Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot féminin, vues d'ailleurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notons que cette nuit a eu lieu deux match de NWSL avec un choc entre le leader Portland et son dauphin Sky Blue qui a finalement vu la victoire du Sky Blue sur la plus petite des marge 1-0 avec un but tardif de Lytle(81').Dans l'autre match ,le Seattle Reign était opposé au filles de Washington ,Seattle ouvre la marque par Taylor(7') avant que Washington ne marque par Matheson(37') avant de reprendre l'avantage quelques minutes plus tard par le biais de Krieger(41'), 2-1 à la mi-temps pour Washington. Au retour des vestiaires ,Seattle égalise par le biais de Nairn(47'), Washington va finalement reprendre l'avantage par McCarty(56') et Seattle ne s'en remetra pas ,allant même jusqu'à se prendre un autre but par Huster(84'). Score final 4-2.

Le classement après ces deux matchs :
    1.Portland F 6 4 1 1 9:4 13
    2.Sky Blue F 6 4 1 1 8:4 13
    3.Boston F 4 2 2 0 8:4 8
    4.Kansas City F 4 2 1 1 5:3 7
    5.New York F 5 2 1 2 6:6 7
    6.Washington F 6 1 3 2 9:9 6
    7.Chicago F 5 0 2 3 3:10 2
    8.Seattle Reign F 6 0 1 5 4:12 1

Commentaire

• 4-2 ! :shock:

Mais il a plu des buts en NWSL ! :shock:

:grn:

Commentaire

• Quand j'ai vu le 1er but de Seattle j'y ai cru, leur jeu était bcp mieux que d'habitude...malheureusement elles sont vite retombées dans leur travers défensif malgré une bonne gardienne...
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Quel match entre Wolfsburg et Postdam :shock::shock::shock: :lov::lov::lov::lov:
          Vraiment magnifique à voir, un grand match de football.
          Vraiment dommage pour Potsdam qui avait l'occasion d'égaliser en fin de match a deux occasions. Yen a une j'ai eu mal pour elles... franchement après un super travail et tout, elle se retrouve dans une position trop bizarre tir, ça touche poteau et ça ressort vers l'extérieur... J'étais dégoutée xD
          Ensuite Potsdam a eu deux occasion coup sur coup pour aggraver le score dont une que Lotta n'aurait pas marqué :grn::grn:

Enfin bref c'est du très lourd, 3-2 score final en faveur de Wolfsburg
          ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
            Quel match entre Wolfsburg et Postdam :shock::shock::shock: :lov::lov::lov::lov:
            Vraiment magnifique à voir, un grand match de football.
            Vraiment dommage pour Potsdam qui avait l'occasion d'égaliser en fin de match a deux occasions. Yen a une j'ai eu mal pour elles... franchement après un super travail et tout, elle se retrouve dans une position trop bizarre tir, ça touche poteau et ça ressort vers l'extérieur... J'étais dégoutée xD
            Ensuite Potsdam a eu deux occasion coup sur coup pour aggraver le score dont une que Lotta n'aurait pas marqué :grn::grn:

Enfin bref c'est du très lourd, 3-2 score final en faveur de Wolfsburg
            Pour l'instant elles font le doublé, elles sont encore en course pour le triplé elle aussi... A nous de pas leur laisser cette opportunité...

Tu as vu le match??? Bien la défense de Wolfsburg ou pas?? Parce que les matchs que j'ai vu de leur part, c'était pas l'assurance tous risques....

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
              Pour l'instant elles font le doublé, elles sont encore en course pour le triplé elle aussi... A nous de pas leur laisser cette opportunité...

Tu as vu le match??? Bien la défense de Wolfsburg ou pas?? Parce que les matchs que j'ai vu de leur part, c'était pas l'assurance tous risques....
              J'ai seulement vu les 20 dernières minutes parce que j'avais oublié que le match était today XD
              Enfaite pour te dire je supportais Potsdam :o:joue: mais de ce que j'ai vu Wolfsburg c'est:: puissant, technique, ça va vite, bonne possession de balles. Après vers la fin de match la défense a eu quelques problèmes mais c'était parce que Potsdam essayait vrmt d'égaliser et d'arracher les prolongations ou tirs au but. Malgré un gros raté de la gardienne qui a faillit conclu à un but, celle ci est plutot rassurante et ce débrouille pas mal dans les airs.

