Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe de France Féminine 2011-2012
Réduire
X
-
il a a couac sur la site de la fédé alors:
TERRAIN
PLAINE DE JEUX GERLAND N° 01
89 AVENUE TONY GARNIER
69007 LYON 07
SURFACE DE JEU
Stabilisé
OFFICIELS
Arbitre centre BARTNIK SOLENNE
Arbitre assistant 1 AGUIAR JOAO
Arbitre assistant 2 LACHIZE RODOLPHE
Délégué principal BAYLE THIERRYCommentaire
-
il a a couac sur la site de la fédé alors:
TERRAIN
PLAINE DE JEUX GERLAND N° 01
89 AVENUE TONY GARNIER
69007 LYON 07
SURFACE DE JEU
Stabilisé
OFFICIELS
Arbitre centre BARTNIK SOLENNE
Arbitre assistant 1 AGUIAR JOAO
Arbitre assistant 2 LACHIZE RODOLPHE
Délégué principal BAYLE THIERRY
D1 Féminine (Coupe de France) : OL-Yzeure à 14h30 PDJ terrain numéro 10Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Bourges, je vois pas en quoi il est sale. Avez-déjà été dans ce stade ? Je ne suis pas du Cher, mais franchement, ce stade est très sympa (sauf si il pleut).
Pour une finale de Coupe de France Féminine, c'est le stade idéal. Attendons que la CdF Féminine prenne de l'importance avant de faire des stades de type Calais, Amiens, Istres, etc...)
Vous auriez préféré quoi ? Le MMArena ? L'an passé, il y avait 2200 spectateurs en finale de cette compétition. Normal que les Districts ne s'affolent pas. Faut trouver les bénévoles pour l'organisation, etc...
Pour info, St-Herblain - Juvisy 0-2 (Butel 16' ; Thiney 20').
Ca donne quoi Lyon ?Commentaire
-
Bourges, je vois pas en quoi il est sale. Avez-déjà été dans ce stade ? Je ne suis pas du Cher, mais franchement, ce stade est très sympa (sauf si il pleut).
Pour une finale de Coupe de France Féminine, c'est le stade idéal. Attendons que la CdF Féminine prenne de l'importance avant de faire des stades de type Calais, Amiens, Istres, etc...)
Vous auriez préféré quoi ? Le MMArena ? L'an passé, il y avait 2200 spectateurs en finale de cette compétition. Normal que les Districts ne s'affolent pas. Faut trouver les bénévoles pour l'organisation, etc...
Pour info, St-Herblain - Juvisy 0-2 (Butel 16' ; Thiney 20').
Ca donne quoi Lyon ?Dernière modification par D-OL89, 29/01/2012, 15h01.Commentaire
-
Mi-temps : St-Herblain - Juvisy 0-4 : Butel 15' Thiney 20' 45' Tonazzi 39'
Lyon - Yzeure 1-0 à la mi-tempsCommentaire
-
Commentaire
-
sur rdici.fr
Ils ont certes annoncé le score vers 15h55, mais vu qu'ils sont en retard pour plein de chose, je pense pas que ce soit après 70 mn de jeu ;)Commentaire
-
-
:lov::fier:
Les autres résultat que j'ai trouver pour l'instant je mettrait les autres après
PSG 1-0 En Avant Guingamp (match joué hier)
ASSE 2-0 Le Puy
MHSC 2-1 Nimes
HENIN-BEAUMONT 3 -1 Vendenheim
JUVISY 7-0 Saint HerblainDernière modification par mugen85, 29/01/2012, 16h30.Commentaire
-
Commentaire
-
moi ce que je comprends pas, OLTV diffuse assez souvent les matchs de championnat le lundi, la question j'aimerai leur poser pourquoi ne pas diffuser ces matchs la en direct vue qu'au moment ou se joue ces matchs il y a souvent de la rediff sur OLTV.Commentaire
-
Bon sinon sur le match, il a été long à se décanter même si les filles dominaient, sans écraser le match non plus... le principal est de se qualifier :fier:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
Ah oui, c'est vrai que ça coute plus cher que les droits TV chez les mecs. :crazy:Commentaire
-
C'est surtout un bordel administratif, plus que financier... la chaîne du club ne peut pas diffuser non plus les matchs en direct des mecs, que ça soit en championnat, en coupe ou en LDC. Quand y'a un match diffusé sur le n°10, t'as juste le caméraman qui se pose et qui filme le match... sans commentaires :crazy:Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.Commentaire
-
a choisir, un lever de rideau pour l'autre CdF? cela aurait autrement de la gueule que la gambardella!
et pourtant j'ai l'impression qu'elles ne passent pas leurs vacances ensemble.Commentaire
-
Vous auriez préféré quoi ? Le MMArena ? L'an passé, il y avait 2200 spectateurs en finale de cette compétition. Normal que les Districts ne s'affolent pas. Faut trouver les bénévoles pour l'organisation, etc...Commentaire
-
on a peut-être jugé trop vite, mais il faut avouer que dans la photo on dirait une tribune comme on en trouve dans n'importe quel patelin de la courly, sauf parqué dans un champ de betteraves (plutot blé puisque c'est dans la pre-beauce) à überdache-sur-la-fenneque.
a choisir, un lever de rideau pour l'autre CdF? cela aurait autrement de la gueule que la gambardella!
et pourtant j'ai l'impression qu'elles ne passent pas leurs vacances ensemble.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire