Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2012-2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NickyS.971 Voir le message
    Le pauvre :sick::grn:

Trop! J'ai pas été choquer parce que je pense la meme chose: Elo pourrait plus s'appliquer sur la dernière passe et prendre des décisions plus vite parfois, Els a besoin de régler son probleme devant les buts, Lotta est trop souvent à la limite du HJ alors qu'elle a la vitesse suffisante pour ne pas l'être, Laura doit améliorer son jeu long, Wendie et Sarah leur concentration, enfin des petits détails qui font que comme aujourd'hui on se prend un but ^^

Oui voila, ça évite l'humiliation :grn::grn:
    Oui, c'est vrai que il y a encore des choses à améliorer, mais pour atteindre la perfection..;

Quand on voir les chiffres de la saison pour l'instant de l'OL c'est juste monstrueux, et sa traduit une supériorité immense!!

Hâte d'être le 23 mai en tout cas pour voir cette dream team remplir leur objectif n°1 de la saison!!!

Sur les 3-4 derniers matchs elle ne l'est plus beaucoup HJ, et en plus elle claque les buts par 2 :mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par MR715 Voir le message
      Oui, c'est vrai que il y a encore des choses à améliorer, mais pour atteindre la perfection..;

Quand on voir les chiffres de la saison pour l'instant de l'OL c'est juste monstrueux, et sa traduit une supériorité immense!!

Hâte d'être le 23 mai en tout cas pour voir cette dream team remplir leur objectif n°1 de la saison!!!

Sur les 3-4 derniers matchs elle ne l'est plus beaucoup HJ, et en plus elle claque les buts par 2 :mdr::mdr:
      Bin oui... mais maintenant il faut qu'elle les claque par trois... pour le coup du chapeau...;):mdr::mdr: :mdr:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

• Le 23 c'est pour Camille celui là! Bien que bon elle a déja été 2 fois femme du match, qu'elle laisse la place aux autres x) Louisa, Lara, Lotta :lov::lov::lov:
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

• Punaise je viens d'apprendre le résultat ... 6-1 !!!! :fourire:

9-1 pour une demi-finale de Ligue des Champions, quelle taule mais quelle taule, merci Juvisy :mdr:

Par contre seul regret, encore une fois à cause d'un but en fin de match comme l'année dernière contre Potsdam, on terminera pas avec les cages inviolées cette campagne européenne.

Maintenant place à Wolfsbourg, ça sera une affaire autrement plus difficile (en même temps c'est pas dur)
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

Sandrine Mathivet (entraîneur du FC Juvisy) : «Quand on prend un but dans les cinq premières minutes, sachant qu'on en a déjà encaissé trois à l'aller, ça vous coupe les pattes. Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité qui nous permette de jouer dans les meilleures conditions. Demain, toutes mes joueuses vont aller au travail, on voit déjà que la récupération n'est pas la même que pour les joueuses de Lyon (qui sont professionnelles, Ndlr).»
            Je croyais qu'elle était revenue à de meilleures intentions, ben non, toujours la même ritournelle...
            Cela dit, 6 buts à domicile quand on projetait de gagner, y a de quoi en perdre son fair play...
            Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Eh oui... maintenant on sait pourquoi elles étaient pas bonnes, elles avaient toutes en tête leur boulot de demain, quelle conscience professionnelle quand même...;):fier: elles voulaient garder des forces pour leur boulot... chapeau...:rolleye:;):grn::crazy::mdr:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Au fait.... je n'ai pas vu de haie d'honneur à la fin pour les Lyonnaises, ça ce fait dans les clubs qui ont de la classe..;):grn::diable:

LYON

1946,,2019

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                  Au fait.... je n'ai pas vu de haie d'honneur à la fin pour les Lyonnaises, ça ce fait dans les clubs qui ont de la classe..;):grn::diable:
                  Mathivet t'a répondu par avance, ce n'est pas une question de classe mais de qualité : "Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité" :diable:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                    Mathivet t'a répondu par avance, ce n'est pas une question de classe mais de qualité : "Ce qui nous manque, c'est une structure de qualité" :diable:
                    s'il ne suffisait que de ça :rolleye::crazy::crazy:
                    ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par ours11 Voir le message
                      ITW (fictif) de Tinette après le match :

''Mais franchement je pense que si les Lyonnaises n'avaient pas eu la chance de marquer 6 buts, on aurait pu les battre...Il n'y a pas une si grosse différence entre nous....'' ;):grn::mdr::mdr::mdr::mdr:
                      non sérieux, c'est un fake ! :shock:
                      de la chance de marquer 6 buts ? :D ça fait 3/4 ans qu'on a que de la chance, on devrait jouer au loto toutes les semaines avec elle. :rolleye:
                      Elle n'a pas la défaite facile et voir qu'il n'y a pas une si grosse différence entre les 2 clubs ... à part qu'il y a 11 titulaires comme à Juvisy, le reste c'est le jour et la nuit. Quelle mauvaise perdante !

Commentaire

• Bras d'honneur pas classe !
                        Haie d'honneur classe !

Donc 1-1, balle au centre :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Les supps lyonnais ont fait la chenille dans les tribunes, vous l'avez vu comme moi ? :D

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                            Les supps lyonnais ont fait la chenille dans les tribunes, vous l'avez vu comme moi ? :D
                            oui ça ma fait plaisir! Tout comme les chants qu'on entendait super bien!! :fier::fier::fier::lov:
                            ~OL family~

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                              Les supps lyonnais ont fait la chenille dans les tribunes, vous l'avez vu comme moi ? :D
                              J'ai raté ce moment, qui a un gif? :joue:
                              Envoyé par Moustache qatarie
                              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                J'ai raté ce moment, qui a un gif? :joue:
                                Soyez prêts, parce que j'ai pas mal de vidéos dont celle-ci ! Avis aux insomniaques, je vais envoyer du lourd !

Commentaire

• :popcorn:hâte de voir ça
                                  Dernière modification par Yunarfska, 22/04/2013, 00h22.

Commentaire

• J'arrive pas a posté la photo :/ mais pour tout ceux qui ont twitter aller voir la dernière photo posté par Sab! Epic

je peux au moins vous mettre le commentaire: Après la victoire retour aux casseroles!! ;)

Les filles sont aux resto, et ya des casseroles accroché xD
                                    ~OL family~

Commentaire

J'arrive pas a posté la photo :/ mais pour tout ceux qui ont twitter aller voir la dernière photo posté par Sab! Epic

je peux au moins vous mettre le commentaire: Après la victoire retour aux casseroles!! ;)

Les filles sont aux resto, et ya des casseroles accroché xD
                                      Ca va bien avec mon avatar :D

Envoyé par Moustache qatarie
                                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Merci :oui:

Cette photo je l'adore!! xD Epic, n'empèche on ressent toujours que les filles ont un peu été touché par les propos de on sait qui. Mais ne retournons pas là :)

Mais la photo est géniale :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                        ~OL family~

Commentaire

• Je ne débande toujours pas après cette branlée monumentale... c'est grave, docteur ? :crazy::mdr::lov:

J'en reviens toujours pas de ce score, bordel... elles devaient leur montrer qui était le patron et elles les enterrées définitivement, 6-1 à Pantoufle et 9-1 sur les deux matchs, c'est gigantesque contre ces sales rageuses, pourries et aigries à 2 balles. Désormais il ne vous reste plus qu'une chose à faire : vous la fermer pendant un bon moment, et garder votre bave pour la prochaine fois :lov::lov::lov:

Par contre Mathivet, change de disque et d'arguments, sérieux... une fois de plus, elle dit de la grosse merde pour justifier une déculottée contre son club miteux. C'est gavant et minable à la longue de se cacher devant les mêmes arguments pourris :rolleye::mdr:
                                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Rem il a une connexion télépathique avec Mathivet et Miss Média :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                            Vous êtes sales, je vais aller vomir avant d'aller me coucher :malade::sick::mdr:

Ah j'avais oublié... Mamie qui se fait siffler par une partie de son propre public, lors de l'annonce des équipes... j'en pouvais plus :shock::shock::shock::fourire:
                                            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• 6-1 Dommage ce but ça nique tout :non:, Wolfsburg prépare la vaseline :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bravo aux supporters qui étaient la vous avez assurés ! J' adore les nains de Juvisy qui chantaient "on va gagner" à 6-0:D

Lotta et Amandine je vous aiment :joue::joue::joue::joue:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Vous êtes sales, je vais aller vomir avant d'aller me coucher :malade::sick::mdr:

Ah j'avais oublié... Mamie qui se fait siffler par une partie de son propre public, lors de l'annonce des équipes... j'en pouvais plus :shock::shock::shock::fourire:
                                                Nooon :shock::shock::shock:

:fourire::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Epic meme eux savent qu'elle sert à rien xDD
                                                ~OL family~

Commentaire

• Lamentable. Les juvisiennes qui te sortent toutes les excuses possibles... Elles creusent encore ces pétasses.

Commentaire

Merci :oui:

Cette photo je l'adore!! xD Epic, n'empèche on ressent toujours que les filles ont un peu été touché par les propos de on sait qui. Mais ne retournons pas là :)

Mais la photo est géniale :lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                                                    "On sait qui " il a fait bien plus pour ton club et les supporters que les filles sur cette photo. Tu peux avoir la décence de le citer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X