J'ai pas fait attention aux ni au numéros des joueuses mais à la fin deux attaquantes ont croqués deux grosses occaz. Elles savent profiter des espèces, se déplacent bien, faudra rester vigilents surtout Wendie qui parfois s'avance un peu trop (cf match retour contre Guimgamp), et Corine devra rester concentré

Après un milieu solide qui n'hésite pas à aller au contact sans commettre de faute.
              En gros c'est du lourd mais j'ai confiance en les filles.

Néanmoins très impressionnée par Potsdam, apparement ça va mieux pour elles très contente ^^

Sinon comme tu dis Wolfsburg est en route pour un triplé..mais non il est pour nous :P
              ~OL family~

Commentaire

J'ai seulement vu les 20 dernières minutes parce que j'avais oublié que le match était today XD
                Enfaite pour te dire je supportais Potsdam :o:joue: mais de ce que j'ai vu Wolfsburg c'est:: puissant, technique, ça va vite, bonne possession de balles. Après vers la fin de match la défense a eu quelques problèmes mais c'était parce que Potsdam essayait vrmt d'égaliser et d'arracher les prolongations ou tirs au but. Malgré un gros raté de la gardienne qui a faillit conclu à un but, celle ci est plutot rassurante et ce débrouille pas mal dans les airs.

J'ai pas fait attention aux ni au numéros des joueuses mais à la fin deux attaquantes ont croqués deux grosses occaz. Elles savent profiter des espèces, se déplacent bien, faudra rester vigilents surtout Wendie qui parfois s'avance un peu trop (cf match retour contre Guimgamp), et Corine devra rester concentré

Après un milieu solide qui n'hésite pas à aller au contact sans commettre de faute.
                En gros c'est du lourd mais j'ai confiance en les filles.

Néanmoins très impressionnée par Potsdam, apparement ça va mieux pour elles très contente ^^

Sinon comme tu dis Wolfsburg est en route pour un triplé..mais non il est pour nous :P
                Sur la défense, il n'y a pas grand enseignement à tirer de ce match : c'était Jana Burmeister dans les buts, jeudi ça devrait être Alisa Vetterlein, et devant ça va aussi bouger puisque Verena Faißt était absente mais qu'elle devrait jouer contre Lyon, et que je reste convaincu que Lena Goeßling va remonter au milieu à cause de la suspension d'Odebrecht. Donc sur 5 joueuses, il n'y en a que 2 qui joueront à coup sûr, plus éventuellement Maren Tetzlaff qui était à gauche et qui est une solution dans l'axe. Donc ça devrait être plus solide mais rester prenable quand même.
                Le vrai enseignement, c'est le retour de Zsanett Jakabfi à 20 minutes de la fin, qui a mené à peu près toutes les contre attaques de Wolfsbourg. Je pense que ça change pas mal les choses si elle est là.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec NickyS.971, c'était un super match, plaisant à voir surtout à la fin où ça pouvait autant finir en 3-3 qu'en 4-2!
                  En plus, Postdam a fait 2 poteaux (un en première alors qu'il y avait 0-0 et un en 2eme période)! Postdam a bien failli réussir à renverser la vapeur en marquant leurs 2 buts en quelques minutes. Mais, leur problème a été la défense, un peu à la rue par moments, et la gardienne sur le 3e but.

Pour la défense de Wolfsburg, je rajouterai que la latérale gauche et la gardienne n'étaient pas celles qui devrait y avoir en finale contre l'OL. En arrière gauche, ce devrait être Verena Faisst qui était un peu blessée et la gardienne ça devrait être la titulaire habituelle, Vetterlein. C'est vrai qu'à la fin, la défense de Wolfsburg avait du mal, c'était vraiment pas l'agence tout risque mais comme l'a dit NickyS, Postdam poussait bien. Et l'arrière gauche se faisait pas mal déborder ce qui obligeait Goessling à défendre sur le côté avec elle.
                  Par contre, à mon avis, la suspension d'Odebrecht va leur faire un peu de mal au milieu, elle récupère pas mal de ballon.
                  Les 3 buts de Wolfsburg ont été marqué par les 2 vétérantes : Martina Muller et Conny Pohlers. Et il va falloir se méfier de toutes les 2 car elles font de super appel dans le dos des défenseurs, un peu à la Lotta^^

La plus grosse surprise de ce match était l'entrée de Zsanett Jakabfi qui s'était blessée début avril et normalement, c'était jusqu'à la fin de la saison.

