Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France B

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem56
    a répondu
    Equipe de FRANCE B - La liste actualisée

    L'équipe de France B est rassemblée du 4 au 8 avril prochain avec deux matchs à disputer face à l'équipe de France universitaire le 5 avril et en Serbie le 7 avril.


    Charlotte Lorgeré de nouveau appelée avec France B (photo Soccer Network, LLC)


    LA LISTE

    Gardiennes de but

    MUNICH Romane (AS Nancy)
    PEYRAUD-MAGNIN Pauline (AS Saint-Etienne)

    Défenseures
    AGARD Laura (Montpellier HSC) appelée en A le 31/03/16 remplacée HOARAU Fanny (Rodez AF)
    KARCHAOUI Sakina (Montpellier HSC) appelée en A le 31/03/16 remplacée par BOUDAUD Viviane (ASJ Soyaux)
    LORGERE Charlotte (EA Guingamp) blessée, remplacée par DHAEYER Pauline (FF Issy)
    PERISSET Eve (Ol. Lyonnais)
    *SAINT-SANS LEVACHER Charlotte (Arras FCF) remplacée par LERNON Jessica (Lille OSC)
    TORRENT Marion (Montpellier HSC) remplacée par HAUPAIS Marine (Rodez AF)
    TOUNKARA Aïssatou (FCF Juvisy)

    Milieux de terrain
    BILBAULT Charlotte (FCF Juvisy)
    DALI Kenza (Paris Saint-Germain) appelée en A le 31/03/16 remplacée par BUTEL Annaïg (FCF Juvisy)
    *DESCHAMPS Justine (ASJ Soyaux)
    DIALLO Aminata (EA Guingamp)
    JAURENA Inès (FCF Juvisy)
    *PINGEON Lucie (Ol. Lyonnais)
    RUBIO Léa (Nîmes MG FF)

    Attaquantes
    ASSEYI Viviane (Montpellier HSC)
    BOURGOUIN Laura (ASJ Soyaux)
    GAUVIN Valérie (Montpellier HSC)
    SARR Ouleyemata (Paris Saint-Germain)
    TARRIEU Mylaine (Ol. Lyonnais) remplacée par ROBERT Faustine (EA Guingamp)
    *TRAORE Namnata (AS Saint-Etienne)

    *Ces joueuses sont uniquement convoquées pour le stage à Clairefontaine les 4 et 5 avril.


    LE PROGRAMME

    Mardi 5 avril 2016

    FRANCE B - FRANCE U : 14h30, à Clairefontaine

    Jeudi 7 avril 2016
    SERBIE A - FRANCE B : 14h00, à Stara Pazova (Centre Technique de la Fédération Serbe)

    >> Les matchs joués en 2016
    >> Les matchs joués en 2015


    Mardi 5 Avril 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Equipe-de...ee_a12317.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu


    Les buts de l'Istria Cup : contre la Pologne U19 (5-1), la Slovénie (2-0) et les États-Unis U23 (0-2).

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Amical - L'équipe de FRANCE B s'impose devant VERONA (D1 italienne) 9-3 !

    Avant de rentrer en France, l'équipe de France B a disputé une dernière rencontre amicale face à l'équipe italienne de l'AGSM Verona.


    Le onze de départ français (photo AGSM)


    Les joueuses de Jean-François Niemezcki se sont imposées 9 buts à 3 (mi-temps : 4-0) dans cette rencontre amicale face à l'actuel troisième du championnat italien, et champion en 2015.
    Une formation italienne qui était privée de ses trois internationales A (Gabbiadini, Di Criscio et Carissimi) qui disputent le tournoi de Chypre, ainsi que de Ramera (malade), Pavana et Marconi (blessées). L'équipe italienne avait donc complété son effectif avec quelques joueuses de sa "Primavera".

    Malgré cela, elle a offert malgré une bonne opposition aux Françaises qui ont dans la continuité des trois matchs à l'Istria Cup avoir toutes du temps de jeu. Les buts ont été inscrits par Mylaine Tarrieu (x2), Pauline Crammer, Sarah Palacin (x2), Julie Peruzzetto (x3) et Laura Bourgouin.

    Retour en France avant un prochain rassemblement et une rencontre face à la Serbie.


    Match amical
    AGSM VERONA (ITA) - FRANCE B : 3-9 (0-4)

    Verona (Stadio Comunale “AGSM OLIVIERI” di via Sogare)
    Terrain synthétique - Temps frais
    Buts pour Verona : Valeria PIRONE, Tatiana BONETTI x2
    Buts pour France B : Mylaine TARRIEU x2, Pauline CRAMMER, Sarah PALACIN x2, Julie PERUZZETTO x3, Laura BOURGOUIN

    AGSM Verona :
    1-Stephanie Ohrström ; 2-Claudia Squizzato, 3-Michela Ledri (cap.), 4-Carlotta Baldo, 5-Lara Larteza, 6-Anna Calvaca, 7-Cecilia Salvai, 8-Tatiana Bonetti, 9-Silvia Fuselli, 10-Valeria Pirone, 11-Elena Nichele. Entr.: Renato Longega
    Banc : 12-Rachel Harrison, 13-Elisa Fasoli, 14-Valeria Dal Molin, 15-Alessandra Zangari, 16-Mia Zorzi, 17-Serena Mero
    France B : 16-Claire Jacob ; 12-Caroline La Villa, 4-Marine Haupais (cap.), 13-Charlotte Lorgeré, 2-Juliane Gathrat, 22-Ghoutia Karchouni, 17-Aminata Diallo, 21-Mylène Tarrieu, 19-Julie Peruzzetto, 11-Sarah Palacin. Entr.: Jean-François Niemezcki
    Banc : 1-Karima Benameur, 3-Fanny Hoarau, 5-Laura Agard, 6-Inès Jaurena, 7-Rose Lavaud, 8-Laura Bourgouin, 9-Pauline Crammer, 10-Léa Rubio, 14-Océane Ollivier, 15-Eve Périsset, 18-Léa Le Garrec, 20-Ouleymata Sarr


    L'équipe d'AGSM Verona

    Mercredi 9 Mars 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Amical-L-...3-_a12229.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    FRANCE B - ÉTATS-UNIS U23 : 0-2, la puissance américaine a fait la différence

    Pour ce troisième et dernier match de l’Istria Women’s Cup disputé en Croatie contre l’équipe U23 des USA qui contenait quelques joueuses pro de la NWSL et des talents en devenir comme Rose Lavelle, Jean-François Niemczecki a aligné une équipe très solide.


    (photo Istria Cup)


    Le terrain était malheureusement assez dégradé suite aux intempéries et également au match disputé quelques minutes avant entre l’Irlande du Nord et la Hongrie B (0-2). Les petits gabarits ont parfois souffert face à leurs homologues américaines. La France attaquait le match pied au plancher et Le Garrec allumait la première mèche à l’entrée de la surface de réparation dès la première minute de jeu. Le match démarrait avec un grosse intensité physique. La deuxième action française arrivait à la 6e minute avec un coup franc dans le paquet qui ne donnait malheureusement rien. Les Américaines répliquaient deux minutes plus tard avec un centre de la latérale droite Mills qui filait devant la ligne et était repris au deuxième poteau par Payne, mais elle n’attrapait pas le cadre.

    Les jeunes américaines avaient décidé de presser haut et de jouer dans le camp français comme l’indiquait les consignes données par leur coach. Leur deuxième occasion venait d’une action simple et directe. Le 6 mètres de Campbell était prolongé par un duel de la tête au milieu de terrain vers Smith qui lançait Lavelle en profondeur qui se présentait devant Benameur, mais sur son mauvais pied (le droit) elle ne trouvait pas cible et frappait au-dessus du but (14e). La France répliquait par une combinaison Lavaud Bourgouin qui jouait en appui et remettait vers Jaurena dont la frappe aux 20 mètres passait juste à côté du but de Campbell (15e). La France continuait de mettre la pression avec Bourgouin qui débordait sur son aile droite, mais son centre était contré au dernier moment (19e). Elle remettait ça deux minutes plus tard, remettait vers Le Garrec dont la frappe puissante touchait la base du poteau de Campbell avant d’aller en sortie de but.

    Groom ouvre le score sur un lob

    Du côté américain Lavelle était dans tous les bons coups et décalait Dydasco sur l’aile gauche pour un centre tir bien capté par Benameur (23e). Quelques minutes plus tard, la France récupérait une balle en position haute par Bourgouin, elle fonçait vers le but et donnait une passe croisée dans le dos de la défense alors que Sarr avait fait un appel de balle dans l’espace opposé (28e). L’ouverture du score arrivait à la demi-heure de jeu avec un long ballon de l’arrière gauche Dydasco dans l’axe vers Groom qui partait entre les deux défenseurs centrale Françaises et devançait Benameur pour un lob du gauche tranquille (0-1, 31').

    La France tentait de répliquer deux minutes plus tard avec Bourgouin qui tentait de lancer Lavaud en profondeur mais sa passe était mal dosée. Les USA retentaient la combinaison qui avait amené le premier but avec Groom à nouveau lancée dans le dos de la défense, mais cette fois ci Benameur arrivait la première sur le ballon (34e). Bourgouin très active sur son aile avec plus ou moins de réussite pendant cette mi-temps percutait et trouvait le Garrec pour une nouvelle frappe aux 25 mètres sans danger pour Campbell (35e). Les Françaises faisaient ensuite une belle combinaison sur l’aile gauche entre Lorgeré, Sarr et Lavaud dont la frappe était détournée en corner (41e). Le corner était frappé par Rubio et la tête de Le Garrec passait à côté du but américain. La mi-temps était donc sifflée avec ce petit but d’avance pour les USA.

