Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipes de France U16 / U17 / U19 / U20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mugen85 Voir le message
    Oue j'ai vue le match elles n'ont pas été misent en danger une seul fois par les norvégiennes un match plutôt tranquille pour elles maintenant les phases finale:oui:

Les U19 vont bientôt joueur aussi mais la sa risque d'être autre chose vue les résultats qu'elles ont fait
    J'ai l'impression qu'au vu des résultats des U19 de l'an dernier et ceux de cette année qu'on a un trou de génération de 2 ans, c'était déjà les mêmes joueuses qui n'avait pas fait grand chose avec les U17 (même si cette année elles ont été renforcés par quelques finalistes des U17 de l'an dernier) et c'est aussi une partie des joueuses qui n'avait rien fait avec les U19 de l'an passé. Par contre la génération suivante d'U19 à mon avis sera pas mal: il y aura les anciennes qui viennent d'arriver en U19 cette année (Claire Lavogez,...) et celle qui finiront les U17 cette année (Toletti, Declercq,...).

Commentaire

Pour voir les buts du match France-Norvège

http://www.fotball.no/Landslag_og_to...e---Frankrike/

C'est la deuxième vidéo en bas de la page.

Commentaire

Envoyé par so1308 Voir le message
        J'ai l'impression qu'au vu des résultats des U19 de l'an dernier et ceux de cette année qu'on a un trou de génération de 2 ans, c'était déjà les mêmes joueuses qui n'avait pas fait grand chose avec les U17 (même si cette année elles ont été renforcés par quelques finalistes des U17 de l'an dernier) et c'est aussi une partie des joueuses qui n'avait rien fait avec les U19 de l'an passé. Par contre la génération suivante d'U19 à mon avis sera pas mal: il y aura les anciennes qui viennent d'arriver en U19 cette année (Claire Lavogez,...) et celle qui finiront les U17 cette année (Toletti, Declercq,...).
        Les U19 de cette année sont les même qui était en U17 l'année dernière et elles étaient pas terrible a part claire lavoguez l'équipe étaient très moyenne, pas de fond de jeu, des exploit individuel a l'euro mais d'un niveau faible et comme tu le dit la plupart des U19 qui étaient déjà la ne faisaient rien, tu rajout au U17 de l'année dernière sa donne les résultats de cette semaine

Je trouve les U17 de cette année meilleurs que celle qui été a l'euro même si il manque des joueuses et d'autre qui ne devraient pas être dans l'équipe.
        Quand elles seront en U19 sa sera d'un autre niveau que celle de cette année :oui:

Commentaire

La saison derniere les U19 (1992) avaient quelques joueuses talentueses, mais ca manquait de personalite fortes. Je me souviens avoir demande au coach, s'il trouvait que cette generation etait aussi bien que les 1991...

http://www.uefa.com/womensunder19/ma...601/index.html

Ce qui est etonnant dans la selection qui va faire le tour elite c'est qu'il y a beaucoup de 1994 (12 sur 18). Soit la generation 1993 est creuse soit tout le monde est absent sur blessure ? Sur ce que j'ai vu lors des 2 matchs en Hollande, c'etait assez heterogene comme niveau pas comme les 1991 championnes d'europe.

Commentaire

Tour Elite Euro UEFA 2012 du mercredi 28 mars 2012 au vendredi 06 avril 2012
            Liste des joueuses sélectionnées par Jean-Michel DEGRANGE

GARDIENNES

GUERIN Amandine
            Née le 18/02/1993 à Bordeaux
            Olympique Lyonnais

MUNICH Romane
            Née le 08/10/1994 à Bitche
            F.C. Sarrebruck (Allemagne)

DÉFENSEURS

ARCAMBAL Anaïs
            Née le 08/02/1993 à Castres
            Toulouse F.C.

GAGNET Aurélie
            Née le 30/12/1994 à Dreux
            Montpellier H.S.C.

KERRACHE Marina
            Née le 10/02/1994 à Alès
            Toulouse FC

LANDRIEUX Charlotte
            Née le 22/01/1994 à Epernay
            F.C. Féminin Hénin-Beaumont

LORGERE Charlotte
            Née le 25/08/1994 à Pabu
            AS Saint-Etienne

VIANA Cynthia
            Née le 11/10/1993 à Perpignan
            Montpellier H.S.C.

