Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment une opposition ridicule!
    Les Fenottes ont réalisées un bon entrainement!;)
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Classement UEFA après les demi-finales (avec prise en compte des points bonus pour la qualif en finale) :

Nations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29

Clubs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29
      VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

• Les filles s'ennuyaient tellement qu'à la fin elles allaient à l'allure de Mamie x)
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Source : OLweb

CES FILLES SONT IMPLACABLES!
          Publié le 21 avril 2013 à 16:15 par R.B

En marquant rapidement, l'OL n'a pas laissé d'espoirs à Juvisy. Quatrième finale de rang pour les Olympiennes. Rendez-vous le 23 mai face à Wolfsburg...

Stade Robert Bobin ; 10 000 spectateurs environ ; arbitre, Mme Kulcsar (Hon). Juvisy 1 OL 6 (mi-temps: Juvisy 0 OL 2)

Juvisy : Mancion- Soyer, Guilbert, A Butel, G Butel - Soubeyrand (cap), Coquet, Thiney – Cayman (puis Tounkara 64ème), Diani, Machart. Entr: S. Mathivet.

OL: Bouhaddi – Dickenmann, Renard, Georges, Bompastor (cap) (puis Bussaglia 46ème) - Henry, Necib, Abily – Thomis (puis Le Sommer 46ème), Schelin (puis Tonazzi 57ème), Rapinoe. Entr: P. Lair.

Buts: pour l'OL, Rapinoe (5ème), Schelin (18ème et 50ème), Abily (63ème),Tonazzi (70ème); pour Juvisy,Diaby (83ème).

Carton jaune: pour l'OL, Georges (25ème),Bussaglia (89ème); pour Juvisy, Guilbert (36ème),Soyer (78ème)

Le Sommer a la balle du septième but juste avant le coup de sifflet final, mais Mancion s'interpose. L'OL a puni Juvisy.

83ème: un ballon perdu permet à la jeune Diani d'inscrire un superbe but... le premier encaissé par l'OL dans cette édition. Un cafouillage dans la surface lyonnaise est repoussé par Le Sommer (89ème)

77ème: Tonazzi,encore,sur un ballon en profondeur. Et de 6! La défense de Juvisy boit la tasse.

70ème: un nouveau ballon en profondeur profite à Tonazzi... et de 5!

63ème: récupération de Tonazzi, festival de Le Sommer sur le côté droit, centre et but de Camille Abily. Magnifique.Tonazzi, juste après, est à deux doigts d'alourdir la note.

57ème: la reine Schelin est remplacée par Tonazzi. Schelin a inscrit 7 buts cette saison en Ligue des Champions après ce 2ème doublé face à Juvisy.

50ème: un ballon en profondeur de Laura Georges pour la flèche Schelin... 3 à 0.

Le Sommer et Bussaglia ont remplacé Bompastor et Thomis dès le retour des vestiaires. Henry est passée arrière droite et Dickenmann s'est positionnée à l'opposé; Abily joue plus haut. Pas de risques pour éviter une éventuelle suspension des deux sortantes face à Wolfsburg le 23 mai.

Une première période abordée avec sérieux, intelligence par des Olympiennes qui ont laissé peu d'espaces et d'opportunités à leurs adversaires même si ces dernières ont été plus entreprenantes sur la fin de ce premier acte qui offre cependant à Thomis une belle opportunité de marque un 3ème but (45ème)..

24ème: Thomis offre un caviar à Schelin qui s'emmêle les crampons devant Mancion. Dans la foulée un mauvais dégagement de Bouhaddi offre une frappe, sans danger, à Machart.

18ème: sur un contre Rapinoe envoie sa majesté Schelin tromper Mancion. Et 2 à 0 pour les championnes d'Europe.

15ème: l'OL étouffe Juvisy par sa justesse technique, son positionnement haut, son agressivité, sa recherche de la profondeur avec le danger Thomis, Schelin, Rapinoe.

5ème: un long ballon en profondeur de Camille Abily pour Thomis qui centre sur la tête de Rapinoe... l'OL ouvre le score. Scénario idéal pour les Lyonnaises qui sont bien entrées dans leur match.