    La France craque une seconde fois

    A la reprise, la France remettait le couvert d’entrée avec Bourgouin qui interceptait une passe de Dahlkemper qui semblait empruntée pendant toute la partie d’ailleurs, mais ne parvenait pas à servir Sarr qui aurait pu partir seule au but (49e). Coté Américain un corner de Lavelle était remis de la tête par Dahlkemper vers Smith qui tentait un retourné acrobatique qui passait loin de la cage de Benameur (51e). Lavaud qui s’est montrée généreuse dans l’effort et combative tout au long du match se créait l’occasion suivante venant de l’aile droite pour placer une frappe du gauche à l’entrée de la surface de réparation que repoussait bien Campbell et la reprise de Tarrieu dans un angle fermé partait au-dessus du but (53e). L’entrée de Tarrieu sur l’aile gauche permettait de dynamiser le côté droit de l’attaque française grâce à sa vitesse de pointe. La France dominait l’entame de cette deuxième mi-temps pendant les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps.

    A la 64e minute Mills débordait et centrait vers Lavelle qui frappait au but mais pas assez fort pour surprendre Benameur. La réplique des bleues était immédiate avec Logere qui servait Tarrieu en relais pour Sarr qui frappait mais le ballon était bien capté par Campbell. La France continuait de mettre la pression avec des frappes et des corners qui ne donnaient rien et encaissaient un deuxième but un peu contre le cours du jeu. Suite à une situation confuse à 30 mètres dans l’axe du but français, le ballon était décalé à droite ou une joueuse libre de tout marquage mettait un centre au cordeau devant le but que Benameur ne pouvait intercepter et Gibbons pouvait marquer de près (0-2, 78').

    Le troisième but était proche à la 80e minute avec Lavelle qui trouvait seule dans l’axe Groom qui heureusement frappait au-dessus de la barre transversale. Lavelle était encore à la conclusion de l’action suivante avec une tête qui passait encore au-dessus du but de Benameur (86e). La dernière attaque du match était française avec Peruzzeto dont la frappe était captée par Campbell.

    Au final une défaite par deux buts à zéro pour conclure une bonne Istria Cup pour l’équipe de France B.

    Sylvain Jamet


    Istria Cup - Troisième journée
    Lundi 7 mars 2016
    - 14h00
    FRANCE B - ÉTATS-UNIS U23 : 0-2 (0-1)
    Umag (Stella Maris Complex)
    Temps nuageux - Terrain gras
    Spectateurs : 30
    Arbitres : Lois Otte (Belgique) assistée de Svetlana Bilic (Croatie) et Silvija Makar (Croatie). 4e arbitre : Ivana Martincic (Croatie)
    Buts : Shea GROOM 31', Christina GIBBONS 78'
    Aucun avertissement

    FRANCE B : 1-Karima Benameur ; 15-Eve Périsset, 14-Océane Ollivier, 5-Laura Agard, 13-Charlotte Lorgeré ; 6-Inès Jaurena, 10-Léa Rubio (cap.) (21-Mylène Tarrieu 53'), 18-Léa Le Garrec (17-Aminata Diallo 66') ; 8-Laura Bourgouin (9-Pauline Crammer 66'), 20-Ouleymata Sarr (19-Julie Peruzzetto 82'), 7-Rose Lavaud. Entr.: Jean-François Niemezcki
    Non utilisées : 2-Juliane Gathrat, 3-Fanny Hoarau, 4-Marine Haupais, 11-Sarah Palacin, 12-Caroline La Villa, 16-Claire Jacob, 22-Ghoutia Karchouni
    ÉTATS-UNIS : 1-Jane Campbell ; 5-Abby Dahlkemper, 4-Erica Skroski, 2-Caprice Dydasco, 10-Kayla Mills (cap.) (20-Samantha Witteman 67'), 8-Andy Sullivan, 13-Christina Gibbons (16-Mandy Freeman 86'), 9-Toni Payne (21-Tyler Lussi 82'), 11-Taylor Smith (23-Makenzy Doniak 67'), 17-Shea Groom (19-Havana Solaun 86'), 3-Rose Lavelle. Entr.: Maren Fletcher
    Non utilisées : 7-Michaela Hahn, 12-Katelyn Rowland, 15-Christen Westphal, 18-Katie Naughton

    Statistiques
    USA / FRA
    Tirs : 9 / 11
    Tirs cadrés : 4 / 6
    Arrêts : 5 / 2
    Corners: 4 / 3
    Fautes : 4 / 6
    Hors-jeu : 0 / 1

    Mardi 8 Mars 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/FRANCE-B-...ce_a12227.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Istria Cup - FRANCE B - SLOVÉNIE : 2-0

    Après une première victoire face à la Pologne U19, l'équipe de France B a disposé de la Slovénie grâce à des réalisations de Sarr et Crammer sur penalty.



    Deux jours après sa première rencontre, l'équipe de France B alignée face à la Slovénie n'avait que deux éléments communs dans le onze de départ avec Périsset et Sarr. La revue d'effectif se poursuivait donc pour le staff tricolore afin de donner du temps de jeu à tout le monde.

    Face à elle se présentait une équipe de Slovénie qui proposait de l'engagement physique mais sur lequel la France répondait bien. Il fallait par contre s'adapter à un terrain abîmé qui ne facilitait pas le jeu au sol. Pourtant cela ne perturbait pas les Bleues et sur un bon mouvement collectif, Bourgouin servait dans l'intervalle Sarr qui se présentait en un-contre-un face à la gardienne (1-0, 7'). La jeune Parisienne allait se montrer souvent à son avantage, manquant de marquer deux ou trois buts de plus, grâce à sa capacité à se retrouver en position de frappe. Son travail offensif allait aussi payé au retour des vestiaires puisque c'est elle qui obtenait un penalty après avoir été accrochée dans la surface. Crammer se chargeait de transformer la sanction en ouvrant l'intérieur du pied droit pour placer le ballon sur la gauche de la gardienne (2-0, 48').

    La barre pour Lavaud

    Un seul regret était relevé par le sélectionneur à savoir le manque d'efficacité devant le but. Avec plusieurs situations de un contre un remportées par la gardienne comme celles manquées par Bourgouin ou encore avec une reprise de la tête de Lavaud sur la barre, les Tricolores ne se sont pas mis à l'abri. La Slovénie ne se montra cependant que rarement dangereuse en dehors de quelques coups de pied arrêtés avec la taille en faveur des Slovènes dans le jeu aérien.

    Le bilan reste très satisfait après deux matchs avec pratiquement deux équipes totalement différentes alignées et deux victoires, tout en gardant une cohérence dans le jeu, une aisance technique. Le dernier test face aux Etats-Unis U23, accrochés par la Pologne U19, permettra d'effectuer de nouveaux essais.


    Vendredi 4 mars 2016 - 11h00
    FRANCE - SLOVÉNIE : 2-0 (1-0)
    Umag (Stella Maris Complex)
    Spectateurs : 20
    Temps agréable - Terrain en très mauvais état
    Arbitres : Marija Jurinic (Croatie) assistée de Gordana Katusic (Croatie) et Martina Neralic (Croatie). 4e arbitre : Ivana Martincic (Croatie)
    Buts : Ouleymata SARR 7', Pauline CRAMMER 48' s.p.
    Avertissements : Rubio 58', Le Garrec 89' pour la France ; Erman 34', Prasnikar 41' pour la Slovénie

    France : 1-Karima Benameur ; 15-Eve Périsset (13-Charlotte Lorgeré 76'), 14-Océane Ollivier, 5-Laura Agard, 3-Fanny Hoarau (19-Julie Peruzzetto 82') ; 6-Inès Jaurena, 10-Léa Rubio (cap.) (21-Mylène Tarrieu 76'), 17-Aminata Diallo (18-Léa Le Garrec 66'), 8-Laura Bourgouin ; 20-Ouleymata Sarr (7-Rose Lavaud 66'), 9-Pauline Crammer. Entr.: Jean-François Niemezcki
    Banc : 2-Juliane Gathrat, 4-Marine Haupais, 11-Sarah Palacin, 12-Caroline La Villa, 16-Claire Jacob, 22-Ghoutia Karchouni
    Slovénie : 12-Sonja Cevnik (1-Eva Vamberger 73') ; 2-Manja Rogan, 18-Tjasa Tibaut, 17-Urska Zganec, 3-Marusa Sevsek (16-Kaja Erzen 46'), 6-Anisa Rola, 7-Kristina Erman, 8-Mateja Zver (cap.), 11-Lara Prasnikar (20-Larissa Soronda 72'), 13-Lara Ivanusa (14-Spela Kolbl 66'), 10-Dominika Conc. Entr.: Damir Rob
    Non utilisée : 5-Evelina Kos


    Le onze de départ (photo Soccer Network, LLC)


    L'équipe slovène (photo Soccer Network, LLC)


    Samedi 5 Mars 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-0_a12208.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Istria Cup - L'équipe de FRANCE B bat la POLOGNE U19 : 5-1

    Pour sa première rencontre du tournoi, la France s'est nettement imposée ce mercredi midi.


