Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2011-2012

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ces photos du match :fier:
    Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Coupe de France féminine 08/04/12 - 17:00
      OL féminin - Compiègne : 11-1

Les Lyonnaises se sont aisément qualifiées pour les 1/2 finales de la Coupe de France, dimanche après-midi au Stade de Gerland.

À une semaine de la réception de Potsdam, en 1/2 finale aller de la Ligue des Champions, l'OL féminin a parfaitement géré son match de Coupe de France. Face au pensionnaire de D2 Compiègne, Patrice Lair avait décidé de mettre plusieurs internationales au repos : Renard et Bompastor n'ont pas joué, Franco, Abily, Dckenmann et Thomis n'ont disputé que 45 minutes.

Cela n'a pas empêché l'OL d'infliger une correction à son adversaire du jour. Corine Franco ouvrait le bal suite à un centre fuyant de Louisa Necib (1-0, 13e), avant l'entrée en piste de la recrue japonnaise Ami Otaki, qui inscrivait son premier but lyonnais d'une belle frappe du gauche (2-0, 36e). Louisa Necib reprenait ensuite un centre en retrait de l'insaisissable Elodie Tomis (3-0, 41e), et dans la minute suivante, Lotta Schelin profitait d'un service d'Otaki pour aggraver le score avant la pause (4-0, 42e).

Au retour des vestiaires, il fallait attendre une dizaine de minutes avant l'avalanche de buts. Lotta Schelin s'offrait un quintuplé grâce à 4 nouvelles réalisations (55e, 62e, 90e+1, 90e+2). Camille Abily, auteure d'une bonne rentrée marquait également (61e), tout comme Eugénie Le Sommer (66e) et Lara Dickenmann (73e), sous l'oeil de Jean-Michel Aulas. Seule petite imperfection, la réduction du score de Compiègne suite à une erreur défensive. C'est l'excellente attaquante Saya Ndoulou qui sauvait l'honneur de son équipe (72e).

Les joueuses de Patrice Lair peuvent désormais se tourner vers la Ligue des Champions, avec la réception du Turbine Potsdam, dimanche prochain à 18h00.

Composition OL féminin :
      Bouhaddi - Franco (Abily 46e), Georges, Viguier, Kaci - Thomis (Dickenmann 46e), Henry, Cruz (c.), Necib - Otaki (Le Sommer 60e), Schelin.

Buts OL féminin :
      Franco (13e), Otaki (36e), Necib (41e), Schelin (42e, 55e, 62e, 90e+1, 90e+2), Abily (61e), Le Sommer (66e), Dickenmann (73e).

OT

ça fait plaisir pour la petite Otaki :fier:

Commentaire

• Je viens de voir dans le calendrier de la Fédé que le match OL-Arras qui devait avoir lieu à Lyon au vu de l'ordre du tirage a été inversé... comme c'est étrange :cloown::rolleye::fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
          Je viens de voir dans le calendrier de la Fédé que le match OL-Arras qui devait avoir lieu à Lyon au vu de l'ordre du tirage a été inversé... comme c'est étrange :cloown::rolleye::fier:

http://www.fff.fr/competitions/php/c...o=1&sa_no=2011
          Je vient de le voir aussi par quelle magie ils peuvent changer l'ordre du tirage ? et je vient de voir un peu leurs terrains sa l'air d'un terrain digne du camp nou :wow::cloown:

d'autre photo du match contre compiègne sur ce site: http://www.lyonfemininefoot.com/page...de-france.html
          Dernière modification par mugen85, 11/04/2012, 16h16.

Commentaire

• Coup d'envoi de la finale le 13 mai à 16h45 en direct sur France4.

Commentaire

• Envoyé par france.stades
              Coup d'envoi de la finale le 13 mai à 16h45 en direct sur France4.
              Mon dieu ont va encore ce taper le duo marinette pichon et le compère de gravelaine :malade:
              tu sait si le match contre juvisy le 3 mai sera a la télé ?

Commentaire

• Envoyé par mugen85
                tu sait si le match contre juvisy le 3 mai sera a la télé ?
                Je pense que France Télévision et/ou Eurosport prendront leur décision au dernier moment, suivant l'enjeux. Mais je pense qu'il y a des chances quand même.

Commentaire

• Bon, y'a un petit souci de buteuse visiblement sur le match de Compiègne... footofeminin.fr crédite un doublé d'Eugénie Le Sommer alors qu'on a vu un but de Lara à un moment (même dans le public, on en a vu qu'un seul d'Eugénie), crédité de la sorte par Olweb :confus:

Faudrait que je demande à l'une des deux joueuses :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                    Bon, y'a un petit souci de buteuse visiblement sur le match de Compiègne... footofeminin.fr crédite un doublé d'Eugénie Le Sommer alors qu'on a vu un but de Lara à un moment (même dans le public, on en a vu qu'un seul d'Eugénie), crédité de la sorte par Olweb :confus:

Faudrait que je demande à l'une des deux joueuses :crazy::grn:
                    Eugenie a marquer un but et 3 passe de elle l'a dit sur sont twitte footofeminin c'est tromper :D je sait qu'il y a beaucoup de blonde dans l'équipe mais de la a pas reconnaître la petite eugenie :-)

Commentaire

• Envoyé par mugen85
                      Eugenie a marquer un but et 3 passe de elle l'a dit sur sont twitte footofeminin c'est tromper :D je sait qu'il y a beaucoup de blonde dans l'équipe mais de la a pas reconnaître la petite eugenie :-)
                      C'est bien ce qu'il me semblait... le reporter qui a fait l'article s'est trompé sur une buteuse, ça peut arriver, vu que les filles n'ont pas leurs noms sur leurs maillots en Coupe :oui:

Je tiens à avoir des statistiques bonnes avec mon historique des buteuses, moi :D:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                        C'est bien ce qu'il me semblait... le reporter qui a fait l'article s'est trompé sur une buteuse, ça peut arriver, vu que les filles n'ont pas leurs noms sur leurs maillots en Coupe :oui:

Je tiens à avoir des statistiques bonnes avec mon historique des buteuses, moi :D:grn:
                        Ah oui y a pas leurs noms sur le maillot en coupe de france, bon il est pardonné :grn:

Commentaire

• Envoyé par mugen85
                          Ah oui y a pas leurs noms sur le maillot en coupe de france, bon il est pardonné :grn:
                          si on veut... :dt: ce qui est impardonnable c'est que la fédé ne publie le moindre feuille de match: score, arbitres, adresse, surface, et pis c'est tout... un budget en milliards et un travail à deux balles. quelle bande de cruches.

enfin, moi j'ai fait pire comme erreur ce jour-là: je suis allé au no.10 et quand j'ai rien vu je pensais que je m'étais trompé de date et suis retourné à la maison! :joue:

Commentaire

• Envoyé par france.stades
                            Coup d'envoi de la finale le 13 mai à 16h45 en direct sur France4.
                            C'est noté :fier::fier:
                            sigpic
                            excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Coupe de France - ARRAS - LYON avancé au samedi 28 avril (14h30) 16/04/2012

La première demi-finale de Coupe de France féminine se déroule le samedi 28 avril 2012 entre le FCF ARRAS et l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Le match aura lieu au Stade Degouve Brabant à 14h30.

La première demi-finale de Coupe de France féminine se déroule le samedi 28 avril 2012 entre le FCF ARRAS et l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Le match aura lieu au Stade Degouve Brabant à 14h30. .

Commentaire

• Donc c'est bien à Arras. On sait pourquoi ?

Envoyé par Rem56
                                Coupe de France - ARRAS - LYON avancé au samedi 28 avril (14h30) 16/04/2012

La première demi-finale de Coupe de France féminine se déroule le samedi 28 avril 2012 entre le FCF ARRAS et l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Le match aura lieu au Stade Degouve Brabant à 14h30.

http://www.footofeminin.fr/notes/Cou..._b4099365.html
                                The natural state of the football fan is bitter disappointment.
                                -- Nick Hornby

Commentaire

• On sait pas, le réglement de la CdF féminine ne stipule rien à ce sujet. Mais il est possible que ce soit la régle de l'alternance étant donné que c'était un pré-tirage (Lyon a reçu en quart et Arras s'est déplacé. Par contre La Roche sur Yon aurait battu Arras, Lyon aurait reçu La Roche car premier tiré au sort). La régle de l'aleternance est de plus en plus utilisé par les Ligues lors des tours préliminaires de Coupe de France Masculine, ainsi que par la FFF pour certaines compétiitions (phase finale des Réserves, etc..).

Commentaire

• Coupe de France - PSG - MONTPELLIER décalé au 1er mai 19/04/2012

La demi-finale de Coupe de France entre le PSG et Montpellier sera diffusée en direct sur EUROSPORT. Celle-ci a été décalée au mardi 1er mai à 15h00.

La demi-finale de Coupe de France entre le PSG et Montpellier sera diffusée en direct sur EUROSPORT. Celle-ci a été décalée au mardi 1er mai à 15h00. .

Commentaire

• les filles mènes 3-0 a la mi temps but de rosana, renard et otaki.
                                      4-0 schelin 65e 5ème but doublé otaki et de 6 triplé otaki et de 7 thomis sur corner et un dernier pour la route le sommer victoire des filles qui iront en final le 13 mai :fier:
                                      Dernière modification par mugen85, 28/04/2012, 15h20.

Commentaire

• Punaise, ils auraient pu mettre le match en direct sur OLTV :((:(
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Elle se joue où la finale ?

Commentaire

• A bourge le 13 mai

Commentaire

• Merci à mugen85 pour le score à la mi-temps, parce que pas évident de trouver des infos. Le site de l'OL aurait pu mettre l'évolution du score en page d'accueil.

Commentaire

• Envoyé par mugen85
                                                A bourge le 13 mai
                                                Merci pour toutes tes infos :oui:

7-0.....................si seulement ce soir...............:ang:

Commentaire

• Envoyé par charlie19
                                                  Merci à mugen85 pour le score à la mi-temps, parce que pas évident de trouver des infos. Le site de l'OL aurait pu mettre l'évolution du score en page d'accueil.
                                                  +1 oui pas évident pour suivre match...rien sur FB rien sur site officiel du coup j'ai suivi le live sur footofeminin... enfin ils auraient pu mettre un live commenté sur le site aussi ça doit pas couter des masses...
                                                  pour info score final 8/0 avec triplé Otaki plus des buts de Schelin, ELS,Rosanna,Lara et Wendie...le triplé d'Ami doit faire du bien au coach car avec la suspension d'élodie thomis pour la finale(LDC) il voit qu il y a du talent sur le banc... apparement thomis justement a faite une grosse deuxieme mi temps (rentrée à la 46 eme)
                                                  premier match à Gerland le 19/03/1972

Commentaire

• Ha oui, 8-0 et non 7.

J'espère qu'ils le diffuseront en diff sur oltv.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