Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe de France B
Réduire
X
-
ça c'est sur surtout quand on voit qu'il y a de la place en EDF meme pour fait des essaies avec des petites jeunes comme Kaci, Dali, Gadea ou encore Plaza..~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Ah sa y'a de la place pour Kaci, si on enlève les bannies, y'a même une place de titulaire pour le match amical contre le Canada si on est logique. Dali devrait au moins être dans le groupe, Gadéa aussi pour commencer tranquillement à l'habituer au niveau international.
Soi-disant l'équipe de france B est là pour donner de l'expérience aux jeunes, c'est le coach de la B qui l'a dit dans une interview... Encore un sélectionneur de compétent dis donc... (Brétigny/Makanza/Soyer/Meilleroux...)Commentaire
-
Ah sa y'a de la place pour Kaci, si on enlève les bannies, y'a même une place de titulaire pour le match amical contre le Canada si on est logique. Dali devrait au moins être dans le groupe, Gadéa aussi pour commencer tranquillement à l'habituer au niveau international.
Soi-disant l'équipe de france B est là pour donner de l'expérience aux jeunes, c'est le coach de la B qui l'a dit dans une interview... Encore un sélectionneur de compétent dis donc... (Brétigny/Makanza/Soyer/Meilleroux...)
LYON
20 Titres de Champion de France de Basket
1946,,2019Commentaire
-
Je sais pas si Gadea aura un jour sa chance en A. A moins d'une blessure Laura sera là pour encore 2 ans et derrière Griedge qui a seulement 17 ou 18 ans est pour moi celle qui prendra place à coté de Wendie en défense centrale. En attendant au pire il y a Delannoy.
Pour moi en attaque mettre Kenza serait difficile entre ELS et Elo, elle serait noyée. On devrait plus chercher à trouver ou former une vrai aillière gauche car ELS gache son talent sur ce coté là.
Aurélie c'est pas encore assez costaud pour être le milieu défensif en A c'est certes mieux que soub mais c'est pas encore assez.
voici pour moi les joueuses qui n'auront pas d'avenir en EDF A:
Benameur, Philippe, Chatelin, Gadea, Moreau, Saidi, scheppers, Thomas, Machart, Makanza et peut etre Asseyi..
Pour moi cette équipe B devrait ressembler à ça:
Gardiennes: Durand- Gerard
Defenseure: Agard, La villa, Torrent, Griedge, Février
Milieu: Hamraoui, Kaci, Plaza, Pizzala, Declerq
Attaquant: Diani, Dali, Bouillot,et dans le futur Amel quand elle sera naturalisée.
Cette équipe a déja un peu plus de gu*ule x) :grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Je sais pas si Gadea aura un jour sa chance en A. A moins d'une blessure Laura sera là pour encore 2 ans et derrière Griedge qui a seulement 17 ou 18 ans est pour moi celle qui prendra place à coté de Wendie en défense centrale. En attendant au pire il y a Delannoy.
Pour moi en attaque mettre Kenza serait difficile entre ELS et Elo, elle serait noyée. On devrait plus chercher à trouver ou former une vrai aillière gauche car ELS gache son talent sur ce coté là.
Aurélie c'est pas encore assez costaud pour être le milieu défensif en A c'est certes mieux que soub mais c'est pas encore assez.
voici pour moi les joueuses qui n'auront pas d'avenir en EDF A:
Benameur, Philippe, Chatelin, Gadea, Moreau, Saidi, scheppers, Thomas, Machart, Makanza et peut etre Asseyi..
Pour moi cette équipe B devrait ressembler à ça:
Gardiennes: Durand- Gerard
Defenseure: Agard, La villa, Torrent, Griedge, Février
Milieu: Hamraoui, Kaci, Plaza, Pizzala, Declerq
Attaquant: Diani, Dali, Bouillot,et dans le futur Amel quand elle sera naturalisée.
Cette équipe a déja un peu plus de gu*ule x) :grn:
Mais Amel a une capacité de centre :shock::shock::shock:, une technique assez violente. Et puis quand tu t'entraînes tous les jours avec le groupe de Lyon, et Patrice au commande c'est champion's league tous les jours pour elle.
Sinon d'accord avec tout le reste :fier::fier::fier::-):-):-)Commentaire
-
Juste pour l'ailière gauche on en a une, il faut juste qu'elle soit naturalisée.
Mais Amel a une capacité de centre :shock::shock::shock:, une technique assez violente. Et puis quand tu t'entraînes tous les jours avec le groupe de Lyon, et Patrice au commande c'est champion's league tous les jours pour elle.