Quelques heures avant Wolfsburg s’est qualifié pour la finale en s’imposant 2 à 1 face à Arsenal après avoir gagné 2 à 0 au match aller. L’OL semble avoir fait le nécessaire à Gerland dans la première manche remportée 3 à 0. La suspension de Patrice Lair ne devrait pas pénaliser les Lyonnaises pour ce second acte qui devrait amener l’OL en finale à Stamford Bridge le 23 mai. Laura Georges est de retour. Pour le reste aucun changement. Du côté de Juvisy, Catala, blessé, est absente.

http://www.olweb.fr/fr/article/match...-ol-62453.html

LYON
          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
            Rem tu es mauvais :mdr::mdr::mdr: Mais c'est énorme mdr :mdr::mdr::grn::lov::lov:
            Ce fut un viol, que dis-je... une tournante :lov::lov::lov:

La prochaine fois, certaines représentantes de ce club moisi devraient se concentrer sur le terrain plutôt que de chialer constamment dans les merdias... Terroni, Mathivet, spéciale dédicace à vous, Gaëtane, finalement, je t'aime... que dis-je, je t'adule, car le fait de chialer juste à la fin du match aller contre l'OL, et obtenir une suspension de Patrice, n'aura fait que de remonter à fond les lyonnaises... la prochaine fois, tu fermeras ta grande bouche :lov:
            Et puis superbe jubilé pour Mamy :grn:

On n'a entendu que nous :lov::lov::lov:
            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• OUF ! c'est bourratif !

Envoyé par VERNET69 Voir le message
              Classement UEFA après les demi-finales (avec prise en compte des points bonus pour la qualif en finale) :

Nations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29

Clubs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coeffic....28en_cours.29
              C'est vraiment pas simple à comprendre. Tu peux synthétiser STP ?
              Par exemple, que faut-il faire pour passer l'Allemagne ?

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                Vraiment une opposition ridicule!
                Les Fenottes ont réalisées un bon entrainement!;)
                :mdr:C'est vrai que ce match au vu du score,reflète bien une séance d'entraînement pour une opposition footballistique plus relevé
                7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe le déplacement à Londres parce que j'aimerai y aller mais le problème c'est que j'ai cours le jeudi et le vendredi...
                  Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
                    :mdr:C'est vrai que ce match au vu du score,reflète bien une séance d'entraînement pour une opposition footballistique plus relevé
                    Quand les filles font des oppositions à l'entrainement, 11vs11 c'est plus sérré :mdr::mdr::mdr::grn::lov: Pour vous dire.. on est les seules qui peuvent nous battre.
                    Contre Wolfsburg se sera un match contre nous meme. Faut pas avoir les chocotte et y aller Franco :grn:
                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Ce fut un viol, que dis-je... une tournante :lov::lov::lov:

La prochaine fois, certaines représentantes de ce club moisi devraient se concentrer sur le terrain plutôt que de chialer constamment dans les merdias... Terroni, Mathivet, spéciale dédicace à vous, Gaëtane, finalement, je t'aime... que dis-je, je t'adule, car le fait de chialer juste à la fin du match aller contre l'OL, et obtenir une suspension de Patrice, n'aura fait que de remonter à fond les lyonnaises... la prochaine fois, tu fermeras ta grande bouche :lov:
                      Et puis superbe jubilé pour Mamy :grn:

On n'a entendu que nous :lov::lov::lov:
                      :mdr::mdr::mdr:
                      C'est sur qu'elles referont pas 2 fois la meme erreures...:crazy: Que dis-je vu leur match retour, elles n'apprennent jamais xD
                      ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                        Comment ça passer l'Allemagne??:confus::confus: On est déja au dessus au classement
                        ~OL family~

Commentaire

• Spéciale dédicace à Rem ...

CM ne nous en voudra pas de lui piquer son titre, mais là franchement, les Fenottes, c'est :

Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

• Pour ceux qui ont regardé le match sur Eurosport... Qu'a dit Miss Tinette après le match?...;):grn::mdr:

LYON
                            20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Comment ça passer l'Allemagne??:confus::confus: On est déja au dessus au classement
                              Ca prouve bien que je n'ai pas réussi à comprendre les tableaux !!!!:non:
                              Merci de me reprendre, j'essaierai d'y retourner quand l'aspirine aura fait effet.
                              En tout cas, je suis d'accord avec toi, les visiennes n'ont rien appris entre les deux matches. Je me demande si leur seule ambition n'était pas de nous mettre un but : je suis assez ravie que ce soit DIANI qui le mette, d'abord parce qu'il est beau, et ensuite parce c'est elle et qu'elle a beaucoup donné sur les deux matches.
                              Bon, j'aurai quand même préféré qu'on ne le prenne pas celui-là.

Commentaire

Envoyé par NickyS.971 Voir le message

Merci Nicky, j'ai pris peur !!!

