Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France B

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lolo52
    a répondu
    Gardons Espoir !!!

Envoyé par hatchespout Voir le message
    'Nicky',

Si BINI avait eu le culot de mettre A HENRY sur la liste B cela aurait été la pire insulte ... et je pense du moins j'ose espérer que Amandine aurait refusé ce pré stage à NICE alors que ses partenaires lyonnaises doivent jouer le CANADA dans cette même ville.
    Tu te rends compte du monumental affront qui lui aurait été fait.....:diable::diable:

Heureusement ce n'est pas le cas et Amandine n'aura pas à simuler une blessure ou un gros rhume ... car il n'est pas autorisé de refuser d'aller en EDF que ce soit la A ou la Z.
    Elle a 23 ans et en CDM 2015 au CANADA elle en aura 25 et aux JO du BRESIL elle fêtera ses 26 printemps. BINI aura été remplacé et A HENRY aura encore 10 ans devant elle pour se construire un palmarés en EDF ... Il est simplement dommageable qu'elle aura perdu une quarantaine de sélections de 2009 à 2015 et l'EDF qques titres internationaux parcequ'un incompétent complétement abruti, borné et sous influence des 2 mégéres pré-citées joue à l'autocrate sans que les instances de la FFF ne se posent aucune question parceque cette FFF est l'employeur de l'une des 2 sorciéres.
    En fait le duo BINI - HENRIQUES a la main mise sur l'EDF féminine avec comme relais sur le terrain ses 2 mégéres THINEY et SOUBEYRAND :diable:.

J'ai déjà parlé de W SAGNOL car je pense qu'il est le seul à mettre les pieds dans le plat comme il les a mis quand le duo BINI - HENRIQUES a voulu virer G FERRIER avant le championnat du monde des U17 ... sans succés grâce à W SAGNOL avec le résultat qui s'en est suivi pour ces U17 ... titre qui a fait rager BINI. :diable::diable:

Cordialement,
    Merci HATCHESPOUT pour ce post, qui fait que l'on doit garder espoir !! Oui, la 3F est un "panier de Crabe", donc BINI a même des "ennemis" à l'intérieur de la 3F, dont Willy Sagnol et Guy Ferrier auront un jour (peut-être plus tôt que l'on croît) la peau du tandem (ou trio voire Quadruplé...) "Henriques-Bini-Soubeyrand-Thiney".:diable::diable:....J'y crois !!:oui::fier:;)
    Dernière modification par Lolo52, 23/03/2013, 17h44.

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    Envoyé par hatchespout Voir le message
    Je me joins à toi 'Nicky' pour les paires de baffes et j'y ajoute des coups de pieds au c.l
    Pour Kaci on ne peut rien y faire non plus, hein ! :grn:

Laisser un commentaire:

• hatchespout
    a répondu
    Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    oh mince j'avais oublier :grn:
    Ce qui me tue c'est que sur twitter Une-Deux se ramène en disant que c'était pas normal que Kaci, titulaire chez le dauphin ne soit pas en A, et moi je leur dit ce qui est bizarre c'est qu'Amandine ne soit pas en A et encore plus important dans aucune liste. Tout ce qu'ils trouvent à me répondre: bah elle est pas là on peut rien y faire... j'ai eu envi de les baffer

'Nicky',

Si BINI avait eu le culot de mettre A HENRY sur la liste B cela aurait été la pire insulte ... et je pense du moins j'ose espérer que Amandine aurait refusé ce pré stage à NICE alors que ses partenaires lyonnaises doivent jouer le CANADA dans cette même ville.
    Tu te rends compte du monumental affront qui lui aurait été fait.....:diable::diable:

Heureusement ce n'est pas le cas et Amandine n'aura pas à simuler une blessure ou un gros rhume ... car il n'est pas autorisé de refuser d'aller en EDF que ce soit la A ou la Z.
    Elle a 23 ans et en CDM 2015 au CANADA elle en aura 25 et aux JO du BRESIL elle fêtera ses 26 printemps. BINI aura été remplacé et A HENRY aura encore 10 ans devant elle pour se construire un palmarés en EDF ... Il est simplement dommageable qu'elle aura perdu une quarantaine de sélections de 2009 à 2015 et l'EDF qques titres internationaux parcequ'un incompétent complétement abruti, borné et sous influence des 2 mégéres pré-citées joue à l'autocrate sans que les instances de la FFF ne se posent aucune question parceque cette FFF est l'employeur de l'une des 2 sorciéres.
    En fait le duo BINI - HENRIQUES a la main mise sur l'EDF féminine avec comme relais sur le terrain ses 2 mégéres THINEY et SOUBEYRAND :diable:.

J'ai déjà parlé de W SAGNOL car je pense qu'il est le seul à mettre les pieds dans le plat comme il les a mis quand le duo BINI - HENRIQUES a voulu virer G FERRIER avant le championnat du monde des U17 ... sans succés grâce à W SAGNOL avec le résultat qui s'en est suivi pour ces U17 ... titre qui a fait rager BINI. :diable::diable:

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• hatchespout
    a répondu
    Envoyé par ours11 Voir le message
    J'ai retrouvé l'article :mdr::mdr::mdr:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post7415312

C'est bien celui que je pensais avec lequel j'ai eu de "passionnantes discussions" dont certaines ne lui ont pas plu

Laisser un commentaire:

• hatchespout
    a répondu
    C'est pas le mec qui avait dit qu'il était dans le foot féminin, parce qu'il n'y avait plus de place dans le masculin, ou un truc comme ça ?...

Ce doit être Oicem SADOUN d' une-deux.net... celui avec lequel je suis en constant désaccord. Il est pro JUVISY ce qui est son droit mais surtout défenseur de tout ce que fait BINI ce qui est plus discutable d'autant qu'il a un peu de mal à accepter les arguments autres que les siens ... lesquels sont toujours trés vagues car il se référe à des gens bien placés tout en se gardant bien de préciser lesquels

Laisser un commentaire:

• hatchespout
    a répondu
    oh mince j'avais oublier :grn:
    Ce qui me tue c'est que sur twitter Une-Deux se ramène en disant que c'était pas normal que Kaci, titulaire chez le dauphin ne soit pas en A, et moi je leur dit ce qui est bizarre c'est qu'Amandine ne soit pas en A et encore plus important dans aucune liste. Tout ce qu'ils trouvent à me répondre: bah elle est pas là on peut rien y faire... j'ai eu envi de les baffer

Je me joins à toi 'Nicky' pour les paires de baffes et j'y ajoute des coups de pieds au c.l

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par S-B Voir le message
    Concrètement c'est quoi l'EdF B ? :dt:
    Je ne comprends pas trop ce que Meilleroux, Soyer ou encore Brétigny font là. Ça veut dire que Sonia peut être sélectionnée alors ? :wow:
    Non non faut pas réver non plus hein :grn:
    Bret il ne veut pas la rappeler tout de suite. Meilleroux et Soyer bonne question mais elles n'ont pas le niveau EDF A donc bon qu'elles soient là ou pas ça change rien j'ai envi de dire

Laisser un commentaire:

• S-B
    a répondu
    Concrètement c'est quoi l'EdF B ? :dt:
    Je ne comprends pas trop ce que Meilleroux, Soyer ou encore Brétigny font là. Ça veut dire que Sonia peut être sélectionnée alors ? :wow:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Source : Une-Deux.net

FRANCE B : MEILLEROUX APPELÉE, BOUILLOT DÉBARQUE
    Rédigé le Vendredi 22 Mars 2013 à 08:30

Jean-François Niemezcki a dévoilé une liste de 25 joueuses convoquées pour un stage du 1er au 5 avril prochain à Nice. Une équipe de France B qui se réunira en marge des A. Pour cette occasion, le sélectionneur a largement renouvelé son effectif. De retour de blessure, Lætitia Philippe est convoquée, tout comme Ophélie Meilleroux, Marie Schepers et Sandrine Brétigny qui reviennent. A noter la première sélection pour l'attaquante d'Yzeure Laura Bouillot et le passage des A au B pour Julie Soyer.

