Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LES 3 PLUS MAUVAISES DEFENSES ONT ETE ELIMINEES PAR les fenottes

---->12 Pions chacune

(PK35 VANTA, ZORKIY et.....................................JUVISY−SUR− ORGE!!!!!!!:grn::grn::grn::grn::grn::grn:
    Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
      Les filles s'ennuyaient tellement qu'à la fin elles allaient à l'allure de Mamie x)
      C'est sûr après le 6 ème but elles ont arrêté, comme si elles avaient pitié... :D:grn::-)

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• 91

91, c'est le département de l'Essonne , non ?!....Oui, mais 9-1 ,c'est le score à l'avantage de nos Fenottes sur ces 2 matchs de 1/2 finale contre les Demoiselles du 91 .....Yes !!! Vive nos Fenottes qui sont une source intarissable de joie et de bonheur !!!:lov::lov::lov::lov:;):fier::oui:
        Merci et Bravo à elles toutes ! Elles sont plus que géniales !!!!:lov::lov::lov:;):fier::oui:

Commentaire

• Je pense que juvisy devrait retirer le 91 après leur nom... ça va les hanter toutes leur vie :mdr::grn:

Humiliation qui aurait été totale si elles avaient pas mis ce but ou si on avait pas croqué 4 occaz: Lotta qui s'emmele les crampons devant Mancion sur un centre parfait d'Elo, Elo qui aurait du faire la passe à Megan, Toto qui se loupe totale sur sa 1ere occaz et Els qui reprend mal le ballon en fin de match.

Mais ça a quand meme été un plaisir immense :lov::lov::lov::lov::lov:

Je te disais justement Rem que ça faisait un moment qu'on leur avait pas mis une petite valise :grn: bah voila c'est fait:grn::grn:
          ~OL family~
          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Commentaire

• Faut que je finisse de revoir le match mais j'étais au niveau du rond central coté gauche lyonnais et Rapinoe était out dès la 60ème environ et je me demande si elle est pas fautive sur le but de diani (superbe de la où j'étais au demeurant).

En revanche, les juvisiens bas du front derrière moi (à gueuler à l'hopital quand henry était à terre, et à demander des rouges contre les lyonnaises à la moindre faute...:(( )

Sinon du coup, c'est cool, je revois le match du point de vue adverse (de la tribune couverte, plutôt qu'en face

Et je suis dégouté, je me suis fait tirer mon ipod...:(:(:(
              Dernière modification par Bigbastoune, 21/04/2013, 20h01.

Commentaire

• ITW (fictif) de Tinette après le match :

''Mais franchement je pense que si les Lyonnaises n'avaient pas eu la chance de marquer 6 buts, on aurait pu les battre...Il n'y a pas une si grosse différence entre nous....'' ;):grn::mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Merci encore à cette merveilleuse équipe.... de JMA au staff dans sa totalité...

Nous donner autant de bonheur... c'est si rare par les temps qui courent...

:lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::fier::fier::fi er::fier::fier::fier::fier::fier:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : OLweb

JUVISY – OL : LES RÉACTIONS ET LES STATISTIQUES
                    Publié le 21 avril 2013 à 15:00 par RB

Retour sur la victoire lyonnaise… avec des déclarations et des chiffres...

Diani (Juvisy)

« C’était difficile… Ce genre de match va nous servir d’expérience »

Camille Abily

« La finale était l’objectif. Contentes de la jouer. Match quasi parfait malgré ce but encaissé car on est perfectionnistes. On va retrouver une équipe allemande en finale. Jouer à Chelsea, ce sera génial ».

Amandine Henry

« On aime cette compétition. On veut garder cette Coupe. Wolfsburg ? C’est très athlétique. Ce sera compliqué. On a l’effectif et les qualités pour s’imposer. On veut aussi se qualifier en Coupe de France. Tout va bien pour l’OL… »

Les Statistiques

17 tirs pour l’OL dont 10 cadrés (6 buts) ; 5 tirs pour Juvisy dont 4 cadrés (1 but)

L’OL a inscrit 40 buts dans cette édition pour un but encaissé.