PS : Désolée c'est un peu de la répétition avec CHRdollar, j'étais en train d'écrire mon post en même temps :o

Commentaire

• Oui j'ai remarqué, de très bon appels, la défense de Potsdam a eu chaud aux fesses lol :grn::grn:
                    ~OL family~

Commentaire

• Ah oui quand même le retour de Jakabfi, elle sera sûrement pas titulaire, mais sa peut faire du bien dans la rotation pour Wolfsburg...
                      Bon on est un peu tous d'accord milieu puissant, les côtés sont fort, et devant faut pas leur laisser 10 occasions...
                      Mais c'est sûrement moins moins fort individuellement que Potsdam il y a 2 ans, et Francfort l'année dernière...

Sa risque de faire un très gros match, car on va avoir 2 milieux très très fort !!!

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                        Ah oui quand même le retour de Jakabfi, elle sera sûrement pas titulaire, mais sa peut faire du bien dans la rotation pour Wolfsburg...
                        Bon on est un peu tous d'accord milieu puissant, les côtés sont fort, et devant faut pas leur laisser 10 occasions...
                        Mais c'est sûrement moins moins fort individuellement que Potsdam il y a 2 ans, et Francfort l'année dernière...

Sa risque de faire un très gros match, car on va avoir 2 milieux très très fort !!!
                        J'ai envi de dire meme si qu'on perd la bataille du milieu on balance devant :grn: Lotta et Elo s'en sortiront mdr. Au pire elles obtiennent une faute et là Cam, Amandine, Pinoe, Soso et Louisa s'en charge soit directe soit cherche la tete de Wendie Laura, Cam, Amandine ou Cocotte x)
                        ~OL family~

Commentaire

J'ai envi de dire meme si qu'on perd la bataille du milieu on balance devant :grn: Lotta et Elo s'en sortiront mdr. Au pire elles obtiennent une faute et là Cam, Amandine, Pinoe, Soso et Louisa s'en charge soit directe soit cherche la tete de Wendie Laura, Cam, Amandine ou Cocotte x)
                          De toute façon, le milieu qui prendra l'avantage remportera le match et j'ai une confiance sans faille en notre trio magique au milieu (Camille, Louisa et Amandine) pour nous faire gagner notre 3e WLC ;)

Commentaire

• Envoyé par hengio69 Voir le message
                            De toute façon, le milieu qui prendra l'avantage remportera le match et j'ai une confiance sans faille en notre trio magique au milieu (Camille, Louisa et Amandine) pour nous faire gagner notre 3e WLC ;)
                            De même ^^
                            J'ai déja l'image de Louisa entrain de les humilier à coup de rateau, roulette, crochet et autre x) :joue::joue::lov::lov:
                            ~OL family~

Commentaire

• Oki c'est Epic j'étais obligée de partager x) Une video de la USWNT juste avant les JO

~OL family~

Commentaire

J'ai vu quelques résumés de matchs de Wolfsburg. C'est un poil meilleur qu'Arsenal quand même. Mais ça va pas leur suffire pour échapper à l'essoreuse lyonnaise. Je suis confiant car les allemandes ne sont pas encore taillées pour passer la montagne OLf.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                  J'ai vu quelques résumés de matchs de Wolfsburg. C'est un poil meilleur qu'Arsenal quand même. Mais ça va pas leur suffire pour échapper à l'essoreuse lyonnaise. Je suis confiant car les allemandes ne sont pas encore taillées pour passer la montagne OLf.
                                  Enfin restons vigilents quand meme car on disait qu'on allait écraser MHSC...au final on a eu chaud au derrière

Sinon je pense que cette video est culte je la regarde en boucle, la USWNT ce sont des boss :grn::lov::lov::lov:
                                  ~OL family~

Commentaire

Enfin restons vigilents quand meme car on disait qu'on allait écraser MHSC...au final on a eu chaud au derrière

Sinon je pense que cette video est culte je la regarde en boucle, la USWNT ce sont des boss :grn::lov::lov::lov:
                                    Mais je doute qu'en finale de WLC nous aurons le même arbitrage et un terrain synthétique !

Sinon pas mal la vidéo ! :fier: Le type de vidéo que Megan adore participer :rolleye::lov::lov:

Commentaire

Mais je doute qu'en finale de WLC nous aurons le même arbitrage et un terrain synthétique !