    Les Françaises à Umag (photo DR)


    Face à une jeune et joueuse équipe polonaise, la sélection française prenait assez rapidement le dessus. Une rencontre où le sélectionneur avait opté pour donner du temps de jeu aux nouvelles joueuses et à celles ayant eu moins de temps de jeu (quatorze joueuses étaient nouvelles dans cette liste). Avec un système offensif à trois attaquantes, les automatismes ne tardaient pas à se former. A peine deux minutes de jeu, et sur un centre de Sarr, Tarrieu reprenait de la tête au second poteau (0-1, 2'). Les Françaises faisaient ensuite preuve d'efficacité et sur un centre de Palacin, Sarr de la tête signait son premier but (0-2, 17'). Dans la foulée, Le Garrec d'une frappe du gauche de 25 m trouvait la lucarne de Szemik (0-3, 19'). Puis après un relais avec Palacin, Sarr venait conclure en face-à-face avec la gardienne (0-4, 29'). De quoi donner des motifs de satisfaction à ce moment du match : "On rend une copie propre sur le projet de jeu, sur l'efficacité on a été pas trop mal. Mais en seconde mi-temps, on n'a pas su le reproduire".

    Plus approximatives, malgré une nette possession de balle, les Françaises manquaient de constance. Palacin ajoutait tout de même un cinquième but en coupant au premier poteau du gauche un centre de Sarr (0-5, 55'). Mais un relâchement en fin de match leur faisait concéder un but dans les arrêts de jeu. Une passe en retrait mal assurée, et un corner concédé. La défense n'avait encore repris ses esprits et Ciesla marquait sur un corner direct (1-5, 90+1').

    Après cette première victoire, la France va s'attaquer à deux équipes plus physiques : la Slovénie et les Etats-Unis U23. Pour cette seconde rencontre, le sélectionneur va faire tourner : "On va voir un maximum de filles sur les deux premiers matchs et après on en tirera des conclusions. En tout cas, toutes méritent d'être là. Ce premier match m'a permis de voir celles que je connaissais un peu moins. Mais c'est encourageant car il y a de la cohérence. Elles sont là pour s'aguerrir et acquérir de l'expérience internationale" relevait Jean-François Niemezcki après le match.


    Mercredi 2 mars 2016 - 11h00
    POLOGNE U19 - FRANCE B : 1-5 (0-4)
    Umag (Stella Maris complex) [Croatie]
    Spectateurs : 20
    Arbitres : Bojana Tosic (Croatie) assistée de Ena Ramic (Croatie) et Antonija Dumancic (Croatie). 4e arbitre : Silvija Makar (Croatie)
    But pour la Pologne U19 : Ewa CIESLA 90+1'
    Buts pour la France : Mylaine TARRIEU 2', Ouleymata SARR 17', 29', Léa LE GARREC 19', Sarah PALACIN 55'

    Avertissements : Wycisk 69' pour la Pologne ; Haupais 53' pour la France

    POLOGNE : 12-Kina Szemik ; 2-Kamila Szafranska (18-Kasia Michalska 46'), 7-Malgorzata Mesjasz, 16-Monika Kedzierska, 3-Julia Wycisk ; 13-Patrycja Jerzak (15-Aleksandra Nieciag 46'), 17-Ewa Ciesla (cap.), 14-Karolina Ostrowska (6-Kasia Rozmus 81'), 10-Michalina Kowalska (20-Julita Glab 46'), 8-Patrycja Matla (5-Joanna Czepczo 87') ; 11-Agnieszka Jedrzejewicz (4-Karolina Wierzbicka 64'). Entr.: Marcin Kasprowicz
    Non utilisées : 1-Magda Kolacz, 9-Patrycja Falborska, 19-Marta Ossowska
    FRANCE B : 16-Claire Jacob ; 15-Eve Périsset (3-Fanny Hoarau 58'), 4-Marine Haupais (cap.), 13-Charlotte Lorgeré, 12-Caroline La Villa ; 22-Ghoutia Karchouni ; 18-Léa Le Garrec (19-Julie Peruzzetto 58'), 7-Rose Lavaud (2-Juliane Gathrat 58') ; 11-Sarah Palacin, 20-Ouleymata Sarr (8-Laura Bourgouin 73'), 21-Mylaine Tarrieu. Entr.: Jean-François Niemezcki
    Non utilisées : 1-Karima Benameur, 5-Laura Agard, 6-Inès Jaurena, 9-Pauline Crammer, 10-Léa Rubio, 14-Océane Ollivier, 17-Aminata Diallo (blessée)

    Jeudi 3 Mars 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-1_a12191.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    France B - Les 22 joueuses retenues pour l'ISTRIA CUP

    L'Equipe de France Féminine B disputera l'Istria Cup en Croatie. Dans ce tournoi amical, les Tricolores seront opposées aux U20 polonaises, à la Slovénie, aux U23 américaines et au club italien de l'UPC Tavagnacco. Pour cette épreuve, le sélectionneur français Jean-François Niemezcki a convoqué 22 éléments.


    Pauline Crammer de retour en sélection (photo PZPN)

    Gardiennes

    Karima Benameur (FCF Juvisy)
    Claire Jacob (Stade de Reims)

    Défenseures
    Laura Agard (Montpellier HSC)
    Fanny Hoarau (Rodez AF)
    Sakina Karchaoui (Montpellier HSC)
    Charlotte Lorgeré (EA Guingamp)
    Océane Ollivier (ESOF La Roche)
    Eve Périsset (Ol. Lyonnais)
    Marion Torrent (Montpellier HSC)
    Aïssatou Tounkara (FCF Juvisy) remplacée par Charlotte Saint-Sans Levacher (Arras FCF)

    Milieux
    Aminata Diallo (EA Guingamp)
    Inès Jaurena (FCF Juvisy)
    Ghoutia Karchouni (PSG)
    Rose Lavaud (AS Saint-Etienne)
    Léa Le Garrec (US Saint-Malo)
    Julie Peruzzetto (AS Saint-Etienne)
    Léa Rubio (Nîmes MG FF)

    Attaquantes
    Viviane Asseyi (Montpellier HSC) remplacée par Ouleymata Sarr (PSG)
    Laura Bourgouin (ASJ Soyaux)
    Pauline Crammer (RSC Anderlecht, Belgique)
    Sarah Palacin (AS Saint-Etienne)
    Mylaine Tarrieu (Ol. Lyonnais)

    Jeudi 25 Février 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/France-B-...UP_a12152.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    France B - La sélection de retour à l'Istria Cup en mars prochain

    L'équipe de France B participera comme la saison dernière à l'Istria Cup en Croatie. Le programme


    L'équipe B au tournoi de l'Istria

    Mercredi 2 mars 2016
    Groupe A

    Hongrie B - Croatie : 11h00
    Slovaquie - Irlande du Nord : 14h00
    Groupe B
    Pologne U19 - France B : 11h00
    Etats-Unis U23 - Slovénie : 14h00

    Vendredi 4 mars 2016
    Groupe A

    Croatie - Irlande du Nord : 11h00
    Hongrie B - Slovaquie : 14h00
    Groupe B
    France B - Slovénie : 11h00
    Pologne U19 - Etats-Unis U23 : 14h00

    Lundi 7 mars 2016
    Groupe A

    Hongrie B - Irlande du Nord : 11h00
    Croatie - Slovaquie : 14h00
    Groupe B
    Pologne U19 - Slovénie : 11h00
    France B - Etats-Unis U23 : 14h00


    LA LISTE TRICOLORE

    Gardiennes

    Amandine GUERIN (ASJ Soyaux)
    Emmeline MAINGUY (EA Guingamp)

    Défenseures
    Charlotte BILBAULT (FF Yzeure AA)
    Kelly GADEA (Montpellier HSC)
    Marion MAKUCH (Arras FCF)
    Julie SOYER (FCF Juvisy) remplacée par Eve PERISSET (Ol. Lyonnais)
    Marion TORRENT (Montpellier HSC)
    Aïssatou TOUNKARA (FCF Juvisy)

    Milieux de terrain
    Laura BOURGOUIN (ASJ Soyaux)
    Aminata DIALLO (EA Guingamp)
    Inès JAURENA (FCF Juvisy)
    Mélissa PLAZA (Ol. Lyonnais) remplacée par Lucie PINGEON (Ol. Lyonnais)
    Léa RUBIO (Ol. Marseille)

    Attaquantes
    Viviane ASSEYI (Montpellier HSC)
    Camille CATALA (FCF Juvisy)
    Pauline CRAMMER (RSC Anderlecht, Belgique)
    Marina MAKANZA (Montpellier HSC)
    Sarah PALACIN (AS Saint-Etienne)


    LA LISTE POLONAISE

    6- Karolina Koch (1.FC Katowice)
    14- Jolanta Siwińska (1.FC Luebars Berlin, Niemcy)
    1- Daria Antończyk (AZS PWSZ Wałbrzych)
    16- Anna Zapała (AZS UJ Kraków)
    8- Natalia Chudzik (GKS Górnik Łęczna)
    5- Agata Guściora (GKS Górnik Łęczna)
    10- Katarzyna Daleszczyk (GKS Górnik Łęczna)
    11- Ewelina Kamczyk (KKPK Medyk Konin)
    17- Katarzyna Konat (KKPK Medyk Konin)
    13- Patrycja Balcerzak (KKPK Medyk Konin)
    12- Anna Szymańska (KKPK Medyk Konin)
    15- Gabriela Grzywińska (KKPK Medyk Konin)
    9- Ewa Pajor (KKPK Medyk Konin)
    2- Aleksandra Sikora (KKPK Medyk Konin)
    3- Sylwia Matysik (KKPK Medyk Konin)
    18- Nikol Kaletka (KKS Czarni Sosnowiec)
    7- Dominika Grabowska (KS AZS Wrocław)
    4- Martyna Wiankowska (UKS SMS Łódź)

    Dimanche 7 Février 2016
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/France-B-...in_a12084.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    France B - Jean-François NIEMEZCKI : "Dans les grandes compétitions, le banc sera de plus en plus important"

    Le sélectionneur de l'équipe de France B est revenu sur le bon match nul obtenu en Pologne et l'importance de cette sélection pour élargir le groupe de l'équipe de France A.