Bouhaddi a effectué 4 arrêts significatifs dont une manchette décisive sur corner (41ème)

5 corners de chaque côté.

http://www.olweb.fr/fr/article/juvis...ues-62476.html

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Source : UEFA.com

Ligue des champions féminine,
                      Juvisy-OL : L'ogre lyonnais dévore Juvisy

Juvisy 1 - 6 Olympique Lyon

Publié le 21/04/2013 à 18:23, mis à jour le 21/04/2013 à 21:29

Les Lyonnaises, doubles tenantes du titre, se sont qualifiées pour leur quatrième finale de Ligue des champions consécutive. Après avoir corrigé Juvisy à l'aller (3-0), l'OL a dévoré Juvisy au retour (1-6).

L’OL féminin est irrésistible. Déjà victorieuses à l’aller (3-0), les Lyonnaises n’ont pas fait de détail en demi-finale retour de Ligue des champions contre Juvisy (1-6) dimanche. Sans surprise, les doubles tenantes du titre rejoignent leur quatrième finale de suite, où elles affronteront les Allemandes de Wolfsburg le 23 mai prochain à Londres. Si elles ont atteint le total de 40 réalisations inscrites en huit matches, les Rhodaniennes ont tout de même encaissé leur premier but de la saison sur la scène européenne.

Lyon n’a pas laissé espérer son adversaire francilien, déjà distancé après le premier acte de cet affrontement franco-français historique. Dès la sixième minute, l’Américaine Megan Rapinoe a ouvert la marque. Comme huit jours auparavant, Lotta Schelin a signé un doublé (19e et 51e). La Suédoise a été imitée par sa remplaçante Laëtitia Tonazzi en fin de match (71e et 78e), l’autre but étant marqué par Camille Abily (63e). Les filles de Patrice Lair ont de nouveau concrétisé leur large supériorité dans tous les compartiments, manquant même plusieurs opportunités pour creuser un écart encore plus conséquent.

Pour décrocher sa troisième couronne consécutive, l’OL devra se défaire de Wolfsburg, ambitieuse équipe toutefois novice à ce niveau. Mais les Françaises ont l’habitude de ces confrontations avec, à chacune de ses finales, un représentant de l'Allemagne, qui n'a été absente que lors de 2 des 12 finales de l'histoire de la Ligue des champions féminine.

http://www.eurosport.fr/football/foo...23/story.shtml
                      Dernière modification par ours11, 21/04/2013, 20h48.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• http://www.wat.tv/video/eurosport/ju...n1_2f1o7_.html

Commentaire

• Ah quel bonheur de leur mettre 9-1 ! :youpi::folie:

On se répète toutes les semaines mais encore bravo et merci pour tout les filles !

Londoniens, Londoniennes, préparez vous à accueillir nos fenottes ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Bigbastoune Voir le message
                            Faut que je finisse de revoir le match mais j'étais au niveau du rond central coté gauche lyonnais et Rapinoe était out dès la 60ème environ et je me demande si elle est pas fautive sur le but de diani (superbe de la où j'étais au demeurant).

En revanche, les juvisiens bas du front derrière moi (à gueuler à l'hopital quand henry était à terre, et à demander des rouges contre les lyonnaises à la moindre faute...:(( )

Sinon du coup, c'est cool, je revois le match du point de vue adverse (de la tribune couverte, plutôt qu'en face

Et je suis dégouté, je me suis fait tirer mon ipod...:(:(:(
                            Megan a été touché vers la 60e/70e et après elle m'a semblé out, elle est vrmt restée au milieu milieu et a laissé Lara monter
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                              Ah quel bonheur de leur mettre 9-1 ! :youpi::folie:

On se répète toutes les semaines mais encore bravo et merci pour tout les filles !

Londoniens, Londoniennes, préparez vous à accueillir nos fenottes ! :proud:
                              J'espère qu'il y aura du monde!!
                              ~OL family~

Commentaire

• Source : L'équipe

Foot - Ligue des Champions (Femmes) - OL :

Lair : «Honorer leur statut»
                                Pour Patrice Lair, l'entraîneur de l'OL féminin, qualifié pour sa 4e finale consécutive de Ligue des champions, dimanche aux dépens de Juvisy (3-0, 6-1), ses joueuses «ont toutes les capacités» pour «renverser» Wolfsburg en finale le 23 mai à Londres. Interview.