Et pour le coté bourratif, je trouve pas, c'est un classement en même temps :-)

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                  Pour ceux qui ont regardé le match sur Eurosport... Qu'a dit Miss Tinette après le match?...;):grn::mdr:
                                  On l'a pas interviewé :grn::grn: Quel affront à Miss Media mdr
                                  ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                    Pour ceux qui ont regardé le match sur Eurosport... Qu'a dit Miss Tinette après le match?...;):grn::mdr:
                                    "je sais pas pkoi g mal aux fesses" :mdr:
                                    Envoyé par poq
                                    La Fifa est officiellement une organisation à but non lucratif.
                                    :grn:

Commentaire

Ca prouve bien que je n'ai pas réussi à comprendre les tableaux !!!!:non:
                                      Merci de me reprendre, j'essaierai d'y retourner quand l'aspirine aura fait effet.
                                      En tout cas, je suis d'accord avec toi, les visiennes n'ont rien appris entre les deux matches. Je me demande si leur seule ambition n'était pas de nous mettre un but : je suis assez ravie que ce soit DIANI qui le mette, d'abord parce qu'il est beau, et ensuite parce c'est elle et qu'elle a beaucoup donné sur les deux matches.
                                      Bon, j'aurai quand même préféré qu'on ne le prenne pas celui-là.

Je comprend pas ce que tu comprend pas (bizare comme phrase... Bref), le classement de la saison en cours est dans la première colonne, la deuxième colonne : c'est le classement de la saison dernière et la troisième est seulement l'évolution au classement entre la saison dernière et la saison en cours.

Sa va ou tu fait une "Classophobie" :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Heraldien Voir le message
                                        "je sais pas pkoi g mal aux fesses" :mdr:
                                        Elle a complètement déchiré son string en plein match... et son melon a explosé en plein vol ce soir :lov::mdr:;)

Commentaire

• Mémé s'est pris les pieds dans le tapis

Envoyé par VERNET69 Voir le message
                                          Merci Nicky, j'ai pris peur !!!

Et pour le coté bourratif, je trouve pas, c'est un classement en même temps :-)
                                          OK, si vous vous y mettez à deux ! Si tu te rappelles, je ne suis plus toute jeune, et je ne vois plus aussi clair qu'il fut un temps. Alors... au lieu de me concentrer sur les tableaux, je te promets de tout lire. Mais là, j'ai pas encore digéré la tension du match.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                            Elle a complètement déchiré son string en plein match... et son melon a explosé en plein vol ce soir :lov::mdr:;)
                                            Je sais pas si elle va s'en remettre :mdr::mdr::mdr::grn: Meme plus la peine de la prendre pour l'Euro, on l'a tué là! x)
                                            ~OL family~

Commentaire

OK, si vous vous y mettez à deux ! Si tu te rappelles, je ne suis plus toute jeune, et je ne vois plus aussi clair qu'il fut un temps. Alors... au lieu de me concentrer sur les tableaux, je te promets de tout lire. Mais là, j'ai pas encore digéré la tension du match.
                                              lol, vous etes la personne que j'ai rencontré au abord du stade gerland ???

si oui, excusez moi, j'avais pas tout compris (et oui, sa m'arrive aussi:-))

Commentaire

• Envoyé par VERNET69 Voir le message
                                                lol, vous etes la personne que j'ai rencontré au abord du stade gerland ???

si oui, excusez moi, j'avais pas tout compris (et oui, sa m'arrive aussi:-))
                                                Oui, c'est moi. Je l'ai dit lorsque je me suis présentée sous le forum dédié à Wendie.
                                                Mais tu n'as pas à t'excuser car tu dois avoir raison, j'ai du avoir un coup de classophobie :D...ou c'est le début du gâtisme.

Commentaire

Je sais pas si elle va s'en remettre :mdr::mdr::mdr::grn: Meme plus la peine de la prendre pour l'Euro, on l'a tué là! x)
                                                  Déjà que Mamie est hors du coup :clown::mdr:

Par contre, grosse pensée à Sandrine Dusang qu'on oublie pas à Lyon, à ma petite Camille qui est blessée pour un bout de temps et à la petite Charlotte, qui j'espère, jouera un peu plus et progressera... elles ne méritaient pas un tel affront, donc je vous embrasse :):lov:

Par contre Terroni, Mathivet, Thiney et Soub', vous avez le bonjour de Patrice :D:grn::mdr::lov:

Commentaire

• Je rentre juste du match (et je me mets devant les casseroles, il faut bien).

Alors un seul mot : humiliées

Ca fait plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X