Sinon d'accord avec tout le reste :fier::fier::fier::-):-):-)~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
Chuuuuuuuuuuuuuut faut pas dire des choses comme çà, tout va bien dans le meilleur des mondes pour le football féminin pour la FFF :mdr::mdr::mdr::mdr:Commentaire
-
Ce qui me tue c'est que sur twitter Une-Deux se ramène en disant que c'était pas normal que Kaci, titulaire chez le dauphin ne soit pas en A, et moi je leur dit ce qui est bizarre c'est qu'Amandine ne soit pas en A et encore plus important dans aucune liste. Tout ce qu'ils trouvent à me répondre: bah elle est pas là on peut rien y faire... j'ai eu envi de les baffer~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
oh mince j'avais oublier :grn:
Ce qui me tue c'est que sur twitter Une-Deux se ramène en disant que c'était pas normal que Kaci, titulaire chez le dauphin ne soit pas en A, et moi je leur dit ce qui est bizarre c'est qu'Amandine ne soit pas en A et encore plus important dans aucune liste. Tout ce qu'ils trouvent à me répondre: bah elle est pas là on peut rien y faire... j'ai eu envi de les baffer
Dernière modification par ours11, 21/03/2013, 23h27.
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Après c'est lui aussi qui a des informations confidentielles de sources sûres, et qu'il affirme qu'Amandine a des soucis avec pas mal de joueuses de l'EDF.
Bref avec lui il ne faut pas parler de Sonia, d'Amandine, d'Hodda, car elles ne pourront pas être sélectionnées avec Bini.
Un bon pti produit de la comm de la FFF en somme....Commentaire
-
ouais mais ça m"a énervé de voire que pas mal de gens était genre: ouais Aurélie ou Kenza devraient être en A mais que personne ne daigne parler d'Amandine...~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
J'ai bien vu aujourd'hui un abruti qui trouvait qu'il y avait trop de lyonnaises et pas assez de parisiennes, c'est vrai qu'on vient juste de les humilier à Gerland mais il trouve encore à redire...
Après Amandine il y en a pas mal qu'ils ne l'aiment pas, va savoir pourquoi.
Air1_16 et Badgones82 se font assez massacrer sur Twitter pour défendre Amandine. J'ai vu tout à l'heure quelqu'un qui accordait plus d'importance à l'analyse du niveau de championnat par Bini, qu'à l'analyse du niveau de l'EDF par Lair...Commentaire
-
Ayant parcouru un peu l'historique du site, je trouve qu'ils se sont très clairement dégonflé ces derniers temps, je les trouvaient assez offensif sur Bini, et depuis quelques temps il trouve plus à redire à ceux qui critique notre barde, plutôt qu'au choix ou manque de choix du sélectionneur...Commentaire
-
Après regarde aussi quel club ils supportent aussi... (Fausse Juv/PSG:Multiclubs:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:)
J'ai bien vu aujourd'hui un abruti qui trouvait qu'il y avait trop de lyonnaises et pas assez de parisiennes, c'est vrai qu'on vient juste de les humilier à Gerland mais il trouve encore à redire...
Après Amandine il y en a pas mal qu'ils ne l'aiment pas, va savoir pourquoi.
Air1_16 et Badgones82 se font assez massacrer sur Twitter pour défendre Amandine. J'ai vu tout à l'heure quelqu'un qui accordait plus d'importance à l'analyse du niveau de championnat par Bini, qu'à l'analyse du niveau de l'EDF par Lair...
il est peut être pas au courant du palmarès de Patrice...
et oui comme dans le film ''c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...'' :grn:
LYON
1946,,2019Commentaire
-
ouais mais ça finit par me dégoutée...
je finis par me demander si les gens n'ont pas des oeillère ou je sais pas quoi... c'est quand meme grave d'en arriver là~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
On ne peut parler avec eux, car ils n'ont pas d'arguments:clown::clown::clown:Commentaire
-
Sinon, tu as quel identifiant sur Twitter MR715 ?Commentaire
-
J'avais lu l'article, bon mis à part qu'il est là parce que c'est trop bouché pour le football masculin.
Ayant parcouru un peu l'historique du site, je trouve qu'ils se sont très clairement dégonflé ces derniers temps, je les trouvaient assez offensif sur Bini, et depuis quelques temps il trouve plus à redire à ceux qui critique notre barde, plutôt qu'au choix ou manque de choix du sélectionneur...
LYON
1946,,2019Commentaire
-
Bah il serait temps de réformer ça x)
je devrais peut etre envisagée une carrière à la FFF :grn:~OL family~Une formidable raison d'être heureuxCommentaire
-
A une-deux.net, ils raisonnent en se mettant dans la tête de Bruno Bini, c'est-à-dire en faisant comme si Amandine Henry n'existait pas. Ils ont complètement abdiqué sur Henry, Bompastor et Lattaf, donc c'est pour ça qu'ils n'en parlent plus et se concentrent sur d'autres joueuses.
Sinon, tu as quel identifiant sur Twitter MR715 ?
Car franchement il faut avoir envie, pour se mettre dans la tête du barde...;):grn::mdr::mdr:
LYON
1946,,2019Commentaire
Commentaire