Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mugen85 Voir le message
    La gardienne a du faire un bon match mais bon ceux qui font les lives sur ce site ont tendance a s'enflammer, suffisait de lire le live de henin-yzeure en championnat tu avais l'impression que c'etait une match de LDC :mdr:

bref eugénie a raté un péno je ne suis même plus surpris l'ol et les péno :D:crazy:
    Elle en a également marqué un, ça compense... mais bon, on dit généralement qu'il ne faut pas se faire justice quand on obtient soi-même le péno. Ça n'a pas loupé sur le deuxième... mais ce n'est qu'un détail finalement :fier:

Victoire de Juvisy 3-1 à Hénin-Beaumont, les nordistes ont craqué au dernier quart-d'heure du match :oui:

On aura donc 5 clubs de D1 au prochain tour, les clubs du Big Four et Rodez :oui:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      Elle en a également marqué un, ça compense... mais bon, on dit généralement qu'il ne faut pas se faire justice quand on obtient soi-même le péno. Ça n'a pas loupé sur le deuxième... mais ce n'est qu'un détail finalement :fier:

Victoire de Juvisy 3-1 à Hénin-Beaumont, les nordistes ont craqué au dernier quart-d'heure du match :oui:

On aura donc 5 clubs de D1 au prochain tour, les clubs du Big Four et Rodez :oui:
      Quelle club de D1 la fédé va choisir comme prochain adversaire pour les filles :rolleye::grn:
      j'ai vue que rosana était malade a la dernière minute elle a pas supporter le froid la petite brésilienne :-)
      tient d'ailleurs otaki est a lyon, elle doit déjà s’entraîner avec le groupe mais c'était un peu tôt pour la voir sur un terrain normalement ont devrait la voir contre rodez après le tournois de chypre.

Commentaire

• mercredi 22 février 2012 - 17h55
        Aurélien Durand

Coupe de France Féminine
        Lyon et Juvisy qualifiés

Les deux derniers matches des seizièmes de finale de la Coupe de France Féminine, opposant quatre formations de D1 et reportés le week-end dernier en raison de terrains impraticables, se jouaient cet après-midi. Le tenant du trophée, l'AS Saint-Etienne (5ème, photo) recevait en début d'après-midi l'Olympique Lyonnais (2ème) sur la pelouse synthétique du complexe sportif des Ollières à L'Etrat. Les Stéphanoises se sont bien battues mais ont dû s'incliner (4-0) face au quintuples championnes de France.

Eugénie Le Sommer ouvrait la marque sur penalty dès la 9ème minute, avant que la Suissesse Lara Dickenmann ne double la mise de la tête six minutes plus tard, permettant aux Rhodaniennes de regagner logiquement les vestiaires avec deux buts d'avance.

Malgré plusieurs parades de classe de leur gardienne Méline Gérard, les Stéphanoises, sous le regard de Roland Romeyer et Dominique Rocheteau, encaissaient un troisième but à la 55ème, signé Lara Dickenmann, qui se rachetait d'un penalty manqué en début de seconde période (47ème). En fin de match, Lotta Schelin parachevait le succès des Lyonnaises en inscrivant le 4ème et dernier but sur contre-attaque.

L'autre rencontre opposait au stade Octave Birembaut Hénin-Beaumont (10ème) au FCF Juvisy, leader de la D1. Les Essoniennes ont fait respecter la hiérarchie en s'imposant 3-1.

Le tirage au sort des quarts de finale est programmé le lundi 27 février (17h00) au siège de la FFF.

http://www.fff.fr/coup/challenge/act...visy-qualifies

mardi 21 février 2012 - 11h35
        Bastien Lhéritier

Coupe de France Féminine
        Tirage des 8èmes lundi 27 février

Ce week-end se sont disputés les 16èmes de finale de la Coupe de France Féminine. Les clubs qualifiés connaîtront le nom de leur prochain adversaire à l'occasion du tirage au sort des 8èmes de finale. Ce dernier aura lieu le lundi 27 février à partie de 17h00, au siège de la FFF.

http://www.fff.fr/coup/challenge/act...ndi-27-fevrier

Commentaire

• Coupe de France - Tirage au sort des huitièmes le lundi 27 février effectué par Noël Le GRAET 24/02/2012

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine aura lieu le lundi 27 février à 17h00, au siège de la FFF. Il sera effectué par le Président de la FFF Noël LE GRAET. Les seize équipes restant en lice sont :

Division 1 (5)

FCF Juvisy Essonne
          Olympique Lyonnais
          Montpellier HSC
          Paris-Saint-Germain FC
          Rodez AF

Division 2 (8)
          FA Arras
          ES Blanquefort
          USCCO Compiègne
          FCF Condé sur Noireau
          US Gravelines
          ESOFV La Roche sur Yon
          Le Mans FC
          Toulouse FC

Division Honneur (3)
          AS La Sanne Saint-Romain
          CS Nivolas-Vermelle
          FC Woippy

http://www.footofeminin.fr/notes/Cou..._b3881704.html

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
            Quelle club de D1 la fédé va choisir comme prochain adversaire pour les filles :rolleye::grn:
            Tirage clairement truque par la FFF...:p

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
              Pour une fois que les filles ont de la chance :p:grn: tient je met les résultats juvisy doit faire la gueule :-)
              Coupe de France Féminine
              Tirage des 8èmes !

