Envoyé par sirius
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de France Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon, sur le bon vieux terrain n°10... qui est en herbe :oui:;)
TERRAIN
PLAINE DE JEUX GERLAND N° 01
89 AVENUE TONY GARNIER
69007 LYON 07
SURFACE DE JEU
Stabilisé
OFFICIELS
Arbitre centre BARTNIK SOLENNE
Arbitre assistant 1 AGUIAR JOAO
Arbitre assistant 2 LACHIZE RODOLPHE
Délégué principal BAYLE THIERRY
Commentaire
-
Envoyé par sirius Voir le messageil a a couac sur la site de la fédé alors:
TERRAIN
PLAINE DE JEUX GERLAND N° 01
89 AVENUE TONY GARNIER
69007 LYON 07
SURFACE DE JEU
Stabilisé
OFFICIELS
Arbitre centre BARTNIK SOLENNE
Arbitre assistant 1 AGUIAR JOAO
Arbitre assistant 2 LACHIZE RODOLPHE
Délégué principal BAYLE THIERRY
D1 Féminine (Coupe de France) : OL-Yzeure à 14h30 PDJ terrain numéro 10Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Bourges, je vois pas en quoi il est sale. Avez-déjà été dans ce stade ? Je ne suis pas du Cher, mais franchement, ce stade est très sympa (sauf si il pleut).
Pour une finale de Coupe de France Féminine, c'est le stade idéal. Attendons que la CdF Féminine prenne de l'importance avant de faire des stades de type Calais, Amiens, Istres, etc...)
Vous auriez préféré quoi ? Le MMArena ? L'an passé, il y avait 2200 spectateurs en finale de cette compétition. Normal que les Districts ne s'affolent pas. Faut trouver les bénévoles pour l'organisation, etc...
Pour info, St-Herblain - Juvisy 0-2 (Butel 16' ; Thiney 20').
Ca donne quoi Lyon ?
Commentaire
-
Envoyé par france.stades Voir le messageBourges, je vois pas en quoi il est sale. Avez-déjà été dans ce stade ? Je ne suis pas du Cher, mais franchement, ce stade est très sympa (sauf si il pleut).
Pour une finale de Coupe de France Féminine, c'est le stade idéal. Attendons que la CdF Féminine prenne de l'importance avant de faire des stades de type Calais, Amiens, Istres, etc...)
Vous auriez préféré quoi ? Le MMArena ? L'an passé, il y avait 2200 spectateurs en finale de cette compétition. Normal que les Districts ne s'affolent pas. Faut trouver les bénévoles pour l'organisation, etc...
Pour info, St-Herblain - Juvisy 0-2 (Butel 16' ; Thiney 20').
Ca donne quoi Lyon ?Dernière modification par D-OL89, 29/01/2012, 15h01.
Commentaire
-
Envoyé par france.stades Voir le messageMi-temps : St-Herblain - Juvisy 0-4 : Butel 15' Thiney 20' 45' Tonazzi 39'
Lyon - Yzeure 1-0 à la mi-temps
Commentaire
-
Envoyé par france.stades Voir le messageMi-temps : St-Herblain - Juvisy 0-4 : Butel 15' Thiney 20' 45' Tonazzi 39'
Lyon - Yzeure 1-0 à la mi-temps
Commentaire
-
Envoyé par ferjo Voir le messageRésultat du match de coupe de France Lyon /Yzeur :2 buts d'Abily, 2 buts de Lotta, 2 Buts d'Eugénie Score final 6 à 0:lov::fier::fier::fier:
:lov::fier:
Les autres résultat que j'ai trouver pour l'instant je mettrait les autres après
PSG 1-0 En Avant Guingamp (match joué hier)
ASSE 2-0 Le Puy
MHSC 2-1 Nimes
HENIN-BEAUMONT 3 -1 Vendenheim
JUVISY 7-0 Saint HerblainDernière modification par mugen85, 29/01/2012, 16h30.
Commentaire
-
Envoyé par ferjo Voir le messageRésultat du match de coupe de France Lyon /Yzeur :2 buts d'Abily, 2 buts de Lotta, 2 Buts d'Eugénie Score final 6 à 0:lov::fier::fier::fier:
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageCool , mais ça manque cruellement d'info, l'OLweb n'a meme pas balancé la compo :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageCool , mais ça manque cruellement d'info, l'OLweb n'a meme pas balancé la compo :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messagemoi ce que je comprends pas, OLTV diffuse assez souvent les matchs de championnat le lundi, la question j'aimerai leur poser pourquoi ne pas diffuser ces matchs la en direct vue qu'au moment ou se joue ces matchs il y a souvent de la rediff sur OLTV.
Bon sinon sur le match, il a été long à se décanter même si les filles dominaient, sans écraser le match non plus... le principal est de se qualifier :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messagePour raison de droits, tout simplement :crazy:
Bon sinon sur le match, il a été long à se décanter même si les filles dominaient, sans écraser le match non plus... le principal est de se qualifier :fier:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageAh oui, c'est vrai que ça coute plus cher que les droits TV chez les mecs. :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par france.stades Voir le messageBourges, je vois pas en quoi il est sale. Avez-déjà été dans ce stade ? Je ne suis pas du Cher, mais franchement, ce stade est très sympa (sauf si il pleut).
Envoyé par france.stades Voir le messageVous auriez préféré quoi ?
Envoyé par mugen85 Voir le messageLe tarif habituel en somme, je voit que lotta et eugenie ne ce quitte plus...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par sirius Voir le messageon a peut-être jugé trop vite, mais il faut avouer que dans la photo on dirait une tribune comme on en trouve dans n'importe quel patelin de la courly, sauf parqué dans un champ de betteraves (plutot blé puisque c'est dans la pre-beauce) à überdache-sur-la-fenneque.
a choisir, un lever de rideau pour l'autre CdF? cela aurait autrement de la gueule que la gambardella!
et pourtant j'ai l'impression qu'elles ne passent pas leurs vacances ensemble.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le message:-) je parle au niveaux des but après ce qu'elles font toute les deux dans la vie sa me regarde pas tant qu'elles marque :fier:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le message:-) je parle au niveaux des but après ce qu'elles font toute les deux dans la vie sa me regarde pas tant qu'elles marque :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire