Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mugen85 Voir le message
    Le tarif habituel en somme, je voit que lotta et eugenie ne ce quitte plus :lov::fier:

Les autres résultat que j'ai trouver pour l'instant je mettrait les autres après

PSG 1-0 En Avant Guingamp (match joué hier)
    ASSE 2-0 Le Puy
    MHSC 2-1 Nimes
    HENIN-BEAUMONT 3 -1 Vendenheim
    JUVISY 7-0 Saint Herblain

je vous offre sur un plateau le score de la coupe : Dreux-Le Mans : 0-20(0-9 à la mi-temps) avec un sextuplé d'une joueuse(je vous inflige pas les buteuses sauf si vous le voulez)
    Dernière modification par fanafanchone, 29/01/2012, 21h17.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
      Tiens, j'ai déjà vu cette discussion quelque part récemment :mask::D:grn:
      :grn: bref y a d'autre résultat qui sont arriver mais pas tous donc je mettrait tout sa dans la soirée :oui:
      les photos du match des lyonnaises http://www.lyonfemininefoot.com/page...de-france.html

Commentaire

Envoyé par fanafanchone Voir le message
        je vous offre sur un plateau le score de la coupe : Dreux-Le Mans : 0-20(0-9 à la mi-temps) avec un sextuplé d'une joueuse(je vous inflige pas les buteuses sauf si vous le voulez)
        :mdr::mdr: mon dieu la branlée j'ose a peine imaginer si c’était l'ol contre dreux :D mais je me dit étant donner que beaucoup de club de D1 et D2 ce soit rencontrer des le début ont risque forcement de tomber sur de la DH voir une équipe d'un niveau plus faible encre :crazy:

Commentaire

Samedi 28 janvier 2012 - 14H30
          Guingamp E.A 0 - 1 Paris Saint Germain

Dimanche 29 janvier 2012 - 12H30
          Bischheim C.S Mars 1 - 2 Arras F.C.F

Dimanche 29 janvier 2012 - 14H30
          Saint Christol A.S 1 - 1Tab 3 - 1 Montpellier Asptt
          Nimes Metropole Gard 1 - 2 Montpellier H.S.C
          Aubignan Etoile 0 - 0 Tab 5 - 6 Saint Simon Et.S.
          Lafrancaise S.C 1 - 4 Villeneuve Mag. U.S
          Muret A.S 2 - 2 Tab 3 - 4 Rodez Aveyron F.
          Monteux F.C.F 0 - 0 Tab 3 - 4 Toulouse F.C
          Couffé Conquérante 2 - 1 Limoges Landouge F.
          Soyaux Chte A.S.J 2 - 2 Tab 3 - 4 La Roche/yon E.S.O.F
          Blanquefort Ent.S. 4 - 1 Tours F.C
          Saint Georges F.C 1 - 1 Tab 5 - 4 Mérignac Arlac F.C
          Corné U.S.C 1 - 1 Tab 6 - 5 Poitiers 3 Cités E.S
          Bagneux C.O.M 1 - 2 Cormelles E.S
          Dreux F.C 0 - 20 Le Mans F.C
          Rochette Vaux F.C 1 - 4 Gonfreville E.S.M
          Plédéliac A.S 1 - 7 Lorient F.C
          Condé S/noir. F.C.F 2 - 0 Rouen F.C 1899
          Châtenoy Royal A.S 1 - 2 Flacé Mâcon R.C
          Saint Vit U.S 0 - 2 Saint Romain Sanne
          Le Puy Foot 43 Auv. 0 - 2 Saint Etienne A.S
          Saint Martin En Haut 2 - 3 Bourges 18
          Lyon Olympique 6 - 0 Yzeure Allier Auv.
          Nivolas V. C.S 2 - 0 Besancon R.C
          Arpajon E.S 1 - 0 Dijon F.C.O Féminin
          Woippy F.C 5 - 1 Saint Quentin F.F
          Vendenheim F.C 1 - 3 Hénin Beaumont F.C.F
          Domont F.C 0 - 0 Tab 4 - 2 Algrange A.S
          Athis Mons F.C 0 - 3 Gravelines U.S
          Rouvroy U.S 0 - 5 Herblay F.A.S
          Templemars Vend. F.C 1 - 1Tab 1 - 3 Compiègne U.S.C.O

Dimanche 29 janvier 2012 - 14H45
          Saint Herblain O.C 0 - 7 Juvisy F.C.F
          Dernière modification par Rem56, 30/01/2012, 16h27.
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