    Le banc tricolore avec le sélectionneur au premier plan

    Le match contre la Pologne (0-0)

    Nous avons souffert durant les 10 premières minutes, l'adversaire est venu nous chercher haut avec un combat athlétique. On a plié mais on n'a pas rompu mais on aurait pu être un peu puni. On manque un peu de maîtrise dans ces moments-là. Par contre, dès que l'adversaire se fatigue un peu, et que l'on a le ballon, en possession du jeu, on n'est pas mal, on montre des choses très très intéressantes.
    Ce qui nous manque un peu à l'heure actuelle, c'est d'affiner le collectif sur l'aspect offensif de manière à être plus efficace. Mais c'est aussi un mal récurrent qui est lié à la confiance en soi. On a quand même des occasions et lorsque je fais le bilan entre l'Istria Cup et la Pologne, le nombre d'occasions que l'on se crée, et le nombre de buts marqués, on n'y est pas. C'est le petit Talon d'Achille que l'on a, après sur l'état d'esprit, sur les qualités des joueuses, sur leur investissement, sur ce qu'elles proposent sur le respect des consignes, c'est très encourageant.

    "Cette équipe trouve toute sa place"


    Léa Rubio passée par les sélections de jeunes, de retour sous un maillot bleu

    Confirmation des bonnes prestations face à des équipes adverses A

    Avec les générations qui arrivent, il y a besoin de ce maillon entre l'équipe de France A et les sélections de jeunes parce que ces filles qui ont de grosses qualités ont besoin de se confronter à ces oppositions de style, avec des équipes que l'on joue entre la 20e et la 30e place au classement FIFA, sinon on va perdre des joueuses si on n'y fait pas attention. La sélection prend vraiment toute sa place.

    Une passerelle vers les A
    Clarisse a été la dernière appelée en A. Si je fais le bilan depuis que je m'occupe de la sélection en 2009 (alors France Universitaire), j'étais parti aux Universiades à Belgrade avec Jessica Houara, Sabrina Delannoy, Aurélie Kaci, Laure Boulleau... Ca me fait plaisir de voir que des filles qui sont passées en B, ont été ensuite en A. Je pense aussi à Amel Majri, au total cela fait une quinzaine de joueuses. Plus on va avancer dans le temps avec la qualité du travail des Pôles, plus le nombre de joueuses de haut niveau va augmenter et cette équipe-là trouve tout à fait sa place.

    "Une stratégie commune"

    L'identité de l'équipe

    Il y a deux choses dans cette équipe, il y a des filles qui n'ont pas le profil universitaire mais qui peuvent prétendre à la liste élargie des 35 pour la Coupe du Monde qui va être communiquée à la FIFA. Et il y a pas mal d'universitaires, et contre la Pologne, j'avais six absentes. Au total, il y a un groupe de 40 joueuses A et B homogènes. Et à l'avenir, dans les grandes compétitions, le banc sera de plus en plus important. Les joueuses qui redescendent en B y voient l'intérêt de rebondir, avec des matchs pour apporter aussi leur vécu de joueuse. Le mélange est subtil et très intéressant sur le plan de la formation.
    L'identité de jeu, de projet, de vie, du maillot Equipe de France, elle est en train de se créer avec cette équipe aussi. J'ai la chance d'être en communication constante avec Philippe. Il y a vraiment une stratégie commune et tout cela est très positif pour le football féminin de demain.

    Propos recueillis par Sébastien Duret


    >> LE COMPTE RENDU DU MATCH



    Mardi 14 Avril 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/France-B-...nt_a10611.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Amical - POLOGNE - FRANCE B : 0-0

    L'équipe de France B a tenu en échec la Pologne ce jeudi midi à Zabki (0-0) devant près de 2 000 spectateurs à l'issue d'un match engagé et marqué par des occasions de part et d'autre.


    La capitaine Catala et ses partenaires n'ont pas réussi à trouver la faille (photo PZPN)

    Match amical
    Jeudi 9 avril 2015
    - 12h00
    POLOGNE - FRANCE B : 0-0
    Zabki (Dolcan Arena)
    Temps ensoleillé - Terrain excellent
    Spectateurs : 2 000
    Arbitres : Monika Mularczyk (Pologne) assistée de Anna Dabrowska (Pologne) et Kinga Seniuk (Pologne)

    Pologne : 1-Daria Antończyk ; 2-Aleksandra Sikora (cap.), 15-Gabriela Grzywińska, 14-Jolanta Siwińska, 8-Natalia Chudzik ; 6-Karolina Koch, 13-Patrycja Balcerzak ; 16-Dominika Dereń, 10-Katarzyna Daleszczyk, 11-Ewelina Kamczyk ; 9-Ewa Pajor. Entr.: Wojciech Basiuk
    Banc : 12-Anna Szymańska, 3-Sylwia Matysik, 4-Martyna Wiankowska, 5-Agata Guścioran, 7-Dominika Grabowska, 17-Katarzyna Konat, 18-Nikol Kaletka
    France : 1-Amandine Guérin ; 3-Marion Torrent, 5-Kelly Gadea, 4-Charlotte Bilbault, 2-Marion Makuch ; 7-Viviane Asseyi, 6-Inès Jaurena, 8-Léa Rubio, 11-Marina Makanza ; 10-Camille Catala (cap.), 9-Pauline Crammer. Entr.: Jean-François Niemezcki
    Banc : 16-Emmeline Mainguy, Eve Périsset, Aminata Diallo, Aïssatou Tounkara, Laura Bourgouin, 17-Sarah Palacin, Lucie Pingeon


    Réaction du sélectionneur (source FFF)
    Jean-François Niemezcki : "Ce match est dans la continuité de ce qu'on a produit il y a un mois en Croatie. Nous avons souffert durant les 10 premières minutes, avec beaucoup d'impact de la part de notre adversaire. Au fur et à mesure on a repris la maitrise du ballon. On a fini la 1ère période avec trois occasions contre nous et une en notre faveur. La seconde période a été plus à notre avantage. Nous avons été efficaces défensivement mais on a manqué de réalisme dans les phases offensives. Je salue une nouvelle fois le très bon état d'esprit du groupe. Il s'agit d'un bon match face à une équipe de Pologne A solide."





    Vendredi 10 Avril 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Amical-PO...-0_a10589.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    - FRANCE B -
    Sarah PALACIN et Léa RUBIO dans la liste pour le match en POLOGNE


    Après le tournoi en Croatie, l'équipe de France B sera réunie pour une rencontre amicale en Pologne. Jean-François Niemezcki a convoqué dix-huit joueuses dont de nouvelles têtes. La sélection rencontrera l'équipe A de Pologne, le jeudi 9 avril (12h00) à Zabki, dans la banlieue est de Varsovie.





    LA LISTE TRICOLORE
    Gardiennes

    Amandine GUERIN (ASJ Soyaux)
    Emmeline MAINGUY (EA Guingamp)

    Défenseures
    Charlotte BILBAULT (FF Yzeure AA)
    Kelly GADEA (Montpellier HSC)
    Marion MAKUCH (Arras FCF)
    Julie SOYER (FCF Juvisy)
    Marion TORRENT (Montpellier HSC)
    Aïssatou TOUNKARA (FCF Juvisy)

    Milieux de terrain
    Laura BOURGOUIN (ASJ Soyaux)
    Aminata DIALLO (EA Guingamp)
    Inès JAURENA (FCF Juvisy)
    Mélissa PLAZA (Ol. Lyonnais)
    Léa RUBIO (Ol. Marseille)

    Attaquantes
    Viviane ASSEYI (Montpellier HSC)
    Camille CATALA (FCF Juvisy)
    Pauline CRAMMER (RSC Anderlecht, Belgique)
    Marina MAKANZA (Montpellier HSC)
    Sarah PALACIN (AS Saint-Etienne)

    LA LISTE POLONAISE
    Karolina Koch (1.FC Katowice)
    Jolanta Siwińska (1.FC Luebars Berlin, Niemcy)
    Daria Antończyk (AZS PWSZ Wałbrzych)
    Anna Zapała (AZS UJ Kraków)
    Natalia Chudzik (GKS Górnik Łęczna)
    Agata Guściora (GKS Górnik Łęczna)
    Katarzyna Daleszczyk (GKS Górnik Łęczna)
    Ewelina Kamczyk (KKPK Medyk Konin)
    Katarzyna Konat (KKPK Medyk Konin)
    Patrycja Balcerzak (KKPK Medyk Konin)
    Anna Szymańska (KKPK Medyk Konin)
    Gabriela Grzywińska (KKPK Medyk Konin)
    Ewa Pajor (KKPK Medyk Konin)
    Aleksandra Sikora (KKPK Medyk Konin)
    Sylwia Matysik (KKPK Medyk Konin)
    Nikol Kaletka (KKS Czarni Sosnowiec)
    Dominika Grabowska (KS AZS Wrocław)
    Martyna Wiankowska (UKS SMS Łódź)

    Jeudi 2 Avril 2015
    Sebastien Duret



    http://www.footofeminin.fr/FRANCE-B-...NE_a10548.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    FRANCE B - Défaite pour finir face à l'AUTRICHE (1-2)

    L'équipe de France B a terminé l'Istria Cup par une défaite face à l'Autriche (1-2). Elle prend la quatrième place de ce tournoi remporté par la Pologne.


    Pauline Crammer a marqué le seul but tricolore


    L'équipe de France B invaincue dans ce tournoi rencontrait l'équipe d'Autriche, un solide adversaire. Les Françaises dominaient pourtant ce début de match et faisaient parler leurs qualités techniques alors que l'Autriche n'avait que deux opportunités durant ce premier acte.
    Mais malgré cette domination bleue, la pause était sifflée sur un score vierge. En seconde période, l'Autriche procédait à de multiples changements et voyait un premier but refusé (48e). Mais à l'heure de jeu, les Tricolores craquaient coup sur coup.
    Sur une action amenée par Verena Aschauer et Lisa Maka, Sarah Zadrazil trouvait la faille (1-0, 59') imitée dans la foulée par Nicole Billa (2-0, 61'). Les Autrichiennes voyaient même le ballon passer tout du près du montant pour le 3-0 (62e). La France sauvait l'honneur sur un penalty de Pauline Crammer (2-1, 76').


    RÉACTIONS
    Dominik Thamhammer (sélectionneur de l'Autriche) :

    "Nous n'avons pas trouvé notre rythme en début de match et on ne pouvait pas montrer la même intensité que dans les trois premiers matches de groupe. Après la pause, nous avons trouvé le rythme et avons été récompensé par les buts. Nous avons atteint notre objectif, à savoir d'améliorer la conservation de la balle. Nous avons répondu présent en termes d'intensité et dans l'agressivité".

    Jean-François Niemezcki (sélectionneur de la France) :
    "Les filles ont réalisé une super première mi-temps face à des Autrichiennes qui nous ont malmenés physiquement. Ensuite nous avons connu une absence d'environ cinq minutes qui a fait basculer le match et nous a contraint à courir après le score jusqu'à la fin de la partie. Il nous faut gagner en efficacité offensive et défensive. Nous encaissons deux buts évitables et nous nous procurons des occasions que nous ne convertissons pas. Il y a en tout cas tout un tas d'enseignements à tirer de ce tournoi dont nous avons atteint la quatrième marche. Les filles ont fait preuve d'un super état d'esprit. Sur le contenu des rencontres, sur la maîtrise, les filles ont montré ce qu'elles savaient faire".


    Istria Cup - Match pour la troisième place
    Mercredi 11 mars 2015
    - 14h00
    AUTRICHE - FRANCE B : 2-1 (0-0)
    Rovinj (Stella Maris Stadium)
    Arbitre : Silvija Makar (Croatie)
    Buts pour l'Autriche : Sarah ZADRAZIL 59', Nicole BILLA 61'
    But pour la France : Pauline CRAMMER 76' s.p.


    AUTRICHE : Anna-Carina Kristler (Manuela Zinsberger 85') ; Julia Tabotta (Sophie Maierhofer 46'), Carina Wenninger, Virginia Kirchberger, Elisabeth Tieber (Verena Aschauer 46') ; Jennifer Pöltl (Nadine Prohaska 46'), Jasmin Eder, Sarah Puntigam (Sarah Zadrazil 46'), Lisa Makas (Simona Koren 65') ; Nicole Billa, Nina Burger. Entr.: Dominik Thalhammer
    Non utilisée : Viktoria Schnaderbeck
    FRANCE B : à venir

    Jeudi 12 Mars 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/FRANCE-B-...-2_a10433.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    Istria Cup - J3 :
    La France prend les devants


    Publié le 09 mars 2015 | Autres sélections
    Par Benjamin Roux pour Foot d'Elles



    Ce lundi 9 mars avait lieu le troisième acte de l'Istria Cup, compétition organisée en Croatie, et à laquelle participe l'Equipe de France B cette année. Six nouvelles rencontres étaient au programme aujourd'hui, avec notamment un match face à la Bosnie-Herzégovine pour les Tricolores.




    Troisième match de groupe pour les joueuses de Jean-François Niemezcki. Opposées à la Bosnie-Herzégovine, les Bleues ne seront pas parvenues à faire la différence, malgré une partie riche en buts et en occasions. Score final 3-3, avec des buts inscrits par Makanza (20'), Asseyi (30'), et Bilbault (83') dans le camp français. A défaut d'avoir acquis une victoire, Rose Lavaud et ses coéquipières pourront tout de même se satisfaire d'avoir pris la tête du groupe C. Profitant d'un faux-pas du Costa Rica face au Pays-de-Galles, l'Equipe de France B termine première de son groupe à l'issue de cette phase de qualification. Le sélectionneur national ne manquera pas de souligner la force de son équipe, qui sera revenue au score après avoir été menée... A trois reprises ! Retour sur l'ensemble des résultats du jour, avec les classements mis à jour au sein des trois groupes.


    Groupe A
    Hongrie - Slovaquie : 1-3
    Irlande - Autriche : 0-2



    Groupe B
    Roumanie - Pologne : 0-2
    Croatie - Irlande du Nord : 2-1



    Groupe C
    France B - Bosnie-Herzégovine : 3-3
    Pays de Galles - Costa Rica : 1-0





    http://www.footdelles.com/article/Au...ts_108075.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Istria Cup - FRANCE B - BOSNIE HERZÉGOVINE 3-3

    Après avoir couru après le score, la France a laissé échapper une place en finale et disputera malgré tout la troisième place du tournoi face à l'Autriche


    L'équipe de France B reste invaincue (photo Sébastien Duret)


    Les Françaises en cas de victoire pouvait atteindre la finale de l'Istria Cup, mais il fallait pour cela s'imposer afin de finir meilleur premier que le groupe B. Mais dans un tournoi très disputé et sur un terrain difficile, les Tricolores se sont fait prendre au piège sur trois coups de pied arrêtés.

    La Bosnie-Herzégovine ouvrait le score après un peu plus de dix minutes grâce à Amela Krso. La France réagissait bien et Marina Makanza servie par Clarisse Le Bihan égalisait (1-1). Mais un relâchement permettait dans la foulée aux adversaires pour reprendre l'avantage par Lidija Kulis. Avant la pause, Viviane Asseyi sur une passe de Marina Makanza égalisait à son tour (2-2, 31'). La seconde période ne voyait pas d'évolution du score jusqu'à une réalisation d'Antonela Radeljic (3-2). Les Françaises trouvaient tout de même les ressources pour égaliser avec un penalty transformé par Charlotte Bilbault (3-3).

    Avec ce match nul, la France termine en tête du groupe avec cinq points mais devra se contenter de la petite finale face à l'Autriche alors que la finale opposera la Pologne à la Slovaquie.

    LA RÉACTION DU SÉLECTIONNEUR (source FFF)
    "Notre entame a été calamiteuse, notamment en raison d'un terrain compliqué. Nous sommes tombés sur un adversaire vaillant, qui nous a imposé un défi physique. De notre côté nous avons eu la possession du ballon, sans toutefois parvenir à l'utiliser correctement. Nous n'avons pas été capables de mettre du rythme. Nous savions que cet adversaire était dangereux sur coup de pied arrêté, et effectivement nous avons pris trois buts de cette manière. Le point positif, c'est que les filles n'ont rien lâché, parvenant à chaque fois à revenir à la marque."

    Istria Cup - Groupe C - Troisième journée
    Lundi 9 mars 2015
    - 11h30
    FRANCE B - BOSNIE HERZEGOVINE : 3-3 (2-2)
    Poreč (Veli Jozc) [Croatie]
    Buts pour la France: Marina MAKANZA 21', Viviane ASSEYI 31', Charlotte BILBAULT 84' s.p.
    Buts pour la Bosnie : Amela KRSO 11', Lidija KULIS 23', Antonela RADELJIC 82'


    Mardi 10 Mars 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-3_a10416.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Istria Cup - COSTA RICA - FRANCE B : 0-0

    Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager dans cette Istria Cup mais la France a manqué un penalty par Marina Makanza en première période.