MILIEUX

BELKACEMI Lydia
            Née le 02/03/1994 à Algérie
            Le Mans FC

DEVLEESSCHAUWER Gwénaelle
            Née le 26/03/1994 à Lille
            F.C.F Hénin-Beaumont

KERVROEDAN Nora
            Née le 01/11/1994 à Châtenay-Malabry
            Paris-Saint-Germain F.C.

LE GARREC Léa
            Née le 09/07/1993 à Dreux
            Paris Saint-Germain F.C.

MOREL Marine
            Née le 29/12/1993 à Saint-Denis (La Réunion)
            F.C. Woippy

TRAORE Makan
            Née le 27/06/1993 à Paris
            Le Mans U.C. 72

ATTAQUANTES

ASSEYI Viviane
            Née le 20/11/1993 à Mont-Saint-Aignan
            Montpellier H.S.C.

LE BIHAN Clarisse
            Née le 14/12/1994 à Quimperlé
            Stade Briochin

LEROY Marion
            Née le 23/09/1993 à Chartres
            Le Mans F.C.

WENGER Meryll
            Née le 03 octobre 1994 à Montpellier

Commentaire

Au deuxième tour de qualification de l'euro, les U19 s'incline contre la Roumanie 1-0! Ça promet pour la suite...
              Dernière modification par so1308, 31/03/2012, 16h04.

Commentaire

Envoyé par shlj74 Voir le message
                La saison derniere les U19 (1992) avaient quelques joueuses talentueses, mais ca manquait de personalite fortes. Je me souviens avoir demande au coach, s'il trouvait que cette generation etait aussi bien que les 1991...

http://www.uefa.com/womensunder19/ma...601/index.html

Ce qui est etonnant dans la selection qui va faire le tour elite c'est qu'il y a beaucoup de 1994 (12 sur 18). Soit la generation 1993 est creuse soit tout le monde est absent sur blessure ? Sur ce que j'ai vu lors des 2 matchs en Hollande, c'etait assez heterogene comme niveau pas comme les 1991 championnes d'europe.
                En gros, y' un trou de génération pour celle de 1992 et celle de 1993, ainsi qu'une partie de la génération 1994. On a un trou de 2 ans et demi. Bon c'est pas non plus dramatique l'équipe de France A est jeune et avec les précédentes générations d'U19 y'a de quoi renforcé les A à l'avenir. Par contre il faudrait pas que ce trou de génération s'éternise.

En tout cas les U17 de cette année m'ont l'air bonne.

Commentaire

Au deuxième tour de qualification de l'euro, les U19 s'incline contre la Roumanie 1-0! Ça promet pour la suite...
                  Je vient de voir sa je ne suis même pas surpris :crazy: résultats honteux pour moi tout simplement, et elle affronte les pays bas ensuite elles n'ont plus le droit a l'erreur sinon terminer pour passer le tour euro :non:
                  comme tu le dis heureusement que les A sont encore jeune sinon c'était la catastrophe :crazy: je me dit que finalement l'équipe B c'est une bonne chose finalement même si dans cette équipe je voit pour l'instant que kenza dali capable d'aller en A.

Commentaire

Je vient de voir sa je ne suis même pas surpris :crazy: résultats honteux pour moi tout simplement, et elle affronte les pays bas ensuite elles n'ont plus le droit a l'erreur sinon terminer pour passer le tour euro :non:
                    comme tu le dis heureusement que les A sont encore jeune sinon c'était la catastrophe :crazy: je me dit que finalement l'équipe B c'est une bonne chose finalement même si dans cette équipe je voit pour l'instant que kenza dali capable d'aller en A.

Honnêtement je pense que pour l'instant c'est une des moins bonnes générations d'U19 qu'on a eu. Pus que la défense, ce que je trouves inquiétant avec cette équipe c'est son incapacité à marquer.

M'enfin la génération suivante m'a l'air meilleur, je pense donc que cette nouvelle génération associé je l'espère au retour de Claire Lavogez, ça sera bien mieux.

Je pense aussi que c'est une bonne chose cette équipe de France B, on va pouvoir tester des joueuses qui sont à la frontière de l'équipe de France A mais encore faut-il qu'elles affrontent des équipes qui sont pas en bois, histoire qu'on puisse voir leur niveau. Le but de cette équipe B n'est pas qu'elle gagne mais de voir quelles joueuses peuvent postuler chez les A. Et à ce petit jeu là, je suis du même avis que toi je ne vois que Kenza Dali, si elle continue comme ça.