Samedi 18 et dimanche 19 février se sont disputés les 16èmes de finale de la Coupe de France Féminine. Les clubs qualifiés connaissent le nom de leur prochain adversaire à l'issue du tirage au sort des 8èmes de finale. Ce dernier a eu lieu ce lundi au siège de la FFF. Il a été effectué par le Président Noël Le Graët (photo).

Les matches

Montpellier HSC (1) - Rodez Aveyron (1)
              Toulouse FC (1) - Blanquefort ES (1)
              Nivolas VCS (2) - La Roche-sur-Yon ESOF (1)
              Saint-Romain Sanne (2) - Olympique Lyonnais (1)

Woippy FC (2) - Compiègne USCO (1)
              Juvisy FCF (1) - Paris Saint-Germain (1)
              Le Mans FC (1) - Gravelines US (1)
              Arras FCF (1) - Condé-sur-Noireau FCF (1

Patrice pourra prendre quelque jeunes j'espère voir amel majri et pourquoi pas otaki

Commentaire

• Envoyé par shlj74 Voir le message
                En y repensant, 2 confrontations entre clubs de D1 dont le gros choc Juve du 91-PSG . Bizarre, bizarre :mask::D:grn:

Il ne resterait que 3 clubs de D1 en quarts si l'OL se qualifie :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  En y repensant, 2 confrontations entre clubs de D1 dont le gros choc Juve du 91-PSG . Bizarre, bizarre :mask::D:grn:

Il ne resterait que 3 clubs de D1 en quarts si l'OL se qualifie :crazy:
                  La fff doit avoir eu envie que sa soit comme chez les mecs avec des petits clubs qui arrive le plus loin possible, mais comme aucun est capable de battre un gros c'était plus simple de faire affronter toute les D1 entre elles quand ont y repense seulement 3 club de D1 en quart :crazy::shock:

Commentaire

• Quel casse-tête pour moi

Je suis supporter de l'OL depuis 1988 (et donc de l'OL féminin depuis le début)

Le problème est que j'habite dans la commune des adversaires du jour (à peine 3 kms)
                    Le stade de Saint-Romain je l'ai vu se construire et je connais très bien ce club (mon père a même été entraineur des garçons et mes frères y ont joué il y a une vingtaine d'années)
                    Et en plus j'y travaille

Le match ne se déroulera pas dans le stade habituel (trop petit) mais bon... ça fait bizarre de se dire que le club de son village reçoit le champion d'Europe

Je serai au match pour supporter, pour une fois, l'adversaire de l'OL mais bon y'a quand même une grande différence de niveau

Au fait, j'y pense, une ex-joueuse de St-Romain a joué à l'OL il y a quelques années : Emilie Gonssolin
                    Dernière modification par cyrdes2, 29/02/2012, 12h06.

Commentaire

• Envoyé par cyrdes2 Voir le message
                      Quel casse-tête pour moi

Je suis supporter de l'OL depuis 1988 (et donc de l'OL féminin depuis le début)

Le problème est que j'habite dans la commune des adversaires du jour (à peine 3 kms)
                      Le stade de Saint-Romain je l'ai vu se construire et je connais très bien ce club (mon père a même été entraineur des garçons et mes frères y ont joué il y a une vingtaine d'années)
                      Et en plus j'y travaille

Le match ne se déroulera pas dans le stade habituel (trop petit) mais bon... ça fait bizarre de se dire que le club de son village reçoit le champion d'Europe

Je serai au match pour supporter, pour une fois, l'adversaire de l'OL mais bon y'a quand même une grande différence de niveau

Au fait, j'y pense, une ex-joueuse de St-Romain a joué à l'OL il y a quelques années : Emilie Gonssolin
                      St Romain c'est St Romain de Surieu je suppose. Et la Sanne c'est Salaise non ou ça a rien à voir ?