Pour Patrice Lair, la qualif est «logique» face à Juvisy qui «n'a pas fait le poids». (L'Equipe)

«Patrice Lair, quel bilan tirez-vous de la rencontre de dimanche ?
                                Je suis très fier de mes joueuses qui ont fourni un jeu de qualité. On a mis les pendules à l'heure assez rapidement avec un but de Megan Rapinoe à la 5e minute, ce qui est dû je pense à un niveau très différent entre les deux équipes. Les filles ont été puissantes et ont su élever leur niveau de jeu. Elles étaient vraiment au-dessus et malheureusement, avec tout le respect que j'ai pour Juvisy, elles n'ont pas fait le poids. Avec 9 buts en 2 matchs, je suis très satisfait et même le but de Juvisy en fin de match ne m'a fait aucun effet. Cette victoire est logique.
                                «Wolfsburg, c'est une très bonne équipe qui joue en 4-4-2, c'est costaud et puissant.» Vous allez rencontrer les Allemandes de Wolfsburg en finale à Londres, comment aborderez vous ce match?
                                Les filles ont toutes les capacités requises pour aller chercher cette victoire à Londres face aux Allemandes. Une chose est sûre, elles vont honorer leur statut. Jamais une équipe française n'a réussi à atteindre ce stade de la compétition à quatre reprises et ramener cette coupe à la maison serait un exploit. Maintenant, les filles seront opposées à des joueuses de très grande qualité. C'est une très bonne équipe qui joue en 4-4-2, c'est costaud et puissant. Il y a deux ans nous avions gagné en Angleterre, c'est peut être un signe, j'espère que cela nous portera chance encore une fois pour pouvoir renverser cette équipe de Wolfsburg.
                                «Aucune joueuse blessée»

Lyon sans pitié pour Juvisy
                                Pensez-vous qu'avec une équipe aussi solide que l'Olympique lyonnais, vos joueuses ont encore une marge de progression ?
                                Les joueuses ont encore beaucoup à apporter, je pense qu'elles vont encore beaucoup progresser. Même si j'ai 23 joueuses aujourd'hui, aucune n'est blessée. Elles sont toujours à bloc, elles proposent de match en match des choses intéressantes. Et je dois en tant qu'entraîneur trouver les éléments pour que les filles aient toujours envie d'avancer. Jusqu'à présent on s'est donné les moyens d'arriver à ce niveau là... Lyon a encore une marge de progression énorme et parfois il est difficile de faire des choix. Il y a beaucoup de joueuses de qualité dans mon équipe, comme Megan Rapinoe, qui est championne olympique, ou encore la japonaise Ohno, championne du monde, qui n'a toujours pas joué une seule minute en Ligue des champions. C'est très difficile.»
                                AFP

Juvisy Fém.
                                84e K.Diani

Lyon Fém.
                                5e M.Rapinoe
                                19e L.Schelin
                                51e L.Schelin
                                64e C.Abily
                                71e L.Tonazzi
                                78e L.Tonazzi

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...b6uagr5vKsVN6w
                                Dernière modification par ours11, 21/04/2013, 21h30.

LYON

1946,,2019

Commentaire

• A quand une finale en France et pourquoi pas du coté de Gerland ! Je suis sur que l'on le fait le guichet fermé ?! ;)

Commentaire

• Sur l'équipe on peut voir cette réaction de Mathivet :

Sandrine Mathivet (entraîneur du FC Juvisy) : «Quand on prend un but dans les cinq premières minutes, sachant qu'on en a déjà encaissé trois à l'aller, ça vous coupe les pattes. Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité qui nous permette de jouer dans les meilleures conditions. Demain, toutes mes joueuses vont aller au travail, on voit déjà que la récupération n'est pas la même que pour les joueuses de Lyon (qui sont professionnelles, Ndlr).»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-juvisy/365385

Voila ce n'est pas le niveau des joueuses qui est en question parce que tout le monde sait qu'une Lotta sa se trouve à tous les coin de rue. Et que Soubeyrand vaut au mois 2 Amandine Henry!!!

Quel plaisir de les avoir massacrer, club de loser, et bien content que les femmes du sélectionneur, Mathivet et Terroni se soient fait massacrer par nos lyonnaises !!!

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                                      Source : L'équipe

«Patrice Lair, quel bilan tirez-vous de la rencontre de dimanche ?