Commentaire

Dans le groupe de la France, l'Islande et les Pays-Bas ont fait match nul 1-1.

Commentaire

Tour Elite Euro UEFA 2012 U19 Féminine
                        Les Pays-Bas pour second adversaire

Depuis la semaine dernière, la sélection nationale U19 Féminine est aux Pays-Bas, pour y disputer le Tour Elite de l'Euro UEFA 2012. Après s'être inclinées face à la Roumanie (1-0), samedi dernier à Nuenen, les joueuses de Jean-Michel Degrange (photo) affrontent ce lundi le pays hôte. Toujours au stade RKSV de Nuenen, le coup d'envoi est programmé à 19h00.

http://www.fff.fr/selections/fem19an...ond-adversaire

Ont verra ce qu'elles vont faire aujourd'hui contre les pays bas de toute façon elles n'ont plus le choix elles doivent gagner sinon bye bye

Commentaire

Dans le groupe de la France la Roumanie vient de gagner 2-0 contre l'Islande elles sont actuellement première du groupe
                          Victoire de la France (enfin) contre les pays bas sur un but de asseyi a la 83ème min :crazy: mais la roumanie ayant gagnant aussi elles ont 3 point d'avance sur la France et il reste un match, il me semble que c'est seulement les premier qui passe ?
                          Dernière modification par mugen85, 02/04/2012, 19h51.

Commentaire

Dans le groupe de la France la Roumanie vient de gagner 2-0 contre l'Islande elles sont actuellement première du groupe
                            Victoire de la France (enfin) contre les pays bas sur un but de asseyi a la 83ème min :crazy: mais la roumanie ayant gagnant aussi elles ont 3 point d'avance sur la France et il reste un match, il me semble que c'est seulement les premier qui passe ?
                            Non le meilleur deuxième des 6 groupes est aussi qualifié. Mais ça risque d'être compliqué. Étonnant la Roumanie qui finira première du groupe.

Commentaire

Non le meilleur deuxième des 6 groupes est aussi qualifié. Mais ça risque d'être compliqué. Étonnant la Roumanie qui finira première du groupe.
                              Huum si les pays bas gagne contre la roumanie et que la France fait un nul voir une défaite contre l'islande les deux équipes auront le même nombre de point sa ce passe comment dans ces cas la ?

Je vient de voir si elles battent l'islande elles doivent finir meilleurs deuxième tout groupe confondu pour passer :shock::crazy: autant dire que sa s'annonce très chaud
                              Dernière modification par mugen85, 02/04/2012, 20h40.

Commentaire

Ca ne passera pas, il ne faut pas rever :

Si on bat l'Islande on est deuxieme article 6.11a c'est le tete a tete contre la Roumanie qui compte.
                                C'est pour cela que la Roumanie est qualifiee.

Pour le meilleur deuxieme on prend en compte le resultat contre 1 et 3 du groupe, si la Hollande est 3eme,
                                notre score de 2eme est 3 points 1-1 difference de but 0. Des equipes a 3points a la difference de but positive on en trouvera plein.

Le seul cas ou on peut se qualifier c'est les 6 groupes ont un deuxieme a 3 points ou moins seulement , deja complique et ensuite, on doit cartonner l'islande et esperer que la hollande chute au goal average
                                Dernière modification par shlj74, 05/04/2012, 14h49.

Commentaire

Victoire 1-0 ca ne sera pas suffisant pour etre meilleur deuxieme...sans doute 3/4eme deuxieme sur 6...
                                  Dernière modification par shlj74, 05/04/2012, 15h57.

Commentaire

1-0 a la mi-temps, ca ne sera pas suffisant pour etre meillerue deuxieme...sans doute 4eme deuxieme sur 6...
                                    J'avait même pas capter que le match avait commencer, le match est finit victoire 1-0 et au vue des autres résultats c'est terminer pour elles quelle gâchis :non: c'est la deuxième il me semble qu'elles ce font éliminer en qualif ?
                                    Mais de toute façon je pense pas qu'elles auraient fait grand chose a l'Euro ;)
                                    y aura des changement a faire parce ce que cette génération n'est pas terrible a part quelque joueuses...
                                    Je mettrait les résultats complet et le classement.
                                    comme d'hab manque d’efficacité dans cette équipes qui ne leurs permet pas d'aller plus loin, même si je savait que sa serait difficile de mettre 3 but a l'iceland.