Commentaire

• Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
                        St Romain c'est St Romain de Surieu je suppose. Et la Sanne c'est Salaise non ou ça a rien à voir ?
                        St-Romain de Surieu c'est ça

La Sanne c'est la rivière qui traverse ce village (entre autres)

Salaise-sur-Sanne c'est une autre ville une petite dizaine de kms de distance

En fait le club AS La Sanne regroupe 4 petits villages mitoyens : St-Romain de Surieu là où se situe le stade (et là où je travaille donc), Ville-sous-Anjou qui est le village où je suis né, et les 2 autres villages qui s'appellent Assieu et La Chapelle de Surieu.
                        Ces 4 communes travaillent beaucoup en intercommunalité

Commentaire

St-Romain de Surieu c'est ça

La Sanne c'est la rivière qui traverse ce village (entre autres)

Salaise-sur-Sanne c'est une autre ville une petite dizaine de kms de distance

En fait le club AS La Sanne regroupe 4 petits villages mitoyens : St-Romain de Surieu là où se situe le stade (et là où je travaille donc), Ville-sous-Anjou qui est le village où je suis né, et les 2 autres villages qui s'appellent Assieu et La Chapelle de Surieu.
                          Ces 4 communes travaillent beaucoup en intercommunalité
                          Ah d'accord, non je disais ça parce que j'ai joué 5 ans au FC Salaise-sur-Sanne et à l'époque nos moins de 15 avaient une entente avec st romain de surieu donc je me demandais si c'était le cas aussi avec les filles...

(J'ai joué plusieurs fois sur le terrain de st romain d'ailleurs :))

Et à l'époque où j'y étais y avait pas d'équipe féminine mais j'ai entendu dire qu'il y en avait une pas mal en ce moment à Salaise, avec notamment pas mal de filles qui viennent de félines...

En tout cas c'est vachement bien que st romain reçoivent les championnes d'europe, j'aurais tendance à dire Allez l'OL quand même mais je leur souhaite un très bon match :fier:

Commentaire

• Ca sera dans quel stade du coup ?

Commentaire

• Envoyé par france.stades Voir le message
                              Ca sera dans quel stade du coup ?
                              A priori Saint-Maurice l'Exil

http://aslasanne.footeo.com/actualit...de-france.html

(voir tout en bas de la page, en dessous de la photo)

Là-bas, c'est un billard.

Commentaire

• Envoyé par france.stades Voir le message
                                Ca sera dans quel stade du coup ?

Probablement au stade de St-Maurice l'Exil comme au tour précédent

Marrant aussi car mon père a entrainé à St-Romain et a joué à St-Maurice avant

Commentaire

• pour ceux qui seraient intéressés à mieux nous connaitre :

http://aslasanne.footeo.com/

Commentaire

• Le stade de St-Maurice l'Exil n'est pas non plus une inconnue pour l'OL car il y a quelques années (à la grande époque) les joueurs y étaient venus faire des entrainements

A l'époque il y avait les Juninho, Coupet ou Vairelles (à l'époque libre et sans ses frères:rolleye:)
                                    Je me souviens que seuls Greg et Vairelles étaient restés quelques minutes au bord du terrain pour discuter avec les gens... donc moi:fier:

Et cette fois là je m'en souviens car 3 jours après l'OL disputait un match de ligue des champions à Gerland

Commentaire

• Meme les "verts" y sont venus!

On le saurat quand si ca se joue a St MAURICE?
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
                                        A priori Saint-Maurice l'Exil ... Là-bas, c'est un billard.
                                        pour avoir vu quand mon fiston était à AS Montchat les installations sportives de tous genres à saint-maurice, je peux dire que cela défonce le n°10 gentiment! ça sert quand même à qq chose d'avoir une centrale nucléaire dans la commune!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                          Meme les "verts" y sont venus!

On le saurat quand si ca se joue a St MAURICE?
                                          c'est officiel c'est bien à St-Maurice

pour preuve l'affiche du match

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                                            pour avoir vu quand mon fiston était à AS Montchat les installations sportives de tous genres à saint-maurice, je peux dire que cela défonce le n°10 gentiment! ça sert quand même à qq chose d'avoir une centrale nucléaire dans la commune!

je peux te le confirmer

Commentaire

• Rem56, bon, normalement, si tu suis Eurosport le 10/03, tu y verras une banderole de soutien. :clown:

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                                                Rem56, bon, normalement, si tu suis Eurosport le 10/03, tu y verras une banderole de soutien. :clown:
                                                Enorme, si vous le faites.

Commentaire

• Envoyé par HFS Voir le message
                                                  Rem56, bon, normalement, si tu suis Eurosport le 10/03, tu y verras une banderole de soutien. :clown:
                                                  Si tu le fais, t'auras toute ma gratitude :D:proud::fier:

Commentaire

c'est officiel c'est bien à St-Maurice

pour preuve l'affiche du match

4 km pour m'y rendre et saluer PATRICE et un bisou a AMANDINE!
                                                    Le Bonheur quoi..!
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X