Ophélie Meilleroux,
    65 sélections en A et vice-capitaine durant les JO 2012,
    est convoquée en équipe de France B

GARDIENNES : Karima Benameur (Paris), Méline Gérard (Saint-Étienne), Laetitia Philippe (Montpellier)

DÉFENSEUSES : Laura Agard (Lyon), Delphine Chatelin (Toulouse), Audrey Février (Guingamp), Kelly Gadéa (Montpellier), Caroline La Villa (Guingamp), Ophélie Meilleroux (Montpellier), Marion Torrent (Montpellier), Julie Soyer (Juvisy)

MILIEUX : Rachel Saïdi (Hénin-Beaumont), Makan Traoré (Lyon), Aurélie Kaci (Paris), Aude Moreau (Saint-Étienne), Kheira Hamraoui (Paris), Marie Schepers (Hénin-Beaumont), Mélissa Plaza (Montpelllier)

ATTAQUANTES : Cindy Thomas (Standard Liège), Julie Machart (Juvisy), Viviane Asseyi (Montpellier), Kenza Dali (Paris), Laura Bouillot (Yzeure), Sandrine Brétigny (Francfort), Marina Makanza (Fribourg)

http://www.une-deux.net/France-B-Mei...que_a2048.html

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par Bad_fab Voir le message
    J'aurais plutôt penser qu'avec toi certaines devraient comprendre qu'il vaut mieux abandonner le foot. Je me suis trompé. :):grn:
    ah ça aussi t'inquiète :grn:

Moi ce qui me surprend c'est que on rassemble ces joueuses pour qu'elles gagnent de l'expérience... mais elles ne jouent aucun match... c'est bien beau qu'elles jouent ensemble mais sachant que la moitier voir 3/4 ne connaitrons pas les A...

Laisser un commentaire:

• Bad_fab
    a répondu
    :grn::grn:
    Non mais ils faut réformer le truc de l'intérieur x) et vite, le temps que je devienne secrétaire générale les filles seront déja mortes (je deconne hein).

Enfin que ce soit l'équipe A ou l'équipe B, cette EDF manque de cohérence

Ohhh avec moi elle va bien comprendre qu'il faut qu'elle se remette au foot x)
    J'aurais plutôt penser qu'avec toi certaines devraient comprendre qu'il vaut mieux abandonner le foot. Je me suis trompé. :):grn:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Envoyé par MR715 Voir le message
    Oui c'est vrai, mais bon c'est dommage de ne pas poser les bonnes questions au sélectionneur si eux ne le font pas, c'est pas nous qui allons pouvoir lui poser directement...

Après Twitter je ne l'utilise pas, je regarde de temps en temps les conneries que certains peuvent mettre, et je me dis qu'on est bien mieux ici:-):-):-):-):-)
    c'est exactement ça... mais la propagande bisounours de la fff fonctionne bien --' comme quoi quand ils veulent :crazy::rolleye::(

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Envoyé par Air1_16 Voir le message
    A une-deux.net, ils raisonnent en se mettant dans la tête de Bruno Bini, c'est-à-dire en faisant comme si Amandine Henry n'existait pas. Ils ont complètement abdiqué sur Henry, Bompastor et Lattaf, donc c'est pour ça qu'ils n'en parlent plus et se concentrent sur d'autres joueuses.

Sinon, tu as quel identifiant sur Twitter MR715 ?
    Oui c'est vrai, mais bon c'est dommage de ne pas poser les bonnes questions au sélectionneur si eux ne le font pas, c'est pas nous qui allons pouvoir lui poser directement...

Après Twitter je ne l'utilise pas, je regarde de temps en temps les conneries que certains peuvent mettre, et je me dis qu'on est bien mieux ici:-):-):-):-):-)

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    Oui ... ou de sniper...;):diable:
    :grn::grn:
    Non mais ils faut réformer le truc de l'intérieur x) et vite, le temps que je devienne secrétaire générale les filles seront déja mortes (je deconne hein).