Bon bah maintenant il ne reste que les U17 pour l'Euro en espérant que certaine joueuses soit récompenser de leurs bonne saison en championnat U19 et qu'elles ce retrouvent a l'euro.
                                    Dernière modification par mugen85, 05/04/2012, 16h12.

Commentaire

On finit 4eme des deuxiemes il aurait fallu gagner 3-0 et ca passait...

Commentaire

J'avait même pas capter que le match avait commencer, le match est finit victoire 1-0 et au vue des autres résultats c'est terminer pour elles quelle gâchis :non: c'est la deuxième il me semble qu'elles ce font éliminer en qualif ?
                                        Mais de toute façon je pense pas qu'elles auraient fait grand chose a l'Euro ;)
                                        y aura des changement a faire parce ce que cette génération n'est pas terrible a part quelque joueuses...
                                        Je mettrait les résultats complet et le classement.
                                        comme d'hab manque d’efficacité dans cette équipes qui ne leurs permet pas d'aller plus loin, même si je savait que sa serait difficile de mettre 3 but a l'iceland.

Bon bah maintenant il ne reste que les U17 pour l'Euro en espérant que certaine joueuses soit récompenser de leurs bonne saison en championnat U19 et qu'elles ce retrouvent a l'euro.
                                        C'est dommage ce match contre la Roumanie, je pense qu'elles auraient pu les battre. Cela étant même si elles avaient terminer première de leur groupe, je pense pas qu'elles auraient passé le tour suivant vu le faible niveau affiché.

C'était déjà plié avant le match, vu le niveau de l'attaque depuis le début, elles en auraient jamais mis 3 à l'Islande.

Commentaire

On finit 4eme des deuxiemes il aurait fallu gagner 3-0 et ca passait...
                                          C'est qui qui finit meilleur deuxième?

Commentaire

Classement complet après les dernier matchs ou la France finit 4 ème des meilleurs deuxième et donc pas qualifier pour l'Euro...

je voulait faire une capture d'écran mais j'arrive pas donc je mettrait que le lien vers le classement :clown:
                                            http://fr.uefa.com/womensunder19/sea...ngs/index.html

Commentaire

C'est le Danemark qui finit meilleur deuxième. A noter l'élimination de l'Allemagne.

Commentaire

Euro U19 - La FRANCE et l'ALLEMAGNE à la trappe ! 05/04/2012
                                                Le visage de l'Euro U19 sera très différent cette année puisque la France et l'Allemagne ont échoué en terminant deuxièmes de leur groupe ! Les Allemandes se sont inclinées lors du dernier match face à la Suède (0-1) !

Les qualifiés
                                                Pays hôte : Turquie
                                                Premiers : Portugal, Suède, Roumanie, Serbie, Espagne, Angleterre
                                                Meilleur deuxième : Danemark (3 pts, 5 buts pour, 4 buts contre)

Les autres deuxièmes sont éliminés : Norvège (3 pts, 4-3), Allemagne (3 pts, 2-1), France (3 pts, 1-1), Italie (3 pts, 4-6), Pays de Galles (3 pts, 2-6)

Je sait pas comment ont fait les Allemande mais bon les concurrents doivent être content :D

http://www.footofeminin.fr/notes/Eur..._b4069471.html

Commentaire

Tour Elite Euro UEFA 2012 U19 Féminine
                                                  La France victorieuse mais éliminée

C'est sans son destin en mains que la sélection U19 Féminine disputait cet après-midi à Werkendam aux Pays-Bas face à l'Islande son dernier match du groupe 3 du Tour Elite de l'Euro UEFA 2012. Battues par la Roumanie (1-0), d'ores et déjà qualifiée pour la phase finale après ses deux victoires face à la France et l'Islande, et victorieuse des Pays-Bas (1-0), les Bleuettes (photo Meryll Wenger), devaient impérativement s'imposer pour espérer se classer "meilleur deuxième" des six groupes engagés et décrocher le dernier billet qualificatif.

Les joueuses de Jean-Michel Degrange ont rempli une première partie de leur contrat en battant les Islandaises (1-0). Ce succès est malheureusement insuffisant pour finir "meilleur deuxième", rang obtenu finalement par le Danemark, deuxième du groupe 4.

