Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement UEFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hengio69 Voir le message
    En même temps quand on regarde le top 10 de ce classement, seul 3 équipes ont joué cette WLC les 5 dernières années. C'est du au fait que dans certain pays la concurrence est plus rude pour obtenir une place dans cette compétition (que d'autres). On l'a bien vu en Allemagne avec Francfort qui ne s'est pas qualifiées.

2 places pour les premières nations je trouve que c'est un peu juste. Je pense que si on rajoute par exemple 1 places pour celles ci, ça corserait un peu la compétition et ça rendrait le classement plus juste ;)
    Bsr, hengio,
    il serait peut être plus indécis, mais pas forcément plus juste... Si l'OL domine c'est qu'il le mérite... c'est dû a un énorme travail de tous, nous n'avons rien volé...;):-)
    Les autres n'ont qu' à faire de même...
    Le fait d'attribuer une place aux moins bon, n'est pas un gage de progrès..:non:

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
      Bsr, hengio,
      il serait peut être plus indécis, mais pas forcément plus juste... Si l'OL domine c'est qu'il le mérite... c'est dû a un énorme travail de tous, nous n'avons rien volé...;):-)
      Les autres n'ont qu' à faire de même...
      Le fait d'attribuer une place aux moins bon, n'est pas un gage de progrès..:non:
      Bsr, ours ;)
      Je ne remets pas en cause le travail de l'OL :non:, j'ai été un peu maladroit dans l'emploi du mot "juste" (dsl). Je voulais l'employer dans le sens où on aurait moins d'équipes dans le top 10 ayant des absences de 2-3 ans :-)"

Commentaire

Envoyé par hengio69 Voir le message
        Bsr, ours ;)
        Je ne remets pas en cause le travail de l'OL :non:, j'ai été un peu maladroit dans l'emploi du mot "juste" (dsl). Je voulais l'employer dans le sens où on aurait moins d'équipes dans le top 10 ayant des absences de 2-3 ans :-)"
        Ah !. Ok, je me disais bien aussi...;):-)

LYON
        20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Pour la saison prochain, si l'OL et le PSG ne se rencontrent pas avant, je pronostique une finale franco-française à Lisbonne.

Commentaire

Envoyé par Air1_16 Voir le message
            Pour la saison prochain, si l'OL et le PSG ne se rencontrent pas avant, je pronostique une finale franco-française à Lisbonne.
            Je ne pense pas que le PSG soit plus fort que Wolfsburg ou Frankfurt, et je pense que Tyreso et Goteborg/Malmo en jouant à leur vrai niveau, sont encore au dessus.
            Les Horan et Asllani ne feront pas long feu devant ces defenses surtout celles des équipes allemandes, sans oublier les milieux et les attaquantes.
            Croire que parce qu'en France la défense du PSG tient bien que ce sera de même contre les champions Suédois et Allemand, pour moi les seuls valeurs sur sont Boulleau et Krahn et elles peuvent pas tout faire toutes seules
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message
              Je ne pense pas que le PSG soit plus fort que Wolfsburg ou Frankfurt, et je pense que Tyreso et Goteborg/Malmo en jouant à leur vrai niveau, sont encore au dessus.
              Les Horan et Asllani ne feront pas long feu devant ces defenses surtout celles des équipes allemandes, sans oublier les milieux et les attaquantes.
              Croire que parce qu'en France la défense du PSG tient bien que ce sera de même contre les champions Suédois et Allemand, pour moi les seuls valeurs sur sont Boulleau et Krahn et elles peuvent pas tout faire toutes seules
              Il ne faut pas oublier que le PSG verra son équipe renforcée cet été. Je pense que les équipes allemandes et suédoises sont un peu sur-évaluées.

Commentaire

:fier::fier::fier::fier:

Rien à rajouter tu m'as devancé :mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai vu une interview de Benstiti qui dit qu'il y aurait en gros 3, 4 arrivées de joueuses expérimentées, qu'il espère internationales à l'intersaison, sa change du "on va se renforcer à tous les postes..."

Pour moi le PSG n'est pas encore au niveau des 2 équipes allemandes, voir Suédoises même, et ne pas oublier le Barca qui monte sa petite équipe aussi !!!

On verra les joueuses qu'ils vont recruter, mais je ne vois pas une finale franco française, à moins d'avoir un tableau à la Juvisy comme cette année, mais jusqu'en finale.... Ce qui me paraît que peu probable :-):-)

Commentaire

Envoyé par Air1_16 Voir le message
                  Il ne faut pas oublier que le PSG verra son équipe renforcée cet été. Je pense que les équipes allemandes et suédoises sont un peu sur-évaluées.
                  Pour regarder assez souvent les matchs des équipes suédoises et notamment Tyreso et Goteborg, je te dis que non ^^. De même j'ai eu l'occasion de voir quelques match de Wolfsburg et Frankfurt! :)

Oui le Barça commence à faire son bout de chemin, c'est bien qu'en Espagne ça commence a pointé son nez ! :)

Meme dans le cas où effectivement 3 ou 4 joueuses expérimentées arriveraient, il faut les intégrer à l'équipe, qu'elles s'habituent aux jeu du groupe, prennent leurs marques, et reformer une cohésion de jeu.
                  ~OL family~
                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Pour regarder assez souvent les matchs des équipes suédoises et notamment Tyreso et Goteborg, je te dis que non ^^. De même j'ai eu l'occasion de voir quelques match de Wolfsburg et Frankfurt! :)

Oui le Barça commence à faire son bout de chemin, c'est bien qu'en Espagne ça commence a pointé son nez ! :)

Meme dans le cas où effectivement 3 ou 4 joueuses expérimentées arriveraient, il faut les intégrer à l'équipe, qu'elles s'habituent aux jeu du groupe, prennent leurs marques, et reformer une cohésion de jeu.
                    Pour compléter ce que tu dis, elles ont intérêt à être à un sacré niveau les recrues pour concurrencer l'OL, et devant des recrues qui pourraient peser j'en vois pas des masses..

Mais j'insiste sur le discours de Benstiti qui a énormément changé par rapport ne serait ce qu'au début d'année, il a du comprendre que le PSG n'était pas seul en Europe à investir dans le foot féminin, et que sa serait peut être assez difficile de convaincre des joueuses expérimentées de quitter des gros club étrangers pour venir en France...

Commentaire

Je reviens vers vous, suppoter pour vous donner le lien vers le classement uefa de fin de saison.

Lyon à certe perdu en finale mais j'ai pris une sorte d'engagement en vers vous en tenant à jour ce classement. Je suis biensûr toujours supporter de l'OL, même dans la défaite (cela va sans dire).

Voici les classement :

Nations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29

Clubs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29

et encore et toujours : VIVE L'OL FEMININ :fier:
                      VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

Dans le top 10 ,plusieurs changements ont eu lieu.
                        La France perd sa cinquième place en dépit de la Suède ,le Canada perd aussi une place et laisse sa place à l’Angleterre et l'Australie qui perd aussi une place pour la Corée du Nord.
                        Le classement:
                        1. Etats-Unis
                        2. Allemagne
                        3. Japon
                        4. Brésil
                        5. Suède (+1)
                        6. France (-1)
                        7. Angleterre(+1)
                        8. Canada (-1)
                        9. Corée du Nord(+1)
                        10. Australie (-1)

Commentaire