Enfin que ce soit l'équipe A ou l'équipe B, cette EDF manque de cohérence

Ohhh avec moi elle va bien comprendre qu'il faut qu'elle se remette au foot x)

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    Bah il serait temps de réformer ça x)
    je devrais peut etre envisagée une carrière à la FFF :grn:
    Tu veux voir Miss Média tous les jours... :mdr::mdr::mdr::mdr::p:p:p:p

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Oui ... ou de sniper...;):diable:

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Envoyé par Air1_16 Voir le message
    A une-deux.net, ils raisonnent en se mettant dans la tête de Bruno Bini, c'est-à-dire en faisant comme si Amandine Henry n'existait pas. Ils ont complètement abdiqué sur Henry, Bompastor et Lattaf, donc c'est pour ça qu'ils n'en parlent plus et se concentrent sur d'autres joueuses.

Le problème avec Une Deux.net c'est qu'ils sont là pour le boulot, et forcément les finances, donc pas pour l'intérêt du foot... ils ne vont pas se fâcher avec la fédé... comme je viens de le dire se sont des girouettes...

Car franchement il faut avoir envie, pour se mettre dans la tête du barde...;):grn::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    J'avais lu l'article, bon mis à part qu'il est là parce que c'est trop bouché pour le football masculin.
    Ayant parcouru un peu l'historique du site, je trouve qu'ils se sont très clairement dégonflé ces derniers temps, je les trouvaient assez offensif sur Bini, et depuis quelques temps il trouve plus à redire à ceux qui critique notre barde, plutôt qu'au choix ou manque de choix du sélectionneur...
    Si tu veux le problème avec des gens comme ça, qui visiblement s'intéressent plus à leur réussite professionnelle, qu'a une passion ... c'est justement qu'ils suivent le vent qui les portent... girouettes en un mot :grn:

Laisser un commentaire:

• Air1_16
    a répondu
    ouais mais ça m"a énervé de voire que pas mal de gens était genre: ouais Aurélie ou Kenza devraient être en A mais que personne ne daigne parler d'Amandine...

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    ouais mais ça finit par me dégoutée...
    je finis par me demander si les gens n'ont pas des oeillère ou je sais pas quoi... c'est quand meme grave d'en arriver là
    Je pense qu'ils sont tout simplement C.N, ils sont bloqués par leur petite pensée étroite, et c'est tout!!!
    On ne peut parler avec eux, car ils n'ont pas d'arguments:clown::clown::clown:

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    ''c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...''
    Beaucoup appliquent cette phrase :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• NickyS.971
    a répondu
    ouais mais ça finit par me dégoutée...
    je finis par me demander si les gens n'ont pas des oeillère ou je sais pas quoi... c'est quand meme grave d'en arriver là

Laisser un commentaire:

• ours11
    a répondu
    Après regarde aussi quel club ils supportent aussi... (Fausse Juv/PSG:Multiclubs:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:)
    J'ai bien vu aujourd'hui un abruti qui trouvait qu'il y avait trop de lyonnaises et pas assez de parisiennes, c'est vrai qu'on vient juste de les humilier à Gerland mais il trouve encore à redire...
    Après Amandine il y en a pas mal qu'ils ne l'aiment pas, va savoir pourquoi.
    Air1_16 et Badgones82 se font assez massacrer sur Twitter pour défendre Amandine. J'ai vu tout à l'heure quelqu'un qui accordait plus d'importance à l'analyse du niveau de championnat par Bini, qu'à l'analyse du niveau de l'EDF par Lair...
    Noooon ça c'est pas possible !!!...:shock::shock::shock::confus: comment on peut être si co. sauf bien sûr si il n'y connait rien...
    il est peut être pas au courant du palmarès de Patrice...

et oui comme dans le film ''c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...'' :grn:

Laisser un commentaire:

• MR715
    a répondu
    J'ai retrouvé l'article :mdr::mdr::mdr:

J'avais lu l'article, bon mis à part qu'il est là parce que c'est trop bouché pour le football masculin.
    Ayant parcouru un peu l'historique du site, je trouve qu'ils se sont très clairement dégonflé ces derniers temps, je les trouvaient assez offensif sur Bini, et depuis quelques temps il trouve plus à redire à ceux qui critique notre barde, plutôt qu'au choix ou manque de choix du sélectionneur...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X