Sur la pelouse du stade Kozzaken Boys, c'est Marion Leroy qui a inscrit l'unique but de la partie à la 8ème minute de jeu. A la suite d'un centre intelligemment laissé passé par Makan Traoré, l'attaquante du Mans FC,

excentrée côté gauche, reprenait avec succès le cuir.

L'autre rencontre de la poule entre la Roumanie et les Pays-Bas s'est conclu sur un résultat nul (1-1).

LA RÉACTION DU SÉLECTIONNEUR

"On est bien évidemment très décu par cette élimination. Ce deuxième succès dans le tournoi nous laisse beaucoup de regrets par rapport à notre défaite inaugurale contre la Roumanie (1-0). C'est une partie où l'on a quasiment jamais été mis en danger. On a malheureusement effectué une erreur défensive sur un corner joué à deux en manquant d'attention. On l'a payé cash pour toute la suite du tournoi. Il faut aussi reconnaître que l'équipe roumaine a bien défendu et qu'on jamais réussi à trouver la faille face à ce bloc solide malgré nos efforts.

On savait compte tenu des résultats des autres groupes que la qualification serait très difficile à obtenir. Mais les filles, très fatiguées après leur grande débauche d'énergie contre les Pays-Bas, ont tout de même obtenu une victoire courageuse. Le score aurait pu être plus ample mais on a une nouvelle fois manqué de réalisme. Le Tour Elite est toujours une épreuve très difficile. L'élimination d'équipes comme l'Allemagne ou la Norvège montre que personne n'est à l'abri. Cela n'atténue par notre déception mais c'est la compétition".

http://www.fff.fr/selections/fem19an...-mais-eliminee

Commentaire

• Stage Franco-Allemand du samedi 28 avril 2012 au jeudi 03 mai 2012
                                                    U16 Féminine
                                                    Liste des joueuses sélectionnées par Guy FERRIER

Trois joueuse de l'ol sélectionné

GARDIENNES

GUEZILLE Mégane
                                                    Née le 10/06/1996 à Angers
                                                    En Avant Guingamp

PERRAULT Cindy
                                                    Née le 26/01/1996 à Angers
                                                    Olympique Lyonnais

DÉFENSEURS

BLANC Amandine
                                                    Née le 05/03/1996 à Marseille
                                                    F.C. Féminin Monteux

DHAEYER Pauline
                                                    Née le 27/03/1996 à Clamart
                                                    Issy Football Féminin

DIAS VELOSO Clémentine
                                                    Née le 16/07/1996 à Muret
                                                    Toulouse F.C.

GASNIER Anaïs
                                                    Née le 01/05/1996 à Fougères
                                                    Le Mans Football Club

NICOLI Morgane
                                                    Née le 07/04/1997 à Bastia
                                                    A.S. de la Costa Verde

MILIEUX

BARBE Sabrina
                                                    Née le 13/02/1996 à Pessac
                                                    A.S.J. Soyaux

BENOIT Alice
                                                    Née le 27/03/1996 à Ermont
                                                    ESOF Vendée La Roche-sur-Yon

BIGOT Maureen
                                                    Née le 03/05/1996 à Calais
                                                    U.S. Gravelinoise

CASCARINO Delphine
                                                    Née le 05/02/1997 à St Priest
                                                    Olympique Lyonnais

GATHRAT Juliane
                                                    Née le 24/08/1996 à Hennebont
                                                    F.C. Woippy

NOIRAN Clara
                                                    Née le 22/10/1996 à St Lizier
                                                    Toulouse F.C.

VALLET Eloïse
                                                    Née le 21/02/1996 à Lens
                                                    F.C. Féminin Monteux

ATTAQUANTES

GAUVIN Valérie
                                                    Née le 01/06/1996 à Ste Clotilde
                                                    Toulouse F.C.

LEFEUVRE Pauline
                                                    Née le 02/07/1996 à Rennes
                                                    Cercle Paul Bert Bréquigny Rennes

LEGER Marie-Charlotte
                                                    Née le 13/03/1996 à Abbeville
                                                    S.C. Abbeville Côte Picarde

PINGEON Lucie
                                                    Née le 13/01/1996 à Vénissieux
                                                    Olympique Lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                    X