    L’équipe de France B a concédé un match nul contre le Costa Rica dans un match où il n’aura manqué que la finition puisque la France a eu plus de 70% de possession de balle alors que le Costa Rica n’a rien montré du tout, ne faisant en tout et pour tout que 2 frappes au but dans tout le match. A noter qu'il s'agissait de la même arbitre que lors du France Pays de Galles, qui a eu la main lourde une fois de plus, expulsant même Marion Makuch de manière sévère pour un deuxième avertissement.

    La France démarrait très fort la première mi-temps, en pressant très haut, obtenant deux corners lors des premières minutes. Le premier ne donnait, mais le deuxième botté par Crammer trouvait la tête de Gadéa qui passait au-dessus du but de Diaz (2e). La France continuait sa domination et Crammer frappait un coup franc légèrement décalé à gauche sur Diaz (4e). La première occasion pour le Costa Rica arrivait à la 7e minute avec un corner tiré à la rémoise par Acosta qui enroulait le ballon de son pied gauche à l’angle des 16 mètres mais son tir passait juste au-dessus du but de Munich.

    Penalty de Makanza arrêté

    Le premier tournant du match avait lieu à la 8e minute, Makanza était fauchée dans la surface de réparation. L’arbitre désignait le point de pénalty. Makanza posait le ballon sur le point de pénalty mais l’arbitre extrêmement tatillonne venait vérifier l’emplacement du cuir. Résultat trois joueuses Costaricaines venaient s’en mêler avec 2 Françaises qui venaient les écarter. L’exécution du penalty était retardée puisque le ballon était à nouveau replacé sur le point. Makanza s’élançait et mettait un intérieur du pied à ras de terre à gauche que Diaz repoussait.

    A la 19e, Soyer adressait un centre tir vers Crammer qui était signalée hors-jeu. Deux minutes plus tard, Crammer frappait un coup franc aux 25 mètres, celui-ci était bien capté par Diaz. Quelques minutes plus tard, Bilbault faisait une très belle interception au milieu de terrain et ouvrait à gauche vers Catala lancée en profondeur qui marquait, mais son but était refusé pour un hors-jeu peu évident (24e). Crammer se mettait encore en évidence sur un coup franc de 30 mètres, mais sa frappe était trop molle pour surprendre Diaz (36e). Le Costa Rica obtenait ensuite un corner qui ne donnait rien (39e) et amenait ensuite le danger devant le but français pour la dernière fois du match avec un centre de Saenz bien capté par Munich (40e). La mi-temps était atteinte sur le score nul et vierge de 0 à 0, la France n’était pas récompensée de ses efforts.

    Le vent favorable en seconde période



    La France attaquait la deuxième mi-temps avec un fort vent favorable. Au bout du compte, les Costaricaines n'étaient quasiment jamais entrées balle au pied en zone offensive lors des 45 dernières minutes du match. Le match était haché par les coups de sifflets fréquents de l’arbitre, la perte de temps régulière des Costaricaines ainsi que le manque de ballons autour du terrain. Les jeunes croates préposés aux ballons n'étant pas toujours réactifs.

    Crammer tentait encore sa chance sur coup franc suite à une faute de main à 22 mètres du but, mais sa frappe était repoussée (59e). Le match était chloroformé par les Costaricaines, et la domination française semblait stérile face à un bloc défensif qui tentait de perdre du temps par tous les moyens possibles. La moisson de cartons jaunes continuait dans cette deuxième mi-temps et la malheureuse Makuch était expulsée après avoir reçu un deuxième carton jaune à la 88e minute. Bizarrement les Costaricaines continuaient à jouer bas même en supériorité numérique. La France était même proche de s’imposer d’abord par une coup franc de BIlbault vers le deuxième poteau que la portière relâchait en corner. Sur le dernier corner du match tiré par Lavaud, Asseyi démarquée plaçait une tête qui passait à coté du but de Diaz. Au final un résultat frustrant pour une équipe de France B qui a dominé en long et en large une équipe mondialiste, certes privée de Shirley Cruz blessée, mais qui n’a vraiment pas fait une grosse impression.

    A Rovinj,
    Sylvain Jamet

    >> RÉACTION DU SELECTIONNEUR
    "Nous avons maitrisé la première période et raté un penalty. Nous avons eu de nombreuses occasions. En seconde période, notre jeu a été un peu plus confus car nous nous sommes parfois précipités, cela dit sans concéder d'occasions de but. Après le carton rouge de Marion Makuch, nous avons fini la partie à dix contre onze. Jusqu’au bout, les filles ont été sérieuses, investies et respectueuses des consignes. Il nous manquait juste un but".


    Istria Women's Cup 2015 - Groupe C - Deuxième journée
    Vendredi 6 mars 2015
    - 14h00
    COSTA RICA - FRANCE B : 0-0
    Rovinj (Valbruna Stadium) [Croatie]
    Spectateurs : 20
    Temps frais et venteux - Terrain correct
    Arbitres : Silvija Makar (Croatie) assistée de Gordana Fiskus (Croatie) et Sandro Veggian (Croatie). 4e arbitre : Snjezana Focic (Croatie)
    Avertissements : Alvarado 21', Villalobos 83' pour le Costa Rica ; Asseyi 27', Makuch 69' et 88', Crammer 75', Le Bihan 82' pour la France
    Expulsion : Makuch 88' pour France B

    COSTA RICA : 1-Dinnia Dia Artavia ; 5-Diana Saenz Brown, 6-Karol Sanchez Cruz, 20-Wendy Acosta Salas, 12-Lixy Rodriguez Zamora, 4-Mariana Benavides Arguedas (3-Emilie Valenciano 69'), 16-Katherine Alvarado Aguilar (cap.), 15-Cristin Granados Gomez, 7-Melissa Herrera Monge (2-Gabriela Guillen 90+2'), 9-Carolina Venegas Morales (17-Karla Villalobos Duran 56'), 14-Maria Fernanda Barrantes. Entr.: Amelia Valverde Villalobos
    FRANCE B : 1-Romane Munich ; 2-Julie Soyer (cap.), 20-Aïssatou Tounkara, 5-Kelly Gadea, 3-Marion Makuch ; 7-Viviane Asseyi, 4-Charlotte Bilbault, 6-Aminata Diallo (17-Rachel Saïdi 67'), 11-Marina Makanza (14-Clarisse Le Bihan 62'), 10-Camille Catala (13-Rose Lavaud 83'), 9-Pauline Crammer (19-Namnata Traoré 68'). Entr.: Jean-François Niemezcki
    Non utilisées : 8-Sophie Vaysse, 12-Fanny Hoarau, 15-Aude Moreau, 16-Amandine Guérin, 18-Teninsoun Sissoko

    Samedi 7 Mars 2015
    Thibault Simonnet

    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-0_a10403.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    FOOT FEM LIVE a ajouté 2 nouvelles photos — avec Pauline Crammer. 2 h ·




    EDF B en Croatie






    Photos Pauline Crammer


    Photo de FOOT FEM LIVE.

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    "En Avant", les filles 20 h ·

    „Istria Cup“ 2015. Demain vendredi 6 jour de match pour Clarisse et Aminata ! Costa Rica –France B 14.00h . Le Costa Rica et la France sont à égalité de points avec 1 victoire chacun obtenues pour l'un contre la Bosnie Herzégovine 1-0 et pour nos Bleues contre le Pays de Galles également 1-0

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    - Istria Cup -
    Test face au COSTA RICA pour FRANCE B


    Après sa victoire logique face au Pays de Galles (1-0), l'équipe de France B affronte le Costa Rica ce vendredi (14h00). Une équipe qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde.


    (photo FIFA)


    Ce tournoi international compte avec la participation du Costa Rica un Mondialiste parmi les douze participants. Un adversaire dont l'équipe de France B a hérité et qu'elle affronte ce vendredi. Les Costaricaines se sont imposées face à la Bosnie Herzégovine (1-0), mercredi grâce à un but en début de rencontre de Wendy Acosta.
    Privées de quelques joueuses dont Shirley Cruz (PSG), le Costa Rica profite de ce tournoi pour intégrer des jeunes en prévision du Mondial où une liste de vingt-trois joueuses devra être donnée à la FIFA.
    Mais ce tournoi est aussi l'occasion de rencontrer d'autres footballs que ceux d'Amérique Centrale et du Nord. Car le Costa Rica n'avait jamais joué une équipe européenne dans son histoire. Tout au plus, il avait rencontré des équipes d'Amérique du Sud.
    Sans sa star Shirley Cruz, l'équipe peut compter sur Katherine Alvarado qui apporte son expérience dans une équipe jeune, où brille aussi Gloriana Villalobos et Melissa Herrera. Présent aux Coupes du Monde U17 en tant organisateur mais aussi U20 au Canada, la sélection progresse à grands pas.


    "UN BILAN PLUS QUE POSITIF"

    La qualification obtenue sous la direction de Garabet Avedissian a permis d'engranger encore plus d'expérience. Mais si le sélectionneur s'est retiré en décembre dernier pour raisons personnelles, Amelia Valverde a pris le relais dans la lignée du travail effectué.
    Pour l'équipe de France B, les objectifs sont différents. A l'issue du premier match remporté (1-0), Jean-François Niemezcki faisait un premier point : "Avec l'ambition de gérer trois matchs, on a mis aujourd'hui une équipe un peu expérimentale, on ne savait pas trop où l'on allait au départ même si l'on avait quelques certitudes.
    Les filles ont répondu présent dans l'état d'esprit, dans l'implication et même dans le sérieux du respect des consignes. Des jeunes joueuses ont montré des qualités intéressantes avec un potentiel, des filles qui redescendent de A qui ont eu un état d'esprit irréprochable et qui peuvent encore à un moment ou un autre venir frapper plus haut. C'est un bilan plus que positif."