Sinon pas mal la vidéo ! :fier: Le type de vidéo que Megan adore participer :rolleye::lov::lov:
                                      Ouais et encore, c'est pas elle qui est le plus à fond dedans xD Elles sont epics les américaines :lov::lov::lov:

Comme je disais sur Twitter, j'imaginais les Bleues faire une video dans le style, pis j'ai imaginé Mamie Soub.. vision d'horreur :grn::mdr::mdr:

Mais ce serait bien si les filles de l'OL en faisait une dans le style, avec les cas qu'on a ici se serait épic x):lov::lov::lov:
                                      ~OL family~

Commentaire

T'inquiètes ! y a le juteux chef de la légion qui veille au grain !
                                        Je ne sais pas ce qu'il a pu leur dire à propos de leur engagement dans le match contre le MHSC mais je parie qu'il a du leur dire quelques mots doux. Elles ont failli s'endormir et se faire braquer pendant leur sommeil, je doute que ça leur arrive une 2° foi en si peu de temps. Et puis c'est la finale de LdC, un événement qui est l'objectif majeur de la saison, le point culminant du hat trick parfait de la saison, le machin qu'elles ne peuvent pas prendre par dessus la jambe, elles vont arriver là bas affutées comme Silvester Stalone dans Rambo et la ferme intention d'être impitoyable, pas comme face à Montpellier où elles n'y étaient pas vraiment. Et puis ça sera à Stamford Bridge et devant les caméras de l'Europe entière, pas à péta aux schnocks sur un terrain merdique et la cousine du cuisto de la cantine de l'école municipale qui filme avec son camescope VHS. :grn:
                                        Non non, pas possible qu'elles ratent ce match, elles vont encore frapper fort !

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                          T'inquiètes ! y a le juteux chef de la légion qui veille au grain !
                                          Je ne sais pas ce qu'il a pu leur dire à propos de leur engagement dans le match contre le MHSC mais je parie qu'il a du leur dire quelques mots doux. Elles ont failli s'endormir et se faire braquer pendant leur sommeil, je doute que ça leur arrive une 2° foi en si peu de temps. Et puis c'est la finale de LdC, un événement qui est l'objectif majeur de la saison, le point culminant du hat trick parfait de la saison, le machin qu'elles ne peuvent pas prendre par dessus la jambe, elles vont arriver là bas affutées comme Silvester Stalone dans Rambo et la ferme intention d'être impitoyable, pas comme face à Montpellier où elles n'y étaient pas vraiment. Et puis ça sera à Stamford Bridge et devant les caméras de l'Europe entière, pas à péta aux schnocks sur un terrain merdique et la cousine du cuisto de la cantine de l'école municipale qui filme avec son camescope VHS. :grn:
                                          Non non, pas possible qu'elles ratent ce match, elles vont encore frapper fort !
                                          J'espère j'espère ^^
                                          Je commence déja à échauffer ma voix pour changer: Championne d'europe :grn::lov::lov:
                                          ~OL family~

Commentaire

• Wolfsbourg voit double, ciel bleu pour Sky Blue

(FIFA.com)

Déjà sacré en championnat, Wolfsbourg a poursuivi sa montée en puissance en remportant la Coupe d'Allemagne ce week-end, quelques jours avant sa finale de Ligue des champions féminine de l'UEFA. L'INAC Kobe Leonessa est bien parti pour conserver son titre au Japon, alors que tout se jouera lors de la dernière journée dans le championnat belgo-néerlandais.

Aux États-Unis, deux équipes des côtes Ouest et Est se partagent la tête de la nouvelle National Women's Soccer League. FIFA.com fait un tour d'horizon des derniers résultats.

Allemagne : Wolfsbourg en course pour le triplé
                                            Grâce à leur victoire contre le Turbine Potsdam en finale de la Coupe d'Allemagne, les filles de Wolfsbourg ont soulevé leur deuxième trophée en l'espace d'une semaine et conservé leurs espoirs d'un triplé inédit. Près de 15 000 spectateurs étaient réunis à Cologne pour assister au succès des Wölfinnen, qui ont idéalement préparé leur finale de Ligue des champions féminine de l'UEFA, le 23 mai prochain, face à Lyon. Un doublé de Martina Müller et un but de Conny Pohlers ont placé Wolfsbourg sur orbite avant que Lisa Evans et Yuki Ogimi ne marquent coup sur coup, autour de l'heure de jeu, pour offrir au public une fin de match à suspense. Les championnes d'Europe 2010 ont alors fait le siège du but de Jana Burmeister, sans toutefois parvenir à égaliser.