Je suis très fier de mes joueuses qui ont fourni un jeu de qualité. On a mis les pendules à l'heure assez rapidement avec un but de Megan Rapinoe à la 5e minute, ce qui est dû je pense à un niveau très différent entre les deux équipes. Les filles ont été puissantes et ont su élever leur niveau de jeu. Elles étaient vraiment au-dessus et malheureusement, avec tout le respect que j'ai pour Juvisy, elles n'ont pas fait le poids. Avec 9 buts en 2 matchs, je suis très satisfait et même le but de Juvisy en fin de match ne m'a fait aucun effet. Cette victoire est logique.
                                      Bien dit Patrice ! :grn:

Commentaire

• Lyon cette année en LDC c'est 40 buts pour l'instant en 8 matchs....

Lotta c'est 7 buts en 365 min de jeu :crazy::crazy::crazy:, et Toto 6 buts en 338 min de jeu c'est pas mal comme ratio :-):-)

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
                                          Sur l'équipe on peut voir cette réaction de Mathivet :

Sandrine Mathivet (entraîneur du FC Juvisy) : «Quand on prend un but dans les cinq premières minutes, sachant qu'on en a déjà encaissé trois à l'aller, ça vous coupe les pattes. Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité qui nous permette de jouer dans les meilleures conditions. Demain, toutes mes joueuses vont aller au travail, on voit déjà que la récupération n'est pas la même que pour les joueuses de Lyon (qui sont professionnelles, Ndlr).»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-juvisy/365385

Voila ce n'est pas le niveau des joueuses qui est en question parce que tout le monde sait qu'une Lotta sa se trouve à tous les coin de rue. Et que Soubeyrand vaut au mois 2 Amandine Henry!!!

Quel plaisir de les avoir massacrer, club de loser, et bien content que les femmes du sélectionneur, Mathivet et Terroni se soient fait massacrer par nos lyonnaises !!!
                                          ça n'en fini pas xD
                                          On a l'impression qu'elle raconte toujours les meme choses

Finalement Rem ta parodie s'est avérée vraie :mdr::mdr::clown::grn:
                                          ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                            ça n'en fini pas xD
                                            On a l'impression qu'elle raconte toujours les meme choses

Finalement Rem ta parodie s'est avérée vraie :mdr::mdr::clown::grn:
                                            Rem il a une connexion télépathique avec Mathivet et Miss Média :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Lyon cette année en LDC c'est 40 buts pour l'instant en 8 matchs....

Lotta c'est 7 buts en 365 min de jeu :crazy::crazy::crazy:, et Toto 6 buts en 338 min de jeu c'est pas mal comme ratio :-):-)
                                              Il me semblait que Lotta avait joué un peu moins que Toto du à son mois d'absence, mais elle a du récupérer sur les 4 derniers matchs x)

Sinon ta raison, Rem est conecté à Miss Media et Mathivet...le pauvre :crazy::clown:
                                              ~OL family~

Commentaire

Rem il a une connexion télépathique avec Mathivet et Miss Média :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                A bin, p'tain, y va être content !!!... quoique dans l'euphorie de la victoire...:mdr::mdr::mdr::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Oui, oui sa doit pas être facile pour Rem :mdr::mdr:

J'en reviens toujours pas du match qu'elles nous ont fait :-):-):-), et quand tu vois que Patrice dit qu'il y a encore une marge de progression :shock::shock::shock::shock:

Faut nous laisser les trophées en début d'année c'est plus simple :grn::grn::grn:

Commentaire

Oui, oui sa doit pas être facile pour Rem :mdr::mdr:

J'en reviens toujours pas du match qu'elles nous ont fait :-):-):-), et quand tu vois que Patrice dit qu'il y a encore une marge de progression :shock::shock::shock::shock:

Faut nous laisser les trophées en début d'année c'est plus simple :grn::grn::grn:
                                                    Le pauvre :sick::grn:

Trop! J'ai pas été choquer parce que je pense la meme chose: Elo pourrait plus s'appliquer sur la dernière passe et prendre des décisions plus vite parfois, Els a besoin de régler son probleme devant les buts, Lotta est trop souvent à la limite du HJ alors qu'elle a la vitesse suffisante pour ne pas l'être, Laura doit améliorer son jeu long, Wendie et Sarah leur concentration, enfin des petits détails qui font que comme aujourd'hui on se prend un but ^^

Oui voila, ça évite l'humiliation :grn::grn:
                                                    ~OL family~

Commentaire

Chargement...
                                                    X