    Ce deuxième rendez-vous s'annonce donc intéressant pour évaluer le niveau de la sélection française mais aussi costaricaine. La France pourra également défendre une place en finale puisque le tournoi prévoit que le meilleur premier entre le groupe B et C affrontera le premier du groupe A.

    LA SELECTION COSTARICAINE

    Gardiennes

    1-Dinnia Díaz (Moravia)
    Yirlania Arroyo (Sky Blue, USA)

    Défenseures
    Fabiola Sánchez Martín (Methodist College, USA)
    6-Karol Sánchez (Moravia)
    Gabriela Guillén (Saprissa)
    5-Diana Sáenz (USF University, USA)
    Daniela Cruz (Saprissa)
    4-Mariana Benavidez (Herediano)
    12-Lixy Rodríguez (Ucem Alajuela)

    Milieux
    16-Katherine Alvarado (Saprissa)
    Emilie Valenciano (UCEM)
    15-Cristin Granados (Saprissa)

    Attaquantes
    20-Wendy Acosta (Moravia)
    17-Melissa Herrera (Saprissa)
    9-Carolina Venegas (Saprissa)
    11-Raquel Rodríguez (Pennsylvania State, USA)
    Karla Villalobos (Herediano)
    Adriana Venegas (Herediano)
    María Fernanda Barrantes (Moravia)

    Vendredi 6 Mars 2015
    Sebastien Duret



    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-B_a10395.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    ISTRIA CUP - Les résultats

    En même temps que l'Algarve Cup et la Cyprus Cup, un autre tournoi international se déroule en Croatie. L'équipe de France B entraînée par Jeff Niemezcki y participe.




    4 mars 2015
    Irlande - Hongrie : 1-1 (Littlejohn 72' ; Vago 57' s.p.) (11h30, Porec) (Groupe A)
    Autriche - Slovaquie : 1-1 (Billa 62' ; Hmírová 79') (15h00, Buje/Novigrad) (Groupe A)

    Pologne - Irlande du Nord : 2-0 (Sikora 55', Balcerczak 90') (11h30, Rovinjsko Selo) (Groupe B)
    Roumanie - Croatie : 0-0 (14h00, Rovinj) (Groupe B)

    Costa Rica - Bosnie Herzégovine : 1-0 (W. Acosta 12') (11h30, Umag) (Groupe C)
    Pays de Galles - France B : 0-1 (Makanza 36') (14h00, Umag)

    6 mars 2015
    Slovaquie - Irlande (11h30, Umag) (Groupe A)
    Autriche - Hongrie (14h00, Umag) (Groupe A)
    Irlande du Nord - Roumanie (11h30, Porec) (Groupe B)
    Pologne - Croatie (14h00, Buje/Novigrad) (Groupe B)
    Costa Rica - France B (14h00, Rovinj) (Groupe C)
    Bosnie-Herzégovine - Pays de Galles (11h30, Rovinjsko selo) (Groupe C)

    9 mars 2015
    Hongrie - Slovaquie (11h30, Rovinjsko selo) (Groupe A)
    Irlande - Autriche (14h00, Rovinj) (Groupe A)
    Roumanie - Pologne (11h30, Umag) (Groupe B)
    Croatie - Irlande du Nord (14h00, Umag) (Groupe B)
    France B - Bosnie-Herzégovine (11h30, Porec) (Groupe C)
    Pays de Galles - Costa Rica (14h00, Buje/Novigrad) (Groupe C)


    Jeudi 5 Mars 2015
    Sebastien Duret


    http://www.footofeminin.fr/ISTRIA-CU...ts_a10382.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    Istria Cup - FRANCE B se déjoue du PAYS DE GALLES (1-0)

    L’équipe de France B s’est imposée logiquement contre une équipe galloise rugueuse. L’arbitrage n'a pas été vraiment à la hauteur du match, appliquant parfois le règlement au pied de la lettre et à d’autres moments ne sanctionnant pas les coups de part et d’autre.




    Les deux équipes étaient organisées en 4-4-2 pour débuter le match et les Françaises se montraient dangereuses d’entrée. Elles obtenaient un premier corner dès la 5e minute, prélude d‘une domination qu’on retrouvera tout au long du match. A la 6e minute Soyer faisait un tacle qui semblait anodin sur Harding la nouvelle joueuse des Washington Spirit. Malheureusement la joueuse galloise sortait blessée suite à ce choc. Ce sera d’ailleurs le seul changement du match pour l’équipe de la principauté. La coach Jayne Ludlow ayant décidé de donner 90 minutes à toutes ses joueuses et de changer son 11 entièrement pour son prochain match dans deux jours.

    Harding était remplacée par Ward qui jouait son premier match officiel en équipe nationale après son congé maternité. La première occasion française arrivait à la 8e avec une ouverture de Bilbaut vers Traoré dont la frappe était captée par Evans. Sur l’action suivante Catala, très en forme, percutait sur l’aile gauche et plaçait une frappe détournée par la portière galloise sur sur le poteau pour un corner qui ne donnera rien. Catala continuait de se mettre en valeur avec une superbe frappe de 30 mètres du pied gauche qui touchait la barre (10e). La France avait la possession du ballon et dominait totalement ne laissant que des miettes aux Galloises.

    Makanza donne un avantage logique



    La première occasion des Galloises arrivait sur un coup de pied arrêté avec un corner à gauche de Wiltshire et une tête de Ward qui atterrissait sur la barre de Guérin (17e). Catala continuait de se mettre en valeur avec un enchaînement contrôle frappe qui ne donnait rien (24e). La France continuait de dominer et Lavaud s’essayait à une frappe des 16 mètres de la gauche que Evans pouvait capter. Makanza se mettait en évidence à la 33e avec un belle frappe du gauche qui passait à côté, mais ce n’était que partie remise. Elle ouvrait le score à la 36e d’un joli raid venant de la gauche pour finir par une frappe croisée à ras de terre de 15 mètres (1-0, 36'). Un avantage logique et mérité. Puis une nouvelle occasion arrivait avec Lavaud qui faisait un centre tir de la droite qui rebondissait à l’équerre du but et revenait sur Diallo, dont la tête était trop molle pour inquiéter Evans. La première mi-temps était sifflée au terme d'une période assez hachée à cause d’un arbitrage parfois trop rigoureux avec trois cartons distribués de manière un peu intempestive.

    Un match hâché



    La deuxième mi-temps démarrait avec les deux ailières françaises qui avait échangé leurs positions. Makanza passant à droite et Lavaud à gauche. Lavaud était à l’origine de la première action, elle rentrait dans l’axe en dribblant plusieurs joueuses avant de rentrer dans la surface de réparation, mais elle ne parvenait pas à servir une joueuse démarquée (47e). Catala toujours dans les bons coups décalait bien Makanza à droite, mais sa frappe passait à côté du but de Evans (54e). On notait ensuite un superbe enchainement contrôle-frappe de Traoré qui passait hors du cadre.

    Les Galloises tentaient quelques contres dont une superbe diagonale de Rowe qui trouvait Wiltshire qui frappait du gauche. La gardienne de Soyaux Guérin s’interposait superbement face à la joueuse de Manchester City (57e). La France passait ensuite en 4-3-3 suite à l’entrée de Gadéa et le passage de Bilbaut au milieu de terrain. Ward tentait sa chance de loin après avoir été lancée en profondeur, mais sa frappe de 25 mètres était sans danger pour Guérin (73e). Ce sera la dernière grosse action du match qui sera émaillé de nombreuses fautes qui n'ont pas favorisé le jeu avec beaucoup de coup de sifflets.

    Le résultat final est logique et la France aurait mérité de marquer un deuxième but. Un match très sérieux des joueuses françaises sur un terrain de qualité moyenne.

    Réaction du sélectionneur : "Je suis très satisfait de l'état d'esprit des filles. Même si tout n'a pas été parfait, nous avons cependant vu beaucoup de choses intéressantes. Il y a eu de l'envie et de l'application. Alors que nous avons joué face à l'équipe A du Pays de Galles, nous avons été au-dessus dans l'ensemble. Outre ce but, nous avons également touché deux fois les poteaux. Plusieurs joueuses ont profité de ce match pour se montrer."

