Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Tu sais l'OL et les tirs aux buts... :grn:
    l'OL et les tirs au buts c'est comme les autres équipes : c'est la loterie
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• AYYYYYYYYYYYYééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééé :lov::lov::lov::lov:
      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• et voili voilou !!! ;) rien de plus normal ! :clown:

Commentaire

• C'est fini !!

Victoire en coupe de France ..

Bravo les Fenottes :lov::proud::proud:
          sigpic
          excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
            l'OL et les tirs au buts c'est comme les autres équipes : c'est la loterie
            On la gagne pas souvent la loterie alors on tire les mauvais numéro :grn:

Bravo les filles !!! On a fait le doublé des coupes de France :fier:

Commentaire

• Et de 1 ! Le prochain jeudi :lov:

Commentaire

• Pas terrible Le Sommer.

Bravo. :fier:

Commentaire

• maintenant on trou juvisy... et on gagne l'europe !!!!

La ce sera autre chose j'suis d'accord :rolleye:

Commentaire

• Félicitations aux fenottes, encore un titre.

Le plus important et le plus beau est à venir.:fier:

Commentaire

• Bravo les filles !!!
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• JMA ! " L'équipe masculine a fait une bonne saison... "

:malade::malade::malade::malade: bref...

Commentaire

• Bravo les filles !! :lov:

Commentaire

• Ils montrent même pas la remise de la Coupe ?
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Hey France4 c'est bien de diffuser les matchs mais pour une finale on garde l'antenne pour la remise de la coupe mer** !!!! :(:((
                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                                C'est marant ça avec toi on à déjà perdu cette éventuelle séance de tirs au buts avant même de l'avoir jouer :rolleye:
                                Oui je le dis à chaque fois (la dernière fois c'était à Nicosie) et malheureusement je me trompe jamais, on a une malédiction dans cette exercice.

1er trophée, espérons que ça soit pas le dernier :lov:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• même pas capable de montrer la remise de la coupe pffff :rolleye::rolleye::((

en tout cas bravo aux fenottes :fier:

Commentaire

• Y a rien sur OL TV ?!:shock:

Commentaire

• Place à la finale de LDC.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                        Hey France4 c'est bien de diffuser les matchs mais pour une finale on garde l'antenne pour la remise de la coupe mer** !!!! :(:((
                                        ouais c'est honteux...france4 chaine publique même pas capable de savoir ou sont ses obligations...
                                        peut etre qu ils auraient pas montrés TAB s il avaient eus lieu car y avait 76 redif de HANOUNA....
                                        enfin on a vu l'essentiel mais bon ça fout les boules qd même...
                                        premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Un beau match avec une super victoire des filles pour leurs premier trophée en espérant que les deux autres suivent, lotta a fait beaucoup de mal a la def de Montpellier :lov:
                                          le milieu aussi par contre j'ai trouver thomis et dickenman pas au top, bonne rentré de louisa et rosana :fier:

Sinon comme vous le dite tous honteux de ne pas montrer la remise du trophée :( voila pourquoi j'aurai préférer que ce soit direct 8 qui diffuse les match du championnat;)

Commentaire

• Honteux ils ont pas mis la remise de coupe -_-

Mais bravo les Lyonnaises !

Les plus belles les plus douées ! :D
                                            Envoyé par zakouni
                                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Commentaire

• Ma bouffée d'oxygène :lov: merci les filles :lov:

Commentaire

• Bravo les fenottes :)

Victoire relativement sereine et jolie finale. Un peu sur la retenue, calendrier oblige, mais le principal est là.
                                                  Quelle équipe :lov:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                                    Un beau match avec une super victoire des filles pour leurs premier trophée en espérant que les deux autres suivent, lotta a fait beaucoup de mal a la def de Montpellier :lov:
                                                    le milieu aussi par contre j'ai trouver thomis et dickenman pas au top, bonne rentré de louisa et rosana :fier:

Sinon comme vous le dite tous honteux de ne pas montrer la remise du trophée :( voila pourquoi j'aurai préférer que ce soit direct 8 qui diffuse les match du championnat;)
                                                    Bravo les filles !
                                                    Comme d'hab, Lotta, Amandine et Shirley ont été monstrueuses, avec de très fortes Corinne, Sabrina et Sarah.
                                                    Par contre, j'ai trouvé les performances de Camille, Sonia (que des centres et coups de pied ratés...), Lara (assez inexistante) et de Wendy très moyennes (sans parler d'Elodie qui a réussi à peu près un seul centre).
                                                    Bonnes rentrées de Louisa, Rosanna et d'Elodie (par son engagement, mais assez maladroite dans la finition, chose plutôt rare chez elle...).

L'arbitrage m'a un peu gavé à sanctionner Amandine (ex : sa tête parfaitement régulière, tandis que Lattaf tombe), sans sanctionner les fautes adverses (l'attentat contre Amandine).

Bonne chance pour jeudi :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X