États-Unis : ça plane pour Sky Blue
                                            La lutte s'intensifie au sommet de la toute nouvelle National Women's Soccer League (NWSL) avec les défaites des Portland Thorns et des Boston Breakers, dernières équipes invaincues. Tous les regards étaient tournés vers le duel de haut de tableau entre Portland et le Sky Blue FC. Les filles du Sky Blue ont rapporté une victoire importante de leur long déplacement dans le nord-ouest, grâce à un but inscrit en deuxième mi-temps par la milieu de terrain remplaçante Taylor Lytle. Trois nouveaux points - victoire 3:0 contre Seattle Reign - ont propulsé l'équipe de Jim Gabara en tête du championnat, à égalité parfaite avec les filles de Portland. Battues dans la semaine, ces dernières ont relevé la tête en dominant Washington Spirit 2:0 grâce à deux buts des attaquantes Christine Sinclair et Alex Morgan.

Le podium : Sky Blue FC, Portland Thorns (16 points), Kansas City (10).

Japon : Leonessa poursuit son sans-faute
                                            L'INAC Kobe Leonessa est en position très favorable pour conserver son titre. Sa large victoire 6:0, en déplacement chez le Takahashi-Kibi, lui permet de compter neuf points d'avance en tête à mi-parcours, soit neuf journées. Un triplé de la milieu de terrain coréenne Ji So-Yun et un doublé de Nahomi Kawasumi ont permis au champion en titre de poursuivre son parcours sans faute. Après plusieurs contre-performances, son grand rival, le NTV Beleza, a rebondi en dominant le promu Vegalta Sendai 5:0. Nanase Kiryu et la milieu de terrain internationale Mizuho Sakaguchi ont chacune inscrit un doublé pour l'équipe de Tokyo.

Le podium : INAC Kobe Leonessa (27 points), NTV Beleza (18), Iga Kunoichi, Vegalta Sendai (15).

Belgique / Pays-Bas : une finale entre Liège et Twente
                                            La première saison de l'histoire de la BeNe League se terminera en apothéose avec une "finale" lors de la dernière journée entre les deux candidats au titre, le Standard de Liège et le FC Twente. La compétition, qui regroupe 16 équipes de Belgique et des Pays-Bas, se referme sur ce choc au sommet entre Twente, qui a besoin des trois points chez lui à Enschede pour espérer remporter le titre, et le leader belge. Le Standard a tremblé lors de l'avant-dernière journée en remontant un handicap de deux buts pour accrocher le nul 2:2 contre Lierse, pendant que Twente renversait lui aussi la situation à Anderlecht avant de l'emporter 3:1.

Le podium : Standard de Liège (31 points), FC Twente (30), PSV/FC Eindhoven (23).

Commentaire

• Seattle - Portland:Match Dégueu

Match le plus dégueulasse de la NWSL...alors que tout le monde pensait que Portland allait écraser Seattle...elles n'avaient pas prévu le retour de Hope Solo qui a donner un capital confiance et sérénité à Seattle de out!!

1ere MT totalement dominé par Seattle, mais niveau offensif c'est pas encore ça, malgré tout elles obtiennent 9 corner et obtiennent des situation dangereuse. Morgan et Sinclair sont completement bloqués par la défense de Seattle. 2eMT Portland accèlère un peu mais Morgan et Sinclair toujours transparentes (bon un peu moins), Seattle à 3 opportunité de marquer, mais bonnes sortie de LeBlanc et poteau..
                                              Bref Seattle pousse, et est au point défensivement (alors que bcp de joueuses sont nouvelles car des blessées)...et pour une raison totalement obscure et anormale...l'arbitre siffle péno pour Portland...je n'ai vu aucune main, aucune faute...bref 1-0...à la 87e...fin du match...Portland gagne...victoire totalement immérité, elles ont été chanceuses

Mais de ce que j'ai vu de Seattle ce soir, je suis confiance pour l'avenir, elles reviendront plus fortes, c'est en bonne voie. L'arrivée de Meg leur fera du bien tout comme celle d'Amy la saison prochaine.
                                              ~OL family~

Commentaire

• Petit article en allemand (désolé je peux pas le traduire je parle pas allemand :-))

http://t.co/yViqhfTpME

Le club de SC 07 Bad Neuenahr est en difficultés financières, donc pour être cynique il y a des bonnes affaires à faire :rolleye::rolleye:

Il me semble qu'il y a l'attaquante de l'Allemagne Mbabi qui est dans ce club, et Leonie Maier qui est pas mal du tout aussi...

Commentaire

• Bon perdu pour Maier elle a signée au Bayern apparemment qui est en train de se faire une bonne petite équipe pour l'année prochaine...

Commentaire

• Wolfsbourg se renforce avec la gardienne de Bad Neuenahr 07, accessoirement 2ème gardienne de la sélection à 22 ans...

http://fr.uefa.com/womenschampionsle...d=1958373.html

Laissez nous Kessler maintenant :mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X