:grn: bref y a d'autre résultat qui sont arriver mais pas tous donc je mettrait tout sa dans la soirée :oui:
            les photos du match des lyonnaises http://www.lyonfemininefoot.com/page...de-france.html
            Ah bah merde, je viens de les poster via fff.fr... au pire, tu feras un copier/coller et j'effacerai mon post :D:crazy::fier:

Sinon footofeminin.fr a l'air HS chez moi, il fonctionne chez vous ? :dt:

Commentaire

Envoyé par fanafanchone Voir le message
              J'ai vu ça sur le site de la Fédé, ça m'a limite choqué ce score :shock::crazy::grn:

Commentaire

Ah bah merde, je viens de les poster via fff.fr... au pire, tu feras un copier/coller et j'effacerai mon post :D:crazy::fier:

Sinon footofeminin.fr a l'air HS chez moi, il fonctionne chez vous ? :dt:
                Je croit qu'ils deux trois résultats :oui:
                footofemin et une deux.net ne fonctionne pas c'est déjà arriver plusieurs fois cette année ;) je voulait voir le résultat des u19 en plus mais j'ai trouver sur fff elles ont gagner 9-0

Dit moi tu sait ou je peu trouver le classement des buteuses pour la DH ? je sait qu'elles ont marquer 60 but a peu près mais le classement y a pas sur footofeminin :rolleye: si le possible le nom des joueuses vue que c'est pas a jour non plus :D

Commentaire

Je croit qu'ils deux trois résultats :oui:
                  footofemin et une deux.net ne fonctionne pas c'est déjà arriver plusieurs fois cette année ;) je voulait voir le résultat des u19 en plus mais j'ai trouver sur fff elles ont gagner 9-0

Dit moi tu sait ou je peu trouver le classement des buteuses pour la DH ? je sait qu'elles ont marquer 60 but a peu près mais le classement y a pas sur footofeminin :rolleye: si le possible le nom des joueuses vue que c'est pas a jour non plus :D
                  Pas moyen d'aller sur leur site en effet ? Une attaque des Anonymous ? :mask::crazy::mdr:

Aucune idée pour le classement des buteuses de DH... seul footofeminin propose les résultats mais sans les buteuses. C'est déjà pas mal par rapport au site de la Fédé qui propose juste les résultats de D1 :crazy:

Commentaire

Pas moyen d'aller sur leur site en effet ? Une attaque des Anonymous ? :mask::crazy::mdr:

Aucune idée pour le classement des buteuses de DH... seul footofeminin propose les résultats mais sans les buteuses. C'est déjà pas mal par rapport au site de la Fédé qui propose juste les résultats de D1 :crazy:
                    en fait en cherchant bien ont trouve tout les résultat des équipe féminine :oui: mais pas les buteuse :non:

lol le pire c'est pas que ces deux sites qui bug y en a d'autre :crazy:
                    c'est un problème d’hébergeur et comme les sites ont le même...:clown::crazy:
                    Dernière modification par mugen85, 29/01/2012, 23h28.

Commentaire

:mdr::mdr: mon dieu la branlée j'ose a peine imaginer si c’était l'ol contre dreux :D
                      peut-être pas... dans des matchs en papier maché comme ça le parfait score pro est 4-0 (MT 2-0): maitrise total de la situation ET de l'effort. traduit en féminines ça donnerait peut-être 8-0 (MT 6-0) mais plus que ça (en coupe au moins où le diff de buts ne compte pour rien) ne sert à rien.

Commentaire

Envoyé par HFS Voir le message
                        La moitié du stade n'a pas de tribunes couvertes. Pelouse ignoble et bosselée. Ouvert au vent, ouais, stade sale. Des stades comme Robert Bobin quoi...
                        Je me répète, il y avait 2200 spectateurs à la finale précédente... donc avoir 10 000 places couvertes, c'est pour qui ? :confus:

Sinon, tu proposes quoi comme stade ?

Commentaire

Envoyé par france.stades Voir le message
                          Je me répète, il y avait 2200 spectateurs à la finale précédente... donc avoir 10 000 places couvertes, c'est pour qui ? :confus:

Sinon, tu proposes quoi comme stade ?
                          Bah évidemment, pour une finale Montpellier - Saint Etienne, qui n'ont que très peu de suiveurs...
                          Je propose le Stade de France :clown:

Commentaire

Pas de discrimination.
                            Le Stade de France pour les féminines comme pour les masculins avec la même couverture médiatique.

Commentaire

ASSE - OL féminin en 1/16 ! :fier:

Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France a réservé aux Lyonnaises un déplacement à Saint-Etienne...

L'OL féminin n'a pas été gâté par le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France, ce mercredi au siège de la FFF. Le sort a réservé aux Lyonnaises un derby à Saint-Etienne, seule autre équipe de D1 du groupe régional qui concernait l'OL. En championnat, les joueuses de Patrice Lair se sont imposées 7-0 puis 3-0 face à l'ASSE. L'autre rencontre entre clubs de l'élite opposera Hénin-Beaumont à Juvisy. Les matches sont programmées le dimanche 19 février.

Tirage au sort 1/16 de finale Coupe de France

US Villeneuve lès Maguelone (DH) - Rodez AF (D1)
                              Saint-Simon Toulouse (D2) - Montpellier HSC (D1)
                              AS Saint-Christol lès Alès (DH) - Toulouse FC (D2)
                              ES Arpajon CA (D2) - ES Blanquefort (D2)

FAS Herblay (D2) - USCCO Compiègne (D2)
                              CS Nivolas-Vermelle (DH) - RC Flacé Mâcon (D2)
                              AS Saint-Romain La Sanne (DH) - Bourges 18 (DH)
                              AS Saint-Etienne (D1) - Olympique Lyonnais (D1)

FC Woippy (DH) - ESM Gonfreville (D2)
                              FCF Hénin-Beaumont (D1) - FCF Juvisy (D1)
                              US Gravelines (D2) - ES Cormelles le Royal (D2)
                              Domont FC (DH) - FCF Arras (D2)

Saint-Georges de Montaigu (PH) - Paris-Saint-Germain FC (D1)
                              :D:grn:
                              La Conquérante de Couffé (DH) - FCF Condé (D2)
                              ESOFV La Roche sur Yon (D2) - USC Corné (D2)
                              FC Lorient 56 (DH) - Le Mans FC (D2)

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                ASSE - OL féminin en 1/16 ! :fier:

Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France a réservé aux Lyonnaises un déplacement à Saint-Etienne...

L'OL féminin n'a pas été gâté par le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France, ce mercredi au siège de la FFF. Le sort a réservé aux Lyonnaises un derby à Saint-Etienne, seule autre équipe de D1 du groupe régional qui concernait l'OL. En championnat, les joueuses de Patrice Lair se sont imposées 7-0 puis 3-0 face à l'ASSE. L'autre rencontre entre clubs de l'élite opposera Hénin-Beaumont à Juvisy. Les matches sont programmées le dimanche 19 février.

Tirage au sort 1/16 de finale Coupe de France

US Villeneuve lès Maguelone (DH) - Rodez AF (D1)
                                Saint-Simon Toulouse (D2) - Montpellier HSC (D1)
                                AS Saint-Christol lès Alès (DH) - Toulouse FC (D2)
                                ES Arpajon CA (D2) - ES Blanquefort (D2)

FAS Herblay (D2) - USCCO Compiègne (D2)
                                CS Nivolas-Vermelle (DH) - RC Flacé Mâcon (D2)
                                AS Saint-Romain La Sanne (DH) - Bourges 18 (DH)
                                AS Saint-Etienne (D1) - Olympique Lyonnais (D1)

FC Woippy (DH) - ESM Gonfreville (D2)
                                FCF Hénin-Beaumont (D1) - FCF Juvisy (D1)
                                US Gravelines (D2) - ES Cormelles le Royal (D2)
                                Domont FC (DH) - FCF Arras (D2)

Saint-Georges de Montaigu (PH) - Paris-Saint-Germain FC (D1)
                                :D:grn:
                                La Conquérante de Couffé (DH) - FCF Condé (D2)
                                ESOFV La Roche sur Yon (D2) - USC Corné (D2)
                                FC Lorient 56 (DH) - Le Mans FC (D2)
                                Sacrée parisienne :grn: par contre l'ol qui ce tape encore une équipe de D1 :rolleye:

Commentaire

Sacrée parisienne :grn: par contre l'ol qui ce tape encore une équipe de D1 :rolleye:
                                  Pas grave, au moins si on la gagne... on pourra dire qu'on aura fait un parcours méritant en tapant que des D1, contrairement à d'autres :proud:

Bon bah sinon, on va encore aller se les peler là-bas à Saint-Etienne :sick::crazy::grn:

Commentaire

Juste pour info, les groupes géographique pour le tirage au sort de ce midi :

Groupe A
                                    Arpajon ES (1)
                                    Blanquefort ES (1)
                                    Montpellier HSC (1)
                                    Rodez Aveyron (1)
                                    Saint-Christol-les-Alès (2)
                                    Saint-Simon (1)
                                    Toulouse FC (1)
                                    Villenuve-les-Maguelone (2)

Groupe B
                                    Bourges 18 (2)
                                    Compiègne USCO (1)
                                    Flacé Macon RC (1)
                                    Herblay FAS (1)
                                    Olympique Lyonnais (1)
                                    Nivolas CS (2)
                                    AS Saint-Etienne (1)
                                    Saint-Romain Sanne (2)

Groupe C
                                    Arras FCF (1)
                                    Cormelles-le-Royal ES (1)
                                    Domont FC (2)
                                    Gonfreville ESM (1)
                                    Gravelines US (1)
                                    Hénin-Beaumont FCF (1)
                                    Juvisy FCF (1)
                                    Woippy FC (2)

Groupe D
                                    Condé-sur-Noireau FCF (1)
                                    Corné USC (1)
                                    Couffé Conquérante (3)
                                    La Roche ESOF (1)
                                    Le Mans FC (1)
                                    Lorient FC 56 (2)
                                    Paris-Saint-Germain FC (1)
                                    Saint-Georges-de-Montaigu FC (2)

Bleu pour D1, rouge pour D2, vert pour DH, noir pour les petites divisions.

Source : http://www.footofeminin.fr/notes/Cou..._b3755114.html

Commentaire

Pas grave, au moins si on la gagne... on pourra dire qu'on aura fait un parcours méritant en tapant que des D1, contrairement à d'autres :proud:

Bon bah sinon, on va encore aller se les peler là-bas à Saint-Etienne :sick::crazy::grn:
                                      Sa va être comme sa jusque a ce qu'elles soient éliminer au tab ou qu'elles arrive en final, en tout cas y aura bientôt plus d'équipe de D2, dh et ph que de club de D1 :crazy:

Commentaire

Sa va être comme sa jusque a ce qu'elles soient éliminer au tab ou qu'elles arrive en final, en tout cas y aura bientôt plus d'équipe de D2, dh et ph que de club de D1 :crazy:
                                        En tous cas, 5 équipes sont tombées en 32èmes... ça fait beaucoup, sachant qu'il y avait déjà 4 oppositions entre clubs de D1 et une surprise :oui::crazy:

En toute logique, il ne resterait plus que 5 équipes de D1 au prochain tour... avec tirage intégral cette fois-ci, sans groupes géographiques :oui:

Sinon ils se sont plantés dans l'article plus haut... l'opposant du PSG joue en DH et pas en PH :D:crazy:

Commentaire

En tous cas, 5 équipes sont tombées en 32èmes... ça fait beaucoup, sachant qu'il y avait déjà 4 oppositions entre clubs de D1 et une surprise :oui::crazy:

En toute logique, il ne resterait plus que 5 équipes de D1 au prochain tour... avec tirage intégral cette fois-ci, sans groupes géographiques :oui:

Sinon ils se sont plantés dans l'article plus haut... l'opposant du PSG joue en DH et pas en PH :D:crazy:
                                          :D je me disait c’était bien louche :grn: maintenant si les lyonnaises passe le prochain ont verra la gueule du tirage parce que avec le nombre d'équipe de division inferieur qu'il y a si elles tombes encore contre un d1 :crazy::rolleye:

Commentaire

Il était annoncé que Cfoot montre des images des matchs de coupe jouer ce weekend, vous ne savez pas ou je peux retrouver ces images.

Commentaire

Etant donner que le match ce joue a st etienne il risque bien d'être reporté lui aussi

Commentaire

Etant donner que le match ce joue a st etienne il risque bien d'être reporté lui aussi
                                                Il suffisait de le demander :grn:

Coupe de France féminine - Deux matchs reportés 17/02/2012

Saint-Etienne - Lyon et Hénin-Beaumont - Juvisy sont reportés. Une circulaire de la FFF adressée aux clubs précisaient que les rencontres seraient reportées au mercredi 22 février 2012.

Saint-Etienne - Lyon et Hénin-Beaumont - Juvisy sont reportés. Une circulaire de la FFF adressée aux clubs précisaient que les rencontres seraient reportées au mercredi 22 février 2012.

Commentaire

Chargement...
                                                X