    A Umag,
    Sylvain Jamet


    Istria Cup - Groupe C - Première journée
    Mercredi 4 mars 2015
    - 14h00
    PAYS DE GALLES - FRANCE : 0-1 (0-1)
    Umag (Stella Maris complex - terrain n°4)
    Temps agréable - Terrain très moyen
    Spectateurs : 10
    Arbitres : Silvija Makar (Croatie) assistée de Gordana Fiskus (Croatie) et Sandro Veggian (Croatie). 4e arbitre : Lidija Kunstek (Croatie)
    But : Marina MAKANZA 37'
    Avertissements : Williams 25', Wiltshire 63' pour le Pays de Galles ; Catala 16', Saïdi 25', Diallo 58' pour la France

    PAYS DE GALLES : 1-Alice EVANS ; 2-Loren DYKES, 6-Nia JONES, 5-Kylie DAVIES, 3-Helen BLEAZARD ; 7-Rachel ROWE, 4-Sophie INGLE (cap.), 8-Laura MAY-WALKLEY, 11-Sarah WILTSHIRE ; 10-Cori WILLIAMS, 9-Natasha HARDING (18-Helen WARD 6'). Entr.: Jayne LUDLOW
    Non utilisées : 13-Nicola COUSINS, 14-Lauren TOWNSEND, 16-Michelle GREEN, 17-James ANGHARAD, 19-Charlie ESTCOURT, 20-Emily HOLLINSHEAD
    FRANCE : 16-Amandine GUERIN ; 2-Julie SOYER (cap.), 4-Charlotte BILBAULT, 18-Teninsoun SISSOKO, 3-Marion MAKUCH ; 13-Rose LAVAUD, 17-Rachel SAÏDI (5-Kelly GADEA 62'), 6-Aminata DIALLO (15-Aude MOREAU 80'), 11-Marina MAKANZA ; 10-Camille CATALA (7-Viviane ASSEYI 83'), 19-Namnata TRAORE (14-Clarisse LE BIHAN 73'). Entr.: Jean-François NIEMEZCKI
    Non utilisées : 1-Romane MUNICH, 8-Sophie VAYSSE, 9-Pauline CRAMMER, 12-Fanny HOARAU, 20-Aïssatou TOUNKARA

    Jeudi 5 Mars 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/Istria-Cu...-0_a10383.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    - Live score -
    PAYS DE GALLES - FRANCE B

    (0-1, Makanza 36e) mi-temps

    Suivez l'évolution du score du match de l'équipe de France B à Umag (Croatie)


    Pays de Galles : 1. Evans 2. Dykes 3. Blezard 4. Ingle 5. Davies 6. Jones 7. Rowe 8. Walkey 9. Harding (18. Ward 5') 10. Williams 11. Wiltshire
    France : 1. Guérin 2. Soyer 3. Makuch 4. Bilbault 5. Diallo 6. Catala 7. Makanza 8. Lavaud 9. Saïdi 10 Sissoko 11. Traoré

    0-1 mi-temps
    0-1 Marina MAKANZA 36'

    0-0 (20') : Le Pays de Galles défend et joue en contre attaque. Les Françaises se sont déjà procurées deux occasions (6e, 8e) alors que le Pays de Galles a répondu sur coup franc (12e) et corner (15e).


    Mercredi 4 Mars 2015
    Sebastien Duret



    http://www.footofeminin.fr/Live-scor...rs_a10383.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    J'ai hésité, à créer une discussion pour l'ISTRIA Coupe, mais comme la discussion sur l'équipe de France B n'est pas très étoffée...

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    - ISTRIA CUP -
    Les premiers résultats


    En même temps que l'Algarve Cup et la Cyprus Cup, un autre tournoi international se déroule en Croatie. L'équipe de France B entraînée par Jeff Niemezcki y participe.



    4 mars 2015
    Irlande - Hongrie : 1-1 (Littlejohn 72' ; Vago 57' s.p.) (11h30, Porec) (Groupe A)
    Autriche - Slovaquie (14h00, Buje/Novigrad) (Groupe A)
    Pologne - Irlande du Nord : 2-0 (Sikora 55', Balcerczak 90') (11h30, Rovinjsko Selo) (Groupe B)
    Roumanie - Croatie (14h00, Rovinj) (Groupe B)
    Costa Rica - Bosnie Herzégovine : 1-0 (W. Acosta 12') (11h30, Umag) (Groupe C)
    Pays de Galles - France B (14h00, Umag) (Groupe C)

    6 mars 2015
    Slovaquie - Irlande (11h30, Umag) (Groupe A)
    Autriche - Hongrie (14h00, Umag) (Groupe A)
    Irlande du Nord - Roumanie (11h30, Porec) (Groupe B)
    Pologne - Croatie (14h00, Buje/Novigrad) (Groupe B)
    Costa Rica - France B (14h00, Rovinj) (Groupe C)
    Bosnie-Herzégovine - Pays de Galles (11h30, Rovinjsko selo) (Groupe C)

    9 mars 2015
    Hongrie - Slovaquie (11h30, Rovinjsko selo) (Groupe A)
    Irlande - Autriche (14h00, Rovinj) (Groupe A)
    Roumanie - Pologne (11h30, Umag) (Groupe B)
    Croatie - Irlande du Nord (14h00, Umag) (Groupe B)
    France B - Bosnie-Herzégovine (11h30, Porec) (Groupe C)
    Pays de Galles - Costa Rica (14h00, Buje/Novigrad) (Groupe C)

    Mercredi 4 Mars 2015
    Sebastien Duret


    http://www.footofeminin.fr/ISTRIA-CU...ts_a10382.html

    Laisser un commentaire:


  • ours11
    a répondu
    - FRANCE B -
    La sélection en route pour l'ISTRIA CUP


    Jean-François Niemezcki a retenu vingt-deux joueuses pour l'Istria Cup qui se déroulera en Croatie du 4 au 11 mars. Les Françaises joueront le Pays de Galles, le Costa Rica et la Bosnie Herzégovine lors de la phase de groupe.





    L'équipe de France B disputera le tournoi international de l'Istria Cup en Croatie. Le programme de la sélection permettra de se jauger face au Pays de Galles, le Costa Rica qualifié pour la Coupe du Monde mais qui sera privé de certaines joueuses dont Shirley Cruz, et la Bosnie-Herzégovine. L'occasion de donner du temps de jeu à un maximum de joueuses.

    Le programme

    4 mars 2015

    Pays de Galles - France B (14h00, Umag) (Groupe C)

    6 mars 2015
    Costa Rica - France B (14h00, Rovinj) (Groupe C)

    9 mars 2015
    France B - Bosnie-Herzégovine (11h30, Porec) (Groupe C)

    LA SELECTION

    Gardiennes de but

    Amandine Guérin (ASJ Soyaux)
    Romane Munich (AS Nancy Lorraine)

    Défenseures
    Charlotte Bilbault (ASJ Soyaux)
    Marine Dafeur (EA Guingamp)
    Kelly Gadéa (Montpellier HSC)
    Marion Makuch (FC Lillers)
    Teninsoun Sissoko (AS Saint-Etienne)
    Julie Soyer (FCF Juvisy)
    Marion Torrent (Montpellier HSC) remplacée par Eve Périsset (Ol. Lyonnais)
    Aïssatou Tounkara (FCF Juvisy)

    Milieux de terrain
    Aminata Diallo (EA Guingamp)
    Fanny Hoarau (Rodez AF)
    Rose Lavaud (AS Saint-Etienne)
    Aude Moreau (FCF Juvisy)
    Rachel Saidi (Arras FCF)
    Sandie Toletti (Montpellier HSC), appelée en A et remplacée par Sophie Vaysse (Rodez AF)

    Attaquantes
    Viviane Asseyi (Montpellier HSC)
    Camille Catala (FCF Juvisy)
    Pauline Crammer (RSC Anderlecht, Belgique)
    Clarisse Le Bihan (EA Guingamp)
    Marina Makanza (Montpellier HSC)
    Namnata Traoré (Tremblay FC)

    Mardi 3 Mars 2015
    Sebastien Duret



    http://www.footofeminin.fr/FRANCE-B-...UP_a10348.html

    Laisser un commentaire:


  • Rem56
    a répondu
    FRANCE B - Les joueuses retenues pour l'ISTRIA CUP

    Jean-François Niemezcki a retenu vingt-deux joueuses pour l'Istria Cup qui se déroulera en Croatie du 4 au 11 mars. Les Françaises joueront le Pays de Galles, le Costa Rica et la Bosnie Herzégovine lors de la phase de groupe.



    Gardiennes de but

    Amandine Guérin (ASJ SOYAUX)
    Romane Munich (AS NANCY LORRAINE)

    Défenseures
    Charlotte Bilbault (ASJ SOYAUX)
    Marine Dafeur (EN AVANT GUINGAMP)
    Kelly Gadéa (MONTPELLIER HSC)
    Marion Makuch (LILLERS)
    Teninsoun Sissoko (AS SAINT ETIENNE)
    Julie Soyer (FCF JUVISY)
    Marion Torrent (MONTPELLIER HSC)
    Aïssatou Tounkara (FCF JUVISY)

    Milieux de terrain
    Aminata Diallo (EN AVANT GUINGAMP)
    Fanny Hoarau (RODEZ AVEYRON)
    Rose Lavaud (AS SAINT ETIENNE)
    Aude Moreau (FCF JUVISY)
    Rachel Saidi (ARRAS FCF)
    Sandie Toletti (MONTPELLIER HSC)

    Attaquantes
    Viviane Asseyi (MONTPELLIER HSC)
    Camille Catala (FCF JUVISY)
    Pauline Crammer (RSC ANDERLECHT, Belgique)
    Clarisse Le Bihan (EN AVANT GUINGAMP)
    Marina Makanza (MONTPELLIER HSC)
    Namnata Traoré (TREMBLAY FC)

    Mercredi 25 Février 2015
    Sebastien Duret

    http://www.footofeminin.fr/FRANCE-B-...UP_a10348.html

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X