa aurait fait un but 100% breizh :lov: Personnellement Eugénie ma fait réver , mème si je suis déçue qu'elle n'a pas marquer, sa aura été l'apothéose de la soirée :fier:
                                                  Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

                                                  Commentaire

                                                  • D-OL89
                                                    • Jul 2011
                                                    • 2310

                                                    IL y a Malmo - Francfort en ce moment sur eurosport, début de la 2 période, 1-0 pour Malmo.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X